Allo je parle de deux choses quel crème qui enleve l'acné qui se vent au québec (pharmaprix ou jean-coutu)Et quel crème pour le visage qui serais bien pour avec une peau belle et doux?
slt ba jte conseil dallé a la farmacie de prendre un depuratif ou (et) un savon pour les bouton .et pour la creme suivan ta peau demande a la pharmaciene el te conseillera .bizou
salut,moi jte propose un produit qui a baucoup d'effet c'est "eau présieuse"toutes les personnes qur je connait et qui l'on essayer on eu une peau nette en 2 semaines.c'est une solution qui ne sens pas très bon mais très efficasse.j'espère que tu seras satisfaite par ce conseil.kiss!
bonjour
pour les problemes d acne je vous conseil d allé chez le dermato qui vous prescrira du roacutane le medecin vous dosera le traitement selon l importance de votre acne .ce medicament vous sera prescrit apres une prise de sang.le roacutane asseche la peau que hydraterez avec une creme .le resultat est surprenant et radical .voila!!! bisousss a tous
Moi j'utilise Pro Activ et ça marche, nettoye en profondeur en 4 étapes une à deux fois par semaine c'est suffisant, en pharmacie tu peux trouver ce qu'on appele Oxy (les tampons mouillés) c'est aussi efficace.
Une dernière chose il faut eliminer les sucreries (si t'en mange) parce que ça bouche tes pores!