Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Acne au niveau de la poitrine Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Mary Acne au niveau de la poitrine

Bonjour à toutes !

Tout est dans le titre . Il m'arrive d'avoir comme de l'acne au niveau de la poitrine et en haut du buste et ça m'ennuie vraiment . L'une d'entre vous sait-elle comment y rémédier ? Merci !
‹ Le 05/09/2005 à 05:09:58 ›
 nadia Re: Acne au niveau de la poitrine

Salut, je te conseille de ne sutt pas percer ces boutons là. Il faut exfolier ta peau lorsque tu te lave. A mon avis, ils vt commencer a s'estomper au fur et a mesure avt de disparaitre. Voilà!!!
‹ Le 05/09/2005 à 07:09:30 ›
 Mary Re: Acne au niveau de la poitrine

Ok merci pour le conseil ! Je vais me procurer un gel exfoliant et puis je verrai si ça marche ! merci encore !
‹ Le 06/09/2005 à 12:09:30 ›
 lo Re: Acne au niveau de la poitrine

juste pour dire que peter les boutons, c'est vraiment pas une bonne idée!!! moi je l'ai fait et il me reste de petites marques sur le buste, ce qui n'est pas des plus joli...
bonne chance
lo-qui-avais-fini-par-croire-que-ce-genre-de-connerie-n-arrivait-qu-a-moi
‹ Le 07/09/2005 à 09:09:06 ›
 tataconseils Re: Acne au niveau de la poitrine

Salut à toute,

Si tu as de l'acnée modéré ce conseil marche aussi bien pour le visage que pour le dos ou le décolleté bref pour tout le corps.

Ne perce pas le bouton, applique dessus de la bisseptine et de l'éryacné ou éryfluide. c'est ce que me donner mon dermato. C'est comme des extincteurs, du l'applique sur le bouton dés qu'il apparait en 3 jours maaxi plus rien surtout il faut pas le tripoter le toucher, parceque tu risques de l'inffecter et là c'est la cata.

Voila à dispo pour n'importe quels conseils

ciaoooooo
‹ Le 07/01/2008 à 02:01:16 ›
 Mahoney Re: Acne au niveau de la poitrine

Bonjour,
ça m'interesserait de savoir comment faire quand la cata est déjà arrivée... (boutons que l'on n'a pas eu la patience de laisser tranquilles...) ???
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
‹ Le 13/03/2008 à 04:03:45 ›
Retour à la liste des discussions