Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Paraitre plus âgée Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Goodcely Paraitre plus âgée

Salut tout le monde!

Je me permet de faire appel à vous car j'ai besoin de quelques conseils.
En effet, je voudrais savoir comment paraître plus âgée (car tout le monde me dis que je ne fais pas mon âge et pour entrer en boite par exemple c'est vraiment pénible...)

Je vous remercie d'avance!

GoodCely
‹ Le 16/10/2005 à 10:10:28 ›
 melanie Re: Paraitre plus âgée

bah je vois que personne ne t'aide!!!
J'ai 20 ans et j'en faiis 15! Pour rentrer en boîte je te conseillle de mettre des talons même petits ça rend + âgé si les vêtements suivent. Ne pas t'habiller "fashion" de la tête aux pieds, exemple si tu mets un tee shirt stylé, il faut mettre 1pantalon classe. Pr le maquillage il faut demander à ton entourage car là sans te voir je ne peux pas te conseiller
‹ Le 20/11/2005 à 02:11:04 ›
 séverine Re: Paraitre plus âgée

pour paraitre plus agee c simple t-shirt colant legerement decolete pantalon tres classe. un maquilage leger apuye par un tres noir au dessus et sous la paupiere la levre inferieur plus foncee que le superieur mais pas de trop ca doit etre leger aussi malgre tt et surtout prend une attitude plus assuree c ce qui marche le mieux
puis oublie les talon sauf si tu es vraiment petite choisi des chaussure stylee mais les talons sont pas obligatoir

bon si tu veu en savoir plus contacte moi (soucigirlecoute@hotmail.com) a +++ les miss
‹ Le 20/11/2005 à 06:11:26 ›
 Goodcely Re: Paraitre plus âgée

Merci les filles!!!! Merci bcp!!

Le truc des lèvres je connaissais pas du tout!! Je vais essayer!!!

Bizous
‹ Le 17/06/2006 à 04:06:18 ›
 la boss Re: Paraitre plus âgée

si tu ve aparetre plus veille que ton age mé des talon mé ton du maquillage aser violent
‹ Le 15/05/2007 à 04:05:41 ›
 valerie Re: Paraitre plus âgée

meme problèm pr moi j' ai 29 ans et j' en parait 17. dur dur de faire sa vie dans ces conditions. je n' aime pas le maquillage, talons ni tenue sexy. auriez - vous un tuyau ?
‹ Le 22/11/2007 à 10:11:33 ›
Retour à la liste des discussions