| Auteurs |
Messages |
|
Sarrah-m |
Taches noirs sous les aisselles!!!
coucou tt lmonde help me g des taches noirs sous mé aisselles g essayé des pomade éclércissante de differantes marques é celle oci de la farmaci mé r1 a faire svp édé moiiiiiiiii! |
| Le 13/06/2006 à 10:06:28 |
|
|
|
rina |
Re: Taches noirs sous les aisselles!!!
vs n'avaez pas indiquer d'ou v1 ce prob mais a mon avis c du au rasoir 
un conseil essayer de s'epiler avec la cire froide puis appliquer du talk cela vs aidera surement |
| Le 21/06/2006 à 11:06:46 |
|
lbmci |
moi j'ai le meême problem et je fais des allergies aux produits épilatoires
comment faire?? |
| Le 22/06/2006 à 09:06:26 |
|
sarrah-m |
Chère rina merci bien pour ton conseil mé ca fé 2 ans ke je meppile avec un épilateur éléctrike, je napplike po de déodorant mais selemnt du talk apré le razage mé le probleme ne me lache po heeeeeelp!!!!!!! |
| Le 23/06/2006 à 10:06:20 |
|
Lila |
bonjour... moi osi, jai le meme probleme, je suis sure que c est a koz de mon rasoir ou paske je transpire bkou... Keskeje fais...mais j ai froid ke transpire et ca me gene bkou... mes aisselles transpirent trop et ca donne un odeurs deagreable... aidez moi!!! SVP       Donnez moi vos conseils |
| Le 10/02/2007 à 06:02:38 |
|
cathy |
moi aussi j'ai des taches noires, j'ai lu ailleurs k1 produit contre l'acnée marchait bien, mais je c plus son nom, par contre pr la transpiration jte conseil AXitrans,sa marche très bien, moi je transpire énormément et depuis plus rien! |
| Le 02/05/2007 à 06:05:46 |
|
sara |
bienvenu o club moi ossi g des taches noirs sous les aisselles en plus la c bientot lete sa me gene trop .je se pas koment faire.serieux aidez moi cell ki ont deja eu ce probleme .merci |
| Le 17/05/2007 à 01:05:14 |
|
titounette |
salut moi aussi j'ai ce problème et c'est super génant. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un connait le nom du produit contre l'acné qui marche aussi contre les taches noires pourriez vous me le donnez?? A ton besoin d'une ordonnance?
j'en ai vraiment mare. |
| Le 03/06/2007 à 06:06:02 |
|
chardonbleu |
le produit contre l'acné c'est ROACCUTANE. Ca marche vraiment apperemment contre les taches sous ls aisselles mais je n'ose pas essayer. |
| Le 07/06/2007 à 02:06:00 |
|
mixin' |
slt tt le monde! oui le produit c roacutane contre l'acnée mais apparemment il faudrait utiliser de la pierre d'alun on en trouve chez sephora pr les hommes
personnellement je n'ai jamais essayé mais ça vaut le coup d'essayer en + ça empeche de transpirait ( a ce qui parait ! apres faut voir avec selon la personne ) |
| Le 05/08/2007 à 12:08:10 |
|
fifia |
bonjour, voila j'ai le meme probleme je me suis epiler a la cire et je me suis bruler car je savais pa la 1er fois. on ma conseiller de melanger dans un verre le jus de citron + 2c as de maizena et vous appliquer pour toute la nuit et vous rincez le lendemain j'ai commencer ya 2jours j'espere ke ca va marcher. Bon courage. |
| Le 01/10/2007 à 02:10:54 |
|
ivy |
j ai un probleme avec les taches noires sous les aiselles,svp trouvez moi une solution. merci. |
| Le 30/10/2008 à 01:10:28 |
|
|