Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › TACHES BRUNES Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Berny TACHES BRUNES

Salut,

J'ai 40 ans, j'ai des tâches brunes sur les joues, j'ai essayé plusieurs crèmes en vain, est ce que vous connaissez un produit qui pourra me débarasser de ses tâches. Mille merci
‹ Le 07/02/2006 à 10:02:38 ›
 dalia Re: TACHES BRUNES

bjr madam voila dalia de nice te repond , ne vous inquittez pas pour se probléme car ya plein de gam de crème pour les tache brune essaie la crème trio- d elle et tres agisente et afficasse
‹ Le 22/02/2006 à 09:02:19 ›
 lila Re: TACHES BRUNES

moi jai une astuce jtassure ca marche super,ma mere la fait bon c pa miraculeu mai ca a atténué les taches!!! tu fai bouillir du thé et tu recolte leau chaude ke tu met dan un pot au frigo et tous les soir tu en met un peu sur le visage! et ca marchera tkt
‹ Le 15/03/2006 à 09:03:46 ›
 mini lina Re: TACHES BRUNES

salut, j'ai 26 ans et moi aussi j'ai des taches sur le visage, et les jambes, du à l'acnée ou poiles incarnée que je touchais tout le temps, et un jour je déprimais trop par honte, j'ai donc décidée
1/ arrèter de toucher aux boutons
2/ de demander conseil a la pharmacie, elle ma conseillée melanex trio, m'avais dit que les effets se voyait d'ici 3 mois, mais franchement au bout du premier mois l'éclaircicement des taches se vois a vue d'oeil, je sais que c'est pas encore ça mais je ne perds pas espoir, voilà le seul conseil que je peut te donner et surtout bon courage et patience biz
‹ Le 25/04/2006 à 09:04:02 ›
 mini lina Re: TACHES BRUNES

ha j'ai oublier de dire que la crème coute, alors ou 32euros, c'est le prix que ma couter le premier tube ou 16euros, le prix de mon deuxièmes tubes
‹ Le 25/04/2006 à 10:04:40 ›
 katy Re: TACHES BRUNES

les taches brunes il y a le concombre il agit très bien son eau et un veritable anti oxydant
‹ Le 04/09/2006 à 04:09:28 ›
 Jorda Re: TACHES BRUNES

Salue voila moi j'ai 18 ans et j'ai des taches brune sur mon ventre je les est depui l'age de 15 ou 16 ans. Je voudrais savoir est ce que sais normale d'avoir sais tache a mon ages ??? Par ce que je comense à avoir super peur par ce que j'est de plus en plus de taches. Mais quen je prend une douche elle disparaise et puit elle revienes. Je trouve que sais bisare. Mais j'est pas trouver de remaide pour sais taches.
‹ Le 31/05/2008 à 02:05:10 ›
 Marcelle Re: TACHES BRUNES

j'ai des tâches brunes sur le visage (au contour des yeux) dues à l'utilisage d'un produit. J'ai tout essayé mais en vain pas de satisfaction. Je voudrais la recette du thé. Pouvez-vous me donner le nom du thé.
Merci
‹ Le 05/06/2008 à 02:06:29 ›
 mahy Re: TACHES BRUNES

salut,

moi j'ai utilisé une crème qui s'apelle ANY-2,tu la trouve en pharmacie,elle coûte un peu moins de 10 euros.j'ai eu de très bon résultats et ls tâches ne son plus revenu.

Maintenant tu à des crèmes à 30 ou 40 euros ,mais c de l'arnaque elle font rien du tout .La seule qui est bien efficace pour son prix c néostrata gel PLG, tu trouve en phamacie aussi.
bon courage.
‹ Le 05/06/2008 à 10:06:09 ›
 ilham Re: TACHES BRUNES

moi j'ai toute essai recette de grand-mère creme mela-D la gamme lierac c des connerie ya rien qui marche ça fai 3ans que j'ai des taches sur le visage et sa me pouri la vie c horrible et on me fait souvent des remarque du genre tu té fai quoi au visage.........................
‹ Le 04/07/2008 à 03:07:10 ›
 ilham Re: TACHES BRUNES

moi j'ai toute essai recette de grand-mère creme mela-D la gamme lierac c des connerie ya rien qui marche ça fai 3ans que j'ai des taches sur le visage et sa me pouri la vie c horrible et on me fait souvent des remarque du genre tu té fai quoi au visage.........................
‹ Le 04/07/2008 à 04:07:09 ›
 djidji Re: TACHES BRUNES

bjr voila j'ai des taches brunes sur le visage et sa me derrange mais je sais on me dit ces des taches brunes du a la grossesse je cherche un remede merci.
‹ Le 04/07/2008 à 04:07:17 ›
 samatha Re: TACHES BRUNES

bonjour à tous, je suis allé chez le dermato hier car j'avais des taches sur mon visage il ma préscrit du mélanex trio on verra si ça marche... à la prochaine pour vous dire quoi
‹ Le 02/08/2008 à 09:08:51 ›
Retour à la liste des discussions