Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › ado qui voudrait des conseils Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Mina ado qui voudrait des conseils

Bonjour, j'ai 14 ans et comme toutes les ados je me maquille.
Mais voila, je ne sais jamais quelles couleurs utiliser!! J'ai le teint pâle, les cheveux mi-longs, bouclés et brun et les yeux bleu, vert et gris...
Quelle couleurs m'irai le mieux?
‹ Le 07/04/2006 à 05:04:34 ›
 julie Re: ado qui voudrait des conseils

salut alors voilà: met du rose léger sur tes yeux ca suffit car tu n' as que 14 ans et moi je suis aussi brune aux yeux bleus gris et ca me va.
‹ Le 08/04/2006 à 05:04:43 ›
 Marylou Re: ado qui voudrait des conseils

Salut , En fait moi aussi jai les cheveux bouclé au naturel et brun aussi mais je me met des mèches blonde...et voila jai tou comem toi les yeux le teint... et puis moi je me maquille aussi, ce que je fais le matin je me nettoie le visage et puis je met du crayon noir en dessous des yeux..pas trop quand meme... ensuite je me met un peu de bleu vert sur mes yeux (sa afis resortir la couleur de mes yeux ) et ensuite je met du fond de teint sur mes levre pas bcp et ensuite je met un gloss rose pâle ou transparent sa donen un tré bo résultat ... ses de mon gout essaye sa et tu vera si tu naime pas et bien essaie kelke chose ki te plait!
‹ Le 17/04/2006 à 11:04:27 ›
 popo Re: ado qui voudrait des conseils

slt les filles, et bin voila encor une ado, brune, les cheveux ondulés mai les yeux marron vert, c'est moi .
et pour aller au collège, je me maquille.
se que je fait c'est que je frotte le crayon noir sur les popières et j'en met en dessou aussi ( pour faire ressortir les yeux !!! ). ensuite chaque matin, je passe un coton d'eau chaud sur mes lèvres, sa enlève les petites peau morte et sa fait briller les lèvres, et je met du gloss transparent et brillant. et le tour est jouer !!! aller je vous laisse bissous
‹ Le 23/04/2006 à 11:04:45 ›
 popo Re: ado qui voudrait des conseils

slt les filles, et bin voila encor une ado, brune, les cheveux ondulés mai les yeux marron vert, c'est moi .
et pour aller au collège, je me maquille.
se que je fait c'est que je frotte le crayon noir sur les popières et j'en met en dessou aussi ( pour faire ressortir les yeux !!! ). ensuite chaque matin, je passe un coton d'eau chaud sur mes lèvres, sa enlève les petites peau morte et sa fait briller les lèvres, et je met du gloss transparent et brillant. et le tour est jouer !!! aller je vous laisse bisous
‹ Le 23/04/2006 à 11:04:58 ›
 skip' Re: ado qui voudrait des conseils

bonjour tt l'monde j'ai 15 ans et jm bcp me maquiller seulement jai un probleme avec mes cils je n'arrive jamais a les courber avec mon mascara, je c pas comment faire !
‹ Le 20/05/2006 à 02:05:36 ›
 klr Re: ado qui voudrait des conseils

slt les fille , ben voila g les cheveu mi long brun, la bouile ronde les yeux brun vert t une pale ki ne bronze pa vite!!hey je ne sai pa du tt koi metre pr mes yeux!! plise HELP ME !!! merci de vo future reponse
‹ Le 24/08/2006 à 08:08:36 ›
 Luce Re: ado qui voudrait des conseils

Voila moi j'ai 13 ans et pour la 4 eme je vais me maquiller
j'ai lus vos conseil et comme j'ai les cheveux boulcés naturelement et les yeux bleu et un tein clair je pensse que un peu de font de tein (léger) un peu de gloss rose et du crayon noir mirais sens doute trés bien !
ps= pouvez vous me dire si des meches blondes mirais (j'en mettrai quelques une pas sur tout les cheveux)

Merci de vos conseil !
Kiss
‹ Le 20/06/2007 à 07:06:53 ›
 Laptitebrune34 Re: ado qui voudrait des conseils

Coucou
Enfaite Je Me nOirci Bcp Les Yeux Et JvOulé SavOir Si Vous TrOuvé Sa Choquant Car Dernierement Quelque Pers Me Font la Remarque
BisOuxx
‹ Le 05/05/2008 à 06:05:46 ›
Retour à la liste des discussions