Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Comment enlever les boutons de mon visages ? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Mel Comment enlever les boutons de mon visages ?

Salut ,
Voilà j'ai 13 ans et j'ai des boutons sur le front (pas trop grave) , derriere les narines et sur le menton !
Mais voilà ses dernier temp j'ai gratter mes boutons sur le mentons donc sa fé une croute et sa fait rouge ! Donc je vourdais quelque conseil pour les faires disparaitre au plus vite !
(Sachant que j'ai que 13 ans donné des conseils naturels c'est a dire pas de produit ni de rème ect ...)
Merci
A vos clavier maintenent !
‹ Le 10/08/2007 à 07:08:01 ›
 Alice Re: Comment enlever les boutons de mon visages ?

Pour avoir moins de boutons sur son visage: il faut que tout les jour tu te fasses au moins un gommage, en plus sa rendras ta peau plus douce!!
Mais surtout ne mets pas de fontain , surtout chez les ados ca donne des boutons!!!!!
‹ Le 22/03/2008 à 10:03:47 ›
 Cloclo Re: Comment enlever les boutons de mon visages ?

DC'est Facile pour enlever Tes croûtes, il faut Juste que tu prenne une Bonne douche avec de l'eau chaude !
Une fois séche tu mets tous tes croutes Dans de l'eau Trés trés froide .
Et hop , regarde toi dans le miroire tu verra le résultat .

Surtout quelque chose a ne pas faire , mais rien dessus , surtout pas de fond de teint, sa les infecteras .

Bisous
‹ Le 12/05/2008 à 09:05:08 ›
Retour à la liste des discussions