Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Cheveux bouclés Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Tam0uche Cheveux bouclés

Salut a toutes!
voilà, j'ai les cheveux bouclés et les produits pour cheveux bouclés ne marchent pas beaucoup et dans les grandes surfaces il n'y en a presque pas!
que pouvez-vous me proposer pour avoir de belles boucles sans qu'elles paraissent lourdes ?!
merci beaucoup!
‹ Le 01/05/2006 à 09:05:09 ›
 sam Re: Cheveux bouclés

deja ne pas avoir les cheveux trop long, nésite pas a faire un dégrader sa les rend plus léger
‹ Le 03/05/2006 à 07:05:25 ›
 mouah Re: Cheveux bouclés

personnellement je me lave les cheveux ac un shampoing pr cheveux bouclé(pantène) et après je mets un mask pr cheveux secs(ultra doux) ensuite lorsque je me sèche les chx je mets la tête en avan et mets un peu de mousse(pa tro sinon sa colle)et sa me fai de jolie boucle
‹ Le 07/05/2006 à 05:05:42 ›
 jiki Re: Cheveux bouclés

Je me lave les cheveux avec pantene (n'importe lequel) puis je met un soin après shampoing pantene aussi "concentré anti-casse 2 min chrono" pendant 10 min, après je met la crème de garnier "hydra-boucles" puis une noisette de la mousse L'oréal "Wet boucles" (bien répartir et ne pas en mettre trop) , et mes boucles sont parfaites pour plus de 3 jours.
‹ Le 04/06/2007 à 06:06:04 ›
 sam Re: Cheveux bouclés

moi je les lave avec sunsilk cheveux bouclés (le vert), un masque l'oréal professionnel (1 fois/15j), je les laisse sécher dans une serviette quelques minutes, ensuite je les démèle avec le zeste démêlant sans rinçage Le Petit Marseillais et enfin je mets de la mousse (fructis en ce moment)
et j'ai des belles boucles toutes légères.
‹ Le 18/06/2007 à 04:06:27 ›
 Mà Dà M3 Re: Cheveux bouclés

Sunsilk c'est le meileuur des champoing :) Mais si tu n'a pas asser d'argent ou tu ne veut pas assé dépencé prend une creme démelante sunsilk sa va te fere des boucles parafaites et sa coiff super biien si tu ve un ptit plus utilise de la mouss boucles sublimes de marque CARFOUR c'est pas cherr !! et sa marche !!!
‹ Le 05/05/2008 à 08:05:10 ›
 Mà Dà M3 Re: Cheveux bouclés

Sunsilk c'est le meileuur des champoing :) Mais si tu n'a pas asser d'argent ou tu ne veut pas assé dépencé prend une creme démelante sunsilk sa va te fere des boucles parafaites et sa coiff super biien si tu ve un ptit plus utilise de la mouss boucles sublimes de marque CARFOUR c'est pas cherr !! et sa marche !!!
‹ Le 05/05/2008 à 08:05:36 ›
Retour à la liste des discussions