Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Épilation Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Smo0othies Épilation

Bonjour !

Je voudrais m'épiler les jambes et je voudrais savoir kel moyen épile le mieux et le plus longtemps.
‹ Le 28/05/2006 à 11:05:21 ›
 popo Re: Épilation

slt, moi j'utilise VEET premier poils, c'est des bandes de cire dans une boite jaune et sa dure 4 semaines super éficasse
kiss bonne chance
‹ Le 02/06/2006 à 06:06:49 ›
 siham Re: Épilation

bonjour tout le monde :-)

j'ai un grand probleme des poils qui repousse tres vite au niveau de mes jambes .mes bras et mon visage.
pour mon visage j'utilise la cire chaude pour mes jambre j'utilise l'epilatoire elictrique pour mes bras j'utilise la coloration mais je ne suis pas satisfaite du tout surtout dans le mois prochaine je vais me marrier.donc je pense a faire l'épilation laser mais j'ai peur d'avoir des consequences negatives. aider moi STP
‹ Le 15/06/2006 à 06:06:44 ›
 JASMINE Re: Épilation

Bjr tt l monde;voila j'a un grand probleme avec mes jambes c a dire qan j m'épile ca repousse vraiment tré vite je m'épile mm avec l'épilateur braoun mais pas de résultata tjr pareil jai des poiles qi repoussent vite et en plus ca ne s'enlenve pa d la racine ya des peteis points qi restent donc ca se voi tro et jai de petits boutons pour dire c pa joli a voir, jai mm essayer des cremes l gommage mé tjr pareil SVP si vous avez une soluytion aidez moi j vous en pri et mer boco JASMINE
‹ Le 30/12/2008 à 01:12:10 ›
 naila Re: Épilation

coucou tt le monde moi c naila d'algerie j une solution que je trouve tre eficase pr une bonne epilation qui dure long temp,lepilation avec le fil elle est bonne meme pour la peau tre fragil bon courage tt le monde
‹ Le 01/01/2009 à 02:01:22 ›
 amina Re: Épilation

neila tu parle de l'épilation au fil, di ya-t il des éstétitienne qui le fon en Algerie?
‹ Le 11/01/2009 à 07:01:23 ›