Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Des poils,encore et toujours ces (*foutus*)poils Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Sonia Des poils,encore et toujours ces (*foutus*)poils

Salut les filles,voila j'ai 14 ans et je suis énormément poilus (bras,jambes,etc.. a peu près tout le corps) [je n'en peut plus]et comme je suis algérienne mes sourcils sont épais et forme une sorte de M [à la Emmanuelle Chain(pour celle qui connaissent)]je l'ai ai épilées mais j'ai comme des sortes de petits trous c'est vraiment horrible.J'ai aussi des sortes de petits poils sur le nez.

Je ne sais pas ,si il faut de la cire ,le laser ,ou autre...

Que me conseiller vous de faire????

Merci de répondre @++ les filles
‹ Le 04/03/2008 à 01:03:31 ›
 PoilMan Re: Des poils,encore et toujours ces (*foutus*)poils

la cagoule... le passemontagne... la fuite à poilLand... ou lancer la mode des femmes-Yeti

‹ Le 04/03/2008 à 04:03:08 ›
 save you... Re: Des poils,encore et toujours ces (*foutus*)poils

je pense que tu devrais consulter un dermatologue qui te donnerais un traitement hormonal ...apres le laser est tres couteux à partir de 50 euros par seance ....La cire c'est douleureux donc , et puis le rasage ça ne fait qu'empirer tout...en tout cas NE RASE JAMAIS LES POILS DE TON VISAGE !!! et ne decolore pas parce que les poils repoussent plus longs ...ALLEZ COURAGE...à bientot
‹ Le 05/08/2008 à 08:08:28 ›
Retour à la liste des discussions