Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Regime grosissant! Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 laetitia Regime grosissant!

Salut!!! Je sais que mon pbleme peut vous paraitre assez special..mais je me trouve troop mince, pourtant je trouve que je mange beaucoup!!! Avez vous qqchose a me proposer?? xx
‹ Le 04/11/2005 à 08:11:01 ›
 hassi Re: Regime grosissant!

Salut,
Si tu es trop mince ou bien si tu ne prends pas de poids tu devrais voir une dieteticienne pour des test de ''alergies au gluten'' c'est une allergie au gluten et avant de la decouvrir tous les gens qui en souffrent sont maigre et ne prennet pas de poids . renseigne toi et bon courage ( je connais 2 personnes qui avait ce prolème mais mtn ils sont bien)
‹ Le 10/11/2005 à 11:11:32 ›
 curieuse Re: Regime grosissant!

salut laetitia
si tu veu tu peut essaier ce que je vais te dire et en ce qui concèrne l'alergie tu n'a rien à crindre car les funegrec ne font pas de mal même aux perssonnes alergiques .
ce que tu doit faire c'est de mettre chaque nuit dans un verre d'eau moyen une demie c à s des grenes du funegrec et tu couvre le verre et tu laisse reposer toute la nuit
le matin tu va trouver que les grenes ont pris du volume et la couleur d'eau à changer en couleur jaune
tu doit boir cet eau et manger les grenes
c'est vrais que aprés tu va avoir une odeure genante de ces grenes mais ce qui est important c'est de recuperer ta forme d'abord et aprés le reste c'est pas important si non pour eviter le probleme d'odeur tu avale juste quelques grenes avec un peu d'eau une fois par jour c'est tous.
ci tu veut dans cette liste de discussion regarde ci tu va trouver la solution que j'ai laisser pour les problemes d'odeurs

bonne chance
‹ Le 01/12/2005 à 11:12:04 ›
 stéph' Re: Regime grosissant!

Bonjour,
je suis comme toi je mange beaucoup et je ne grossis pas. J'ai 14 ans et demi, je pese 47-48 kg pr 1m68. Je voudrais savoir si je pourrais prendre le fenugrec. G aussi une petite poitrine (75a) je voudrais savoir si vous avé d solution ou est que le fenugrec pourai faire grossir ma poitrine.
‹ Le 07/01/2006 à 12:01:33 ›
 lolo Re: Regime grosissant!

moi ossi g 14.5an et jpese 42kg jen ai mare car pr fer les magasin c chian et g mem des chute de tension sa me soul !!!!
et sa se trouve ou les grenes bis a tous
‹ Le 27/03/2006 à 09:03:03 ›
 Julie Re: Regime grosissant!

Moi c'est pareil !! J'ai 14 ans et je pèse 50 kg pour 1m70 !! Je mange bcp mai je ne grossis pas !! G pa bien compri le truc des grenes de fugerec !! Si kelkun pe m'expliker sa serai sympa !! lyly338@hotmail.com
‹ Le 25/04/2006 à 03:04:33 ›
 olivia Re: Regime grosissant!

ba moi j 15 j le mm probléme j mange tro mé je grossi pa defoi j grossi et apres je remaigri ba c t pr savoir si funegrec c t bien pr moi
‹ Le 08/05/2006 à 06:05:16 ›
 salma Re: Regime grosissant!

moi aussi j ai lemm prob et je voudrais savoir si vs avez trouver de sol parceque moi non
j ai essaye des medicaments tel qu alvityl , ciptadine , grossivite...et rien
please help me j ai 20 ans et une petite poitrine et c est pas top
rq: je mange trop mais je ne grossi pas
‹ Le 06/07/2006 à 04:07:12 ›
 ZAZ Re: Regime grosissant!

SALUT MOI C ZAZ POUR LES INTIMES JUSTE VOUS DIRE QUE MOI AUSSI JE ME TROUVE VRAIMENT TROP MAIGRE JE MESURE 1M73 POUR 55KG ET FRANCHMENT YA 6 MOIS EN ARRIERE JAVAIS PERDU TROIS KILOS DONC JE N EN FESAIT PLUS QUE 52 G PET2 UN CABLE MAIS FIGURER VOUS QUE J AIS TROUVER UN MEDICAMENT MIRACLE QUI ME CHANGE LA VIE C CIPTADINE UN MEDICAMENT QUI EST PRESCRIS POUR CEUX QUI ON PERDU DU POID ALORS JVOUS LE CONSEILLE GRAVE
‹ Le 23/09/2006 à 07:09:16 ›
 nenette Re: Regime grosissant!

bjr a tt 24ans et je nai jamais pris de poid jai un caractere asser nerveux et pour tous vous dire c enormement difficile de prendre le moindre gramme pourtant je mange beaucoup mai rien
je ne sai pa si c le caractere mai yen na marre s asser dur pour les gens mince autant que pour les gens obése car des la moindre maladie grippe ect .... tous notre energie et vite avaler moi je nai pa trouver de solution jai pris un traitement de plus de 1moi RENUTRYL 500 calories par jour ca ma aider a prendre 2 kilos mai tout de suite avalé alors snif snifffff!!!
‹ Le 10/09/2007 à 10:09:56 ›
 val Re: Regime grosissant!

salut,idem pr moi, le seul truc qui marche c' est les fruits sec plusieurs fois par jour, surout n' oubiez pas les féculents... Mais j' ai lu qu' il y a une catégorie de personnes qui malgré tous les efforts se lassent comme manger gras et abondemment, en ce qui me concerne c' est le k alors bon, courage!
‹ Le 03/12/2007 à 11:12:30 ›
 sila-84 Re: Regime grosissant!

slt je suis trop maigre si quelqun connais q chose qui me fais grossir dite moi svp que ponsez vs de ce medicament grossivite ya quelqun qui a deja pris c efficace ou non .merci
‹ Le 29/01/2008 à 01:01:37 ›
 narymen Re: Regime grosissant!

slt mes pote, jvoudrais vous dire et surtout aux personnes ki pensent kelles mange mais ne grossisse pas ke c fo,kar ya tjr ceux ki mange plus ke vous,ce que je veux dire c ke vous ppensser trop manger mais c fo, aussi pour vous aider je vous propose HEPTAGYL c un sirop magique
‹ Le 10/03/2008 à 02:03:22 ›
Retour à la liste des discussions