Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
MaGik |
Des questions ? J'ai la réponse. :)
Bonjour les gens ^^
J'ai lu plusieurs choses dans ce forum , et j'me suis dit que j'avais a chaque fois la réponse !
Question :
Comment enlever les boutons sur notre visage ?
Perso , quand j'avais 11 ans , j'avais des boutons sur mon visage...Mais après , j'ai inventé un ti truc qui a fonctionné ! Plus de boutons !!
Astuce :
Le matin après votre reveille , laver vous le visage pour enlever le gras accumulé pendant la nuit.Faites vous un masque au fruit rouge ( sa sens bon *-* ) que vous acheter partout au super marché , faites vous ce masque tout les week-end de chaque semaines. Faites sa pendant 3 semaines , la 4eme semaines = Peau merveilleuse SANS BOUTONS !!
! Surtout de mettez pas de fond de teint ou crème !!! AU CONTRAIRE SA ABIME VOTRE PEAU !!!
Question :
Comment faire pousser nos ongles plus vite ?
Astuce :
Prenez un demi citron vert , un peu d'eau , du savon ou gel douche.
Prenez un bol , une cuillière , un pinceau ( comme les ti pinceau pour faire de la peinture ) [ Un pinceau PROPRE ! ]
Dans le bol , versez tout le demi citron vert , prenez 3 cuillière a soupe d'eau , puis mélangez.
Lavez vous les mains avec le savon ou le gel douche , puis sechez les TRES bien !
Trempez le pinceau dans le citron vert et l'eau fait dans le bol , puis étallez grace au pinceau sur chaqu'un de vos ongles.
Faites sa tout les 2 soirs , vous verrez que dans environ 1 semaines , vos ongles auront poussez d'au moins 2 centimètre !
!! Nutilisez pas de crème , pillule , médicament pour sa !!! Sa abime vos ongles !!!!
Voila , encore une question ?
Poste ta question sur mon sujet , je te répondrais :))
Note : Sa prend du temps certes , quelqu'es semaine pour être joli(e) ! Mais bon , faudras etre patient :)
Bisouus |
| Le 27/09/2009 à 09:09:15 |
|
| |