| Auteurs |
Messages |
|
benk |
Proactiv est-il la solution
pendant un moment je utilsait une sorte de creme pour lacné. pendant 2 semaine lacné comment ca a partir, 2mois plus tard , les boutons revena sur mon visage,jai réutiliser la creme que javais acheter au pharmacie et sa ma aider a faire partir mes boutons , sauve que ca ma laisser 3 gros tâches sur mon visage.
Jaimerais savoir si proactiv,maidera a éffacer ses tâches. svp répondez moi
c urgent!!!! |
| Le 19/01/2006 à 03:01:34 |
|
|
|
kermit |
Re: Proactiv est-il la solution
bnjour à toi!
J'ai essayé proactiv et je ne te le conseille pas du tout! C'est de l'arnaque! Ta peau va s'amméliorer mais après un bout de temps...la peau devient sèche et les pores de peau très ouvertes! Se sont des produits très forts! En tous les cas, la décision te revient! |
| Le 20/05/2006 à 04:05:05 |
|
Glamy |
Euh moi j'utilise proactiv depuis plus de 3 mois et ca marche vraiment c'est sur qu'au début j'avais la peau très sèche et tous mes boutons partaient pas vite vite! Maintenant j'ai n'ai plus de boutons et mes 2 taches rouges sont presque disparues! Juste une affaire moin le fun: faut faire attention avec les vêtement car ca laisse des taches dessus, alors quand tu enl;ève ou met un chandail fait attention! |
| Le 03/06/2006 à 04:06:28 |
|
fifi |
bonjour ,
j'ai 15ans et j'ai un peu de boutons sur le visage.lorsque sa part il ya toujours des cicatrices qui reste et mes pores se dilatent. de plus j'ai la peau grasse.est -ce que proactiv est la solution exacte pour que je nai plus de bouton sur le visage. |
| Le 09/03/2007 à 03:03:22 |
|
sabi |
bjr,
j'ai decouvert proactive aux USA, qui fait un
carton là bas. Je l'utilise dps 2 mois et
demi.......et j'ai vraiment l'impression d'avoir
une peau plus seine. mes cicatrices (legeres) se
sont carrément barrées!!!! et quant à mes
boutons, j'en ai presque plus? la texture de ma
peau est bcp + saine et douce, agréable à voir.
une ptite creme de teint suffit à etre toute belle.
et ça c vraiment du luxe.
je viens d'en recommander sur le site!
bisous a toutes, et bon courage... |
| Le 03/10/2007 à 10:10:28 |
|
fab |
pourrai tu me donner le site ou tu as passer commande merci d'avance. |
| Le 03/02/2008 à 07:02:08 |
|
lynda |
slt,jaimerais avoir ladresse axact pr acheté le produit proactiv,merci davance! |
| Le 24/02/2008 à 03:02:26 |
|
mélissa |
Bonjour les filles je suis esthéticienne et j'ai déja utiliser les produit proactives et je vous dit sa ne vaux pas la peine de dépenser une tel somme pour cest produit cest produit bloque votre production lipidique ( apport en eau et huile de votre barriere d'hydratation naturel) en blocant cette production oui les bouton disparaisse mais sa auccasione une grande secheresse cutanée. Ce qui n'est pas bon pour la peau car sa uccasionne la sortit des ridule plus rapidement. C'est produit son tres agressant pour la peau et crée un état de stress permanent a l'épiderme. Je vous conseille plutot Acne solution de Clinique. 3 produit 2 fois par jour et une peau clair rapidement c'est produit conserve votre apport en eau et huile et lutte contre les bactérie, les pustule et les bouton kystique. Je travaille pour clinique et j'utilise c'est produit régulierement et c'est plus avantageux pour vous que Proactive qui est beaucoup tro agresant. De plus a larret de proactive vos éruption reparte de plus belle et en plus grande quantité ( jai tester). Attention a vous mesdame et aller rencontrer votre conseillere clinique des maintenant a son comptoir elle seras heureuse de vous aider demander Acné solution les résultat son garantit en plus. |
| Le 24/02/2008 à 08:02:25 |
|
ssssss |
pour melissa, je vois que tu veux boycotter Proactiv pour ta gamme Clinique. ce n'est pas trés gentil, enfin bref ce que je voulais dire c'est que j'ai utilisé les produits Clinique qui sont à la base trés chers et inefficaces pour nous les jeunes adolecentes. contrairement à ce que tu dis le kit 3 étapes de Clinique aseche la peau et lorsqu'on applique la lotion cela brule encore plus. pour en revenir à proactiv solution,j'ai reçu plusieurs avis et ils ont tous été positifs et je en est eu la preuve. donc si vous avez l'opportunité d'essayer ce produit vous n'avez rien à perdre. voila et bonne résolution de vos problèmes. |
| Le 22/07/2008 à 05:07:29 |
|
Kath |
Moi Je ne fais pas de l'acnée ou en tk je suis a
un degrée plutot faible. . .mais seulement jai
des boutons qui viennent et qui partent. . .qui
paraisse beaucoup parfois et sa m'énerve j'ai 17
ans et a mon age bin jvais me permettre cest
chiant
Je voulais essayer proactive car mon amie le
prend et serieusement je ne trouve pas sa peau
seche meme que sa mere est dermatologue
mais elle fait autant de bouton que moi alors je
ne comprend pas pourquoi tout lmonde dit que
ce produit aseche la peau. . .je ne dit pas que
vous menter loin de la mais sa mere ma dit que
se produit netait pas pour les peau sensibles. .
.ma peau a moi nest pas tres sensible mais bon
sinon qu'elle produit me conseilleriez vous? |
| Le 07/08/2008 à 10:08:14 |
|
Kath |
Japrouve sssss
le commentaire de melissa ne peux pas etre pris
au sérieux si tu vente ton propre produit apres
avoir denigré un autre. . .pense si un peu. . . |
| Le 07/08/2008 à 10:08:58 |
|