Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Quelle creme de jour Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Emma Quelle creme de jour

Bonjour!
Je suis nouvellement enceinte et avec les nausées qui commencent, je suis indisposée par certaines odeurs...notamment celle de ma crème de jour actuelle!!!!!
Je voudrais donc m'en acheter une autre et je ne sais pas laquelle choisir :
pouvez-vous m'aider?

J'ai la peau sèche, et je cherche une crème ayant un parfum PEU prononcé.

Si vous êtes satisfaite de votre crème de jour, ça m'interesse!

Merci!
‹ Le 17/06/2005 à 07:06:52 ›
 Evelyne Re: quelle crème de jour?

Bonjour,
Enceinte j'utilisait une crème de jour, chez Avène. Produit ayant moins de parfum et vendu en para pharmacie
Bon courage à toi rassure toi les nausées sont de courte durée en général
‹ Le 17/06/2005 à 07:06:47 ›
 Emma Re: quelle crème de jour?

merci!
peux-tu m'indiquer un ordre de prix pour la crème Avene?

Merci pour tes encouragements pour les nausées! Pour le moment j'ai de la chance, elles ne sont pas très fortes : c'est plutot un fort dégout pour certaines choses ;-)
‹ Le 17/06/2005 à 07:06:50 ›
 patricia Re: Quelle creme de jour

salut

pour le prix ça peut varier mais il faut compter minimum 40 euros

ah oui attention, avène est tres grasse alors attention a ton type de peau, au rique de te retrouver avec un visage gras.

pourquoi ne pas te renseigner auprès de ton gyneco?? lui t'orientera à merveille.

Bonne grossesse à toi.
‹ Le 19/09/2005 à 01:09:54 ›
 shehyma Re: Quelle creme de jour

slt ben moi je peu te conseillé une creme de jour yves rocher qui s'appele "pure Calmine" je te la conseil pr son odeur et surtt sa douceur car je suis une habitué d'yves rocher et je suis trés satisfaite.
bisou et bonnes chance
‹ Le 31/12/2007 à 03:12:28 ›
Retour à la liste des discussions