Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
Gabriella |
Les produits miracles et ceux à proscrire
Bonjour, jai de lacné au visage et je suis vraiment tannée! Jeme suis prise un rendez-vous cher le dermatologue et j'aimerais savoir les produits que votre dermathologue vous a prescrit et qui fonctionne vraiment bien et ceux que vous avrz trouvez ridicules et inutile!
Merci davance! bise |
| Le 24/07/2005 à 04:07:44 |
|
|
|
najoua |
Re: Les produits miracles et ceux à proscrire
slt gaby ,ma cousine avait bcp d'acné et elle avait suivi bcp de traitement avec son dermato a chaque fois elle changais de dermato , a la fin ts ses acnés sont disparu si je me rappelle bien ,les médicament s'appeler "ROICUTIN" , demande se nom a ton dermato je crois q c un bon médicament , bonne chance bisou |
| Le 27/07/2005 à 04:07:44 |
|
mimiss |
slt! ben écoute,moi cela fait environ 6ans ke je SOUFFRE d acné et ttes les consequences qui s ensuivent(cicatrices, deprime,...)... mon dermato m a enfin prescrit un traitement Hyper efficace;c est :CURACNE... c un traitmen fort qui te dessech la peau ms tres efficace!!! BONNE CHANCE!BZZ |
| Le 19/12/2005 à 11:12:57 |
|
pma |
pour les problèmes de peau, il faut d'abord élargir le regard et l'analyse : l'état général, l'alimentation, le mode de vie, le stress
j'ai trouvé les produits Herbalife qui sont extraordinaires pour nourrir et hydrater la peau et l'ensemble de l'organisme de manière équilibrée.
Si tu veux en parler, contacte-moi : lahitte@wanadoo.fr |
| Le 08/01/2006 à 12:01:10 |
|
| |