Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › bouh.... mes seins.... Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 crotte de belette bouh.... mes seins....

voila j'ai des petit seins et en fait j'ai un pb, je sais pas si c'est du au fait qu'ils sont petits ou quoi mais en fait mes seins (je sais pas si vous allez comprendre ce que je vais expliquer)
alors en fait normalement y a un bout de la peau qui est rose au bout des seins et y a que le téton qui ressort et le reste de peau est collé on va dire..... alors que moi tout le truc rose resort....

sa fait que mes seins on un forme assez bizare....

vous pourriez me dire a quoi c du ou si sa vous le fait aussi?????
merci
‹ Le 14/10/2006 à 09:10:40 ›
 michka Re: bouh.... mes seins....

ah oui je vois ce que tu veux dire.... en fait ta le mamelon qui ressort trop non???
‹ Le 25/10/2006 à 05:10:23 ›
 crotte de belette Re: bouh.... mes seins....

oué sa doit etre sa
personne a le même pb que moi???
‹ Le 12/11/2006 à 10:11:12 ›
 Yana Re: bouh.... mes seins....

ne tinkiette pas pour tes seins, il ya beaucoup de seins differents sur terre!!! moi le bout de peau rose qui est supposé être petit est gros, j'en ai longtemps fait un problème mais en fait tout se passe bien et les mecs aiment beaucoup
bref, si vraiment tu trouves pas ça normal deande à ton médecin ok?
‹ Le 13/11/2006 à 02:11:12 ›
 valerie Re: bouh.... mes seins....

bonjour les miss nénés, (j en suis une aussi), les miens n ont pas dutout de bout, ils sont tout lisses! et ils plaisent ainsi. j ai souvent fait du monoquini, et j étais suffisement libre avec mes copines pour qu elles m usent posé des questions si ça leur avait paru bizarre (surtout les ados, on hésite pas à se poser des questions) aujourd hui j ai 42 ans et j ai plutot entendu que ma poitrine était jolie elle a mème été photographiée pour une expo sur les femmes. si tu es libre avec tes copines, montre leur et demande leur ce qu elles en pensent fait des comparaisons sur des livres. de toutes façon, l esseciel c est qu elle te plaise ainsi qu a celui à qui elle est "réservée". moi, c est mon cul plat qui me dérange, alors je te dis au revoir et je vais chercher un cite qui traite du sujet.
‹ Le 15/12/2008 à 07:12:55 ›
 Mathilde Re: bouh.... mes seins....

J'ai 13 ans et je trouve que mes seins sont beaucoup trop petits! J'en ai un peu mais pas assez. Certaines personnes vont surement se dire que j'suis un peu trop jeune pour etre complexé par mes seins mais j'le suis vraiment! Ma cousine a 11 ans et elle a des seins un peu plus gros que les miens ! Ch'ai pas quoi faire mais ils me gènent vraiment
‹ Le 28/12/2008 à 07:12:07 ›
 lolo Re: bouh.... mes seins....

salut les fillemoi aussi j'ai des petite seins è c un grand probleme è je me demande si il ya une solution
‹ Le 14/02/2009 à 05:02:42 ›