Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › bosse sur le nez Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 sabine bosse sur le nez

hello tt le monde...

j'ai un problème... j'ai un nez avec une bosse dessus... je voudrais savoir si vous connaissé des téchnique pour le camouflé...
si sa oeut vous être utile... j'ai les yeux bleu-gris et les cheveux myrtille (teinture)...
merci d'avance
‹ Le 15/12/2005 à 07:12:44 ›
 sabine Re: bosse sur le nez

je vois que personne n'est prêt à m'aider...
Mais je suis sur que vous connaissé des téchnique... avec du fond de teint ou je sais pas quoi....
j'éspère vraiment que vous aller m'aider...
‹ Le 03/01/2006 à 01:01:55 ›
 méggane Re: bosse sur le nez

il faut mettre different fond de teint un plus clair sur ton visage et plus foncé sur ta bosse sinon ben y a que la chirurgie pour enlever une bosse moi meme j'ai une bosse sur mon nez et faut dire que le fond de teint ca marche pas enormement dsl de pas pouvoir t'aider plus
‹ Le 04/01/2006 à 06:01:10 ›
 emma Re: bosse sur le nez

coucou!!
moi j'ai un nez pluto long!voila jarive pa a masque et je voulez savoir ce que vou pensiez des long nez? ou commen essayer de rendre plus discret
‹ Le 17/01/2006 à 06:01:21 ›
 Julie Re: bosse sur le nez

Il faut essayer de s'assumer comme l'on est, et puis si tu n'as pas un joli nez et par contre de trés beaux yeux fait tout pour affirmer tes qualités comme ca tes défauts se verront beaucoup moins! De plus, ta croissance n'est pas encore terminé, ton nez peut encore se modifié un peu, attend ta majorité et si vraiment tu n'arrives pas à t'accepter, fais de la chirurgie esthétique mais avant renseigne toi bien sur le sujet, il ne faut pas faire ça à la va-vite. Bisous et bon courage!
‹ Le 18/01/2006 à 01:01:25 ›

Tu voulais une astuce pour camoufler ta bosse, voilà ce que j'ai trouvé sur un site:
Pour aplanir la bosse de votre nez utilisez un modeleur foncé (une poudre foncée appliquée à l'aide d'un pinceau ou avec un fond de teint plus foncé que votre carnation) que vous utiliserez sur la partie proéminente de la bosse.
Ensuite, éclaircir la partie creuse entre les sourcils à l'aide d'un modeleur clair. Cela aura pour effet de lui donner du volume et donc de diminuer la bosse.

Et le tour est joué!
‹ Le 18/01/2006 à 01:01:44 ›
 sophie Re: bosse sur le nez

J'avais moi osi une bosse sur le nez, j'était trés complexé et aucune tecvhnique de maquillage ne cachee une bosse.
j'ai fais une rhinoplastie et la bosse a disparue.
Je dois me refaire opérer cet été car mon nez n'est pas tout a fait parfait.
SI tu a des question nesite pas a m'écrire
Bizou
‹ Le 25/03/2006 à 10:03:49 ›

Slt je m'apelle Julie , jai 14 ans et j'ai aussi le même problème : J'ai une bosse sur le nez et pour moi c'est invivable !! J'ai pensé a la chirurgie esthétique mais je voulais savoir combien de temps il fo pour entamer le projet d'une opération, si c'est long ou pas , si il y a des cicatrices , si sa fé mal aprés ... Aidez moi !!! lyly338@hotmail.com
‹ Le 25/04/2006 à 03:04:57 ›
 charline Re: bosse sur le nez

Moi aussi je l'ai la bosse sur le nez! Il n'y a que la chirurgie esthetique, et je crois bien que c'est ce que j'vai faire En attendant je met en valeur mes beaux yeux bleus
‹ Le 04/05/2006 à 09:05:53 ›
 melodie Re: bosse sur le nez

salut les filles!!moi aussi j'ai ce problème .c vraiment chiant,sa me fait un mauvais profile et moi aussi j'ai pensé à la chirurgie mais à quel age?ou?combien?les parents?santander1992@hotmail.com
‹ Le 19/07/2006 à 05:07:34 ›
 julie Re: bosse sur le nez

slt.moi aussi j'avais une bosse sur le nez (+ d pb de déviation donc de respiration) je me suis faite opérer deux fois déjà et c'est toujours pas parfait! pouir le prix moi c'était avant tout un problème de santé important donc pris en charge par la sécurité sociale.Pour ce qui est de la chirurgie esthétique je c'est que c'est cher et ça dépend de ce qu'il y a à faire exactement sur le nez car il ne suffit pas parfaois d'enlever la bosse mais aussi d'ajuster les proportions du nez.Si vous avez quelquonque question n'hésitez pas à me contacter.Pour ce qui est de l'âge il faut être majeur ou avoir l'accord des parents.
‹ Le 28/09/2006 à 10:09:39 ›
 nanette Re: bosse sur le nez

moi aussi g une bosse mai moi on me di ke ca fai bien moi je l'aime mn nez si jle change par de la chirurgi et bien je me sentirai pa moi meme des foi je rencntre des meuf ds la rue avec des nez horrible malgré ca elle se la pete et el on rison profité dla vie il fau tjr ce dir kil ya pir ke sois vive les bosse sur le nez ps moi en tt ka les mec il me disent ke c trop sexy
‹ Le 24/03/2007 à 03:03:11 ›
 florent Re: bosse sur le nez

bjr, moi jai 15an jai envie de faire de la chirurgie jai pri rdv ac le medecin... il fau komb1 de temp avnt de sfaire operer et tt kar jai biento les cour^^'
‹ Le 27/06/2007 à 04:06:08 ›
 florent Re: bosse sur le nez

bjr, moi jai 15an jai envie de faire de la chirurgie jai pri rdv ac le medecin... il fau komb1 de temp avnt de sfaire operer et tt kar jai biento les cour^^'
‹ Le 27/06/2007 à 04:06:06 ›
 Hélène Re: bosse sur le nez

Moi aussi j'ai une bosse, ça m'pouri la vie, je crois qu'il n'y a pas un jour ou on me le fait remarquer meme pour rire.
C'est plus qu'enervant je veux tellement en avoir un neuf, plat, bien quoi.
Mais je crois qu'il faut au moins attendre jusqu'à nos 16 ans pour que la croissance soit terminer au niveau du nez.
Je sais qu'il faut quelque semaine pour pouvoir retirer le bandeau enfin je croix x) , et je sais pas combien de temps faut attendre pour qu'il soit bien.
Enfin bon, ça peut se faire pendant les grandes vacances d'été
‹ Le 01/07/2007 à 12:07:15 ›
 hélène Re: bosse sur le nez

Après l’opération : Au bout de trois à six jours, les mèches et le plâtre sont enlevés. Le nez est assez enflé. Il faut attendre environ 1 mois pour voir les 1er résultats. Le nez continue de s’affiner pour atteindre son aspect définitif au bout de 6 mois environ. La pyramide nasale est bien sûr encore fortement gonflée et le résultat définitif se dévoile progressivement significatif à la fin du premier mois et il continue à s’affiner pour obtenir un aspect quasi stable passé six mois.

Voilàaa ..
‹ Le 01/07/2007 à 01:07:52 ›
 Déborah Re: bosse sur le nez

Salut à tous. J'ai 20 ans et j'ai aussi une bosse sur le nez, ça me fait vraiment un profil horrible. Je pense sérieusement à faire une rhinoplastie, encore faut-il avoir l'argent pour le faire (environ 2000 à 3000 euros). J'ai trouvé un site absolument génial qui détaille tout et de façon très simple: http://lelouarn.net/fr/index.php?page=embell_rhinop
Je vous conseil à tous d'y aller, c'est le site d'une clinique sur Paris; vous y trouverez -durée de l'intervention, -age, -les recommandations avant et après l'intervention, -les risques etc...
Voilà j'espère que ce site répondra à vos questions!!
Bye!!
‹ Le 23/10/2007 à 08:10:10 ›
 alex Re: bosse sur le nez

bonjour moi jé un gros nez et j'aimerai savoir si il ya des solution pour l'affiner à part le maquillage
merci d'avance
‹ Le 31/10/2007 à 09:10:01 ›
 Myriam Re: bosse sur le nez

Bonjour, J'ai moi même une bosse sur le nez, pas tellement grosse mais c'est gênant disons nous.
J'ai déjà pensez a me le refaire mais ma mère qui l'a elle même fait m'as dit que sa feser mAl !:( donc bon. . .

C'est injuste , yen a il ont des nez PARFAIT et il s'en foute, et d'autres qui aimerai avoir des nez parfait on toujours un défaut...

Enfin tout le monde a des défauts heeiin ! XD
‹ Le 09/12/2007 à 01:12:50 ›
 A. Re: bosse sur le nez

salut moi j'ai une grosse bosse sur le nez et je suis en depression car tout le monde se moque de moi et dès que je vois quelqu'un en rue par exemple je dois me cacher le visage de peur qu'on se moque de moi malheureusement je suis trop jeune pour me faire opérer mais j'en ai vraiment marre de mon nez
‹ Le 19/01/2008 à 05:01:56 ›
 cécilia Re: bosse sur le nez

slt tou l'monde alor moi jai un nez long et assez bossu (mdr) c horrible jai 15 ans et je suis tres complexe les gens me dise que sa ne chok pa et que sa me donne enormemen de charme (mdr ce ki me fai rir car je ne me suporte pas) et je voudrai savoir a quel age je pourai me le refaire eske la douleur et suportable ou non ! jai peur !!mai fo kje lfasse c tro oriblerepondé moi SVPmERCi
‹ Le 14/05/2008 à 09:05:24 ›
 LORINNE Re: bosse sur le nez

ALORS BJR A TOUTE MWA OSSI JAI UNE BOSSE SUR MON NEZ ET IL ET POINTU LA TOTAL ALORS PENDAN é ANNE LONGUE POUR MWA ON SE FOUT2 DE MWA ET DE MA BOSSE MER MAINTEAN ON ME LE DI MOIN CAR JE SOIGNE MON MAKILLAGE MES FRINGUE ECT ON ME.DI LORINE EST BELLE MER SON NEZ ! FIIN VOILA PERSO JE SUI BELLE ET PA MOCHE MAIME AVEC SE NEZ MER LA CHIRURGIE JY EST PENSER ET JE VER LE FAIR
‹ Le 17/05/2008 à 11:05:18 ›
 m Re: bosse sur le nez

moi aussi jai une bosse sur le nez apré avoir eu un coup .si vrai ça fait un peu bizzard de voir sont nez change mais franchment jai rien afoutre des fois des gens parle sur ma bosse dans le métro ou je sais pas ou mais je regole tjr je suis moi meme tjr je sort avec des belle nana car je les fait rire et jai des grand yeux vert danc pour payé 6000 euros pour un conard qui va me gaché la vie apré nn merci danc faut dépasser tout ça
‹ Le 25/06/2008 à 01:06:39 ›
 m Re: bosse sur le nez

et pour dire aussi moi jai remarqué depuis que jai une bosse les gens ça intersse plus amoi les meuf kiff grave ma petite bosse d'amour loool faut eter défrant des autre c'est bien ça apré faut avoir un style et eter naturel les gens vois moin tout ça danc pas de docteur ou koi que se sois juste du stayle mes amis les filles je vous attend je cherche une avec une petite bosse aussi pour fair des beau enfants ça va eter de la bombe loll
‹ Le 25/06/2008 à 01:06:36 ›
 dodo Re: bosse sur le nez

slt les filles je s8 algerienne et jai 18ans et oui jai le mème problem ke vous jai une bosse ki se voi de profil mai j'avou ke je s8 tres tres mignone et charmante et sexy ce ki fai ke jai bcp de succè avec les mecs et oui malgrè ce nez,alors mes puces ne dèsèspèrer pa.kiss je vous aime.
‹ Le 30/06/2008 à 03:06:20 ›
 MARIE Re: bosse sur le nez

salut....moi aussi j ai une deviation de l cloison nasale....et une legere bosse sur le nez...connaissez vous un bon chirurgien en alsace??????
MERCI
‹ Le 08/08/2008 à 01:08:15 ›
Retour à la liste des discussions