Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Est-il possible d'effacer complètement les vergetures? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 SIDO Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Cest depuis ma première grossesse que les vergetures ont envahi mon corps un peu partout. on m'a conseillé beaucoup de produit que j'ai pris mais en vain. Dites moi si j'ai une chance d'avoir mon corps comme avant c'est à dire sans vergeture.j'ai envie d'aller nager à la piscine comme mes amies mais mon état me fait honte.
‹ Le 29/06/2005 à 10:06:28 ›
 nour Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

"Masser légèrement avec le pouce les vergetures naissantes en comblant les petites infractuosités de très fine poudre d'iris. Répéter jusqu'à la complète disparition des vergetures. " c'est parmi les conseils du site
‹ Le 30/06/2005 à 11:06:19 ›
 ness Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

ce conseil s'applique sur des vergetures naissantes mais pas installées... je crois que le laser ne fonctionne même pas dans ce cas...
‹ Le 13/07/2005 à 11:07:50 ›
 virginie Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

salut !!!! je suis estheticienne et je peu t'assurer qu'avec n'importe quelle creme tu ne les effaceras pas !! les vergetures sont des petites cicatrices causées par une prise ou perte de poids trop rapide ..Lorsqu'elles sont violettes , tu peu mettre de la creme pour les atténuer ....Sinon depuis quelques temps , le laser marche .... mais je ne sais pas si c'est tres efficace .. ciao !!
‹ Le 21/07/2005 à 02:07:17 ›
 Iris Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Moi jen ai un peu sur les côtés des cuisses parce que je suis très grande, et que j'ai beaucoup grandit en peu de temps, par chance, ca ne se voit pas, c'est sous les sous vetements, je te conseil vu qu'il n'y a aucune technique efficace pour les faire disparaitre d'utiliser le conseil du site ou un autobronzant mélangé a une crème hydratante (moitié moitié), en petite quantité et de le mettre sur tes vergetures, et un peu estompé (moi elles disparaissent totallement avec ca) Utilise plutot un autobronzant pour le visage, ca évitera les grosses traces orange... Vila j'éspère t'avoir aidé
‹ Le 22/07/2005 à 12:07:48 ›
 mélanie Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

coucou virginie !!
jai vu ce ke tu a mi com comentair m moi jai d vergetures sur le coter d cuisse et aparemen tu a di ke se serai une perte ou prise de poi c vrai sa!!moi personelmen jai pri un pe de poi et tu croi ke sa serai a cose de sa ke jai d vergetures!!!???
‹ Le 26/07/2005 à 11:07:14 ›
 vanessa Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

slt
pk a ton des vergetures
causes croissance rapide ou perte de poids ou prise de poids on peut les masquer avec un bon gommage et ensuite un autobronzant
ca marche nikel !
perso je fais ca
‹ Le 07/08/2005 à 09:08:34 ›
 Elsa Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Salut les filles,

Je vais peut-être paraitre idiote, mais c'est quoi la poudre d'iris? Ca se trouve où?

Merci.

Elsa
‹ Le 20/08/2005 à 07:08:30 ›
 doudou Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

slt a tous j'ai un probleme sur ma peau...

j'ai des verguture partout sur ma peau je veux bien savoire quel est mon traitement ...

merci a l'avance
‹ Le 27/08/2005 à 09:08:41 ›
 Al Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Moi pour les atténuées j'utilise du jonctuome sa marche bof bof mais bon
‹ Le 05/09/2005 à 10:09:54 ›
 hind2 Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

comment faites vous pour les effacer ?

quel marque t'autobronzant utilisez vous ?

et la poudre d'idris se trouve où ?
‹ Le 24/09/2005 à 11:09:05 ›
 Violet Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Je pense q'on peut utiliser n'importe quel auto-bronzant pour le corps(si possible bio!!)
Pr les vergétures roses il est encore tps de faire qqchose:appliquer n'importe quelle l'huile pr le corps(même de l'huile d'amande douce)
Par c/ les vergétures blanches resteront. Cela n'empêche pas de bichonner votre peau ac une crème ou une huile pour le corps matin & soir pr les + courageuses!!
Une adepte du bio!
‹ Le 01/11/2005 à 08:11:23 ›
 gwenn Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

j ai des vergetures sur le ventre suite à une prise et perte de poids successive plus pour couronner apres ma grossesse merci de me dire ou trouver cette poucre d iris et est ce que l astuce gommage + autobronzant marche vraiment car je suis vraiment désespérée c est vraiment affreux
merci beaucoup de votre aide
‹ Le 04/11/2005 à 11:11:31 ›
 mouni Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

moi aussi je n en peux plus de mes vergetures ca me gache la vie!A CAUSE DES YOYOS QUE FAIT MA PEAU J EN AI DES NOUVELLES SUR LES HANCHES LE BAS DU DOS LES MOLLETS...je suis deprime mais vraiment de voir mon corps changer si subitement.avant je pouvais me permettre les pantalons tailles basses et maintenant c est impossible.je n arretais pas de les masser avec de l huile d olive mais rien ny fait.les filles s il vous plait aidez moi je suis vraiment en detresse c est bete d etre dans cet etat juste pour ca mais je suis hyper jeune et j ai peur des hommes car je ne veux pas que l homme avec qui je me marierais les voit ce serait horrible.merci et bisous a toutes.
‹ Le 08/12/2005 à 03:12:56 ›
 alinette Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

bonjour maman d' une fille de 15 ans qui avait des véergetures sur les cuisses hanche poitrine(é dé complexes bien sur)
Aprés une visite chez la dérmato son probléme sé arrangé trés rapidement au niveau de la poitrie. Les hanches et les cuisses on encore des marques (mé bien moins) :la créme VERGITURINE en pharmacie
‹ Le 10/12/2005 à 10:12:54 ›
 Katleen Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

moi j'ai essayé un truc radical contre les vergetures. Elles sont presque completement efacées !
C'est tres simple : tous les produits a base de rose musquée. Jamais j'aurais cru que dla rose musquée combattait aussi bien les vergetures. J'en suis accro !
‹ Le 09/01/2006 à 11:01:42 ›
 pma Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Les vergetures sont une séquelle de grossesse ou de régime : le corps a fait du yo-yo et les traces demeurent sur la peau. La solution est d'apporter au corps et à la peau une nourriture saine et équilibrée : ainsi l'organisme se répare merveilleusement bien. Il y a des solutions tout à fait efficaces pour y parvenir. Je distribue des produits à base de plantes et élaborés par des médecins et des nutritionnistes de renommée mondiale qui sont formidables pour apporter ces solutions. Au plaisir de vous apporter ce que vous cherchez.
‹ Le 10/01/2006 à 11:01:03 ›
 l33 Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Quel est le prix de la creme VERGITURINE et en combien de temps fait elle de l'effet????
Merci de répondre, courage à toutes
‹ Le 29/01/2006 à 10:01:51 ›
 mimipuce Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Est-il possible de les supprimer avec un bon peeling ?

Moi, je pense surtout au peeling moyen voir fort. Et celui au TCA;

Qu'en pensez-vous ?
‹ Le 08/02/2006 à 08:02:04 ›
 Tito Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans et j'ai des vergetures au niveau des bras et hances j'aimerai savoir comment les atténuer ou les effacer sachant quelles sont encore rose violette merci de me repondre
‹ Le 21/02/2006 à 11:02:36 ›
 rosy Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

pourriez vous me dir ou je peu trouver la poudre d iris et la marque de l autobrossant merci
‹ Le 07/03/2006 à 06:03:13 ›
 mina Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

pour moi je melange huile amande douce avec huile olive et vous mettez sa matin et soir sa fait moin de degas
‹ Le 24/03/2006 à 08:03:41 ›
 docguylou Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

bonjour a toutes et tous
desolée mesdames et mesdemoiselles mais je vais vous attrister:
les vergetures peuvent s'attenuer mais malheureusement pas s'effacer, simplement parce que se sont des sicatrices epidermales et que malgres tous les progres de la dermatologie rien ne peut y remedier.
pour les femmes enceintes la seule parade creme creme et recreme hydratante ou mieux encore huile d'amande douce pour les autres, tant que les vergetures sont encore rose, creme ou huile ( pas d'olive car tres peu penetrante) mieux vaut il utiliser celle d'amande douce
quand aux vergetures blanches il est dejà trop tard , il ne reste que le fond de teint ou l'autobronzant ....
‹ Le 16/04/2006 à 10:04:56 ›
 yann Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

non c pa possible de faire partir des vergiture et s'atenue au fil du temp et devienne blanche voila c tout
‹ Le 17/04/2006 à 04:04:38 ›
 ben Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

salut j'ai la solution enfin ..... alor vous melangez l'huile de graine de nigel avec du citron et du beurre de karité et voila vous appliqué 3 fois par jours et vous voila pret pour l'été
‹ Le 19/04/2006 à 04:04:02 ›
 elodie Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

salut j'ai des vergetures sur les hanches et un peu sur les bras car j'ai fait un regime et j'ai perdu 27 kilos acces rapidement je voulais savoir si quelqu'un connait un remede tres efficace pour les faire disparaitre ou attenuer un max.le laser serait-il une bonne solution
‹ Le 20/04/2006 à 05:04:37 ›
 elodie Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

salut ben ton remede les fait disparaitrent ou les attenuent
‹ Le 20/04/2006 à 05:04:37 ›
 popo Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

slt elodie je sait que s'est pas l'endroit pour parlé de sa mé ta fait comment pour perdre 27 kilos
‹ Le 22/04/2006 à 01:04:43 ›
 popo Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

coucou ben c'est quoi du beurre de karité et de l'huile de graine du nigel ??? Et sa se trouve ou ???
‹ Le 22/04/2006 à 01:04:50 ›
 nathalie Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

tu parles de produit à base de rose musquée? quels produits? des noms des prix merci
‹ Le 22/04/2006 à 04:04:55 ›
 Sandy47 Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Bonjour,

Concernant les personnes qui recherchent des produits à base de rose musquée, voici l'URL où j'avais commandé l'huile de rose musquée du chili http://www.andesbeauty.com/catalog/vaincre-cicatrices-avec-lhuile-rose-musquee-p-49.html. Il s'agit d'une application locale directement sur les zones concernées (excellente également pour les cicatrices de brûlures ou les tâches, c'est un peu un tout-en -un) : alors perso, j'avais des vergétures datant de 2 ans et j'ai découvert cette huile de rose musquée sur le site d'ANDES BEAUTY et je n'ai plus rien mais attention, j'ai mis 8 mois pour qu'elles s'estompent à 90 %, il faut observer la zone à la loupe pour les voir (j'ai vu une nette atténuation au bout de 4 mois) car elles étaient déjà blanches mais j'utilisais la crème Mapuchelawen en complément qui est sur le même site et elle est géniale car elle contient elle-même 80 % d'extrait de secrétion d'escargot et 20 % d'huile de rose musquée (elle a une action exfoliante en plus). J'appliquais cela 2 fois par jour (matin et soir). Je précise tout de même que les vergétures que j'avais n'étaient pas larges mais assez nombreuses sur les hanches et le côté des fesses. Je n'y croyais plus car j'ai essayé le beurre de karité pur (qu'on m'avait tellement vanté) et franchement ça adoucit bien la peau mais les marques étaient toujours là, j'ai pourtant essayé durant des mois car il faut pas penser que le produit est miracle en 48 h sur ce type de marques. Voilà, je vous fais part de mon expérience, pour des vergétures larges, je ne peux pas garantir car ce n'était pas mon cas ni celui de mon amie qui l'avait essayé avant moi. Concernant la personne qui a parlé de vergétures encore colorées, l'huile de rose musquée agira très vite sur les vergétures naissantes (quelques gouttes en application locales matin et soir) : dans ce cas, l'amélioration est visible en un mois de traitement après il faut poursuivre pour les faire disparaître car les vérgétures naissantes, plus vite elles sont traitées plus vite elles partiront.
‹ Le 02/05/2006 à 11:05:30 ›
 manouch Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

salut à tous!

en ce qui concerne les roduit à base de rose musquée, je vous les recommande aussi!! celà fait deux smaines que je les utilise...j'aila crème de jour, de la marque rosalia, elle est super, elle donne un jolie teint et atténue aussi les cicatrices d'acné, j'ai l'huile aussi et le lait pour le corps! c'est très long mais c'est efficace et en plu ça sent super bon!! franchement j'ai vraiment adopté ces produits!! faut juste être patiente et nos vergétures seront nettement atténuées!!
‹ Le 08/05/2006 à 11:05:42 ›
 Skario Trace Noire

bojour à tous ,
j'ai un problème qui m'obséde c'est que donc voila pendant quelques temps quelques boutons on apparue au mauvais moment et au mauvais endroit donc étant ci préssé j'ai décidé de les retirer le plus rapidement possible et ce fut une mauvaise idée car depuis des traces se sont faite j'aimerais savoir si il y a un moyen rapide pour les effacer merci d'avance
‹ Le 05/06/2006 à 04:06:44 ›
 bibiche Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

moi j ai 17 ans est j ai 1 enfant j ai plein de vergetures partout au ventre au cuisse au molet au seins au fesse bref j'en est partout et il sont violet que faire?
‹ Le 07/06/2006 à 11:06:11 ›
 ninna Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

J'en ai BEAUCOUP mais je suis parvenue à les atténuer considerablement. Faudrait s'approcher et tirer la peau pour voir que j'en ai sinon rien! Disons qu'il ne faut pas cesser de se masser pour stimuler la circulation. Une esthé m'a conseillé cette METHODE qui fonctionne super bien
‹ Le 12/06/2006 à 11:06:30 ›
 clarine Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Bonjour tout le monde,
alor moi je suis un cas particulier en fet j'ai une peau métissé un peu chocolat foncé et mes vergétures au niveau des cuisses sont plûtot blanche mais je sais absolument pas quoi faire! J'ai je pense un peu de chance qu'il n'y ait pas trop de contraste entre ma peau et mes vergétures car elles ne se voient pas tant que ça mais cela me gêne quand je vais a la piscine et j'aimerai trouvé quelquechose. Je sais pas un truc spécial pour les peau mates. Enfin si quelqu'un sait quelquechose merci de me le communiquer
Merci a tous
‹ Le 13/06/2006 à 06:06:39 ›
 karone Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

j aimerai savoir ou se la creme de jour marque rosalia et les autre produits. puis es ce que ont peu en passer sur tout le corps j attend une reponse merci .
‹ Le 14/06/2006 à 10:06:40 ›
 ninna Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Salut karine
Comme toi j'ai la peu noire et mes vergetures devraient etre evidentes MAIS comme j'ai dit, j'ai trouvé un mimimun de solution
1) le massage. La partie qui a des vergeutres doit tjrs etre stimulée. Faut se masser pour favoriser la circulation du sang. En Général en guide de bain douche j'utile une crème idratante que je met sur le gant de crin (c'est bcp mieux de s'acheter la paire de gants de crin, celle ki est exactement comme lea gants de ménage), et je me masse la peau humide ( ça mousse légèrement!!!) Ensuite je me rince et sur la peau humide 2) Huile d'amande ( les huile se mettent tjrs en émulsion). Je la passe sur tt le corps, j'enlève l'ecèes d'au et MASSAGE DE TT LE CORPS

MES VERGETURES N'ONT PAS DISPARU MAIS ELLES NE SE VOIENT PLUS!!! EN PLUS QD JE TOUCHE MA PEAU JE LA SENS " CHAUDE". FAut dire que les parties à vergetures etant LAIDES, on a tendence à ne pas s'en OQP et c'est là l'ERReur!!! Essaie, nous en reparlerons dans 6 mois
‹ Le 16/06/2006 à 11:06:51 ›
 manine Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

bonjour,

Pour ma part j'ai commencé à avoir des vergetures à 11 ans, autant vous dire que ce n'est pas un probleme de poids mais de croissance.
Les vergetures apparaissent quand la peau n'est pas assez hydratée ou fragile.
J'ai essayé des produits qui n'ont jamais marché.
Par contre ma dermato (extrement competante et diplomee également chirirgie reparatrice ) m'a parlé d'un traitement efficace mais douloureux qui consiste à éliminer les vergetures en créant des croutes pour estomper les marques. Renseignez vous ...
Pour moi les cremes ne peuvent agir contre les vergetures et mieux vaut s'adresser à un professionnel de la peau car moi j'ai eu de l'acné jusqu'à tard et c'est ma dermato qui a découvert que j'avais en fait une nedometriose (une maladie de l'ovaire qui déréglait mes hormones), grace à elle je n'ai plus d'acné et en plus je traite mon endométriose... rien ne rempalce les medecins, encore faut il trouver les bons.
‹ Le 26/06/2006 à 12:06:58 ›
 ghlana Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

j ai une chose a ajoute que les crème ne son pas efficace parce, j'ai des vergetures depuis 5 ans causé par la grosse j ai tout aisselle tout les médicament mon été envoyé des usa de la France de l espagne du maroc du tunisi mes rien a été efficace par contre on ma conseil le laser je voulais avoir le pris parce que en mauritanie on a pas le laser réponde moi s il vous plais j ai tellement envie d enlevé ça
‹ Le 24/08/2006 à 06:08:35 ›
 nizou Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

salut tt le monde
moi aussi je souffre du méme problèm "LES vERGETURE" ::
paske je fezé du sport et safé longtemps que j'ai arrété ... je nai jamé essayé de produit paske je sais que la solution c'est de reprendre le sport et de bien se nourire ./
VIVE LE SPORT
ET LA BONNE NUTRICION
‹ Le 18/09/2006 à 02:09:27 ›
 nath Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

en ce ki me concerne ,mes vergetures sont internes cad entre les cuisses et a l interieur des aiselles.je ne sais plus koi faire.jai meme des grumaux de graisses a l interieur de ces vergetures.kes ke c est? je pese 70 pour 66kg.on ma prescrit le beurre de karite.j arrive meme plus a faire l amour avec mon petit ami car j arrive pas a ouvrir les cuisses tellemnent les traits st larges et flaskes.sauve moi
‹ Le 13/11/2006 à 03:11:02 ›
 LaTite Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Bonjour j'aimerais savoir comment applique-t-on l'huile de rose musquée sur la peau. J'avais l'idée d'aller en acheté une bouteille dans une boutique de produits essentielles. Ces bouteilles sont petites (15ml) et j'ai entendu qu'il ne faut jamais appliqué ça direct sur la peau et si la bouteille est aussi petite comment fait-on pour en mettre sur les fesses les cuisses et les seins sans vider la bouteille au bout d'un jour?
‹ Le 08/01/2007 à 01:01:13 ›
 marie Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

bj
voila j'ais des vergiture sur mon poitrine
et sur mon ventre si vous conné des craime pour effacer complétement mes vergiture.
‹ Le 15/01/2007 à 10:01:50 ›
 valerie Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

ce que je peux vous dire c'est que les crémes ne marche pas et n'importe quelle produit il va pas vous satisfaire ou vous donnez de bonne résulta,la seul chose qui peux vous aider réalement c'est d'utuliser ouil d'argant il est tres bien et il lutte contre les vergiture;il se trouve dans un seul pays au monde qui est le maroc mais je crois que vous pauvez le trouver dans des pharmacie....
utuliser le et puis remercier moi
‹ Le 23/01/2007 à 01:01:00 ›
 grenouillette Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Slt! moi g 13 ans, chui assez grande et pluto mince mè ac d grosse cuisse, d grosse fesse et du ventre kan mm! g dè vregèture sur lè cuisse et je voudrè savoir commen fère pour kel se voi moin paske chui inkiète et sufisamen complèxé par mon gra en tro, je veu pouvoir me mètre en maillo moi!!! rpd moi svp sa me frè super plézir!bisous!!!
‹ Le 28/01/2007 à 03:01:30 ›
 02coco02 Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Les vergétures sont cicatrices. Quand elles sont encore rose, il faut absolument les hydrater. Cela les atténuera.
Les vergétures blanches, sont irréversibles. Alors inutiles de dépenser des centaine d'euros pour les vergétures blanches.

Mais une lueur d'espoir pour les vergéturés que nous sommes : la dermabrasion. Cela consiste à décaper la couche supérieure de l'épiderme. La nouvelle peau en dessous, aura encore les marques des vergétures(blanches ou rouges) mais sera nettement atténuer.

Je ne sais pas si cela estvrai et si ca amrche. Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
‹ Le 15/04/2007 à 07:04:09 ›
 mOmO Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

je voudrais juste savoir si la crème a base de rose musquée est réellement efficace...parce que j'assaye une crème en ce moment de roec archi nul...alors vous pouriez m'aider ?et si vous connaisez une autre crème pas trop chère...et EFFICACE...
merci !!
‹ Le 22/05/2007 à 06:05:15 ›
 Brenda Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Bonjour

C`est maintenant possible dé éliminer vos vergetures avec

http://www.herbalgreenpeel.com/montreal_vergetures.html
‹ Le 06/07/2007 à 02:07:17 ›
 aurelie9 Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Vous avez des articles sur les vergetures et le laser ici: http://www.laser-vitiligo-psoriasis-vergetures.com/vergetures.php

et sur

http://www.orleans-rides.com/vergetures.php
‹ Le 12/08/2007 à 04:08:26 ›
 Laure Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

A propos de la crème VERGITURINE, faut il se la faire préscrire chez un doct ou on peut se joindre à la Pharmacie sans ordonance?!

Merci d'avance !!!
‹ Le 18/08/2007 à 10:08:36 ›

A propos de la crème VERGITURINE, faut il se la faire préscrire chez un doct ou on peut se joindre à la Pharmacie sans ordonance?!

Merci d'avance !!!
‹ Le 18/08/2007 à 10:08:55 ›

Merci d'avance !!!
‹ Le 18/08/2007 à 10:08:22 ›
 ali Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

bonjour a tous et surtt a TOUTES!

moi je fé parti d 5% d'homme environs ki ont d vergetures. g 19 ans et elles me gache la vie! je ne pa etre com tt les otre gars alor ke j'en ai envie, je ne pe esperer plus loin k'1 baiser de peur de me deshabiller et de devoir faire face a la realité. c dur pcq pr les femmes ca s'acceptent mais pr 1 hommes c + cho!
jmrai tellement k'une solution existe!! mm chirurgicale! je ss pret a tt pr me debarasser de ces choses sur mes cuisses ki me donne le coup de blues a chak fois ke j pense! :( :( :( :(
‹ Le 27/08/2007 à 09:08:01 ›
 marmar80 Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

slt a tte,
voila j'ai des vrgetures partout sur mes hanche, cuises, seins, ventres et BRAS. j'ai pu m'accepter comme je suis mais ce matin en découvrant que celles sur mes bras sont de plus en plus voyante, j'ai déprimé et je me suis mise a faire des recherches sur le net. Les miennes sont blanches mêmes les trop récentes le sont et je ne sais pas koi faire' je sais que je ne peux pas les effacer mais j'ai juste envie qu'elles soient moins voyantes surtout au niveau des bras. Que dois je faire? Aidez moi SVP.
‹ Le 16/09/2007 à 03:09:05 ›
 ilize Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

c pssibble effacer les vergetules de ma vantre apres la grosese
‹ Le 17/11/2007 à 06:11:59 ›
 Sylvie Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

J'ai eu de terribles vergetures suite à ma grossesse. Ce n'est que vingt ans plus tard que j'ai connu le Green Peel. J'en ai eu trois sur le ventre et j'estime qu'environ 60% des vergetures sont parties. Je planifie 1 ou 2 peeling l'an prochain pour terminer.

J'ai retrouvée ma confiance en moi et la peau est transformée et redevenue élastique.

On m'a dit que le Green Peel est très connu en Europe, surtout en Allemagne. Moi j'habite Montréal et c'est ici que j'ai eu les traitements.

Bonne chance!
‹ Le 15/02/2008 à 03:02:12 ›
 Loris Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Slt moi jai 15ans et jai prit 12cm en ans et des vergature son apparu vers mon sex etsur les fesses je sais pas du tout quoi fair qeulqun pourrai m'aider?
‹ Le 24/03/2008 à 12:03:19 ›
 aya Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

Vous avez besoin d'une crème/huile efficace anti-vergétures?
je vous propose une crème (comme le beurre de karité, qui provient d'Afrique) que j'ai testée moi-même ainsi que tous mes proches et clientes qui ont des vergétures, et qui s'est révélée très EFFICACE. le seul soucis c'est qu'on n'en trouve pas ici, elle est produite en Afrique, 100% naturelle, extraite par nos soins (remède de grand-mère). Je ne la commercialise pas encore a grande échelle, uniquement par le bouche à oreille, mais vous pourrez la tester et juger par vous-même, je vous donne 1 semaine pour faire disparaitre toutes vos vergétures. par contre le seul inconvénient, c'est qu'elle a une odeur forte, unpeu comme le café... voilà mon mail pour tous les intéressés: marie_pierre2001@yahoo.fr

PS: pas besoin de payer une fortune, de faire un traitement risqué et contragnant(des comprimé à a avaler ou des séances...) ou encore d'attendre de longs et pénibles mois avant de voir l'efficacité!
‹ Le 10/04/2008 à 06:04:29 ›
 leila Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

bonjour,

je suis biologiste physiologiste et je voudrai expliqué que les vergétures déjà installées ne disparaissent pas ils n'existe aucun remède contre ça pour le moment.

celà dit il existe des études qui ont été menées qui ont eu des resultats satisfesant.

en fait c'est les fibres d'élastines qui lors d'une prise de poids rapide "grossesse" qui s'éttirent au maximum et de ce fait elles perdent leur élasticité c'est pour ça qu'on a cette aspect de "déchirure"

imaginez un élastique "de couture" à force de l'éttirer il ne peut plus retrouver sa forme initiale

j'espere que j'ai transmis l'information et bon courage à tous
‹ Le 20/04/2008 à 07:04:49 ›
 t-ica Re: Est-il possible d'effacer complètement les vergetures?

salut à tous!C'est SUR qd on vous lit on se sent moins seul!!bon je ne vous apprendrais rien ms face à ce que moi jé vécu,faites surtout hyper GAFFE aux variations de poids!!!!!!!pour moi cé le seul"remède" efficace!!!!!cé clair,pendant une grossesse ou période de croissance si on doit en attraper je pense k malgré ttes les préventions possibles on ne peut pas les éviter.MAIS si vs n'avé pas été marqué trop fortement durant ces périodes faites gaffe o train train quotidien.PERSO,jen ai eu durant croissance aux cuisses,un peu bas du dos et en dessous de seins,mais franchement petites et pas traumatisantes,je pouvé qd meme mettre ce que je voulé nivo vetements.je né jms complexée vrément la dessus car pas assez grosses pr me gacher complètement la vie.jé 26 ans,il y a deux apres rupture sentimentale(et oui je sé cé tro nul),jé fé une bonne dépression,jé perdu 5 kilos en une semaine puis je lé ai repris en 2 semaines a peu prés,un jr ca commencé a me gratter sur les seins et la,L'HORREUR,javé attrapé pleins de vergetures sur les seins,rien ny a fait,jen ai des blanches et des crevasses,ca fait 2 ans k je ne vis plus,il ny a pas une seconde sans k jy pense,jé le moral à zéro,moi ki ne mété jms préocupée de mes anciennes traces,la cé L'horreur,qd jé eu ce souci de poids,jms je né pensé à ces foutus vergetures ki pouvé apparaitre,jété tro ds mon trip de mvaise passe,RESULTAT:sui encore plus mal kavant,et je sé k rien ne les feras vrémént disparaitre,jms je ne retrouveré ma poitrine davant,je mempeche mm de faire des rencontres dps un an a cause de ca,je narive plus a me regarder à cet endroit,alors FAITES GAFFE AUX VARIATIONS DE POIDS QUOI KIL ARRIVE(hors grossesse et croissance ) car une fois installées elles ns pourrissent l'existence et ns gachent la vie,et on se retrouve à naviguer sur internet pdt des heures complètement déprimés pour trouver la méthode miracle qui je pense n'existe pas.voila,je sé mon message est long et vs savé déja tt ça ms la preuve ca mé arrivé alors jvoulé réinsisté la dessus.sinon jé vu sur le site sos-vergetures.com une nouvelle méthode à base de lumière froide monochromatique,ils disent une nouvelle fois que cé la VRAI METHODE en gros et kil y a de super résultats,alé voir ms cé couteux,et si qqun conné bien le sujet ou a essayé....SUR CE,bon courage à tous
‹ Le 12/05/2008 à 10:05:59 ›
Retour à la liste des discussions