| Auteurs |
Messages |
|
Mel |
Comment enlever les boutons de mon visages ?
Salut ,
Voilà j'ai 13 ans et j'ai des boutons sur le front (pas trop grave) , derriere les narines et sur le menton !
Mais voilà ses dernier temp j'ai gratter mes boutons sur le mentons donc sa fé une croute et sa fait rouge ! Donc je vourdais quelque conseil pour les faires disparaitre au plus vite !
(Sachant que j'ai que 13 ans donné des conseils naturels c'est a dire pas de produit ni de rème ect ...)
Merci
A vos clavier maintenent ! |
| Le 10/08/2007 à 07:08:45 |
|
|
|
jessica |
Re: Comment enlever les boutons de mon visages ?
salu miss moi aussi j'ai 13 ans mais les boutons ni touche pa ou je te conseil d'utiliser eau presieuse serieusement moi une semaine apres pa un bouton utilise serieu mer bon les bouton ses normale ses l'age
bon bisou la miss |
| Le 11/08/2007 à 02:08:29 |
|
jessica |
salu miss moi aussi j'ai 13 ans mais les boutons ni touche pa ou je te conseil d'utiliser eau presieuse serieusement moi une semaine apres pa un bouton utilise serieu mer bon les bouton ses normale ses l'age
bon bisou la miss |
| Le 11/08/2007 à 02:08:01 |
|
lerina |
tokio hotel |
| Le 20/12/2007 à 09:12:16 |
|
Eléna |
Coucou les fille ba moi j'ai 17ans.Plus jeune j'avais de gros probleme de peau (po grass, bouton o fron o menton derrière le nez sur les joue,ds le do, de partt koi) ojourd'hui aprè m'etre battue, je n'ai plus rien ma po est NIKEL !!! Mon conseil : commencez par parler a vos parent de JASMINE (pillule acnéik non contrapceptive délivrée sous ordonnance du docteur, pour 3mois de traitement) complètez ce traitement avec :
- 1 crème de jour
- 1 crème de nuit
- 1 savon pour bb
-1 gommage naturel(1fois/semaine)
- 1 lait hydratant pr bb
Le matin au réveil, lave toi le visage avec le savon pour bébé.
Si tu sors, avant de te mettre du fond de teint, met une crème de jour.
En rentrant, enlève tout de suite le fond de teint et nettoye toi le visage.
Le soir avant de dormir relave toi le visage vite fait et hydrate le pour la nuit avec une crème de nuit ou un lait hydratant!!
Perso. c d conseil tout con mai ki sont garantis!!!! Bonne chance |
| Le 27/12/2007 à 09:12:28 |
|
Matilda |
Yo! Tkt j'ai un super conseil pour toi car j'ai eu exactement les memes problemes il y a quelque temps ( j'ai 14 ans ).
N'essaie pas de toucher, grater, percer tes boutons, car la pointe peut vite enfler et devenir rouge, par conséquent, encore plus gros.. :S
Si malheureusement tu as deja grater, mets une creme hydratante non-comédogène ( qui ne donne pas de boutons )!
Les rougeurs se calmeront. Ensuite une fois que ça a cicatrisé, pour traiter le bouton, mets de l'anti-septique, surtout pas clear-asil ( c'est pire apres )!! mdr
''Dalacin T'' est une tres bonne creme que tu peux trouver en pharmacie. Sinon conseil de base:
rien ne sert de laver la peau trop souvent pour faire partir tes boutons, au contaire, la peau réagira car tu l'agresses, et elle produira encore plus de sébum ...
Allez bonne chance & bisous
( tout ce que je te dis est vrai, j'ai une dermatologue qui m'apprends tout ^^ ) lol |
| Le 11/01/2008 à 07:01:58 |
|
Xtina |
salut mel moi g 18 ans et je peux te dire ke j'en ai bavé a ton age avec des boutons...mais maintenant j'en ai preske plus!! alors voila moi ce ke je peux te conseiller c surtout ne PAS depenser ton argent dans des produits chers et INUTILES, car je peux t'assurer ke g tt essayé et rien a jamais marché. alors a la base surtout ne touche jamais ton visage avec tes mains c l'essentiel. fais un gommage chaque jour (utilise un gommage pr peaux sensibles) mais apres n'oublie pas d'hydrater ta peau c essentiel car si tu fais ke degraisser ta peau va secreter encore plus de sebum...et la RECETTE MIRACLE c FAIRE UN MASQUE D'ARGILE au moins une fois par semaine...ca prendra un peu de tps mais a la longue, resultat GARANTI
biz |
| Le 06/02/2008 à 10:02:45 |
|
Maidera |
Bon moi c'est Maîdera j'ai dix ans mais on dirait j'ai 14 ans et moi aussi j'ai des boutons d'acné.
Bon mes astuces :
-mettre un masques d'argiles vertes pour peaux grasses à tendances acnétique.
-savon exfoliac pour acné mettre matin et soir
-et surtout faire attention a son alimentation ne pas manger trop sucrer et trop gras
Bon j'espère pour vous que ça va marcher parce que moi ça commence
SALUT |
| Le 26/02/2008 à 06:02:01 |
|
sirine |
Moi aussi jai beaucoup de boutons sur le visage et le dos!Je suis suivi par un dermatologue mais ses produits ne me font rien!svp aidez moi !! jen ai marre de ses boutons!j'ai 12ans et ma peau est remplie de boutonsssss |
| Le 27/02/2008 à 02:02:32 |
|
Judith |
Bonsoir,on me nome Judith Dimanche j'ai 17ans je n'ai pas vraiment des boutons mais je me souviens l'annee derniere je l'avais.Voici des precaution je vous demandes a tout mes ami (es)de entreprendre ne pas utiliser n'importe quel savon apres vs vs derminer de se baigner ne pas essuiller vos visages avec serviette ne pas utiliser des cremes qui a des trops bonne sante.
C'est tout ce que j'ai a te dire a la prochaine si vs avez des questions contacter moi a loverjud@yahoo.fr
Judith D |
| Le 02/04/2008 à 06:04:27 |
|
saida |
slt moi ch8 1 fille de mada g osi 13 ans et g 1 teint ki est sombre et plein de bouton bizzar et en meme temp g la peau grasse ;et g des tache 1 peu blanche ça fai moche je mettai du savon diadermine avant pui g arreter et g commencer a mettre du savon de marseille mai le probleme c kon ma 1terdi dmettre du savon sur le visage alor ke fair svp aidez moi en me donnant d conseil naturel de chez naturel c 1portan svp voici mn adresse mail veuillez my ecrir c saidourose2006@yahoo.fr |
| Le 07/05/2008 à 04:05:12 |
|
lili97 |
kikoo m3 g fété mn anniv le 07/05 g 14 ans é jen ai marre de mè boutton aidé m3 a lè enlevé jen peu vrèmen plu jen ai pârtou sr mn visage é sr mn dos aidé moiii !!!!!!!!!!!!!!! |
| Le 15/05/2008 à 03:05:27 |
|
WAllen |
KouKou a tous
Pour commencer ladolescance est une periode dificile beaucoup de choze nous vienne é c pa forcément beau comme les bouton c pour cela kan lisan vo ptii message jme sui dii ke jallai lmettr le mien ocii
dejaa pr commencer
-Eviter de percer vos bouton sii sutr votr peau il apprait des point noir c ke vou vou laver pa regulierement le visage c pr sa ke avan sortir il fau se laver le visage é kan vou rentrer de dehors vou rammasser tou plin de microbe donc a ce momen la ocii il fau le laver. (POUR LES POINT NOIR)
-Ensuite pour les bouton normau jvou conseil le citron ou le dentifrice kar ce son deu elemen qui contienne de l'acide é ki seche la peau
*le dentifrice a etai conseiller par les chanteuse ( LES DEESSE) dan closer é sa march il men reste encore un peu mes les plu horrible son partii MACHaLLAH
Bon jespére ke cette methode va permette a tous é a toute de vou mettr bien
Urgent: nacheter jamais de produit sur internet surtou sur les site ou vou navez pa entiermen confiance kom le di TF demander conseil a votr pharmacien ou votr medecin ou bien dermatologue voila é surtou dite vou bien ke nou navons pa la mm peau se ki fey ke nou pouvon pa utiliser le mm produii alors le " tien t ma copine jte prete ma creme c efficace blblabla c a eviter !!! " LoL bizouw a tous |
| Le 22/05/2008 à 02:05:22 |
|
sara |
moi je commence en avoir plus en moin car jutilise de clear asil et aussi je mes de la poudre brun pour les caché mes la maitresse m'interdit de mettre du maquillafe |
| Le 23/05/2008 à 04:05:47 |
|
maxime83 |
Bon bin moi je vais vous expliquer un peu dans quel cas je suis . Je suis un gars super timide et je déteste m'afficher en public avec des boutons . En plus, dès que je vois un bonton blanc j'ai une horrible envie de le percer et je suis obligé après j'ai des sales marques rouges . En ce moment j'en ai 3 au niveau de la moustache et 2 énorme sur le menton . Je suis défois capable de ne pas aller o lycée pour ca ...
Besoins urgents de conseil !!!!!
Ps : j'ai bientôt 16 ans . |
| Le 26/05/2008 à 02:05:43 |
|
marie52 |
bonjour a tous et a toutes,je suis passéé par hasard sur ce site et je me suis dit que je pourais vous donner quelque conseils pour les boutons,pour toi maxime par exemple,moi tu voit ca m'est deja arriver de ne pas vouloir aller a l'ecole a cause d'un ou deux boutons sur le visage mais plus tu va te fixer la dessus plus tu va les voirs tes boutons donc quand tu a un bouton blanc comme tu dit n'y touche pas et tu va voir tu va te sentir mieu quand il aura disparu car tu te dira:cool j'y ai pas touché ca ne fait pas de marque...etc puis je vais te donner quelques conseils qui m'ont été trés utiles:
-utilise un masque d"argile verte 2 fois par semaines
-si tu peut achete des pilules de levure de bier(ca ce trouve dans les grandes surfaces)prend en tout les jours(voir les indications)
-met toi de la crème hydratante matin et soir ou que le soir
Mais surtout je te et vous conseils de ne pas trop mettre de crème tout le temps car ce n'est pas bon non plus pour votre jolie petit visage!bon je te laisse j'esper que je t'apporte quelques petit conseils |
| Le 26/05/2008 à 10:05:37 |
|
Océane |
J'ai le meme sOuciis j'aii des bOutOn au niiveau du frOnt , du nez , du mentOn et un qii me gène beaucoup en dessous de l'Oeiil O niiveau de la jOue ! On ma cOnseiillé de prendre de l'eau préciieuse maii cela refaiit ressOrtiir tOus les bOutOns pOur qu'iils diisparaiissent le lendemaiin Ou plus tààrd !
J'aii déjàà essayer de les percer maii iil y en a tOujOur !! POuvz-vOus m'aiidez pOur les enlever svp !! |
| Le 19/06/2008 à 06:06:21 |
|
Océane |
POur te diire Sara , je met du maquiillage et le maquiillage te fera encOr plus de bOutOn !
Ne met surtOu pà du Fanta siinOn tuu Ora encOr + de bOutOn !
J'aii 14 ans je me maquiille maii que au niiveau des yeux et cela suffiit !
Tu devraii attendre un certaiin age pOur pOuvOiir te maquiillé , tu as quel âge ?
Aussii quand tu aura té premiière bidule , lé bOutOn cOmmencerOnt a envahiir tOn viisage et cela est embetant !!
Laiisse ta peau naturellement puii quand tu sera plus grande , seulement la tu pOuraa te maquiillé car maiintenant meme sii c la mOde , je pense que tu es plus bell sans maquiillage ! |
| Le 19/06/2008 à 07:06:09 |
|
Chazi |
Je vous le dit, j'ai acheter le proactive et ca marche assez bien, mais oubliez pas, ne regardez pas ses boutons et ils vont disparaitre, dites vous surtout que les personnes qui ont pas eu des boutons a notre age les auront a 18 ans.........mais le proactive marche bien quand meme, alors lavez-vous toujours le visage! |
| Le 25/06/2008 à 05:06:58 |
|
Zombie-army |
Bon je vois que ces boutons vous pourrissent aussi la vie x) moi aussi d'ailleurs .
Donc le remède miracle , et je suis honnête , c'est roaccotane . Bien sur en crème , il vous assèchera la peau , vos lèvres seront très très gercées au début , mais bon , les boutons disparaitront au bout d'un mois [ plus aucun sur le visage ] . Pas en gélule , car là , les effets secondaires sont multiples , problèmes musculaires , dépression ... enfin affreux !
Mais ce traitement laisses quelques cicatrices . que vous soignerez en faisant de multiples peeling . enfin donc je conseil Roaccotan ! |
| Le 09/07/2008 à 09:07:23 |
|
Zombie-army |
Pardon c'est Roaccutane ^^' |
| Le 09/07/2008 à 09:07:50 |
|
filo |
salut moi contrairement avous tous c 21 ans mnt et je souffre de c probleme des boutons parrtt sur mon visage a lage de 13 14 ou meme 18 ans javai jamais eu c genre de probleme et la c vraiment horrible ca m eneeeerrrrrvvveee ofet j deja suivit un traitement avec un dermato pendant un an et tt etai bien apres ke j l terminer comme si j n avai rien f yekhhhh c terrible ca |
| Le 13/07/2008 à 04:07:09 |
|
claire |
bonjour tout le monde!
j'ai 18 ans, il y a deux ans mon visage était envahit de boutons j'avais de grosse marques, c'était de pire en pire au point de ne plus aller au lycée, j'avais fait plein de traitement, rien n'était efficace. ma dermatologue ma doc m'a donc prescrit le traitement le plus efficace qui existe a ce jour qui s'appelle ROICUTAN. ce sont des comprimés a prendre deux fois par jour que la dermatologue augmente tout les mois le dosage. c'est vraiment un bon traitement je connais plein de gens qui ont de graves problème de peau qui l'ont pris je vous le garantis sa marche. |
| Le 13/07/2008 à 09:07:12 |
|
moi ^^ |
bon bah coucou tt l monde
moi j'ai 14ans bientot 15 ^^ et j ai qq boutons sur le fron o début ca me genai ms mtn il font parti d moi loooollll j rigole 
bon bah moi j mai ni crem ni rien je me lave le visage le matin qd j m reveille et qd j vx sortit ( ca a devenu une habitude ) et j touche po mes boutons ! bah c tt comme ca ca diminue et ca n s agrave po et en + il disparesent pour un long mmt elle elles re apré les (regles) c normale
euh bah en fin c tt s ke j ai a dire et ( restez naturellllllllll) ^^ bizz |
| Le 16/07/2008 à 07:07:43 |
|
cici |
Comment enlever les boutons de mon visages ?
slt moi uj ai 17 ans et j ai des boton partt J ai essayé tt dermatolgue des creme tt mais le blem c est que je les eu sa fait 1 ans et je ne peux plus me voir comment faire s.v.p aidez moi .merci |
| Le 21/07/2008 à 12:07:34 |
|
marion |
moi lorske jai dé bouton jen é pa bocou mé je c ke sa me fé chier ! 
alor je perse lé blan meme si il deviennne rouge ( g 14 an )
é je voulé dire ke tou ce qui on di dé truk son juste é fo juste le relire.
Ne vou complexé pa a cose de sa vou nete pa lé seul a en avoir.....
|
| Le 26/07/2008 à 05:07:23 |
|
Pauline |
moi quand g des boutons non mure je met du dentifrice dessus en le laissant blanc sur le boutons(dentifrice a la menthe).
quand il son mure je le perce, je le désinfecte avec du parfum (ou autre citron ..) puis je met du dentifrice dessus tjr's en le laissant blanc (EFFET GARANTI). pauline 14. |
| Le 30/07/2008 à 09:07:52 |
|
samantha |
Slt les filles allons avoir des bouton c pa si grve mw jai des boutons mai sa magasse osi mai je prend 2 la patience je mange plus de chocolat plu de piments etc et surtout ne grate pa tes bouton sa va le faire 2venir noir ok met mn consil en pratique ok les filles chio |
| Le 09/08/2008 à 06:08:32 |
|
|