Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Vergetures Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Mel Vergetures

Bonjour, j'ai pas mal lis sur les vergetures, mais je me demande pourquoi j'en ai. Depuis à peu près 2 mois j'ai pleins de vergetures rouges mauves sur les fesses. Mais je n'ai pas pris de poids du tout à ce niveau alors je ne comprend pas? J'ai 17 ans. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.
‹ Le 12/12/2006 à 08:12:20 ›
 sandy Re: Vergetures

Salut! les vergétures sont en général dues a des régimes yo yo, ou aussi à une peau mal hydratée ou une insuffisance veineuse?As tu peut être une peau fine, sèche?
Bref, c'est inutile de dépenser ton argent dans divers produits, moi, je suis allée chez mon médecin et il m'a donné une crème dont je sais plus le nom, car depuis, j'en ai plus besoin...bonne chance
‹ Le 28/12/2006 à 06:12:25 ›
 sara Re: Vergetures

stp di moi eske ils ont disparu tes vergéture,et di moi le nom de ton médecin,j'en ai vraiment besoin pck g plein de vergétures sur les fesses,g essayé la créme sélisum et ca na rien donner,merci
‹ Le 13/09/2008 à 06:09:51 ›
 sissou Re: Vergetures

salut,
moi jai 15ans, et jai beaucoup de vergeture sur les seins ( j'ai une forte poitrine), j'ai quelque creme qui marchent, je l'es met tous les soirs, le lendemain elles ont presque disparut, mais les soirs elles sont deja la!!

donnez moi des conseilles svp
‹ Le 10/07/2009 à 11:07:40 ›