Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!! Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 stephenhair Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

Salut à toutes ou à tous!!!

Stephen, Coiffeur de métier depuis 15 ans, j'ai toujours eu le désir d'aider la cliente à solutionner elle même ses problèmes...

Pour cela, je vous conseille gracieusement, envoyez moi vos questions à cheveuxssansoucis@yahoo.fr.

Je prendrais toujours le temps pour une réponse personnalisée.

A bientôt
‹ Le 28/09/2005 à 10:09:04 ›
 angelique Re: Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

bonjour et bienvenue.
merci pour l'info je la prend note
‹ Le 29/09/2005 à 10:09:39 ›
 khaty Re: Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

j'ai de beau cheveux ils sont long et trés doux mais la chute dont je souffre énormément c'est derniere année me rend folle j'ai tout essayé en vin
‹ Le 01/10/2005 à 11:10:17 ›
 katia Re: Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

kathy ta d chute de cheveu bah g une chose ki va pe tetr taider c de mixer 2 ognion é tu melange avec du miel naturel é sa marche vraimen
c vré l'odeur né pa terible mé c rien utilise juste un shanpoing parfumé
‹ Le 30/10/2005 à 01:10:47 ›
 Mai Re: Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

Salut Katia, et ce mélange tu te fais un masque avec ? Il faut laisser poser combien de temps ?

merci !
‹ Le 05/11/2005 à 03:11:47 ›
 lorene Re: Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

hello...
moi jai des chx qui frise can il son mouiller c chou.. mai can sa seche c po bo c tt sec... je ne c plu koi fair .. en+ jai une toufe po possible..aider-moi svp!!miss
‹ Le 19/11/2005 à 03:11:56 ›
 elhem Re: Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

j'ai des cheveux qui frise, sec et abime aide moi SVP ???????????????
‹ Le 29/11/2005 à 12:11:43 ›
 karima Re: Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

ouai ba moi g vla la big touff au naturel mais je cache sa avc un brushing et mèm o brushing mai cheveu son kan mèm un peu épai j'en ai mare kelke conseil svp
‹ Le 23/02/2006 à 09:02:33 ›
 lolotte Re: Une réponse à tous vos soucis de cheveux !!!

moi g fé un extenso paske mes cheveu bouklé a moitié et été raide mai gross touf!!é je reveu mé boucle komen faire
‹ Le 01/04/2008 à 09:04:54 ›
Retour à la liste des discussions