Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Cerne Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Caroline Cerne

Salut tlm!
Moi, mon problème c'est que j'ai des cernes mauve-rouge sous les yeux... je les ai depuis longtemps et même lorsque je dors bien, elles sont toujours là! et c'est encore pire lorsque je ne dors pas bien.J'aimerais vraiment avoir des trucs ou des crèmes pour m'en débarasser. J'habite à Québec (Canada), si quelqu'un connais une boutique ou une pharmacie qui pourais m'aider proche de là, j'amerais le savoir! merci d'avance!
‹ Le 06/11/2006 à 05:11:19 ›
 citronnelle Re: Cerne

Malheureusement, je n'ai jamais rien trouvé

Un très bon anti-cerne pas cher chez MAx factor bien couvrant. C'est la seule consolation. J'essaie le nouveau vichy, si c'est miracle, je te le dis
‹ Le 08/12/2006 à 01:12:44 ›
 Jennyllee Re: Cerne

Salut,
j'ai aussi le même problème...
2 Solutions très efficace
1) en Pharmacie, les produits TALIKA font merveille.
2) Au quotidien, appliquer un mélange huile d'amade douce, de jojoba et 1 goutte d'huile essentielle de ciste.
Moi, j'ai utilié un spécial anti cerne talika (30 euros -cure 28 jours) et depuis je fais moi même ma lotion et c'est super.
‹ Le 19/12/2006 à 12:12:12 ›
 nawel Re: Cerne

moi aussi j ai ce probleme d anti cerne mais est ce que vous n auriez pas un moyen de les enlevé mais moin cher car 30€ c est pas donné
‹ Le 23/12/2006 à 05:12:00 ›
 Lyne Re: Cerne

Moi aussi j'ai des cernes depuis ma jeunesse et ceci ne s'atténue pas avec l'âge car les yeux nous creuses, domage je sais!
Mais moi j'utilise l'anti cerne enti age je crois, de Revlon en crème et je prend le numéro 3, assez foncé car je suis assez foncé mais je dois te dire que pour le prix il est merveilleux. Il s'applique bien il a plusieur teinte, j'en mets avant après et même sans fond de teint. Essai le et donnes moi des nouvelles.
Lyne
‹ Le 13/05/2007 à 02:05:20 ›