| Auteurs |
Messages |
|
angel |
Vergeture
Salut les filles, j'ai des vergetures blanches sur les fesses est il possible de les enlever ou je suis foutus? |
| Le 12/07/2005 à 10:07:52 |
|
|
|
lili |
Re: Vergeture
moi aussi j'ai des vergetures sur les fesses et cela n'est jamais parti j'ai fé dé UV mi des cremes et rie.il faut éviter les variations de poids et surtout il faut faire du sport.Mais s'ils elles sont encore de couleur rose tu peux les attenuer avec des cremes renseigne toi en parashop. |
| Le 12/07/2005 à 05:07:15 |
|
lili |
moi aussi j'ai des vergetures sur les fesses et cela n'est jamais parti j'ai fé dé UV mi des cremes et rie.il faut éviter les variations de poids et surtout il faut faire du sport.Mais s'ils elles sont encore de couleur rose tu peux les attenuer avec des cremes renseigne toi en parashop. |
| Le 12/07/2005 à 05:07:29 |
|
ln |
moi aussi je m'en suis rendu compte il y a peine 1 semaine je peux peut etre les effacer; elle sont roses |
| Le 19/07/2005 à 05:07:01 |
|
najoua |
peut etre angel tu as encore le temps pr les faire disparaitre par des créme , moi j'en ai aussi ms j suis brune et elles sont marron ces truc et j'ai suivi un traitement de créme chez un dérmato ms sans résultats , si tu entend un truc de new fais moi part bisou |
| Le 27/07/2005 à 03:07:48 |
|
rim |
les filles croyaient moi je suis folle d'inquiétudes j'ai des vergitures tres longues aux hanches et aussi roses si l'une de vous sait comment les enlever dites le moi |
| Le 29/07/2005 à 02:07:02 |
|
patricia |
coucou tout le monde,j'ai souvenir d'une crème qui je crois s'appelle avibon qui efface assez bien les vergetures mais ne fais pas les disparaitre.je vous confirme le nom de cette crème demain |
| Le 30/07/2005 à 09:07:37 |
|
laura |
au secours !
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des vergeture mais moi j'en ai dans le dos c'est très laid ,j'en ai egalement sur la poitrine je n'ai que 15 ans !
vont t'elle s'atenuer ou s'accentuer ? |
| Le 18/08/2005 à 02:08:49 |
|
cocotte |
Les vergetures sont des lésions de la peau et ces lésions sont irréversibles quand on en a , on les garde à vie. Les crèmes permettent seulement de les rendres moins voyantes en les faisant devenir blanches. C'est assez déprimant mais pour le moment il n'y a pas de traitement tout ce qu'on sait faire c'est éviter de prendre du poids trop rapidement et faire du sport. |
| Le 20/08/2005 à 02:08:59 |
|
cassandra |
bonjour a toute je dégouté je vien de m'apersevoir se matin que mes fesse sont pleine de vergeture j'ai 15 ans sil vous plai aidez moi |
| Le 23/08/2005 à 12:08:14 |
|
cassandra |
bonjour a toute je dégouté je vien de m'apersevoir se matin que mes fesse sont pleine de vergeture j'ai 15 ans sil vous plai aidez moi |
| Le 23/08/2005 à 12:08:36 |
|
maya |
moi aussi j'ai des vergetures sur les fesses et un peu sur les seins.on m'a conseillé de mettre de la crème Jonctum pour les effacer.moi aussi j'ai 15ans |
| Le 30/08/2005 à 06:08:17 |
|
sonia |
moi jai 14 ans biento 15 mais jai commencer a avoir des vergeture vers 11-12 ans pi maintenan sa enpire su mon ventre c tres rouge.. jen est aussi sur les seins, sous les bras,sur les cuisses. sa me gene vraiment beaucoup surtou celle sur le bas du ventrea ver vou des conseils? 
merci bcp bcp |
| Le 31/08/2005 à 01:08:56 |
|
aurélie |
Re: Vergeture ptis conseils
bonjour les filles!
comme j'ai pu le lire dans vos messages vous etes nombreuses a avoir des problemes de vergetures.
je peux donner un conseil a toutes celles qui ont leurs vergetures encor rose: pour vous il n'est pas trop tard elle sont encore en surface, consulter votre dermatologue elle saura vous conseiller.
pour les autres par contre il n'y a pas de remède miracle. le seul moyen de les rendre moins visible est de bien hydrater la peau ( perso j'ai utilise les produits dove programme minceur et j'ai eu le plaisir, au toucher, de ne plus sentir de "relief", ma peau etait bien lisse c'était très agrèable ).
pensez aussi quand vous serez enceinte a hydrater votre peau beaucoup plus pour eviter l'apparitions de nouvelles vergetures. mais aussi a bien hydrater la peau de vos enfants, comme ca ils auront moins de risques d'avoir des vergetures plus grands.
il ne faut pas conplexer quand vous avez des vergetures car nous sommes tres nombreuses a en avoir(et meme les stars peuvent en avoir) et les hommes ne s'arrètent pas a ce detail.
bisous a vous toutes. |
| Le 01/09/2005 à 03:09:51 |
|
shasha |
j' ai des vergeture et c pas beau a voire a mon age a 14 ans c inquitant j' an est sur les cuissse et dur les fesse |
| Le 18/09/2005 à 06:09:59 |
|
cinthia |
pour atténuer les rouges apliquer de la vitamine e et pour les faire disparetre il existe des traitements au lazer sinon pour linstant le soir avant d'aller se coucher apliquer de la vitamine e |
| Le 22/09/2005 à 02:09:31 |
|
sabrina |
allo les fille

moi jai un truc pour les vergeture
utiliser de l'huiled'amande oude d'argan
vous maiter quel que goute sur vos vergeture apprais la douce |
| Le 25/09/2005 à 08:09:06 |
|
sabrina |
allo les fille

moi jai un truc pour les vergeture
utiliser de l'huiled'amande ou de l'huile d'argan
vous maiter quel que goute sur vos vergeture apprais la douce |
| Le 25/09/2005 à 08:09:19 |
|
angelique |
question à sabrina sa consste à quoi ton truc et est ce que sa marche sur les vergetures blanches |
| Le 26/09/2005 à 11:09:36 |
|
pauline |
jai des vergéture sur les seins et cela mhandicape beaucoup jai peur de montrer mes seins EST CE QUE LONT PEU LES ENLEVER ELLE SONT ROSES mercio davance aidez moi svp  |
| Le 28/09/2005 à 09:09:41 |
|
nath |
moi aussi à 36 ans et après deux grossesses je connais le prob. des vergetures...un conseil appliquer de la crème raffermissante tout les jours et en alterner la marque assez régulièrement ...je vous jure que le résultat est surprenant ...elles ne vont pas disparaître mais vont s'atténuer en rendant la peau très très douce...vous n'en serez que ravie!!!! |
| Le 07/10/2005 à 06:10:32 |
|
mine |
oublier sa meme le lazer ses bon rien apart sa je voit plus dautre solution a+ |
| Le 08/10/2005 à 06:10:12 |
|
nini |
salut les filles moi je suis une grosse vergiture j'en ai partout et je suis degoute de la vie apres 2 grossese .si quelqu'un a esseyer le lazer fite moi signe pour voir si sa marche ok je compte sur vous bisous |
| Le 09/10/2005 à 11:10:51 |
|
lisa |
les vergetures qu'on se le disent sont indélébiles. cicatrice rouge pui blanche laissée par la peau après qu'elle ait été distendue, sont favorisées par des prises de poids importantes et par une mauvaise qualité de peau (pauvre en tissu élastique). Rien ne les fait réellemnt partir , certaines crèmes peuvent les atténuer au stade précoce ainsi que le laser , le mieux c'est encore la prévention. |
| Le 11/10/2005 à 10:10:21 |
|
doudou |
salu lé fille moi j'ai des vergitures sur les seins é c pa bo du tt el sont encor rosatre é jmé une créme ki marche a pe pré enfin bon c elancyl! dc voila si vs avé d nouvo truc dite le moi mici! |
| Le 29/10/2005 à 03:10:38 |
|
Aurelie |
Bjr tt l'monde!J'ai 16 ans et j'ai kelke vergetures sur les seins mais ça ma jamais gêné + que ça...c vrai kel sont pas trop voyante surtt kel son blanches m1tenan mais en même tps à notre âge les seins se dévelope et la peau peut parfoi avoir du mal a suivre.Tt ske je c c kil fo idraté sa peau.voila. |
| Le 29/10/2005 à 04:10:16 |
|
anna |
Les vergétures ne s'effacent pas mais on peut en atténuer la visibilité. Mon esthé m'a conseillé de gommer la peau ( sur les fesses) avec un gommage liquide + gant de crin pour favoriser et reactiver la circulation. Ensuite une bonne crème ou huile d'amande. Je le fais 2 fois par mois et je dois dire ke ça fonctionne! Mes vergétures sont là mais pas visibles!!!! Faudrait non seulement etre tres proche pour s'en apercevoir et faudrait ke je tende la peau
Pour les seins gommages doux ( sans gants ) et massages è l'huile d'amande!
J'ai une belle peau, pleines de vergetures certes mais belle au toucher
Bonne chance |
| Le 31/10/2005 à 10:10:12 |
|
pauline |
moi jen ai plin jai ke 14 an jen ai marre c tro moche je complexe tellemen ke jve plu mettre de pti o et tt fo maidé merci |
| Le 31/10/2005 à 10:10:35 |
|
eva |
salut au fait je voudrais repondre à tout ce qui demande des conseils pour faire partir leur vergétures. je vous conseil d' utiliser un concentré à base de karité tous les soirs sur la zone concernée. por + de renseignements, joignez moi sur mon adresse email. amicalementrs, eva |
| Le 01/11/2005 à 12:11:07 |
|
alicia |
coucou les filles moi aussi j'ai des vergetures sur l ventre du a ma grossesse,il m reste du poid a perdre alors k faire pour pa en r'attraper?

Merci ciao |
| Le 08/11/2005 à 03:11:46 |
|
Stéphanie |
salut jai 16 ans et il yas quelques vergeture qui ont sortit sur un de mes seins! elle son rouge-rose peut tu les faire disparetre un peu et je vais au salon de bronzage ece mauvais ?si yen na qui veulent me repondre aussi sur mon adresse ces cyclone_69@hotmail.com merci a lavance les filles!!!! |
| Le 03/01/2006 à 09:01:28 |
|
Thatgirl |
Les vergetures, une fois qu'elles sont là il est impossible de les faire disparaitre, la meilleure des solutions (avant d'être enceinte par exemple) est de nourrir un maximum la peau, avec une crème ultra nourrissante (même une crème anti rides pour le corps ca marche super) mais il faut le faire AVANT d'en avoir, ou d'en avoir de trop... car si vous avez des vergetures c'est que votre peau n'est pas assez elastique! |
| Le 05/02/2006 à 08:02:37 |
|
héloise |
Bjour! jai 14 ans et j'ai commencer a appercevoire des lignes(vergeture)sur les coté des cuisses... mais il ne sont pa voyante kan on les regarde comme sa..mais kan je lève ma jambe il son aparente et je px distinguer des lignes..c très gènant...eske il y a kelke chose déficace |
| Le 22/02/2006 à 08:02:33 |
|
tourlouse |
salut les filles moi jai des vergeture 3 enfants j'aimerais connaitre des personnes qui ont essayé le laser et a qui s'adresser mercie de me repondre |
| Le 04/03/2006 à 07:03:55 |
|
demma |
salut les filles. pour les vergetures, qd elles sont blanches, il n' y a plus rien a faire car cela signifie ke la peau a cicatrisé au dessus ou du moins ce sont les tissus ki se sont rassemblés comme pour une cicatrisation. en revanche pour les prevenir, un petit geste tout simple c de mettre tous les matins de l huile d amande douce sur les vergetures encore roses ou violacées. le geste tops du top serai un massage en palpé roulé pour eviter la formation d amas graisseux souvent a l origine de ces horribles vergetures.
prenez bien soin de vous les filles. |
| Le 07/03/2006 à 09:03:42 |
|
ANGELO |
Bonjour les femmes
moi je suis un garçon et jai des vergeture mais je croie que c'est a cause de la muscu jen ai surtout entre lepaule et les pectauraux jen ai une que jaime bien elle et sur la hanche enfin on dit hanche pour un garçon? elle fait 4 cm on dirait une cicatrice et tout le mon croie que c une cicatrice je voulai savoir les vergeture rose et blanc c quoi la differance? mERCI ANGELO |
| Le 07/03/2006 à 02:03:12 |
|
rosy |
je voudrez savoir si la creme s appelle vraiment avibon et ou je peu trouver la vitamine e et a tel que se nom .j aimerai savoir ou me renseigner pour le laser
merci j attend une reponse |
| Le 07/03/2006 à 07:03:50 |
|
crechiendo |
bonjours tout le monde,j'ai 22 ans et j'ai
egalement des vergetures sur les fesses epaules
et a da'autres endroits mais là elles sont
discretes sauf que je suis un homme
le soucis est que je suis metisse et que donc ca
se voit enormement jsuis degouté.
deja que j'etais tres reservé vis à vis des filles
(femmes) alors maintenant j'ai une reèlle
raison de les éviter
je regrette d'avoir été si stupide en ayant
repoussé les différentes avances quand il etait
encore temps (avec ma peau normal). Ca
m'apprendra a avoire ete trop exclusif avec les
filles mais maintenant c trop tard
(je me croyais supèrieur a elles en refusant
leurs avances, ce qui les attirait encore plus,
alors qu'en fait c'est qu'au fond de moi j'avais
peurs d'elles alors qu'il n'y avais pas encore de
raisons)
oh, la vie que c'est magnifique
ohh oui. |
| Le 20/03/2006 à 05:03:47 |
|
Aurélie |
bé voila mwa g ke 13an et g plin de vergeture rouge sur lé fesses el son toute courte mé c tro lai svp aidé mwa o debu on maV di ke c t du o pantalon taille basse mai ke sa alai partir mé nan jlé ai dpui presque un an et el son tjr la aider mwa svp |
| Le 24/05/2006 à 03:05:19 |
|
LAU |
Aurélie, apprends à écrire SVP. Occupes toi de tes neurones avant de t'occuper de tes fesses bon sang !
L |
| Le 25/05/2006 à 12:05:58 |
|
lu |
salut tout le monde!!!!!
pour ma part j'ai 17 ans et jai eu des vergetures a cause d'une pratique intensive du sport..... J'ai réussi a les atténuer en hydratant ma peau tous les soirs et en évitant les douches et les bains chauds: cela fragilise la peau..
voila bonne chance les filles... |
| Le 01/06/2006 à 05:06:42 |
|
moi |
OOOOOuuuuiiii! je viens de trouver ce forum et je suis vachement contente!
Jusqu'à aujourd'hui je croyais que j'étais toute seule à en avoir, personellement j'en ai partout (cuisses ventre, fesses, seins etc....) c'est bientot l'été et pour le maillot de bain 2 pièces c'est foutu, ça me fait déprimer.... |
| Le 12/06/2006 à 07:06:32 |
|
Cynthia |
koukou les filles ! 
bon alors moi j' ai juste quelques petits conseils a donner :
pour les vergetures sur les seins, il faut appliquer un mélange de jus de citron et de rum tout les soirs et hydrater la peau un peu après ( sa rafermit les seins et sa atténu beaucoup les vergetures je vous assures ^^ )
pour les fesses et les cuisses il faut appliquer beaucoup de lait hydratant rafermisseur tous les soirs et faire de la corde à sauter, du vélon courrir ou tout ce qui concerne ces parties 
voila alors bon courage ! moi en tout cas sa fait 2 mois que je fais tout sa et les résultats sont vachement positifs on voit presque plus rien et la peau et super belle ! gros bisous  |
| Le 14/06/2006 à 06:06:10 |
|
Kate |
slt!moi ossi jé dé vergeture é j'en é tro honte! Jémeré savoir si lé homme acepte lé vergeture.Repondé moi s'il vou plai |
| Le 14/06/2006 à 06:06:35 |
|
Cynthia |
slt ! oui tkt pas au pire ce que tu peux faire, tu rince la peau touchée a l' eau froide tous les matins et du hydrate ta peau, sa se verra moin et les hommes l' acceptent surtout avec toutes les filles qu' y en ont ils on pas vraiment le choix
alors bon courage la miss |
| Le 14/06/2006 à 11:06:33 |
|
lucie |
cc les filles, jvoulé just dire ke jsui super contente d'être tombée sur ce forum, jusqu'à maintenant jpensait ke j'étais une des rares filles de mon âge à avoir des vergétures, et oui, j'ai 17 ans et j'en ait sur les seins, cuisses et hanches!!! |
| Le 18/06/2006 à 05:06:02 |
|
souna |
slt les filles j'ai 20ans et moi aussi j'ai des vergitures sur mes fesse je vais mourire on ma dis que l'huile d'olive est le reméde mais apres plusieur applications sa pu mé il faut soufrire pour etre belle |
| Le 18/06/2006 à 07:06:14 |
|
wana |
ben moi jen avé pa mal sr les seins limit ils été tou rouge de vergeture j'ai apliké la creme triffadiane préscrite par mon dermato é mintenan il nya plu rien mé seins son tou bo..alor ne désespéré pa par kontr pour lé cuisse el son encor la |
| Le 22/06/2006 à 11:06:08 |
|
bibi |
Slt a tous!! jaimerais savoir (pour les cremes) est c que c'est dangereux dappliquer une creme avec vitamine e.. ki ne sois pas forcement pour le vergetures?
Merci davance |
| Le 22/06/2006 à 09:06:15 |
|
sabrina |
coucou les filles
moi aussi j'ai des vergetures
je me suis renseigné et la meilleures creme sur le marché c phytilastil de lierac
et ça doit couter entre 20 et 25 euros
voila jespere ke sa marchera pr moi et vous
bisous |
| Le 24/06/2006 à 04:06:50 |
|
Jeff |
moi jai 17 ans je suis un jeune homme
jai un corp athlètique pourtant et jai commencer a avoir des petite vergeture sur le coté de mes fesses ( elle sont blanche et petite) et un tout petit peu sur le molet droit
j'en suis géné même si c'est très petit
donc si je met de l'hydratant ca devrait aider?? |
| Le 27/06/2006 à 12:06:31 |
|
mouah* |
Salut...moii aussi jai des vergetures et japplique des cremes ki sont seulement pour hydrater la peau...mais elles ne sont pas pour les vegetures...est ce que sa aide de toute fason?
Bisousssss |
| Le 29/06/2006 à 11:06:00 |
|
Cynthia |
koukou ba en fait la crème hydratante aide a les cachers et a ce qu' elles ne se répandes pas mais elles ne les effaces pas totalement pour autant alors il vaut mieu en mettre + des crèmes spéciales
bon courage :) |
| Le 01/07/2006 à 01:07:38 |
|
ChIChI |
mwa j'ai des vergetures sur les seins
elles étaient rouge et son devenu blanche grace a des créme mais elle son toujours aparente et c'est trés génant j'ai 15 ans et je n'ose pa me mettre en mayo de bains sa me géne beaucoup vous avez 1 solutions pour les cachées???? j'ai penser a l'otobronzant jvai éséyé je vous donerai des nouvelles si sa marche.si vous avez d'otre idéés répondez moi silvouplé |
| Le 07/07/2006 à 06:07:26 |
|
amanda |
slt moi g d vergeture depuis 12 ans, je n'est pas grandie ni grossie d'un coup et pourtant j'en ets partout, la crème de la dermato ni a rien fait. En plus je suis noir et donc meme avec le temps on les voit tjs autant. j'idrate ma peau quotidiennement et ceux depuis tjs. Savez vous si le lasers marche réellement, g d vergeture sur les mollets et ca m'handicap bcp |
| Le 13/07/2006 à 01:07:03 |
|
pascaline |
bonsoir a toutes et a tous je connai moi osi malheureusement ce problème de vergeture et pourtant je n'ai que 17 je pencai etre la seule ado a connaitre ce phénomène .moi jai des vergetures sur les fesses et les hanches elles m'angoisse tout les jours je me dégoute rien cas les voir dans 1 miroire(je suis déja trè complxer o nivo de mon corps)moi osi jen ai déja pleurer,je voudrai temps qu1 crème marche ma dermato m'en a conseiller 1(les miennes son encore rose)met je ne supporte pas tros la crème jai1 peau trè sensible ,c'est pourquoi j'en ai commander 1 sur internet ki ne devrai pas tarder d'ailleur je vous enverrai de mes nouveles.
p.s:moi jai 1 copain et je sui trè gener de ce coter la je nose pa montrer mes fesse devant lui tro honte |
| Le 19/07/2006 à 12:07:35 |
|
rita |
moi les vergetures j'en ai sur le bas du dos, elles sont blancheset cicatrisées mais elles me complexent vraiment j'ai essayé un peu de tout(huile d'amandedouce , lierac) et elles sont toujours existantes.
a la limitesi on vivait dans un monde plus tolérant je m'en foutrais , mais ce qui me gène c'est sans dout le regard des autres : j'excue tous les vêtements qui peuvent les laissr appara^tre et me fais chier à cause de ces vilaines cicatrice
si vous avez des conseils pour mieux les accpeter ça sera très gentil de votre part |
| Le 19/07/2006 à 03:07:31 |
|
isa |
Pascaline,
As-tu commandé la crème Booster de collagenase ?
|
| Le 08/08/2006 à 10:08:01 |
|
melo |
hey les filles!
jsuis bien heureuse de savoir ke je ne sui pa la seule ds cette situation, hey oui jai des vergétures depuis lage de 10-11ans, j'en ai biento 18, ms vla certaines son devenu blanche car elles sont anciennes mais jen ai de nouvelles sur les hanches et les mollets, je trouve sa tout simplement horrible! jai un copain depuis plus d'un an ki ma tjs di ke sa ne le dérangeai pa ms vla moi je complexe a mort alor kan une belle fille passe avc pantalon aille basse ke je ne pourrai jamai mettre et kil la regarde... aie aie aie!!! rnfin voilà jai essayer plusieurs crème san jamai avoir de réels résultats...si qqn trouve qqch ki marche VRAIMENT!!! merciii!    |
| Le 10/08/2006 à 05:08:16 |
|
lili- |
Ben tout lmonde dis que ya vrmt rien a faire pour les enlever...mais toukas...moi aussi jen ai et sa mgene bcp bcp...pcq ya personne q jconnais ki en a...toukas pas q je sache ...mais moii jme dis q jvais po arreter davoir du fun juste a cause d sa ...y faut saccepter comme on est... lol..bon courage les filles...dites vous q vs etes vrmt pas les seules...
ps: est ce que vs connaissez une celebrité ki en a? bisouuusssss |
| Le 10/08/2006 à 07:08:30 |
|
mag |
moi aussi j'ai eu des vergetures vers 16 ans sur les hanches. Mon état ne s'était pas empiré jusqu'à aujourd'hui (j'ai 22 ans), depuis cet été j'en ai sur les mollets et j'ai l'impression que ça empire!!
Est ce possible que ce soit à cause d'un arrêt de pillule? |
| Le 16/08/2006 à 06:08:20 |
|
just*me |
salut tlm...est ce que si on maigris un peu en faisant de lexercise 15 mins tout les jours sa vas empirer les vergetures?...parce que moi je suis vrmt pas grosse...ni maigre non plus...chui juste parfaite...pi jai des vergetures ...mais il y a du monde qui disent quen faisant de lexercise sa vo amiliorer...pi il y a dautre monde qui disent ken maigrisant sa vo empirer..pi en faisant de lexercise on maigris..fak...c so...jvx savoir si lexercise sa aide vraiment!? |
| Le 20/08/2006 à 06:08:42 |
|
loli* |
salutt...pour celles qui en ont sur les bras et epaules...est ce que cest parceque vos bars sont gros? |
| Le 26/08/2006 à 05:08:26 |
|
Sofia |
slt a vou touss moi g d vergeture sur lé cuiss sur lé molé sur lé ench é sur lé s1 pourtan je sui ipère mègr svp édé moi a lé enlevééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!! enplus g ke 14 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Le 30/08/2006 à 06:08:53 |
|
kahina |
Salut à tous alors moi j'avais énormément de vergetures et trés jeune en plus j'avais pris beaucoup de poids alors ça les a multiplié. mon médecin m'a donné une créme EFFEDERM qui n'est pas à la base pour les vergetures mais il m'a dit que ca contenant un agent rafermissant et que c'était la seule a en contenir autant enfin il faut l'utiliser le soir (évter le soleil) et sur une peau propre. franchement c'est spéctaculaire mais il faut du temps et ça marche meme sur les vergetures blanches et sur tout le corps.
Bon courage |
| Le 06/09/2006 à 11:09:13 |
|
jenny |
apres 3 bb,il y en a des vergeture. partout! sein,fesse,mollet.ventre etc...
que faire???aider moi. jai juste 23 ans, jveux pas ca pour toujours |
| Le 16/09/2006 à 04:09:00 |
|
anonyme |
salut moi j'ai 14 et j'ai remarquer que j'avais des vergetures sur les fesses mais elle son comme... mauve rose c pas flou et ca parais quand même beaucoup... je suis une fille assez complexe, alors merci de m'aider |
| Le 23/09/2006 à 10:09:06 |
|
NINA |
salut a toute, j'ai 19 ans et j'ai des vergetures depuis l'age de 12ans. Je suis désolé de vous décevoir mais j'ai essayé toutes les cremes possibles et innimaginables et il y a peut de temps le laser mais rien n'y fait! il faut vivre avec meme si c'est moche et ça complexe! je suis tout aussi dessus que vous car c'est tres dure de se deshabiller devant un mec avec ça sur les cuisses et autres parties du corps... |
| Le 05/10/2006 à 05:10:08 |
|
nina |
le laser!!! oui, c'est sur je voi bien le resultat! IL N'Y EN A AUCUN!! |
| Le 11/10/2006 à 02:10:33 |
|
inès |
ça yest il existe un traitement réellement efficace contre les vergetures c la sandbrasion c un peeling hyper dosé ke te fait le dermato t'as la peau hyper rouge pendant une semaine mais dès la première séance t'as quasiment plus rien et au bout de trois elles ont tt disparues voia j'espère ke j'ai pu vous aider |
| Le 27/10/2006 à 07:10:08 |
|
héhé |
coucou les filles je viens de lire vos ptits commentaire et je voulais y mettre mon avis c vrai kil y a les peeling ou encore le laser mais c certainement tres couteux et donc pas pour des ados de notre age .Par contre si elles sont encore rouge alors les fille je n aurai kune seule chose à vs dire foncer !!! il faut absolument les hydrater car il y a encore moyen de récupérer tout ca... un de mes profs d'ésthétique conseille l'huile d'amande douce , il parait ke c'est bien, perso j ai jms éssayé, mais il faut en mettre 2 fois par jour et pas une fois de temps en temps !aussi mon travail de fin d'anné est justement sur les vergetures donc j en saurais bientot plus et si vs vs voulez vs pouvez prendre mon adresse pr ke je tienne au courant celle intéressé par les différents traitement mi_te_amo_ti@hotmail.com
bisous a vs toute et bonn chance ! |
| Le 03/11/2006 à 06:11:56 |
|
Tahitian girl |
Vergeture
Salut les filles,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai visité tous les sites inimaginables du net.
J'ai testé une crème à base d'huile d'ému, ça n'a fait qu'atténuer mes vergetures. Bien d'autres huiles tel que BIO OIL, PERMA, HUILE DE ROSE DE MUSQUEE.
Il faut savoir qu'en fonction de l'ancienneté et de la profondeur de la vergeture, une crème antivergetures peut faire disparaître.
J'ai une de mes cousines qui a pratiqué le sandbrasion chez un Doc, elle est repartie de là nikelchrome. C vraimen 1 trètemen de choc . Ca fé mal, ça pren du tem, mé o bou du compte tu è satisfaite.
Il y a de nouvelles technologies que les dermato ont mis en place, tel que lampe (Medica Light System®) avec plusieurs diodes délivrant une lumière rouge orangé. Le protocole alterne lumière en continu et en puisé (comme des flashs d'appareil photo) fait à Paris. Technologies qui est sortie en Octobre 2006 lors de la conférence des dermatos.
Il y a aussi, le green peel (peeling à base de plante) exclusivement au Canada.
Tous ça pour vous dire que, il faut souffrir (financière, physiquement) pour être belle.
Voilà, Biz |
| Le 03/11/2006 à 11:11:06 |
|
aurore |
Moi j'ai des vergetures blanches suite a deux grossesses. J'ai vu a la télé un produit a base de produit d'escargot qui est efficace sur les vergitures meme profonde (attention il les attenues a 85%). Je les donc acheter puis essayer voila deux semaines que jai ce produit est c'est fantastique. Mes vergitures sont entraint de s'atteunuer. Je sait bien qu'elles ne disparaitron pas totalement mais ce produit ajouter a un régime sain bon résulat.
Je souhaite avoir aider des femmes ayant le meme probleme que moi pour cela contacter moi et si je peux repondre a vos questions ca sera avec plaisir.
Bisous a toute et bon courage
aurore |
| Le 13/11/2006 à 09:11:25 |
|
sandra |
bonjour je pose cette question a aurore. moi suite a ma grossesse j'ai des vergeture partout surtout sur le ventre en plus elles sont assez large je voudrais savoir si toi tu a tester sur ton ventre si tu a des vergetures dessus bien sur.et aussi combien ce produit ta couter et ou tu la trouver merci beaucoup |
| Le 16/11/2006 à 11:11:21 |
|
Meriem |
salut les filles,
ce problème de vergétures c'est devenu vraiment un complexe y a pas un produits qui va les faire disparaitre a ce que je vois je cherche souvant sur internet je trouve bp de produits mais je pense pas que c'est la bonne solution j'ai pensé a demandé a ma dermato ce qu'elle pense dulasermais j ai luquelque partque il a des effets secondaires mais je sais pas sic'est vrai je vais demandé au pharmacienne sielle peut me conseiller un produit....
ouuufffffffffff vraiment il fautun miracle pources vergétures.
allé les filles si vous trouverai kelkchoze n hésiter pas de le dire ok 
allé bonne chance
ah avant d'oublier j ai entendu parler d mustella multi action vous avez une idée la dessus ???? |
| Le 05/12/2006 à 09:12:47 |
|
natacha |
aurore bonjour esque la creme d escargot marche bien sur le ventre des vergetures blanche et epaisse car j ai vu cette creme sur www.euroshopping.fr merci de me répondre a+ |
| Le 09/01/2007 à 03:01:14 |
|
Kim |
bonjour,
je souhaiterais savoir si l'un de vous a deja essayé le sandbrasion et savoir comment ça ce passe, le prix...
Merci beaucoup! |
| Le 04/02/2007 à 11:02:09 |
|
fafa |
question : Vergeture
j'ai la peau noire et j'ai des vergetures horribles sur les fesses, j'aimerai savoir s'il est possiblede les faire disparaitre au laser |
| Le 06/02/2007 à 02:02:20 |
|
virginie |
bonjour a toutes,
Ma mère est agée de 50 ans, pareil el a essayé beaucoup de produits, aucun n'a marché. Moi g 22 ans, je fai du 90e, taille 36, j'en suis couverte sur la poitrine, el sont blanches. Je suis allée a Nocibé, je pense pas que ce soient les seuls a le faire, c une crème, elle est relativement chère mais pour ma mère et moi, ca les a pas mal diminué quand meme. Je me rappel plus du nom du produit, je crois par contre que ct pas loin des 200 euros, donc pas donné. Mais c que g trouvé de mieux. Sinon hydrater le plus souvent possibles. |
| Le 14/02/2007 à 03:02:47 |
|
Béa |
Salut à toutes!
je me suis renseigner en ce qui concerne les crème qui consistent à blanchir (attenuer) les vergetures; il parrait que ça peut en faire venir d'autres et au fil du temps celles attenuées redeviennent comme au départ!
je voulais savoir si quelqu'un avait essayé le sandbrasion ou le laser et si oui, pouvez vous dire le résultat!!??!!
Merci par avance!
Biz à toutes. |
| Le 07/03/2007 à 01:03:43 |
|
Maëlysse |
Réponse à FAFA:
je suis métisse et je me suis renseigné pour le laser; mais le problème c'est que les peaux noir produisent moins d'élastine que les peaux claires donc on a elass plus de chance d'avoir des vergetures! mais nous avons plus de colagène ce qui fait que nous vieillissons mieux; au lieu d'avoir des rides à partir de 35 (en moyenne) nous les avons bcp plus tard!! le mieux c'est de demander conseil à un dermatho pour savoir le pourcentage de chance de voir disparaitre les vegetures grace au laser! |
| Le 07/03/2007 à 02:03:50 |
|
nina |
salut les filles, j'ai lu ts vos message et ce qui m'a marqué c bien celles qui pensaient au laser.n'aller pas trops loin les filles car a ma connaissance le laser a des effets secondaire indesirable.rester comme vs etes et si l'etre n'as pas de defauts alors ce n'est pas normal car c ce qui fait le charme et contentez vs de ce que vs etes.merçi |
| Le 10/03/2007 à 03:03:47 |
|
julie |
salut g des vergeture marron suite a 1 grossesse qui date de 7 mois je n arrive meme pas a les attenuer svp aidez-moi merci de me repondre je compte sur vous |
| Le 24/03/2007 à 01:03:03 |
|
Bb_Algerianna |
slt les fille bon je sais ps c koi vrm des vergiture mais je crois c se ke jai mais se ke jai c komme si la peau c est dechirer kelke chosse komme sa c ps tres bo a voir et sur mon pied droit c komm vert sa me degoute koi fair reponder moi svppp!!!!!!!!! |
| Le 02/04/2007 à 11:04:18 |
|
amandine |
salut les filles
c un sujet dui m interresse vriment car moi aussi je suis concernee.
mais frachement c est trop penible de lire vos messages car on comprend rien!!
|
| Le 04/04/2007 à 04:04:47 |
|
caro |
Coucou les filles !
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum car je ne connais personne de mon entourage qui est concerné par ce problème et franchement c'est trp chiant, je déteste les heures d'eps parce qu'il faut se changer et j'ai honte de ce problème, surtout que les filles de ma classe sont des canons ( j'ai 14 ans) je vais essayé les crèmes que vous conseillez mais j'ai un petit problème : je n'ose pas en parler à mes parents ni à mon médecin...
Biz
Bisous à toutes ! |
| Le 10/04/2007 à 08:04:32 |
|
02coco02 |
Salut !
J'ai aussi 14 et des vergétures sur les cuisses, les hanches, les fesses. J'ai aussi un copain et donc il est vrai que je suis assez complexé par rapport à ca. Sois-disant, les hommes ne s'attardent pas sur ce genre de détails. Donc le seul moyen pour vous décomplexer les filles, c'est que toutes celles ayant des vergétures les affichent sans crainte, sans peur du regard de l'autre. Les 3/4 des femmes en ont, ou en auront un jour. Nous ne sommes pas seules sur ce forum à avoir des vergétures. Le seul truc dont j'ai peur, c'est que celles-ci s'aggravent et qui si jamais je tombe enceinte, ce soit 3X pire. Mais après tout, les vergétures ne sont-ils pas les symboles de la féminité ? xD
Bref les filles. Si vous avez peur du regard de l'autre, sachez que les autres les voient beaucoup moins à ce que l'on croit.
p.S : Il parait que la dermabrasion marche bien :D |
| Le 15/04/2007 à 07:04:36 |
|
megane |
salut à tous. j'ai 13 ans ça fais un ans que j'ai des vergetures sur les fesse je mets des crème je m'hidrate mais je ne vois aucun résultat.J'en ai parlé a mes parents est il m'ont dit qu'il ne falait pas dramatiser mais je n'arrive pas a mi faire a chaque fois que je les vois ,j'ai envie de pleurer et quand je voit les autres filles,les top modeles qui en on pas,je suis degoute .c'est tres dure de commencer l'adolescence avec çamais ce qui ai le plus dur c'est quand mes copine me demande de venir avec elle ala piscine pour ne pas y aller je trouve des exscuses bidon et je ne sais pas a qui je pourrait me confier svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hote . je suis complexe |
| Le 24/04/2007 à 12:04:14 |
|
megane |
salut à tous. j'ai 13 ans ça fais deux ans que j'ai des vergetures sur les fesse je mets des crème je m'hidrate mais je ne vois aucun résultat.J'en ai parlé a mes parents est il m'ont dit qu'il ne falait pas dramatiser mais je n'arrive pas a mi faire a chaque fois que je les vois ,j'ai envie de pleurer et quand je voit les autres filles,les top modeles qui en on pas,je suis degoute .c'est tres dure de commencer l'adolescence avec ça mais ce qui ai le plus dur c'est quand mes copine me demande de venir avec elle piscine pour ne pas y aller je trouve des exscuses bidon et je ne sais pas a qui je pourrait me confier svp aider a la moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai honte . je suis complexeet je n'imagine pa s comment ça sera plus tard quand j'aurais de enfants....
PS eviter de prende des douche trop froide et hydrater vous bien la peau |
| Le 24/04/2007 à 12:04:21 |
|
amanda |
moi aussi j´ai des vergeture
c horrible ...quand est cq que je pourrait recommencer a aller a la plage?
les cremmes hydratant vont ils changer quelque chose???
aider moi svp!!!! |
| Le 26/04/2007 à 06:04:01 |
|
Laura |
Bonjour,
J'ai lu tous vos messages et sincèrement, quel soulagement ! J'ai bientôt 15 ans et j'ai découvert hier que ces petites raies que j'avais entre les cuisses étaient des vergétures. A la base je pensais que c'était simplement mon chat qui m'avait griffée (pour changer :D) mais non. Elles sont maintenant blanches et ne sont pas non plus très voyantes, sauf si je lève la jambe. Mais ça m'a vraiment complexé et j'en ai aussi pleuré. J'ai cherché sur le Net plusieurs infos, ... Hier j'en ai parlé à ma mère, au début je voulais garder ça pour moi mais j'ai préféré lui en parler. On a donc été acheter une crème Phytolastil de Liérac en pharmacie ... 18 euros quand même :/ Ma mère râlait un peu. Il faut dire qu'entre l'épilation la semaine dernière chez l'esthéticienne, le rendez-vous chez le dermato pour ces saletés de boutons qui poussent dans le dos et ce problème de vergétures ... ça fait cher :/ J'ai appliqué cette crème dans la soirée ... je le ferai chaque jour, en essayanr de pas en mettre de trop car je crois pas qu'elle sera d'accord pour m'en racheter une de si tôt. Je la comprends quand même. Bref je parle trop, comme d'habitude. Le problème pour l'instant c'est que je n'aimerais surtout pas que cela s'aggrave, je crois que j'aurais beaucoup de mal à m'accepter. Déjà que je complexe ... En tout cas, je trouve ça étrange car j'ai apparemment une peau merdique. Je n'ai pas pris de poids, je n'en ai pas non plus perdu ... Je suis très active ... Donc tout ça m'a un peu bouleversé. Par contre je suivais des cours de basket de tennis depuis pas mal de temps et cette année, je suis en 3ème et le mercerdi après-midi je ne peux plus me permettre de partir faire du sport, je dois bosser :/ Voilà peut-être la cause de mes vergétures. Quelle m**de tout de même ! Enfin ... A ce que je vois, il n'y a rien qui soit vraiment efficace alors je vais essayer de m'accepter telle que je suis. Bon pour l'instant c'est pas énorme du tout, c'est entre les cuisses et j'ai encore été à la plage aujourd'hui. Mais ce que je redoute, c'est voir de nouvelles vergétures se former. Je déprimerais là je pense. Alors là je bois beaucoup. Je fais du vélo (comme je le faisais avant de toute manière :/), j'applique cette crème, je prends soin de moi quoi. Bon l'avantage j'ai la peau très claire ... Moi qui pensais que ça n'avait que des inconvénients .... Bien oui à la plage je ne bronze pas, je crâme, résultat : coup de soleil :D C'est pas bon pour les vergétures d'ailleurs, alors j'applique de l'écran total chaque fois que je vais me baigner.
Bien, 2h41 du matin. Je ne sais même pas si quelqu'un me lira, pour ma part j'ai pris la pein de vous lire, tous. Je comprends parfaitement, prenez soin de vous et apprenez à vivre avec, on ne peut pas faire mieux je pense. |
| Le 29/04/2007 à 02:04:23 |
|
Minnellia |
Salut les filles
je sui contente de voir ke je sui pa la seule a en avoir sur les seins jen connait ki en ont sur les fesses et cuisses mais pas les seins donc je les voi en decolté mais moi je les camoufles
jen ai sur seins les fesse et cuisses sur les mollet mais on voit pa sauf si on insiste dc voila en plus je suis pa belle plaine de default phisique dc voila je vai essayer les creme ke vous avez diit sa peu aider
voila mon adresse: grassou-59@hotmail.fr si vous pouvez maider ou koi merciii
pr info jai ke 15 ans :s |
| Le 30/04/2007 à 08:04:47 |
|
jennifer |
Franchement on peut dire que les femmes sont pas gatès on à toujours des soucis!Je viens de maigrir ce que je souhaitais et d'un coup je me suis apperçu que j'avais des vergetures sur les fesses et en plus directement blanche, je me demande si ce n'est pas à cause de la crème que j'applique pour combattre la cellulite car je n'avais pas remarquer avant que j'en avais, elles ne soit voient pas trop mais comme vous pouvez l'imaginez moi je vois que ça! D'après ce que j'ai pus lire il n'y'a pas grand chose à faire snif je désespère quelqu'un pourrait t'il me donner une baguette magique ou un secret miraculeux contre tout ces détails qui nous pourrisent la vie? Bon courage à toute en tt cas si vous avez des solutions n'hésitez pas! |
| Le 02/05/2007 à 07:05:41 |
|
Marie I |
slt les filles et les mecs j'ai 17ans , moi j'ai des vergetures blanches sur les fesse et le haut dé cuisses c horrible et je me demande aussi comme Amanda quand je vé retourné a la plage(je complexe tro a la plage)
en + j'en ai parlé a mes parents et ils ne veulent pas m'acheté de crème pour les atténué car ils trouvent ça naturel ils comprenent pa que je complexe parce que c disgracieu en attendant mes 18ans et mon 1er salaire, je fais avec
Bon courage à toutes et à tous!! |
| Le 05/05/2007 à 08:05:49 |
|
Anonyme |
Bonjour, je suis une fille de 15 ans et depuis a peu près 8 mois j'ai commencé à avoir des vergetures. Je suis très découragée car bientot c l'été et je serai vraiment gêner de m'exposer avec c'est vergeture. J'aimerais savoir si il y a quelque chose po pour les effacer puisque cela est impossible mais juste de les cacher... Réponds moi vite! |
| Le 17/05/2007 à 04:05:38 |
|
ptite-puce |
moi aussi j'ai des vergeture sur les fesses et je n'est que 14 ans jai une petite taille et elle son grosse et le pire cest ke je n'est pas encore de manstruation a laide !!!! jai peur dans avoir plus!!! |
| Le 19/05/2007 à 05:05:58 |
|
titi |
surtt ne vous pa exposez devant le solei, mettez crem solaire sur les vergetures kan vous etes à la plage.soleil est tres mové pour les vergetures |
| Le 26/05/2007 à 09:05:27 |
|
slt |
marie essé de faire changé davi t paren car apré sa sera tro tar.di leur ke c un conplex ke tu ora toute ta vi. |
| Le 06/06/2007 à 10:06:46 |
|
doriane |
moi je n'ai que 13 ans et j'en ai beaucoup sur les cuisses et je vais bientot aller voir le medecin mais j'ai lu que c'était indelebile alors j'espere que ca va partir |
| Le 06/06/2007 à 11:06:49 |
|
Marie I |
re slt j'en ai parlé à mes parents ils m'ont acheté de l'huile d'amande douce mé ça fait rien et ils m'ont dit que il yavait des milliers de filles ds mon cas et qu'il fallait pas que je complex enfin bref
pour aller à la plage g trouvé une un super bikini dont le bas est un shorty qui cache les vergetures de mes fesses et du haut de mes cuisses
mais qd je le met je me retourne pour voir si on les voie pas. ça fait parano lol |
| Le 06/06/2007 à 06:06:15 |
|
neo |
slt a tt jai po tt lu les msage me je sai que si vous aler voir un chirugien esthetique competen. il poura les enleves pour qui et plus de sicatrise marquente me sela ne po donne car un operation dans ce genre coute trai chèr. jaimere savoir osi si les vergetures satrape que avec les avortement ou po et si oui de me dir commen ca peu satrape otremen si sela ne derenge percone |
| Le 11/06/2007 à 11:06:26 |
|
kokina |
Vergeture
je suis désolée de vous decevoir mais hélas il y a aucun remède miracle pour faire disparaitre nos vergetures. par contre la solution de ne pas en avoir plus c'est de surveiller notre alimentation et biensure de faire du sport. moi, j'ai eu moins de chance que certaines, un mec avec qui je suis sortie m'a dit : "tu as détruit ton corps, tu as pleins de vergeture ..." et je vous assure que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. et oui, je suis tombée sur un CONNARD.
CONSEIL : POUR ETRE HEUREUSE ACCEPTONS NOTRE CORPS (avec ses qualités et BIENSURE ses quelques defaults )
ah oui, peu de temps aprés j'ai trouvé un autre petit ami et je vous promets sur mes vergetures, qu'il m'a accepté tel que je suis UNE FEMME |
| Le 12/06/2007 à 11:06:19 |
|
... |
MOi.. j'ai 16 ans .. j'ai des vergetures depuis l'âge de 12 ans environ sur les fesses et les cuisse mais la.. j'angoisse parce quue la je découvre dautre placee ouu on diraiitt quue ya des vergetures qui vont sortir mais c blanc alors je ne sais pas si c'est que ca fais longtemps ou elle s'en vienne maiiss.. jaii très peuurr.. réponder moii mercii |
| Le 13/06/2007 à 02:06:05 |
|
Julie |
Ouf , qu'est ce que je suis soulagée ..
J'ai 15ans et j'ai vraiment enormément de vergetures .
Mes seins en sont recouverts et mes fesses .. c'est encore pire .
J'ai essayé quelques cremes bon marché , mais sans succès.
Je vais vous piquer quelques astuces pour essayer de les atténuer ( mais apparemment , ce n'est pas possible vu qu'elles sont deja blanches =/)
Vous n'auriez pas des solutions pour des vergetures blanches ?! S'iouplaiiit |
| Le 24/06/2007 à 09:06:10 |
|
Julie |
Ouf , qu'est ce que je suis soulagée ..
J'ai 15ans et j'ai vraiment enormément de vergetures .
Mes seins en sont recouverts et mes fesses .. c'est encore pire .
J'ai essayé quelques cremes bon marché , mais sans succès.
Je vais vous piquer quelques astuces pour essayer de les atténuer ( mais apparemment , ce n'est pas possible vu qu'elles sont deja blanches =/)
Vous n'auriez pas des solutions pour des vergetures blanches ?! S'iouplaiiit |
| Le 24/06/2007 à 09:06:25 |
|
Jennifer |
Ouah!! je me sens moins seule!!
Jai 15ans et moi aussi jai des vergétures sur les fesses, cuisses et maintenant les seins!! j'étais un peu bouboule avant qd jai perdu du poids qu'elles sont apparues et depuis ça m'obsède!!!
ca fai un an que japplique de la crème pour femme enceinte et sa les a atténuer je met aussi de l'huile d'ammande douce sur mes seins et sa s'attenuent bien!! pour toutes les autres, l'autobronzant les camoufle parfaitement!!!!!!
gros bisous à toute!!! |
| Le 26/06/2007 à 02:06:21 |
|
sophie |
slt à tous, moi ossi je connais cet affreux pb que st les vergetures. J'ai 14 ans, je ne suis pas grosse mais plutot fine et pourtant mes cuisses et mes fesses en sont remplis ! qd j'en parle à mes parents ils me disent que c'est vraiment n'importe quoi de complexé pour sa, mé le pb c'est que j'ai peur davoir un pb hormonal. oui, il parait que les vergetures peuvent apparatre à cose d'une trop grosse production d'hormones male et comme je n'ai vraiment pas de poitrine mais que j'ai un peu de poils sur les bras, je m'inquiète un peu !!
voila, et sinon pour l'instant j'attends mais qd je serais majeur j'ai lintention de tester cette technique : la sandbrasion (ou un truc com sa ^^) il paré que sa marche. En attendant je croise les doigts pour ne plus en attraper |
| Le 27/06/2007 à 06:06:51 |
|
thiphanie |
salut les fille moi jai osi 15 ans je suis tres fine et pourtan depui 1 an jai des vergiture sur les fesse g tous tester et pourtan rien a marcher alor si vous trouver un truc nouveau dite le moi |
| Le 30/06/2007 à 07:06:18 |
|
wendy |
salut les filles moi aussie j'ai 15ans
moi aussie j'ai des vergeture
elles sont apparue depuis peut au debut je penser que c'etait la marque des sous vetement mais non alors j'a appelle le medecin est il ma dit que c'etait des vergeture j'ai pleurée (car je suis assée stric avec mon corp je mesure 1m80 pour 60kg il y a 2ans je me suis retourver dans un chauteille roulans alors fini les activité sportif ) retour au sujet le medecin ma dit que la créme n'avait aucune importance il faut masser beaucoup les endroit vergeturées alors je fait se quil m dit on veras si sa cestompes depuis je ne veut plus voir mon petit copain car je les trouve horrible courrage a vous toute et dite vous que vous n'ete pas les seule d'autre filles dans votre classe en on mais vous vous avez eut la force d'en parler est ces beaucoup a vous toute |
| Le 01/07/2007 à 05:07:08 |
|
mimine |
salut les fille, j'ai aussi des vergetures due a ma grossesse et elle son rose j'ai essayé toutes les cremes possible rien a faire par ex:vichy,mustela.... je voudrais un petit conseil de votre part merci |
| Le 11/10/2007 à 05:10:23 |
|
Alfred |
Salut les filles,
Destressez vous, je suis un mec et j'ai un probleme de vergeture ehh oui.
j'en ai au biceps et au cuisses a cause de la musculation.
N'aimant pas la sensation des cremes, et ne voulant pas avaler des vitamines ou des conneries dans ce genre la je crois que j'ai aggravé mon cas.
Personnelement j'ai essayé le laser sans aucun resultat apparemment c'etait trop tard .
La j'ai contacté des docteurs pour un rendez vous pour une sandbrasion.
Ca me complexe vraiment et je regrette d'avoir fait de la musculation donc j'ai arrete de faire du sport et je me contente de faire que des abdos et ca me saoul car j'aimais bien.
Pour conclure, si j'arrive a financer la sandbrasion je vous dirais si c'est efficace ou pas et le tarif en general |
| Le 16/10/2007 à 01:10:42 |
|
Mimi |
Kikou,
j'ai 12 ans et j'ai des vergetures sur lé fesses,ma mère m'a dit qu'elles ne pourrait plus jamais disparaitre;alors je désépère! Elle me dit qu'on peux encore les atténuer;mais sa veux dire Qoa?comme mes vergéture sont encore roses je me mais de la vitamine E et tout les soirs je me masse.je faisai de la nat syncro mais g arrété parce que j'ai des examens à passer cette année;Je fais 1m56 pour 40Kg est ce que je suis GROSse! Ma meilleure amie est une plume et elle a une silhouette de rêve,elle me fait complexer à mort
Et je ne veux ^pas que mon père le sache mais ma mère le lui a déjà dit!!! j'essaye de faire 2h de sport par semaine et je surveille mon régime alimentaire. à un moment je ne mangeais plus rien car j'avais peur de grossir. Aidé moi SVP 
Bizoux |
| Le 31/10/2007 à 07:10:05 |
|
raphaelle |
j'ai 25 et eu des vergetures pendant ma croissance , je suis antillaise
j'ai craqué et demandé à ma Dermato de me faire du Laser
Elle à refusé car contrindiqué sur les peau noires
M'à conseillé le centre SOS Vergetures de la rue Tronchet à la Madeleine qui pratique le traitement avec Le Médical lght systéme
j'ai eu un traitement de 9 séances sur 2 mois
c'est Geant....on ne voit pratiquement plus mes vergetures
Je vais recommence sur d'autre zones
j'ai envoyé une copine de bureau qui est super contente
Si vous voulez essayé mais c 'est un peu cher , on peu payer en plusieurs fois
mais on n'a pratiquement plus de vergetures
ils ont un site
www.sos-vergetures.com
j'éspere que ça marchera aussi pour vous
|
| Le 18/11/2007 à 06:11:38 |
|
sabrina |
slt a toute j'ai 22ans et déja une petite fille de 1an avant ma grossesse j'avait pas de vergeture juste une peau nette un peu hâlé je peux vous dire que j'ai étais compléxé par mon corps depuis mon accouchement mais j'ai trouvé un produit qui s'appelle ELLEZZA et je peux vous dire que ça ma trés trés bien aténué alors essayer le et vous m'en dirai des nouvelles!!!!!! |
| Le 21/11/2007 à 10:11:01 |
|
audrey |
alut a tous moi g un remede contre les vergetures, sa peut les faires disparaitre ,je vous assure que c'est vrai, pour une copine qui etait enceinte
ellea utuliser du savon noir et faire un gommage 2 a 3 fois par semaines selon votre peau, bien faire passer le savon ( effet gommant) sur les vergetures doucement , laisser agir quelques minutes et rincer puis ensuite appliquer de lhuile de bourrache , sur les vergetures en massant , je ne sais pas si sa peut marcher sur tous le monbde mais je vous dis mon petit secret, mm si vos vergetures sattenue et ne disparaissent pas pr autant , vs verrz que la qualite de votre peau sameliore considerablement, elle est plus douce et belle |
| Le 01/01/2008 à 09:01:48 |
|
lolooo |
je voudrais savor si il i aurai un fon de tein ki cache ls vergetures parsk en mallot 2 pièces c pa le top pr lété surtou kan vs vs faite dragué é kan le mek jette un coup d'oeil |
| Le 11/01/2008 à 10:01:00 |
|
Samantha |
Boujour a toutes les filles !
Moi jai ke 14 ans et demi , jvai en avoir 15 ! je suis pa maigre ni gross , mai jai une forte poitrine ! et les vergeture jen ai sur les cuisses et sur les hanches ! et jpe vous dir ke je suis horrifié 
! Moi je me fai insulter de grosse tou le temps ! a longueur de journée et le pir c ke au vestiaire , jme change dans les toilettes psk jai peur !  !! a laide ! c moche !
aider moi SVP !
|
| Le 28/01/2008 à 09:01:13 |
|
amand59 |
j'ai également testé le médical light system au centre relloking minceur rue tronchet et c'est SPECTACULAIRE!!!les médecins m'ont toujours dit que rien ne pouvait faire disparaitre les vergetures, mais là pour le coup moi qui étais complexée je vais pouvoir porter de nouveau mes petits bikinis..PLUS UNE TRACE et surtout plus aucun relief quand mon petit copain touche ma peau.. |
| Le 23/03/2008 à 03:03:17 |
|
amand59 |
j'ai également testé le médical light system au centre relloking minceur rue tronchet et c'est SPECTACULAIRE!!!les médecins m'ont toujours dit que rien ne pouvait faire disparaitre les vergetures, mais là pour le coup moi qui étais complexée je vais pouvoir porter de nouveau mes petits bikinis..PLUS UNE TRACE et surtout plus aucun relief quand mon petit copain touche ma peau.. |
| Le 23/03/2008 à 03:03:03 |
|
syd |
essayer le gel a base de bave d escargot.moi j ai la peau noir et j avais des vergetures blanches.j habite en guadeloupe |
| Le 29/04/2008 à 05:04:13 |
|
Binouille |
Moi aussi j'ai eu des vergetures sur les fesses et la queue de cheuval..
Mais depuis que je pren la crème Percutalfa Vergetures, je n'ai presque plus rien!! Sa fait un mois que j'en prend et sa marche SUPER BIENNN !! . Cet crème se trouve en Pharmacie/Parapharmacie, et elle ne coût que 13euros !!
Bonne Chance  |
| Le 04/05/2008 à 08:05:56 |
|
emy |
slt aurore j ai lu tn msg je suis interessé par tn produit à base d escargot j ai des vergetures anciennes j ai essayée plusieurs produit sans succès j aimerai savoir le nom du produit et ou tu l a achetée merçi. |
| Le 16/05/2008 à 06:05:07 |
|
|