Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Petits yeux Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Mama Petits yeux

salut à toutes mon probléme c'est que j'ai de petits yeux comment faire pour inttensifier mon regard pour que mon 'andicape' ne me géne plus?
‹ Le 09/09/2005 à 09:09:23 ›
 Matylda maquillage, maquillage!!

J'ai moi aussi ce probleme.. Une copine estheticienne m'a appris le truc. En fait, tu maquilles le cote internes de ta paupieres de couleur claire, ainsi que la partie entre la paupiere et le sourcil. Puis, tu appliques une couleur plus foncee, sur le cote externe de la paupiere. Et pour que ton regard petille, ajoute une pointe claire sous l'oeil, et aussi du cote interne.. Bon, j'espere que c'est assez clair. Bon courage!!
‹ Le 02/11/2005 à 11:11:22 ›
 MANUELLA Re: Petits yeux

COMMENCE PAR UN TRAIT DE EYE LINER EN
PARTANT BIEN VERS L'EXTERIEUR PUIS SUR
LA PARTIE INFERIEUR EN DESSOUS DES
CILS METS UN TRAIT DE POUDRE MOUILLE
LEGEREMENT TON PETIT PINCEAU POUR QUE
CE SOI PLUS FACILE ET ESTOMPE AVEC UN
COTON TIGE UTILISE LA COULEUR LA PLUS
APPROPRIÉE ET A L'INTERIEUR DE L'OEIL
EVITE LE NOIR METS PLUTOT DU BLANC
AFIN DE CONTINUER L'OEIL UTILISE UN
BON MASCARA COMME HYPNOSE DE LANCOME
POUR FAIRE UN EFFET POUPÉE!!!
‹ Le 07/11/2005 à 11:11:29 ›
 flanne Re: Petits yeux

étant esthéticienne,il ya une facon très simple d'agrandir l'oeil ou plutot de lui donner de l'intensité,c'est de faire un charbon:colorer toute la paupière mobile en débordant sur l'arcade et d'en mettre aussi le long des cils du bas(je parle d'un fard à paupières) et au khol tu soulignes le long des cils du haut et l'intérieur de l'oeil en bas.(souligner l'intérieur de l'oeil ne le rétrécie que si il est mis tout seul,sans fard charbon
‹ Le 11/11/2005 à 12:11:29 ›
 Peggy Re: Petits yeux

Bonjour, chere mama ... je sais à quel point il peut être difficile de posséder pour oeil deux fentes... Moi et mon amie Lv2 nous avons de gros problémes avec la taille de nos yeux, les siens sont enormes et globuleuseement ecoeurants, et les miens ridiculement etroits .... Je souhaite connaitre une opération suceptible de pouvoir agrandir ces deux fentes qui me servent d'oeil.
Bisous a vous, merci de me repondre.
‹ Le 06/01/2008 à 09:01:02 ›
 racha Re: Petits yeux

salut les filles
moi j'ai des grande yeux parceque depuis que j'etai petite je mit le kohole c'est une poudre noire et c'est mieus surtous quand tu va dormire c'est comme le creon noire des yeux esei le c'est 100% naturelle
et dit moi le resulta sur mon msn larosenoirelrh@hotmail.fr
bisou
‹ Le 29/02/2008 à 07:02:43 ›
Retour à la liste des discussions