Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Recette maison pour cheveux Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Céline Recette maison pour cheveux

Salut a tous ....
Il parrait qu'il y a plusieur recette maison pour avoir de bo cheveux sans meme gaspier des sous ... J'aimerai bien savoir si vous connaissiez quelqu'une et m'en faire part car j'ai des cheveux super abimé a cause des defrisage et broching mais la ca fé 2semaine ke je fais plus rien a mes cheveux ...
Merci d'avance.
Céline
‹ Le 08/07/2007 à 09:07:31 ›
 morganne Re: Recette maison pour cheveux

bonjour celine
moi meme je me fais beaucoup de brushing et j'ai les cheveux secs et qui frises! alors si je peu te donner un conseille mets toi sur tes cheveux de l'huile d'olive avec une serviette chaude sur la tete toute une nuit le lendemain tu rince et laisse les secher naturellement tu fais sa 2 fois par semaine tu verra sa leurs faire du bien.
‹ Le 28/02/2008 à 06:02:05 ›
 morganne Re: Recette maison pour cheveux

bonjour celine
moi meme je me fais beaucoup de brushing et j'ai les cheveux secs et qui frises! alors si je peu te donner un conseille mets toi sur tes cheveux de l'huile d'olive avec une serviette chaude sur la tete toute une nuit le lendemain tu rince et laisse les secher naturellement tu fais sa 2 fois par semaine tu verra sa leurs faire du bien.
‹ Le 28/02/2008 à 06:02:40 ›
Retour à la liste des discussions