Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Eye-liner et-ou khôl ? Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Lilie Eye-liner et-ou khôl ?

Bonjour, je suis blonde aux yeux bleu-vert (océan) et au visage ovale. J'utilise eye-liner en pinceau, mascara et crayon khôl noir. Seulement, cela fait plus ressortir le maquillage de mes yeux, que mes yeux eux-mêmes !! Sans compter que ça coule et que ça a tendance à accentuer encore les cernes dont je n'arrive pas à me débarasser ! Auriez-vous un conseil ou une solution ? Merci
‹ Le 01/07/2005 à 03:07:58 ›
 nadia Re: Eye-liner et-ou khôl ?

salut Lilie, tu as les yeux clairs et tu utilises du eye liner et du khôl qui doivent etre de couleur foncée et c'est ce qu'il faut éviter parce que les couleurs foncées rétrécissent le regard et donc ne mettent pas en valeur tes yeux. Pr cela, je te conseille d'utiliser des crayons qui s'accordent bien ac la couleur de tes yeux et de les appliquer au niveau du coin de l'oeil. Voilà!!!
‹ Le 05/07/2005 à 12:07:39 ›
 Gabriella Re: Eye-liner et-ou khôl ?

Moi je crois que d'utilisé des couleurs foncés est une excellente idée étant donné que tes yeux sont claires. En fait, j'ai a peut pres la meme fisionnomie que toi et j'arrive très bien à faire resortir mes yeux. Je te conseille de faire tes traits a l'intérieur des yeux et d'évité l'extérieur. Tu peux aussi te procuré des crayons Maintiens Plus ( ou un autres nom comme ca. Tu devrais aussi accentué tes yeux avec un mascara noir qui augmente la longueur des cils de plus de 30x.
Bye Bye et bonne chance -xxx- Gaby
‹ Le 05/07/2005 à 11:07:47 ›

Jai fais des tests de maquillage tout a l'heure! Pour faire resortir tes yeux, tu as 2options:
si tes yeux sont petits, tu dois essayé de mettre du crayon ou du khôl a l'extérieur sur la paupière mobiles.
Si tes yeux sont grands, tu devrais les maquillés a l'intérieur
-xxx- Gaby
‹ Le 06/07/2005 à 04:07:50 ›

Tu peux aussi aller sur le site: www.gurlain.com C'est un site qui te dit comment te maquiller avec la forme de ton visage et de tes yeux!
-XxXxX- Gaby
‹ Le 06/07/2005 à 04:07:56 ›
 fanny Re: Eye-liner et-ou khôl ?

salut les miss, alors moi montruc, c'est de faire un trait de meme épaisseur o dessus et en dessous, je m'explique: si je trace un trait épait au dessus, je mettrait du crayon à l'interieur et un petit peu en dessous, si je fait un trait fin au dessus, je ferait en revanche un trait fin en dessous, comme sa tu garde un certain équilibre. sinon pour mettre tes yeux en valeur, tu peut faire un trait de 2/3 au dessus et seulement 1/3 en dessous, sa met en valeur mais c'est plus discret, tu peut aussi untiliser du marron foncé, c'est très jolie sur les yeux bleus.bisous, j'espere que je t'ai aidée.
‹ Le 27/11/2005 à 01:11:05 ›
 ... Re: Eye-liner et-ou khôl ?

moi jaimerais avoir un conseil parske jme mé du khol crayon du mascara déja pr comensé mn crayon khol coule tt le temps é jme mé un truc contre les cernes de bonnes kallité vu ke c de la marke mais sa me fai un truc bizarre on auré di ke sa sevoi ke jmen mé é sa fé un effet on diré sa pli ma peau au nivo des cernes alor aidez moi svp
‹ Le 10/12/2006 à 03:12:42 ›
 ... Re: Eye-liner et-ou khôl ?

moi jaimerais avoir un conseil parske jme mé du khol crayon du mascara déja pr comensé mn crayon khol coule tt le temps é jme mé un truc contre les cernes de bonnes kallité vu ke c de la marke mais sa me fai un truc bizarre on auré di ke sa sevoi ke jmen mé é sa fé un effet on diré sa pli ma peau au nivo des cernes alor aidez moi svp é jvoudré savoir comen men mettre corectemen svp ( jai les yeux marrons clair foncé é les cheveu maron foncé)
‹ Le 10/12/2006 à 03:12:32 ›
 racha Re: Eye-liner et-ou khôl ?

salut
le khol(poudre) et mieu c'est naturelle fait le la nuit quand tu va dormire et tes yeux elles reteras entourer de noire comme eye-leire le khol c'est mieux
et c'est ça
‹ Le 29/02/2008 à 07:02:42 ›
Retour à la liste des discussions