Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › acné Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Laudrey acné

bonjour alor voila g 18 ans et voila plusieurs années que g de l'acné surtou d points noirs cela m'enbête vraiment pourriez vous m'aider sil vou plait
‹ Le 09/09/2005 à 02:09:52 ›
 Al Re: acné

Alors pour les points noir y'a un bon truc l'eau précieuse et les patches contre points noir ensuite tu te fais un masque et normalement les boutons et points noir vont diminuer NORMALEMENT!
‹ Le 09/09/2005 à 09:09:04 ›
 asil Re: acné

alor ya une solution tré facil tu te netoye avc do l'eau et du sel comme a la mer et sa par directement
‹ Le 10/10/2005 à 06:10:04 ›
 Raph Re: acné

ROACUTANE,c'est un médicament sur ordonnance, très efficace, mais un peu lourd au début, ca fait tout sortir. Après t'es tranquille. tu pourra ensuite réellement faire un nettoy. de la peau.Parle au médecin.
‹ Le 11/10/2005 à 10:10:46 ›
 zitouille Re: acné

alors voilà moi aussi j'ai des petit souci j'ai 13 ans é bcp de point noir j'en é marre car quand on enléve les point noire de tte facon apré sa laisse des trou ds la peau donc auton les laisser mé apré je trouve que g une vilaine peau é de tps en tps g d petit bouton je voudrer retrouver une peau de bébé lisse é sen trou kelle son les solution silvouplait aidez moi!
‹ Le 05/11/2005 à 12:11:09 ›
 lili Re: acné

‹ Le 08/12/2005 à 09:12:00 ›
 NoA Re: acné

tu peut prendre du dentifrice en mettre le soir sur tes boutons et le matin il son sec t il tombe moi je le fait et c'est usper
‹ Le 03/07/2006 à 10:07:30 ›
 Morgan Re: acné

Il ne faut mieu pas essayer le dentifrice ça ne marche pas pour tout le monde et ça abîme souvent la peau
‹ Le 22/01/2009 à 08:01:22 ›
 lilouane57 Re: acné

le dentrifice c'est bien pour secher le bouton.Moi je fais de temps en temps des masques mais avant tu mets ton visage au dessus d'une casserole d'eau chaude tu t'envellope avec une serviette et la vapeur va t'aider pour enlever les points noirs.J'ai aussi vu sur un blog des astuces et conseils pas mal. http://etre.belle.free.fr SInon pour les boutons de fievre qi a une astuce.?
‹ Le 09/03/2009 à 08:03:56 ›