Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Cernes, veines et j'en passe... Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Iris Cernes, veines et j'en passe...

Bonjour !

voilà je voudrai avoir votre aide car sous mes yeux je possede des veines bleues qui ressortent de ma peau(peau très clair).

Elles partent du dessous de l'oeil vers les coins exterieurs.

Comment pourrai-je les cacher??Mais tout en gardant une apparence "naturelle"...

J'ai essayé anti-cerne , fond de teints de differentes marques, rien en les camoufle vraiment.

Merci pour votre aide.
‹ Le 05/09/2006 à 10:09:04 ›
 emi Re: Cernes, veines et j'en passe...

J'ai le même problème.
G tous essayé je cherche le produit miracle.
‹ Le 11/03/2007 à 09:03:35 ›
 popo Re: Cernes, veines et j'en passe...

Mettre de l'autobronzant regulierement pour foncer l'ensemble de la peau très legerement puis se mettre de l'anticerne. Le resultat sera mieux.
Sinon mener une bonne hygiene de vie se coucher tot boire beaucoup d'eau etc
‹ Le 01/07/2007 à 07:07:29 ›
 djamila Re: Cernes, veines et j'en passe...

dioptcerne de lacôme
il est efficace 2 en 1 : il estompe et agit sur les cernes
à appliquer pendant 1 mois bien s'hdrater et effet garanti!
‹ Le 23/11/2007 à 04:11:15 ›
 lolo Re: Cernes, veines et j'en passe...

Salut
moi c'est pareil,j'ai des cernes depuis toujours et parfois les gens me demandent si je suis pas malade!!!
J'ai essayé différents anti-cernes mais c'est pas top!alors avez vous d'autres trucs miracles???
‹ Le 18/12/2007 à 05:12:33 ›
 Liane Re: Cernes, veines et j'en passe...

J'ai aussi le même problème, des cernes mauves avec des veines, et ce depuis ma naissance ! (dixit ma maman)
J'ai bien peur que pour certaines (moi par exemple), il ne s'agisse ni d'un mauvais rythme de sommeil, ni d'une mauvaise hygiène de vie, mais tout simplement du foie ou d'une mauvaise circulation du sang...
Et ça, crème ou pas, glaçons ou pas rien de marche, y'a juste à s'y habituer parce que de toute façon avec le temps ça n'ira pas en s'arrangeant !
Paradoxalement, j'avoue apprecier chez les hommes ce petit defaut que je deteste tant chez moi, comme quoi, si ça marche dans un sens ...
‹ Le 09/08/2008 à 10:08:17 ›
Retour à la liste des discussions