Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Des questions ? J'ai la réponse. :) Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 MaGik Des questions ? J'ai la réponse. :)

Bonjour les gens ^^

J'ai lu plusieurs choses dans ce forum , et j'me suis dit que j'avais a chaque fois la réponse !

Question :

Comment enlever les boutons sur notre visage ?

Perso , quand j'avais 11 ans , j'avais des boutons sur mon visage...Mais après , j'ai inventé un ti truc qui a fonctionné ! Plus de boutons !!

Astuce :

Le matin après votre reveille , laver vous le visage pour enlever le gras accumulé pendant la nuit.Faites vous un masque au fruit rouge ( sa sens bon *-* ) que vous acheter partout au super marché , faites vous ce masque tout les week-end de chaque semaines. Faites sa pendant 3 semaines , la 4eme semaines = Peau merveilleuse SANS BOUTONS !!

! Surtout de mettez pas de fond de teint ou crème !!! AU CONTRAIRE SA ABIME VOTRE PEAU !!!

Question :

Comment faire pousser nos ongles plus vite ?

Astuce :

Prenez un demi citron vert , un peu d'eau , du savon ou gel douche.

Prenez un bol , une cuillière , un pinceau ( comme les ti pinceau pour faire de la peinture ) [ Un pinceau PROPRE ! ]

Dans le bol , versez tout le demi citron vert , prenez 3 cuillière a soupe d'eau , puis mélangez.

Lavez vous les mains avec le savon ou le gel douche , puis sechez les TRES bien !

Trempez le pinceau dans le citron vert et l'eau fait dans le bol , puis étallez grace au pinceau sur chaqu'un de vos ongles.

Faites sa tout les 2 soirs , vous verrez que dans environ 1 semaines , vos ongles auront poussez d'au moins 2 centimètre !

!! Nutilisez pas de crème , pillule , médicament pour sa !!! Sa abime vos ongles !!!!

Voila , encore une question ?

Poste ta question sur mon sujet , je te répondrais :))

Note : Sa prend du temps certes , quelqu'es semaine pour être joli(e) ! Mais bon , faudras etre patient :)

Bisouus
‹ Le 27/09/2009 à 09:09:15 ›