| Auteurs |
Messages |
|
Gabe |
Je vx des dents éclatante!
Bonjour tous le monde!
Voila, moi je veux des dents blanches à être aveuglé! comme dans les publicité .. mais ce sans utiliser les trucs pour les blanchir qui abime lémaille de ta dents!! S.V.P DITES MOI DES TRUCS!!
MERCI BEAUCOUP !
  |
| Le 26/01/2006 à 01:01:47 |
|
|
|
fatifleur |
Re: Je vx des dents éclatante!
alors un peu de jus de citron sur ta brosse a dents et tu brosse et ca va te rendre |
| Le 17/02/2006 à 04:02:52 |
|
quelqun |
tkt essayez avc un peu de colgate lol!! uii mi asussiijm po mes dents snif!!snif!! |
| Le 16/03/2006 à 07:03:03 |
|
ranya |
Pour obtenir des dents blanches mlle essayé cette astuce, frotté vos dents avec du charbon noir ou bien avec du
souek arabe |
| Le 21/03/2006 à 02:03:09 |
|
Luchii |
Ben tu mets du total WWW sa se vent en pharmacie.      |
| Le 08/04/2006 à 08:04:33 |
|
Karine |
Bonjour à toi! Ben moi j'ai essayé plusieurs produits pour me blanchir les dents. Les pâtes à dent qui blanchissent les dents, ça ne fonctionne pas très bien. J'ai essayé Whitestrips de Crest puis c'est vraiment incroyable! Mes dents sont hyper blanches, j'ai un sourire comme dans les pub!! J'ai acheté le traitement en 7 jours et ça marche super bien! C'est environ 40 dollars canadien, mais je sais pas trop c'est combien d'euros la.
J'espère que tu vas trouver ce qui te convient! |
| Le 26/04/2006 à 12:04:03 |
|
maria |
pr avoir des dents blanches , lave toi les dents avec du citron et frotte pendant 3 min, sa marche |
| Le 27/05/2006 à 12:05:11 |
|
pauline |
bonjour..
j'voudrais savoir ou karine a trouve les whitestrips..? pcq j'en trouve pas..
merci..
et ca marche vmt le citron?
t'en mets sur ta brosse a dents et ca marche? et.. du jus ou du citron?
merci!
(k) |
| Le 08/06/2006 à 03:06:06 |
|
amélie |
essay du bicarbonat alimentaire ten trouv ds tt les grande surface et tu frote ak soi sec soi sur ton dentifrice et moi ca march!!!!! |
| Le 23/06/2006 à 07:06:57 |
|
prout |
il faut se laver les dents combien de fois avec du citrons pour qu'on voit un différence??? |
| Le 06/09/2006 à 06:09:44 |
|
sarah |
salut mes soeurs ben moi ausi j'ai ce brobleme mais je vous deconseille le jus de citron ben peut etre kon va trouvé ke c efficace on voi un difference mais faites gaffe les filles c'est vraiment pas bon pour la genssive ben c'est un prothesiste geniale ki me la dit voila j'aimerai bien trouver la solution je vous remerci bisouuuuuu |
| Le 23/09/2006 à 01:09:59 |
|
une fille |
arreter avec vos citroon !! c pas bon du tt pr les dents (meme si j ai ke 12 ans)mon pere est prothesiste dentaire et a le 2 meilleur laboratoire de tlse je lui ai dit et il ma dit surtt pas ca abime l émail de dents !! donc fo pas en mettre frenchemen croyer moi c pas grave tt le monde na pa de magnifike den moi je vs dit pr avoir de belles den blanche metter de l acool a 20 vol sur votre brosse a dent 2 ou 3 fois / jour pnd kelke temp vs verrez ca marche !!!(astuce de Grand-Mere)
bsx atous !!! bonne chances!! |
| Le 02/12/2006 à 09:12:07 |
|
evana |
tu te brosse les dents 3 fois par jour avec du colgate tu verra !! |
| Le 03/12/2006 à 05:12:04 |
|
fatia |
pour la fille tu di de métre de lalcol a 20 vol sur les dents mé c qoi exactemen moi personnellemen jsui né avec des dents blanches mé 2 tem en tem jme fé des soins tous les 6 mois avec denivit spécial blancheur c 2 sticks ainsi qe le dentifrise 15 jours c tro génial o bout de 5 jour tu voi tro la diférence c tro top g des dent de stars |
| Le 28/12/2006 à 12:12:44 |
|
kaena |
un remède de grand-mèrs pour celles qui ont un jardin :
-frotter les dents le soir avec une feuille de sauge, une fois par semaine. ( on peut également le faire avec un bout de ouate imbibé d'eau oxygénée mais attention, pas trop souvent! )
|
| Le 13/01/2007 à 04:01:12 |
|
!!! |
Après combien de temps, de semaines que les dents deviennent blanches avec le jus de citron? |
| Le 14/01/2007 à 01:01:14 |
|
limmy |
Moi j'ai des dents extrêmement blanche( sans vouloir me vanter( je rigole):p et voici montruc: je me brosse les dents apres chaque repas( ou meme collation) avec du crest( nimporte kel sorte ce n'est pas important) et 1 ou 2 fois par semaine, tu metssur ta brosse a dents du bicarbonate de soude( dla ptite vache) et avec un peu d'eau et tu brosse tes dents( mais ensuite tu rince ta bouche et tu peux te brosse les dents avec du vrai dentifrice apres...) et je te conseil apres chaque repas de manger un morceau de fromage CHEDDAR( mon dentisste me le conseille) voilavoilu!! -xxx- |
| Le 01/03/2007 à 03:03:48 |
|
LA TITE |
Prendre du Peroxyde d'hydrogène à 3% en bouteille ce qu'on utilise pour désinfecter les bobo. Je suis certaine que ça peut fonctionner au long terme. J'ai commencé à l'utiliser depuis 2 jours. Tu te brosses les dents avec ton dentifrice pour enlever les écoeurantries de tes dents lol
Puis après quand tes dents sont propres et nettoyées. Tu prends ta brosse à dent tu verses le Peroxyde dessus et puis tu brosses, après tu craches, tu te rinces la bouche à l'eau froide.
Je me suis donnée 1 mois pour voir les résultats. |
| Le 31/03/2007 à 11:03:06 |
|
bilopa |
Ca marche comment avec le charbon?
J'ai deja esseyé sa a rien fait et en plus ca fait des petites miettes noires |
| Le 21/06/2007 à 06:06:42 |
|
bilopa |
Ca marche comment avec le charbon?
J'ai deja esseyé sa a rien fait et en plus ca fait des petites miettes noires |
| Le 21/06/2007 à 06:06:49 |
|
Marie |
Bonjour les filles,
moi aussi j'ai bien essayer de me blanchir les dents . . . aucun produit ne marche mieux que les whitestrips de Crest. Se produit peu se trouver partout il suffit simplement de regarder. En pharmacie vous trouverez plus vite.
Bonne chance ^^ |
| Le 22/06/2007 à 03:06:42 |
|
nagui |
Pour faire blanchir nos dents ou on peut trouver ce whitestrips |
| Le 26/07/2007 à 11:07:42 |
|
marie therese fatou sall |
salut tout d abord faut te brosser les dents trois fois par jours si tu respecte ces conditions la normalement tu ne dois pas avoir des dents jaunes mais si t es venu avec tes dents jaunes comme ca tu n as qu a te brosser les dents avec de la bicarbonate ou du citron . bonne chance |
| Le 22/08/2007 à 02:08:44 |
|
hanane |
brosse le 3 fois par jour avec du dentifrisse apret avec le jus d citron |
| Le 21/12/2007 à 01:12:57 |
|
JED |
bon la meilleure solution est d'acheter des dentifrices or faire un detartage car tout ces astuces genre (citron.. sont po testé hormis le charbon j'ai deja entendu une personne qui l'a essayé et ce dernier a eu un exellent resultat j'ai le meme hic des dents jaunes mais dorenavant je sais plus quoi faire car g vraiment peur que le charbon me fasse des degats.
Bref demander l'avie de votre medecin |
| Le 07/03/2008 à 12:03:09 |
|
sophie |
bonjour sa fait plusieur site que je li et le plus souvent revien le charbon pour blanchir les dents mes ou se procurer se charbon.. de quel facon lapliquer sans endomager nos dent quel frequance jaimerais savoir votre experience avec le charbon je veux le tester moi jai deja les dents blanche mes je les voudrais un peu plus blanche alors jattend de vos nouvelles .merci |
| Le 06/05/2008 à 04:05:11 |
|
chennoufi |
comment peut on avoir une peau claire et nette sans cicatrice et pores
pour agrandissement de poitrine c a d pour avoir une belle poitrine |
| Le 31/05/2008 à 08:05:49 |
|
lilia |
Re:je veux agrandir la poitrine et comment avoir une peau clair et nette sans cicatrice et pores
 |
| Le 31/05/2008 à 08:05:45 |
|
|