Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Mauvaise haleine Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Ingrid Mauvaise haleine

Salut a toute,
pa facil com sujet mais mes amis se plaigne ke j'ai un mauvaise haleine. Que puis-je faire ? Avez vous des conseil
Merci
‹ Le 25/05/2006 à 12:05:59 ›
 nora Re: Mauvaise haleine

Ben, va parler avec un oran outang et tu verras qu'y zont raison de se plaindre tes amis !
‹ Le 25/05/2006 à 12:05:04 ›
 babb Re: Mauvaise haleine

non mais parles-en a ton médecin, ça peut provenir de problèmes intérieurs.. (digestifs, intestinals, ...) mais j'ai pa de recete miracle desolé. certains conseilles de croquer un grain de café ou macher du persil...
‹ Le 30/05/2006 à 02:05:21 ›
 sam Re: Mauvaise haleine

moi aussi je te conseil dans parler à ton medecin ou dentiste.
sinon en pharmaci il vende des pichit pichit pour l'haleine
‹ Le 30/05/2006 à 06:05:31 ›
 hannah Re: Mauvaise haleine

il faut se brosser les dents régulièrement, et à ce qu'il parait se brosser la langue ca enlève la mauvaise haleine
‹ Le 17/06/2006 à 05:06:05 ›
 RACOU Re: Mauvaise haleine

POUR LES MAUVAISE HALEINES RIEN DE MIEUX QUE LE "RATE" c'est une plante mais qui est en afrique si tu conais un sénégalais il pourra te l'expliqer car je connais pas son nom en français.
‹ Le 05/07/2006 à 06:07:50 ›
 cindy Re: Mauvaise haleine

as-tu essayé les gélules alipuro?avec ça même si tu ne t'es pas brossé les dents toute la journée, tu auras toujours une haleine fraîche;ça s'achète en pharmacie par contre je ne sais pas si toutes les pharmacies les vendent. bon courage
‹ Le 16/08/2006 à 11:08:26 ›
 samia Re: Mauvaise haleine

salut,
pr l haleine tu peux ossi diluer fortement de 'eau oxygénée et faire des bains de bouche...
‹ Le 08/03/2007 à 09:03:28 ›
 samia Re: Mauvaise haleine

hello, moi c une autre samia. ca ke je te conseille c de te brosser les dents réguliérement aprés un bain de bouche, vérifie l'état de tes dents, si ya une odeure je pense k'il te faudra un detartrage. Sinon je peu te dire ke si t dents son nikel sa peu venir aussi de ton apareil digestif et oui, alors un médecin te sera de bon conseil, bye
‹ Le 13/11/2007 à 04:11:19 ›
Retour à la liste des discussions