Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Problème d'odeurs Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Fanny Problème d'odeurs

Salut à toutes,
Mon plus gros problèmes, c'est de trouver le déo miracle qui me tiendrait toute la journée sans odeurs.
J'en ai un grand échantillon mais après la 3e utilisation, il n'y a plus d'effet.
Merci pour votre aide.
‹ Le 03/10/2005 à 10:10:06 ›
 anono Re: Problème d'odeurs

slt ba jte conseil le nouvo deo nivea il sen bon n'irite pa et tien lontem BONE CHANCE pour tes odeur !
‹ Le 27/10/2005 à 04:10:23 ›
 MARIA DO CHEIRO@CARA Re: Problème d'odeurs

ESCUTA ME
EU VOU ENCONTRAR O PRODUTO MIRACULOSE
NUMA BASSIA VAIS POR UMA DOSETTE DE MIJO DE RATO BEM FRESCO DEPOIS MISTURA LHE CAGANITAS DE RATO PARA SER MAIS CONSISTANTE
E PRONTO BEBE BOM APPETITE
‹ Le 01/11/2005 à 06:11:35 ›
 marine Re: Problème d'odeurs

salut,j'ai peut-etre une réponse à ton problème un déo à essayer c'est "pureté de nymphéa"par yves Rocher.il masque trè bien les odeurs et la sienne est discrète ,c'est sans alcool et sa te protège pendan 24h.bon voila j'espère que ce conseil te sera util.bisous!
‹ Le 02/11/2005 à 02:11:30 ›
 hannah Re: Problème d'odeurs

essaie le RExoNa!il est pa mal !c l eplu efficace
‹ Le 04/11/2005 à 08:11:55 ›
 fatinou Re: Problème d'odeurs

bonjour j'ai un frère qui habite à essaouira (Maroc) et avec la chaleur qu'il fait en été c'est normal qu'il transpire et cela donne des odeurspas très agréables malgré deux douches par jour jusqu'au jour où ma grrand mère lui a conseillé d'utiliser de l'alun Moi même je l'ai essayé et je vous assure que cela marche

Prendre la pierre d'alun, l'humecter légèrement et la passer comme un déobille sous les aisselle ou autre parties qui transpirent. Moi je le fais le matin et cela dure 24 H
Bisous.
‹ Le 12/11/2005 à 09:11:57 ›
 céline Re: Problème d'odeurs

où trouve tu ta pierre d'alun ( en pharmacie ou en grande surface) ?
‹ Le 13/11/2005 à 11:11:59 ›
 yasmina Re: Problème d'odeurs

Hello mademoiselle,

Alors premièrement tu t'épiles nettement , tu laisses aucun poil, ensuite tu te sert de narta invisible c'est DE LA BOM BE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'assures tu n'auras plus aucun souci en plus il sent bon et toute la journée tu restes fraaaaaaaaaaaaaaichissime .ciao ciao
‹ Le 17/11/2005 à 10:11:27 ›
 christ Re: Problème d'odeurs

slut,
je te conseille de bien t'épiler.
Et d'utiliser le DEO FRESH dela marque BIOTHERM que tu trouves en parfumerie.
‹ Le 20/11/2005 à 04:11:22 ›
 curieuse Re: Problème d'odeurs

salut les filles
écoutez moi bien moi j'utilise une pomade qui ne laisse pas d'odeurset en plus même avec tous les frotementsvous aurez toujours des esselles net et propres pas de noircissement
après une épilation et une douche il metre la pomade en massant bien et c'est parti j'usqu'au prochaine douche même ci vous resterez sans douche pour 3 jours pas d'odeur
la pomade est : kenta elle est de couleur bleu elle est utiliser surtout par les bébés.
‹ Le 23/11/2005 à 10:11:56 ›

la pomade marche vraiment tres bien moi ça va faire 11 ans que je l'utilise
si non une autre astuce : prenez la peau éxterieur d'une grenadine mettez la au soleil quelques jours il faut qu'elle soit seche passez la dans une moulinette à sec pour avoir en fin une poudre fine .
cette poudre il faut l'apliquer 2 fois par jour pdt une semaine et c'est ladisparition d'odeur pour quelques semaines
‹ Le 23/11/2005 à 11:11:35 ›
 elhem Re: Problème d'odeurs

salut, ma plus gros probleme,c'est la mauvaise odeur qui devaint de ma bouche, aidez moi SVP merci
‹ Le 01/12/2005 à 05:12:05 ›

elhem la mouvaise odeur qui sort de la bouche c'est genent oui c'est vrais mais il faut savoir aussi que ça peut etre acause d'estomac ou autre chose moi j'ai une solution mais il faut voir un medecin pour etre tranquil apres .
la solution est : je supose que vous buvez du thé , dans votre tasse de thé mettez un peu de girofle reduit en poudre ça elimine toutes les odeures dela bouche et aussi la douleure du ventre( règles, intesstin....)
pour le thé il faut boir une tasse par jaur au moin pendant une semaine et vous allez voir le resultat et même aprés la disparition d'odeur il vaut mieux continuer à boir sa tasse de thé au girofle de temps en temps comme ça vous etes tranquile
voila c'est tous elhem bonne chance à toi
‹ Le 01/12/2005 à 11:12:40 ›

pardent je voulais dire le clou de girofle
‹ Le 02/12/2005 à 04:12:17 ›
 Conseil Maquillage Re: Problème d'odeurs

Bonjour,

L'ouverture de notre boutique en ligne est prévue pour le 07 Décembre 2005

Pour votre problème de

-transpiration

LE produit conseillé :

- Stick déodorant Aloès (Réf : 67)

Rendez-vous sur notre boutique à partir du 07 décembre 2005
‹ Le 02/12/2005 à 04:12:51 ›
 elhem Re: Problème d'odeurs

salut curieuse
merci infiniment de votre message mais desole qu'est ce que tu veux dire par le clou de girofle. comment le traduire en arabe et ou on peut le trouver et si je suis enseinte est ce que je peux l'utiliser?
merci d'avance. elhem de tunise
‹ Le 06/12/2005 à 06:12:55 ›

salut elhem
le clou de girofle c'est en arabe : koronfol
et tu peu le trouver dans les petites epecerie arabes ou chinoise ou dans les grandes surfaces aussi par tous
et même si tu est enceinte tu n'a rien a crindre du tousil faut juste le consomer avec moderation exp: une fois tous les deux jours c'est tous elhem bonne chance a toi et prend bien soin toi et de ton bébé
donne moi de tes nouvelles aprés avoir utiliser le koronfol ok yallah bye
‹ Le 10/12/2005 à 02:12:14 ›
 SlingShot Re: Problème d'odeurs transpiration et haleines

Odeur de transpiration ??
deodorant au "Tea tree" Le Tea Tree est un puissant desinfectant pour tout bobos, rince bouche, c POur les probleme d'haleine, prendre "Breath Asure" fait de concentre de persil. Aussi penser a manger des ingredient que vous corp digere...
Les mauvaises haleines sont souvent dues a la mauvaise digestion.
‹ Le 06/01/2006 à 07:01:15 ›
 SlingShot Re: Problème d'odeurs transpiration et haleines

Odeur de transpiration ??
deodorant au "Tea tree" Le Tea Tree est un puissant desinfectant pour tout bobos, rince bouche, c POur les problemes d'haleines, prendre "Breath Asure" fait de concentre de persil. Aussi penser a manger des ingredient que vous corp digere...
Les mauvaises haleines sont souvent dues a la mauvaise digestion.
‹ Le 06/01/2006 à 07:01:49 ›
 sophie Re: Problème d'odeurs

salut a tous
moi mon probleme ce n'est pas tro l'odeur mais c plutot ke je trnaspire bocou et ke sa se voit bocou et c tres genant car je ne pe pas mettre de couleur je met ke du noir et c embetan a force !! j'espere ke quelqu'un pourra m'aider !!
‹ Le 22/01/2006 à 03:01:12 ›
 Iemanja Re: Problème d'odeurs

Maria do Cheiro, ja provaste ? E bom ?
Descansa que ninguém vai-te roubar essa receita tao apetitosa

Bom proveito !
‹ Le 06/02/2006 à 02:02:46 ›
 Philippe Re: Problème d'odeurs

Ou puis-je trouver du Breath asure? Merçi de me donner une réponse.
‹ Le 10/04/2006 à 11:04:52 ›
 Aivi Re: Problème d'odeurs

Coucou tout le monde dis moi curieuse , ta creme "kenta" tu la trouves en pharmacie ?
‹ Le 04/08/2006 à 11:08:06 ›
 marie Re: Problème d'odeurs

probleme d´odeurs

je suis africaine
je vous conseil tous qui ont ce problemes d´utiliser le citron,couper le citron en deux et vous mettez sur les aicelles avons de le mettre couppez toutes les cheveux des aiccelles et attendre apres trois jours parceque ca pique et frottez le citron ou sur toute le corps et attendre 20 minutes et prendre la douche je vous dit a chaque fois si vous avez l´odeur mettez le citron cest un produit miracle. bonne chance
‹ Le 02/04/2007 à 11:04:00 ›
 ju Re: Problème d'odeurs

Surtout il faut un déo de marque sans alcool . après il faut avoir une bonne hygiène et tout les soirs bien se laver sous les aisselles et finir par une douche tiède.
‹ Le 06/04/2007 à 03:04:48 ›
 isleya Re: Problème d'odeurs

MAIS ALORS ??!!!!!!!!

Personne ne connaît ETIAXIL ??

C'est un DEtranspirant et ça se vend en paharmacie (bille et déodorant)

Le principe :

Tu appliques la bille le Soir sur une peau Saine et Sèche (c'est la règle des 3 "S" à respecter).
Tu fais ça 2 soirs consécutifs seulement et ce, chaque semaine !

Aussi, tu peux utiliser le déo en parallèlle pendant la journée! il est très frais!!

Le prix :
pour la bille compte entre 11 et 13 euros ça dépend des pharmacies ( en PARApharmacie ça coûte tjrs - cher!)

pour le déo. c'est un peu - cher.

Je ne le trouve pas cher puisqu'en ne l'utilisant que seulement 2 fois par semaine le mien dure entre 5 et 7 semaines PAS MAL NON???!!!!

ZERO TRANSPIRATION - ZERO AUREOLES - ZERO ODEURS -

Plu besoin de baiser les bras surtout en été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'pe vous dire que mon cas était désepérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A VOTRE SERVICE!!!!!
‹ Le 11/06/2007 à 06:06:20 ›
 mohamed Re: Problème d'odeurs

j'ai un grand probléme, un odeur de ma bouche, malgrer je brosse ma bouche trois fois par jour.
‹ Le 12/09/2007 à 01:09:45 ›
 tounsia95 Re: Problème d'odeurs

salut tous le monde je voudrais savoir des astuces pour eviter de transpirer sous les bras car jai une odeur met les deo sa nen je suis allergique
et je vaudrais savoir des astuces ausi pour les dents merci aider moi svp
‹ Le 22/11/2007 à 09:11:34 ›