j'ai un grand probleme des poils qui repousse tres vite au niveau de mes jambes .mes bras et mon visage.
pour mon visage j'utilise la cire chaude pour mes jambre j'utilise l'epilatoire elictrique pour mes bras j'utilise la coloration mais je ne suis pas satisfaite du tout surtout dans le mois prochaine je vais me marrier.donc je pense a faire l'épilation laser mais j'ai peur d'avoir des consequences negatives. aider moi STP
Bjr tt l monde;voila j'a un grand probleme avec mes jambes c a dire qan j m'épile ca repousse vraiment tré vite je m'épile mm avec l'épilateur braoun mais pas de résultata tjr pareil jai des poiles qi repoussent vite et en plus ca ne s'enlenve pa d la racine ya des peteis points qi restent donc ca se voi tro et jai de petits boutons pour dire c pa joli a voir, jai mm essayer des cremes l gommage mé tjr pareil SVP si vous avez une soluytion aidez moi j vous en pri et mer boco JASMINE
coucou tt le monde moi c naila d'algerie j une solution que je trouve tre eficase pr une bonne epilation qui dure long temp,lepilation avec le fil elle est bonne meme pour la peau tre fragil bon courage tt le monde