Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
nelly10 |
anti rides pour peaux jeunes
coucou les filles !
j'ai 20 ans et g des rides ou rides d'expressions.pouvez vous me conseiller 1 creme ou remede de grand mere efficace pour enlever ces traces de fatig .j'aimerai osi savoir si quelq'un a eu des prob cutanés(rougeur,allergies...)
a cause d'1 crem anti rides.
merci d'avance a toutes les filles |
| Le 18/06/2007 à 08:06:05 |
|
|
|
Carine |
Re: anti rides pour peaux jeunes
Salut,
Moi j'ai 26 ans et j'avais le meme problème que toi à ton age. Je me suis rendu dans divers instituts de beauté mais le tarif est exorbitant et reste destiné à une clientèle aisée. Une amie m'a fait découvrir un appareil que l'on peut qualifier de fer à repasser les rides qui s'utilise avec une crème 1 fois par semaine. J'étais super sceptique au départ mais maintenant je ne le quiterai pour rien au monde. J'ai retrouvé ma peau de bébé et mes rides ont presque totalement disparue...finalement je suis une femme rayonnante, comblée et bien dans sa peau. C'est vrai que les rides ca fait peur et si ca commence maintenant, imagine ce que cela sera à 40 ans. Il faut commencer à préserver sont capital beauté le plus tot possible.
@+ |
| Le 19/06/2007 à 11:06:36 |
|
rahma |
Re: anti rides pour peaux jeunes
carine peut tu me donner le nom de ta crème que tu utilise une fois par semaine sur les rides d'expressions stp
merci |
| Le 12/04/2008 à 04:04:48 |
|
|
|