| Auteurs |
Messages |
|
Patou |
Pilosité partout
Je suis poilu partout ds le dos et dsur les bras aider moi svp je vous en pris mais ma mere ne veux pas que je mépile ou que je me rase ni que je me teinde le poils Aider moi je vous en pris
PAtou |
| Le 01/10/2005 à 01:10:02 |
|
|
|
internaute |
Re: Pilosité partout
l'eau oxygénée éclaircit les poils c'est ce que je faisait quand j'avait 12 ans et que ma mere ne voulait pas que je m'épile |
| Le 01/10/2005 à 12:10:49 |
|
Patou |
Salut internaute je veux savoir c koi de leau oxygéné merci
bisou |
| Le 06/10/2005 à 12:10:49 |
|
isa |
l'eau oxygéné c'est une eau que tu trouve en pharmacie et qui te décolore les poils rien de nocife dans tout ça!
j'utilisé cette eau a l'adolesence pour ne pas faire d'épilation.
bon courage |
| Le 07/10/2005 à 02:10:45 |
|
amelx |
i fo ke tu achete du blondépil ou alors une creme décolorante mé surtout pa de creme dépilatoir car ta pilosité risque de s' agraver |
| Le 25/12/2005 à 10:12:22 |
|
Mélissa |
bonjour
moi aussi je suis assez poilu surtout les bras je ne sais pas comment faire pour que sa ne se voit moins j'aimerais beaucoup avoir de l'aide!
PS: est ce que l'eau oxigénee coute cher?? et sa blondis les poils ou les eclairci un tout petit peu
Merci d'avance |
| Le 22/01/2006 à 02:01:38 |
|
tita |
il faut utiliser de la cire c radical pour les poils car ca ralenti la repousse |
| Le 21/02/2006 à 05:02:30 |
|
fabian |
slt moi en touka jador les fille hyper poilu d bras contacter moi biz.fabian13@hotmail.fr |
| Le 06/04/2006 à 07:04:03 |
|
jipé |
patou,
quelle chance d'être poilu partout
c'est un rêve de toujours et la nature n'a pas voulu que je sois poilu, juste un peu
c'est pour moi symbole de virilité et de tendresse
mais que faire
garde tes poils et penses à ce qui n'en n'ont pas |
| Le 19/04/2006 à 11:04:49 |
|
popo |
salut jipé, , tu va pas me dire que t'aurais voulut avoir des poile, c'est horrible !!! |
| Le 23/04/2006 à 04:04:43 |
|
manouch |
c'est dur de te conseiller quelque chose si ta mère ne veut pas que tu t'épiles, ni que tu te rases, ni que tu te mettes de l'eau oxygéné.... je compatis et la seule solution pour le moment est la patience! |
| Le 23/04/2006 à 08:04:57 |
|
popo |
ouais, t'as résond manouch il faut que tu pasiente ou que tu suplit ta mère en lui disant que c'est vraiment horrible et que tu peut plus supporter sa !!!
en tout cas bonne chance pour la suite... |
| Le 23/04/2006 à 08:04:12 |
|
Marie |
Bonjour,
Moi aussi j'avais des problèmes de poils; ma mère ne voulait pas non que j'y touche et j'ai fini par le faire en cachette.
J'ai tout essayé: l'eau oxygénée : pas efficace sur moi; Blondépil: j'ai eu des réactions allergiques; crème dépilatoire, rasoir, cire ...
Et j'ai fini par apprendre il y a quelques années que j'ai un syndrome qui me rend stérile et qui est à l'origine de ma pilosité.
Cet excès de pilosité s'appelle l'hirsutisme.
Peut être qu'un médecin ou un gynécologue pourrait t'aider. Je sais que certaines pillules peuvent aider. Du moins, il pourra expliquer à ta mère la nécéssité pour toi de t'épiler.
Moi, c'est le médecin qui avait dit à ma mère de me "foutre la paix" et de m'aider ...
Bon courage,
Marie |
| Le 26/04/2006 à 07:04:57 |
|
|