| Auteurs |
Messages |
|
Lina |
Cheveux secs
J'ai les cheveux secs et depuis quelques temps je ne peux même plus les déméler, connaitriez vous des moyens de le réhydrater? |
| Le 12/09/2005 à 02:09:53 |
|
|
|
internaute |
Re: Cheveux secs
moi je fais des shampoings aux oeufs tu mélange des oeufs avec du jus de citron+ ton shampoing et ensuite tu passe un masque et normalenment tes cheveux seront plus beaux et beaucoup moin sec! |
| Le 14/09/2005 à 06:09:31 |
|
MALIE |
JE CONNAIS LE MEME PROBLEME DUT AUX BRUSHING !ALOR J UTILISE UNE RECETTE DE MA MERE L HUILE DOLIVE TU T ENDUIS LES CHEVEUX TOUTE NUIT T CHEVEUX D HUILE DOLIVE EN LES COUVRANT RESULTA GARANTIE !!! |
| Le 17/09/2005 à 12:09:33 |
|
ninie |
salut les filles ! l'idéal pour déméller les cheuveux (les miens sont frisés) ce sont les après schampoings, ils sont super ! jacques dessange cheuveux secs et cassants + après schampoing, c'est vraiment bien |
| Le 12/10/2005 à 03:10:42 |
|
aby |
salut les filles
1bon soin
foudeune+jaune doeuf+karite
melanger avec d l'eau bouillie
dans 30mnt c bon
foudeune cen wolof senegalais jene sait pas coment l'appeler en fraçais |
| Le 28/10/2005 à 04:10:26 |
|
aby |
excuser moi foudeune s'est l'hennè en francais
c un poudre vert |
| Le 28/10/2005 à 04:10:59 |
|
Arianne |
Le mieu c'est qu'après ton shampoing et ton après shampoing tu te passe un masque réhydratant ca coute dans les 5€ le pot comme par exemple dans la gamme elsève l'oréal et franchement résultat garanti!! Moi je fais souvent ca l'été car le soleil+la plage ca les sèche bcp!!!
bisous |
| Le 13/11/2005 à 08:11:15 |
|
curieuse |
salut les filles
de temps en temps il faut mettre des masques naturels comme par exemple:
un avoca ecrasé à l'aide d'une fourchette
pour obtenir en fin une pommade vert.
mettez ce masque sur vos cheveux sec une fois par semaine .
ou juste du lait : tramppez vos cheveux dans du lait laissez secher, tous ça avant de prendre sa douche. |
| Le 01/12/2005 à 11:12:32 |
|
Fatiha |
Bonjour à vous toutes,
Tout comme vous, je rencontre aussi des problèmes avec mes cheveux mais je tiens vraiment à dire que le shampoing idéal pour les cheveux secs et bien celui de Jacques Dessange !
Il donne une renouveau au cheveux!
C'est garantie ! |
| Le 02/12/2005 à 12:12:22 |
|
Conseil Maquillage |
Cheveux secs
Bonjour,
L'ouverture de notre boutique en ligne est prévue pour le 07 Décembre 2005
Pour votre problème de
- Cheveux secs
LES produits conseillés :
- Shampoing Aloès JOJOBA (Réf : 58)
- Après Shampoing Aloès JOJOBA (Réf : 59)
Produits disponible sur notre boutique à partir du 07 décembre 2005 |
| Le 02/12/2005 à 04:12:52 |
|
lola |
salut les filles ,
j avais des cheveux super sec , j’ai beau essaye des shampoings ( en vain ) finalement j’ai essaye l huile d olive chauffé( quand on le chauffe on enlève son odeur forte ,et puis mettre dans les cheveux (comme un bain d huile) laisser au moins une 1/2 heure avant de prendre sa douche ,bien laver vos cheveux et finalement avant de coiffer vos cheveux mettre une petite quantité dans les cheveux ,vous verrez c est très efficace ! |
| Le 19/12/2005 à 05:12:55 |
|
angelique |
ALors moi j'ai une recette miracle c'est un MASQUE BRILLANCE ADOUCISSANT NOURISSANT DESALTERANT
3 CàS d'huile de ricin, 2 blancs d'oeuf, karité, 1 CàS d'uile d'amande douce (facultatif)
applique ce mélange sur cheveux humides et non préablement lavé, enferme d'un film alimentaire tes cheveux et dépose une serviette humide trés chaude(réchauffe là tous les 1/4 d'heure. Laissez poser 1h30 à 3h et lavez votre cheveux avec votre champoing habituel
moi qui avait les chveux ssoifés et secs après une permanante raté c'est magisue mes chveux sont moins volumineux (kan t chveu son pa bo, le volum sa enmochi) il son plu dou et se demele facilement
et si tu ve fer d bo brushing met un pe d'huile de ricin sur t pointes et un pe reparti sur ta chevelure pa tro non pu fo pa etre toute grass lol |
| Le 10/05/2006 à 07:05:38 |
|
nassou |
moi aussi j'avais les cheuveux sec, alors j'ai essayer de reduire les bruching surtout l'été et de faire les bains d'huiles (l'huile d'amandes douces, l'huile de jasmin (en plus ca sent bon)et surtout j'aplique le shanpoing dove |
| Le 17/05/2006 à 04:05:27 |
|
nawel |
moi ce n est pas que j ai les cheveux sec au contraire ils sont trés doux mais moi des qu ils sont sec il gonfle et je ne c est pas quoi faire alors si vous avez une solution faite la moi parvenir svp merci d avance |
| Le 23/12/2006 à 05:12:19 |
|
Sara |
j ai cheveux assez sec mais le prblm c'est ce kil gonnnnnnfle bcp , alors je demande un soin naturel si c possible mercciiii |
| Le 18/04/2007 à 11:04:41 |
|
Maria27 |
Je viens de faire un masque avec de l'huile d'argane, pendant une heure, je le conseil aux filles qui ont les cheveux secs, épais,ils sont légers facile à coiffer la prochaine je laisse touteune nuit, c génial! et ma couleur a de l'éclat! huile argane coûte envion 16euros 50ml! le plus elle fait crème visage,les ongles! |
| Le 15/05/2007 à 06:05:51 |
|
Camille |
salut moi j'ai des cheveux très secs mais j'utlise déja un soin que j'ai acheter chez un coiffeur . Y a t-il quelque chose d'autre que je puisse faire mais quelque chose de facile a faire ..? |
| Le 12/08/2007 à 01:08:30 |
|
nour el houda |
mes cheveux a moi son sec et epaix et je voudrai les llisser naturellement jai essaia se matin luile dargan et les jaunne doeuf et je c pas trop se ke sa va donner mais le probleme c ke meme si jai mis le shompoin plusieur fois sas sent toujour loeuf merci davance |
| Le 23/08/2007 à 11:08:17 |
|
MONA |
salut les filles, moi aussi j'ai des cheveux secs comme vous mais le pire chhez moi c'est qu'ils sont cassants et a chaque fois que je les coiffent je tiens une chevelure entre mes doigts.mais mieux que les masques naturels, je ne pense pas qu'il y en a.ben voila des recettes:
-de la mayonnaine faite a la maison
-du beurre de karité+de l'avocat et de l'huile d'holives
-un bain d'huiles: toutes sortes d'huiles excepté l'huile d'argan qui seche les cheveux,etc
j'en trouverai d'autres et je les publierai
l'important est de garder ces masques là en couvrants les cheveux avec du film alimentaire et s'ils absorbe bien la recette cela segnifie que les cheveux sont assoifés donc reétaler une deuxieme portion de la recette jusqu'à ce que les cheuveux n'absorbent plus les masques |
| Le 03/09/2007 à 04:09:08 |
|
salima |
salut a toute j ai une copine qui viens de me filer une recette elle m a dit que c etai miraculeux
la moitie d un pot de miel
4 jaunes d oeuf
et un verre d huile d olive et laissée poser une heure et le resultat est spectaculaire
bisou et bon courage |
| Le 25/09/2007 à 11:09:18 |
|
ilhem |
merci beaucoup |
| Le 30/09/2007 à 01:09:20 |
|
HOUDA |
j'ai les cheveux tres sec et fourchu mais depuis que j'ai utilisé le shampoing kérastase n3 et le masque intense mes cheveux sont devenues tres doux essayez ca vaut le coup meme si c'est un peu cher |
| Le 03/12/2007 à 11:12:36 |
|
hanane |
pour les cheuveux sec vous mettez activilong il y a le champoing et tout se que vous voulez pour votre cheuveux  pour moi j les cheuveux sec et sa fais 2 mois ue je le fais je l' bcp |
| Le 21/12/2007 à 01:12:58 |
|
wanda |
Moi j'ai vu sur un site que pour les cheveux secs il fallait faire un masque :
- miel
- huile d'olive
- et jaune d'oeuf
Est ce que quelqu'un l'a essayé parce que moi aussi j'ai les cheveux très secs c'est affreux.
Merci |
| Le 20/04/2008 à 02:04:01 |
|
Myou |
cheveux secs
Bonjour Wanda! (et les autres )
J'ai effectivement essayé de faire un soin dans ce genre et ça a TRÈS bien marché!
-Jaune d'œuf
-huile d'olive (plus ou moins en fonction de la longueur des cheveux)
-un peu de miel (j'en ai mis une cuillère a soupe
-j'ai ajouté un peu de rhum (j'ai vu ça sur un site)
1/2 heure de pose puis rinçage et petit shampoing (doux)
Vraiment je le referai et je vous le conseille (mes cheveux sont plus légers, plus doux et mes petites boucles bien dessinées)!!
(pour moi plus efficace que des masques "nutrition intense" du commerce) |
| Le 25/04/2008 à 06:04:27 |
|
eve |
bonjour a tous
mon probleme est comme vous j ai les cheveux sec et pourtant je fais des soin tout les jours shampooig doux apres champooing masque je nutilise pas de séchoir jamais mais les probleme malgrer tout les soin ne change pas j ai les cheveux long et mes couleur je les fait tout les 3 mois en plus comme il son sec avec la brosse je les perds aider moi svp car la j en peut plus a oui je les est couper mais rien ny fait merci de vos réponce biz |
| Le 21/05/2008 à 07:05:47 |
|
|