| Auteurs |
Messages |
|
Ingrid |
Mauvaise haleine
Salut a toute,
pa facil com sujet mais mes amis se plaigne ke j'ai un mauvaise haleine. Que puis-je faire ? Avez vous des conseil
Merci |
| Le 25/05/2006 à 12:05:59 |
|
|
|
nora |
Re: Mauvaise haleine
Ben, va parler avec un oran outang et tu verras qu'y zont raison de se plaindre tes amis ! |
| Le 25/05/2006 à 12:05:04 |
|
babb |
non mais parles-en a ton médecin, ça peut provenir de problèmes intérieurs.. (digestifs, intestinals, ...) mais j'ai pa de recete miracle desolé. certains conseilles de croquer un grain de café ou macher du persil... |
| Le 30/05/2006 à 02:05:21 |
|
sam |
moi aussi je te conseil dans parler à ton medecin ou dentiste.
sinon en pharmaci il vende des pichit pichit pour l'haleine |
| Le 30/05/2006 à 06:05:31 |
|
hannah |
il faut se brosser les dents régulièrement, et à ce qu'il parait se brosser la langue ca enlève la mauvaise haleine |
| Le 17/06/2006 à 05:06:05 |
|
RACOU |
POUR LES MAUVAISE HALEINES RIEN DE MIEUX QUE LE "RATE" c'est une plante mais qui est en afrique si tu conais un sénégalais il pourra te l'expliqer car je connais pas son nom en français. |
| Le 05/07/2006 à 06:07:50 |
|
cindy |
as-tu essayé les gélules alipuro?avec ça même si tu ne t'es pas brossé les dents toute la journée, tu auras toujours une haleine fraîche;ça s'achète en pharmacie par contre je ne sais pas si toutes les pharmacies les vendent. bon courage |
| Le 16/08/2006 à 11:08:26 |
|
samia |
salut,
pr l haleine tu peux ossi diluer fortement de 'eau oxygénée et faire des bains de bouche... |
| Le 08/03/2007 à 09:03:28 |
|
samia |
hello, moi c une autre samia. ca ke je te conseille c de te brosser les dents réguliérement aprés un bain de bouche, vérifie l'état de tes dents, si ya une odeure je pense k'il te faudra un detartrage. Sinon je peu te dire ke si t dents son nikel sa peu venir aussi de ton apareil digestif et oui, alors un médecin te sera de bon conseil, bye |
| Le 13/11/2007 à 04:11:19 |
|
|