Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › SOINS CORPS INOVO Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Audrey SOINS CORPS INOVO

Bonjour a tous,
j'ai de la cellulite, et voudrais affiner ma silhouette,
on ma conseillé les soins corps Inovo,
quelqun connait?
‹ Le 14/05/2007 à 05:05:42 ›
 CharlOotte Re: SOINS CORPS INOVO

NOn je ne cOnais pa mé mOi je te cOnseille de faire du spOrt ..
et de manger mOIn de gras c tt ski marche!!!!!!!!
vOila mOa javé le mm blem et ma silOuhette et drOlemen plu belle [ g perdu 1 cm du tOur d hanche, 3kilO, et mOn ventre et devnu tt pla ^^ ..
alr le spOr et lalimentatiOn ékilibré ia rien de tel
lé resulta serOn presen O bOu dune smaine mé mOa il ma falu 2 mOi et pr gardé la fOrme jcOntinu le spOr kestiOn dabitude
‹ Le 16/05/2007 à 04:05:46 ›
 david Re: SOINS CORPS INOVO

oui, je fais du sport, cependant peut être pas assez... je fais un taf très physique et quand je rentre, je ne suis pas toujours d'attack à aller me bouger...
cest pour ca que je serais bien tentée par des soins, et puis je n'est que 3 ou 4 kg à perdre, après cest surtout pour remodeler mon corps, virer la cellulite et me destresser si qqun peut me donner des précisions, jen ai entendu parler mais aimerais en savoir plus
MERCI
‹ Le 18/05/2007 à 11:05:36 ›
 audrey Re: SOINS CORPS INOVO

jai mi mon nom de famille sur le message precedent... lol
cest donc audrey...
‹ Le 18/05/2007 à 04:05:25 ›
 stefy Re: SOINS CORPS INOVO

Moi aussi j'ai entendu parler des soins inovo, j'ai vu leur pub dans un magazine et je cherche des infosur cette méthode, j'ai une peu de cellulite a perdre, si quelqu'un a des infos, merci d'avance!!

stefy
‹ Le 30/05/2007 à 09:05:34 ›
 laly Re: SOINS CORPS INOVO

Slt a ttes !! Je viens de lire ts vos messages et jsp pouvoir vs aider, je suis en 2eme année de bts esthétique et j'ai justement réalisé un dossier sur les soins INOVO. C'est une très bonne méthode si vous voulez plus de renseignements allez sur inovo.biz !!!!!
Gros bisous et bon courage à ttes !!
‹ Le 17/12/2007 à 01:12:49 ›
 coraline Re: SOINS CORPS INOVO

Laisser tomber INOVO, c'est du vent!!!
aucun résultat!!
‹ Le 31/03/2008 à 04:03:38 ›
 corinne Re: SOINS CORPS INOVO

Moi, j'ai 45 ans les traits marqués, j'ai fait un traitement complet et je suis ravie du résultat et je compte bien continuer à utiliser ses produits.
‹ Le 18/05/2008 à 01:05:34 ›
 Laly Re: SOINS CORPS INOVO

Salut Caroline,

Pourquoi dis tu qu'inovo c'est du vent ?

T'es tro à coté de la plaque toi !

Moi j'ai essayé une cure minceur et j'ai fait mon dossier BTS comme je te l'ai dit.

Faut que tu saches que les infrarouges longs inovo sont validé par des médecins.

Ils ont fait faire plusieurs études cliniques par des labos...

Explique ton cas parce que ca marche justement !

Essaye et tu verras !!!!

En plus ils offrent la séance de test...
‹ Le 28/08/2008 à 09:08:54 ›
 ramsesbond Re: SOINS CORPS INOVO

Bonjour
Je peux rassurer toutes les personnes voulant faire des cures Inovo ce n'est pas dangereux le seul conseil que je donne c'est de faire de l'ultrason avant de faire la séance inovo corps , de plus les personnes qui disent que cela ne fonctionne pas , c'est un problème de nutrition moi j'ai un centre sur Mâcon et nous faisons un équilibre alimentaire pour la cure aussi renseignez vous des tarifs cela peut aller du simple au double
Nous nous faisons des tarifs abordables pour tous car nous pensons que tout le monde a le droit de faire des soins
Au Pur Bonheur à Mâcon
‹ Le 08/12/2008 à 02:12:55 ›