Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › Visage terne Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Lizardo Visage terne

Bonjour à tous

Je me présnte rapidement, suis un jeu homme de 23 ans. J'ai besoin de conseils pour ma peau (visage). [:avoriaz]

Mon problème est que j'ai un visage assez sombre, terne, dont le tein devient de pus en plus uniforme (tendance jaune terne). Je précise que je suis mate de peau.

j'aimerais lui donner plus d'eclat, de luminosité, de couleurs, de contraste! J'en suis à un point où j'ai déjà pensé à blanchir mon visage.

Quels sont les masques qui pourraient m'être bénéfique?

merci d'avance
‹ Le 21/09/2005 à 05:09:38 ›
 Amel Re: Visage terne

Bonjour,
je te propose de faire un mélange de poischiche en poudre et l'eau de rose et l'appliquer sur ton visage pendent 15 mn.
‹ Le 27/09/2005 à 03:09:27 ›
 Ferreira Re: Visage terne

merci
quels sont lese effets du poischiche en poudre ? :lol:
‹ Le 27/09/2005 à 06:09:10 ›
 fabrice Re: Visage terne

les masques qui pourraient être bénéfiques pour toi et la créme malakite du laboratoire cosmétique.
www.chabrerie-cosmetics.com
‹ Le 14/12/2008 à 06:12:41 ›
 NATALIE Re: Visage terne

Merci aux cosmetiques chabrerie-cosmetics et leur effets sur ma peau
‹ Le 03/03/2009 à 07:03:54 ›
 NATALIE Re: Visage terne

Merci aux cosmetiques chabrerie-cosmetics et leur effets sur ma peau
‹ Le 03/03/2009 à 07:03:06 ›
 cedric Re: Visage terne

j`ai decouvert les produits chabrerie sur un site americain , pour moi le top du top de produits cosmetiques a base de caviar est le serum de chez chabrerie .La formule de ce produits reste soft quant beaucoups d`autres marques arrivent en bout de piste . le site americain qui propose dailleurs presque toutes les marques vend a prix d`achat et ne vit que de la publicite!
‹ Le 07/03/2009 à 05:03:57 ›