Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Levres pulpeuse Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Diablesse Levres pulpeuse

Avez vous des conseilles ou quelque chose quond peut acheter a la pharmacie pour avoir des levres pulpeuses? Je sais^pour avoir des levre pulpeuse, ont dois mettre du crayon pour les levres de la meme couleur de nos levres et ensuite mettre du brillant a levres clair , mais moi je voudrais avoir quelque chose de plus naturel sans de maquillage!!!
‹ Le 12/07/2005 à 01:07:31 ›
 angel Re: Levres pulpeuse

Salut Diablesse je pense qu'il ny a rien a la pharmacie. Il faut que tu face des piqures de collagene ou de la de la chirurgie esthetique. Mais le maquillage peut faire quelque miracle avec du gloss effet mouillè, luminositè, ou si non renseigne toi a une parfumerie comme NOCIBE ou chez une estheticienne voila!!!
‹ Le 20/07/2005 à 04:07:01 ›
 eva Re: Levres pulpeuse

salut, il y a une gloss génial . C'est a base de colagéne je ne peut pas te dir le nom mais il y est au séphora. Au bout d'un moi avec ce gloss que tu applique tous les jours tes lévres grossissent de 2mm c pas beaucoup mais si tu le fait pendan 5moi sa auras déja plus d'eempleur . Biz jespér que sa marchera . Il coute environ 15euro
‹ Le 07/09/2005 à 09:09:24 ›
 deloche Re: Levres pulpeuse

ouiiiiiiii g deja entendu parler de ce gloss on ma di kil amplifier la couleur naturelle des levre ca marche!!!!!!!!
au debut ca pik mais je lai pas asser essayer pour vous dire kil faisait grossir les levre bisou
‹ Le 05/11/2005 à 06:11:11 ›
 deloche Re: Levres pulpeuse

ouiiiiiiii g deja entendu parler de ce gloss on ma di kil amplifier la couleur naturelle des levre ca marche!!!!!!!!
au debut ca pik mais je lai pas asser essayer pour vous dire kil faisait grossir les levre bisou
‹ Le 05/11/2005 à 06:11:26 ›
 manuella Re: Levres pulpeuse

moi je l'ai eu ce gloss et j'avou ke
une heure avant de partir en boite
c'est interressant en fait c'est un
gloss chez sephora dans une petite
boite noir rectangulaire sur laquelle
il y a une sorte de seringue comme une
piqure de collègène rose!tu
l'appliques et au début ca pique a peu
près comme si tu avais humidifié tes
lèvres et mis du poivre 10min plutard
elles seront légèrement plus pulpeuses
sans une énorme diffèrence il coute
environ 17euro!!!bonne chance
‹ Le 07/11/2005 à 09:11:57 ›
 melissa Re: Levres pulpeuse

ben koukou moi jai des levre pulpeuse mai ken je mes du gloss c bien mai vou aver pa un autre conseil au lieu du gloss ! mdr
‹ Le 15/07/2006 à 05:07:21 ›
 Kimisita Re: Levres pulpeuse

Moi je crois que pour obtenir une bouche plus sensuelle et plus pulpeuse au regard il ne suffit pas d'utiliser un gloss..selon moi je crois que si tes levres ne sont pas pulpeuse tu peux toujours essayer de faire ressortie ton regard...les gens dans les boites ne s'attarderont plus a cela et tu ne devrais pas avoir de souci au sujet de tes levres...Sinon pour quelque chose de plus naturel utilise un gloss effet mouillé transparent pour un eclat plus naturel...voila bisou-xx-
‹ Le 13/08/2006 à 10:08:05 ›
 une brune du passage Re: Levres pulpeuse

Non mais fermé tous vos geules !
c pa de votre fote si vou avé pas les levre pulpeuse comme une star !!
Malheuresement votre gloss ou votre makillage ne changera rien car kan vou enlèveré le makilage , ba vou auré votre bouche comme avan !
Puis mème si votre gloss vou fera de plus grosse lèvre , c vraimen nimporte koi , et si vou croyé sa ..vou ète conne
C tro moche davoir les lèvres fine ! et je sui fière davoir eu les lèvre pulpeuse naturelle de ma mère !

PS : kan vou faite de la chirurgie éstétik , ba les gen ils von savoir ke ce ne seron pa vo lèvre ! paske sa va se voir tou simplemen
‹ Le 24/10/2006 à 04:10:01 ›
 mathilde Re: Levres pulpeuse

je voudrais arriver en 1 semaine a avoir un ventre plat et muscle puis un teint parfait avec un maquillzage bien mis et en attirer les regards avec des levre plupeuse
merci pour me donner des conseil et le plus rapidement possible pzar boite de lettre ou internet
1 allee des clauzel 34980 combaillaux
‹ Le 20/01/2007 à 04:01:19 ›
 Annye Re: Levres pulpeuse

moi jpenses que peut- etre en mettant du chili sur les levres ca pourrait marcher puisque lorsqu on mange du piquant les levres gonflent et deviennent rouge Feck bonne chance
‹ Le 05/04/2007 à 03:04:14 ›
 Annye Re: Levres pulpeuse

moi jpenses que peut- etre en mettant du chili sur les levres ca pourrait marcher puisque lorsqu on mange du piquant les levres gonflent et deviennent rouge Feck bonne chance
‹ Le 05/04/2007 à 03:04:14 ›
 julie Re: Levres pulpeuse

moi j'ai une meilleur solution en parapharmacie tu pourra trouver un stick a lévre comme un labello sauf que le stick é un pe plus gros et il augmente un pe les lévres les hydrate et les protège c'est tout simplement génial!!! ps:il s'appel lips stiks en plus tu ora le coté naturel ke tu recherche
‹ Le 25/05/2007 à 09:05:23 ›
 jOjo Re: Levres pulpeuse

mOi g lu ds un livre ke pr avOir les levre + pulpeuse le soir ou kelke heur avnad de sortir tu tepince lé levr a plusieur repriese et t levr seron + coloré é + volumineuse
‹ Le 18/07/2007 à 02:07:48 ›
 tite renoi Re: Levres pulpeuse

PUTIN MAIS VOUS VOULAIS RESSEMBLER A UNE FATOUMATAAA OU KOI ?????? NN MAIS DANS QUEL EPOK ON VIE LA§§
DEMANDEZ MOI!!! MON MEC NAIME PAS MENBRASSEZ A COZ DE MES GROSSEEEEE LEVRESSSS!!!
‹ Le 27/07/2007 à 07:07:55 ›
 tite ange Re: Levres pulpeuse

alors moi je vous conseil de prendre du labello (en + sa deseche les levres) et qui fait briller san les faire grossire: Labello lipcare lip effect Q10plus; voila se kil es inscri sur le tube blanc nacrée au bouchon gris . Big kiiisss a tte
‹ Le 12/09/2007 à 11:09:53 ›
 Senegalo Caps Re: Levres pulpeuse

Eh bien tite renoi on vois bien que tu es fière de tes origines , ressembler à une fatoumata..
Pauvre fille.

L'eau salée ca marche , pour ceux qui veulent se pulper les lèvres
‹ Le 01/11/2007 à 04:11:21 ›
 le bo goss Re: Levres pulpeuse

vous etes toutes tres jolies
‹ Le 04/12/2007 à 01:12:10 ›
 flo0werz <3 Re: Levres pulpeuse

Hey ben moi perso j'ai déjà les levres assez pulpeuses naturellement, et laissez moi vs dire qu'on je reçoit souvent des remarques intelligentes de la part de nos potes du type "T'as des levres de chaudasse hihihihi".

sinon un truc qui marche ms qui est assez suicidaire :
- Pr gonfler : Fait bouillir de l'eau, imbibe un coton ou un sopalin, applique sur tes levres plusieurs fois (sinn ça refroidit) [tu sens rapidement la différence],
- Pr hydrater et redonner consistance aux levres, applique une goutte d'huile d'olive en massant rigoureusement [redonne couleur, et les plis d'origine pr un effet naturel].

Voilà c tt ske je sais, j'ai déjà essayé 2 ou 3 fois et ça a tres bien marché

Bizoux
‹ Le 02/01/2008 à 12:01:06 ›
 pulppeuse Re: Levres pulpeuse

alors moi j'ai essayé un truc vraiment bien
miracle pour les levres regonflées !!
c'est: l'huile d'Argan
vous en prenai un tout petit peu sur le doi et vou frotez sur les levres!! vous allez voir le resulta, garanti
j'en ai mit il y a deux jours et depuis mes levres sont regoonflé!!! miracle !
‹ Le 14/01/2008 à 06:01:58 ›
 ladyyy Re: Levres pulpeuse

c'est ou qu'on trouve de l'huil d'argan ?

kiss
‹ Le 22/02/2008 à 06:02:29 ›
 mimi Re: Levres pulpeuse

salut tout le monde jmadresse particulièrement au fille.Dites moi ce qui marche réellement pour avoir de grosse lèvre pulpeuse naturellement j'ai tout éssayé les gloss a sephora.... mais sa marche pas que dois je faire?repondez moi svp mercii
‹ Le 27/02/2008 à 07:02:55 ›
 coraline Re: Levres pulpeuse

tu mes sur tes levres un baumes pour les levres gercé tu mes sa apres tu mes un rouge a levres ex rouge et apres tu mes du gloss transparent
jte jure sa marche trop bien
‹ Le 11/05/2008 à 10:05:16 ›
 nargissse Re: Levres pulpeuse

SLT les filles !!! je met du gloss de chez marionnau spécialement pr les filles couleurs beige il est pailletté
il me va super bien avec mon tein mat !!! ... lol
prix5E50
bisou
et apré faut savoir jouer avec votre regard!!!...
‹ Le 14/05/2008 à 01:05:47 ›
 NaBiiLà Re: Levres pulpeuse

Mes pauvres filles un conseils arreté de vouloir mettre tous ses produits chimique sur vos lèvres, certes sa marche tous ses trucs de Sephora ( j'ai essayé ) mais plus tard vos lèvres vont etre toute abimée à cause de sa.
Moi j'ai déjà de nature les levres super pulpé
Mais ma mère à des bons conseils du Maroc :
Prendre un coton imbibé d'eau bouillante et y rajoutée quelque goutte d'huile d'Argan (((( si vous en avez pas c'est pas grave sa marche aussi bien sans, mais l'huile d'Argan les hydrate en profondeur donc leur rajoute du volume ))))
Aprés avoir fait sa, laissé le coton entre vos lèvres en appuyant de temps en
temps.
Voila 5 minutes après vous pouvez enlever...
LE RESULTAT EST BLUFFANT !!!!!!!!
Pour un effet optimal appliqué du Labello ou du beurre de cacao ( c'est la meme chose )
ET après libre a vous de rajouté du gloss ou du crayon clair autour de vos magnifique lèvre
On ne verra que vous !!!
‹ Le 14/06/2008 à 05:06:16 ›
 Liane Re: Levres pulpeuse

Normal que cette méthode de l'eau bouillante marche,
en effet, la chaleur dilate les vaisseaux sanguins, du coup on a forcément les lèvres plus rouges et gonflée.
Personnellement, le gloss dont vous parlez, je ne l'ai pas essayé...
loin de moi l'idée de vouloir dire du mal, mais personnellement, je resterais méfiante vis à vis d'un produit dont le seul effet est d'irriter les lèvres, le produit chimique à l'interieur ne dois pas être joli-joli, autant se les mordiller 5 min, c'est moins cher et ça reviens au même...
‹ Le 09/08/2008 à 10:08:44 ›
Retour à la liste des discussions