Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
popo |
Comment évacué le stress ?
voila en se moment je c pa se ki marrive mé je stress ...
c bizzar mé c komme sa !

Exemple: la dernière fois g t en cour et mon portable a sonné, le prof ma di ke c t pas grave mé mon t-shirt boujai tellemen mon coeur battait vite c t iper génan et sa me le fé souvent mantenan o moindre truc ki me stress...
sa me soul, et si vous avé un truc pour évacué merci de men faire par ...
bisous  répondez moi vite |
| Le 27/10/2006 à 12:10:47 |
|
|
|
misth... |
Re: Comment évacué le stress ?
ben moi en fait des qu'un prof ou quelqu'un d'autre me fait une remarque ou quoi je deviens super rouge et c trop chiant.... |
| Le 27/10/2006 à 01:10:15 |
|
popo |
dsl de repondre aussi tard !!! (problème d'ordi!) mé tuvu kommen c tro chian et si qql a un truc pour évité sa se serai bien de ns le dire...
merci |
| Le 17/11/2006 à 07:11:43 |
|
Lex |
kikou !!
Ba moi je fais du karaté ji-tsu c'eset à dire self défense, et dune pierre deux coups, dun coté jappren a me défendre, (on c jamai sur ki on peu tomber), en plus sa me donne confiance en moi, et dun otre coté, sa défoule super bien, sa fai fer su spor, et les "Kaî" défoulent super bien ( c'est des sortes de cris mdr pour sortir ce kon a en soi, ou sa force)
et le fait de donner des coups sa défoule super bien, et ps: sa rend pa violent contrairement a skon pense...c de la self...
jespere tavoir aidé
a+
PS sinon ya un otre truc pr destressé, c de rigoler.. |
| Le 13/12/2006 à 03:12:40 |
|
une ex angoissée |
Salut! Alors ta du stress parske peut-être tu n'as pas confiance en toi et ta peur de ne pas être à la hauteur, ou bien tes complexée! Moi gt tt ça et en plus gt timide de nature! Alors g fé du théâtre (avec mon collège) fo pas ke tu fasse d scènes chiantes et trop pro! il fo ke tu tamuse à surjouer et à fère d'un objet kelkonke un objet extraordinaire aux yeux des spectateurs... . De + yavé une troupe de filles ki profitè de mon mal être pour me persécuter en me traitant de coincé alors g réfléchie et je me suis dit: L ne me connaissent pas, alors pourkoi L me traitent de coincée alors même kelles sont dévergondées?! (du genre chui une suceuse de bites et jme la pète) dsl mé c la vérité! Alors g décider de vivre ma vie avec mes valeurs, mes défo et mes kalités, vraie sans avoir peur du ridicule car il ne tue pas! Kan kelkun me faisais une remarque vexante formulée sous forme de question ben jlui répondait ke ct pour la fère cozer! ou si ct pa une kestion jla demandè si L navé pa de miroirs chez L ou pourquoi c parents sont ossi méchants pour la laisser sortir aussi moche. Mé çà c seulmen pour celles ki mont cherchées, sinon je continuer ma vie normale avec mes amis. Je trouve kêtre stréssée montre une certaine forme de kalité: tu te soucies de ne pas déranger les autres tu veux réussir dans la vie, c le contrère de l'égoïsme, sof dans certains cas où on veut réussir à tt prix sans penser si on blesse kelkun de son entourage. |
| Le 16/01/2008 à 05:01:52 |
|
|
|