| Auteurs |
Messages |
|
luna |
big cuisses
Bjr. voila depuis toujours j'ai des grosses cuisses et une culotte 2 cheval.
Je sais vraiment pas comment les perdre. vous pourriez m'aider? |
| Le 10/11/2005 à 11:11:18 |
|
|
|
patousqua |
Re: big cuisses
Bonjour,
Je viens de tomber sur ton SOS, et là une seule solution : SPORT et DIETHETIQUE !!!!!!!!
De plus, il n'existe aucune femme sans ce type de problème, la morphologie feminine est ainsi faîte, seuls les hommes, ne peuvent avoir d'enfants, c'est pourquoi, ils n'ont pas de hanches, de fesses et de cuisses grasses ! pour nous soulager, disons nous que tout ces rondeurs, sont là pour nous aider à mieux supporter les grossesses ! Alors ATTENTION à l'alimentation tous les excès sont impardonnable ! Le corps d'une femme est une véritable éponge !
NATATION, STEP, FITNESS !!!!
BONNE CHANCE |
| Le 10/11/2005 à 11:11:10 |
|
rania |
j'ai toujours eu de grosses cuisses et la cullotte de cheval en plus j'ai un relachement de la peau surtout entre les cuisses, j'ai fait la natation, le step et ca n'a rien donné, je me demande si le vélo fera quelque chose et quel type de vélo je doit acheter |
| Le 15/11/2005 à 12:11:34 |
|
sev |
Salut les filles,
eh bien, je ne suis pas d'accord avec vous, ca se perd :
jai une copine qui faisait au moins du 40-42 puis enceinte et là, elle a fait la grève de la faim depuis elle a perdu de l'appétit (lestomac rétrécit) et si elle fait un macdo ou pizza hut le lendemain soit elle mange légume soit pas du tout. Surprise elle doit faire du 34 désormais et elle ne regrossit pas.
Bon courage à celle qui vont essayer !!!
cest dure au début et après lestomac ne réclame plus |
| Le 17/11/2005 à 08:11:13 |
|
Zazou |
salut !!!!!!!
la solution c faire du sport!
mais si tu n'y arive pas alors je suis dans le meme cas que toi!
ma solution a moi c de mettre des pantalons qui font "CAMOUFLAGE" c simple par exemple pantalons a lignes verticales ou de couleur foncer (le noir ammincit!)
alors bonne chanse et bizou
j'espere que tu saura regler ton probléme
si tu a des autres solutions previens moi vite car je suis dans le meme cas que toi!!! |
| Le 24/11/2005 à 10:11:16 |
|
miss |
CC!!!
perso je fais beaucoup de sport(environ 12heures par semaine) et j'ai des cuisses énormes... et pas que du muscle... donc le sport est surement une bonne solution mai pas a trop grande dose... si vous avez une autre solution pour moi... merci d'avance. |
| Le 01/04/2006 à 03:04:22 |
|
Francine Roussin |
Moi j'ai entr'autre les cuisses tres grasses mais j'ai la chance d'etre grande (1m70) et d'avoir la taille assez fine. J'ai souvent pense au regime mais mon petit ami a l'air de tellement aimer ca que je ne sais plus quoi faire! alors... que faire, ignorer le desire que je provoque ou au contraire ignorer mes largeures et profiter de mes charmes? J'ai 46 ans. |
| Le 12/04/2006 à 10:04:45 |
|
louloute |
le sport est la solution mais il fo aussi avoir une alimentation correcte(pa de grignotage, ni de cochonnerie...)Seul la marche ou la course a pied a fait un peu fondre mes cuisses,une demi-heure par jr ou 2h par semaine suffis.
bon courage |
| Le 07/05/2006 à 05:05:08 |
|
Ju |
Bonjour,
Moi j'ai un problème de grosses cuisses également mais c'est que ça me pose un sacré problème pour me mettre en robe(ou en jupe).
L'été, mes cuisses frottent et ça m'irrite la peau. J'ai essayé le talc mais à part si on se talque toutes les 20 minutes, c'est nul!
Le monoï ça graisse tout, même la jupe!
Et les cyclistes sont super chauds et se voient sous la robe!
Je ne sais plus quoi faire, je suis de mariage bientôt, il faut que je trouve une solution!
Merci pour celles qui ont une astuce valable!
A bientôt... |
| Le 09/06/2006 à 05:06:44 |
|
alex |
moi aussi j'ai des grosses cuisses et des fesses pas plates on va dire ! ca me complexe parceque je met toujours des jeans pour aller au college ( j'ai 14 ans ) et mes cuisses ressorte vachement alors je sais pas trop quoi faire comme regime et j'ai pas trop le temps de faire du sport en dehors du college alors j'attend vos conseils . |
| Le 21/03/2007 à 02:03:36 |
|
Samia |
Salut, les filles alors moi ds ma famille. toute les femmes st comme sa, on va dire culotte de cheval. Alors je me suis bougé, pour commencer plus de sucres, (soda, ketchup, mayonnaise, bonbons, chips, gateaux) rien qu'en une semaine vous allez voir le changement, radical et oui pr étre parfaite fo des sacrifices. Car si vous ne le saviez pas c dans la parti basse du corps ke ce stock les sucres. Bon vous pouvez remplacer tt sa par des pommes, des abricots, des salades de concombre, tomate...c mieux deja. Ensuite le week end c parti avec une copine on fais le tour d'un park, marche, footing avec a la fin des petits étirements et boire de l'eaux. En semaine des exercies, ciseaux avec les jambes, (sa muscle les fesses et les cuisses) je vous conseille c petits exercice sur ce cite "http://www.objectif-forme.com/fessiers.htm" le soir une petite demi H, 20 fois chaque mouvement. Ensuite les massages tonifiants avec une bonne créme ou du lait ske vs avez, tout est dans les mouvements circulaire rapide. et surtout aprés chaque douche on ce rince a l'eau froide sa raffermi la peau. , voila grace a sa j'ais perdu du poid et j'ais un corps magnifique je trouve,je met des tailles de pantalons ke j'avais jamais osé espéré 36!!!! une bonne silouhette et tout mon entourage a remarqué, il n'est jamais trop tot ni trop tard pr étre belle, allez courage les filles. |
| Le 13/11/2007 à 02:11:05 |
|
Julie |
Salut,
Rien de tel qu'une bonne circulation sanguine pour une meilleure oxygénation (vigne rouge, ginkgo) et faire un gros effort sur la consommation de sucres raffinés.
A+ |
| Le 01/12/2007 à 04:12:31 |
|
Mary-Chacha |
Salut Sev !
Sais tu combien de temps ton amie a fait cette grève de la fin stp? Pour avoir une petite idée.
Je fais du 38 ( qui me va grd ) et j'aimerai passer au 34...
Mici d'avance |
| Le 26/03/2008 à 08:03:14 |
|
aabich36 |
ne t inquiete pas ya de remedes. |
| Le 18/08/2008 à 02:08:46 |
|
|