Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Cheuveux qui poussent lentement Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Lolit@ Cheuveux qui poussent lentement

Voila j'ai les cheuveux qui poussent très lentement et pour cela je m'étais fais pauser des extensions de cheuveux mais l'entretient est très contréniant... J'aimerais une solution efficace et assez rapide pour les faire pousser. Avez-vous des astuces ??? Merci d'avance
‹ Le 04/01/2007 à 09:01:55 ›
 eliz Re: Cheuveux qui poussent lentement

slt jémér bien avoir lé cheveux plu lon kr mes cheveux pouce lentemenet é sa menerve aver vs d solution pr fere pouser lé cheveux plus vite rep svp
‹ Le 01/08/2007 à 02:08:13 ›
 samya Re: Cheuveux qui poussent lentement

Salut LoOlita chui Samya et jpeu donner plein de condeil pour tous
des cheveux jusquau ongle.
samia94120@hotmail.fr
‹ Le 07/08/2007 à 08:08:23 ›
 manon Re: Cheuveux qui poussent lentement

cc tou le monde mapel manon et jai un ti probleme jai des cehveu de mere je les lisse tt le tem tt les jour mm plusieur foi par jour et a cose de sa sa les abiime bcp bcp donc il ne pousse po vite et i se casse bcp voila merki bcp

bzou tou le monde
‹ Le 13/12/2007 à 06:12:42 ›
 racha Re: Cheuveux qui poussent lentement

salut les filles
moi j'ai des long cheuveux et je fai du luile d'amonde les brosser tous les jours et de les laisser on aire pour l'airer et c'est bien poure les cheuveux et ne vas pas boucoup au coifeurs et j'ai d'autre conceilles pour toi eliz mon adresse : larosenoirelrhàhotmail.fr je t'atend
bisou
‹ Le 29/02/2008 à 07:02:59 ›
 racha Re: Cheuveux qui poussent lentement

slt
pour des cheuveux long et qui pousse vite il fau de luile et j'ai d'autre metode voici mon cite :larosenoirelrh@hotmail.fr
‹ Le 05/03/2008 à 07:03:21 ›
Retour à la liste des discussions