J'ai des boutons rouges sur le haut des bras, des poils incarnés je crois, ou squames, j'ai utilisé plusieurs crèmes très grasses qui en on fait partir la majeure partie, mais il en reste toujours n'auriez vous pas une astuce? Merci d'avance
cc moi ossi g des bouton en haut du dos je me passez des crème rien a faire il ne disparaiter pa une copine ma di c'est ton a limentation est surtout la charcuteri jte jure essaye est ta les resulta au bou de 1 semaine essaye
SALUT moi aussi j'ai bouton sur les bras et j'aimera vrament qu'il disparaisse car je n'aime vraiment pas je n'ose meme pas l'été me mettre en tshirt si vous savez comment faire pour que j'en est plus sa serai cool de votre part
merci
moi aussi jai sa et jai demandé et tu c ski faut ke tu fasse avec une gomme tu gomme tes bouton et aprés un produi et au bout d'1 moin ta plu rien bien sur fau le faire réguliéremen sinon sa recommence jespére ke tu sera satisfai a + et bonne continuation
moi aussi jai sa et jai demandé et tu c ski faut ke tu fasse avec une gomme tu gomme tes bouton et aprés un produi et au bout d'1 moin ta plu rien bien sur fau le faire réguliéremen sinon sa recommence jespére ke tu sera satisfai a + et bonne continuation