| Auteurs |
Messages |
|
DOCKO FLORE |
bouton au visage
toute savonnette ou pommade me donne beaucoup de petits et gros boutons, que doit je faire ? |
| Le 23/06/2005 à 01:06:11 |
|
|
|
lamia |
Re: bouton au visage
solugel est une pomade.elle est eficasse mais il faut pas utiliser les pomade trop grasse |
| Le 23/06/2005 à 10:06:07 |
|
Benji |
ce que je vous conseille pour les bouton c est de vous lavez le visage avec le nettoyant Spectro Jel.ce nettoyant est pour les peaux sensible,a problemes.sans parfun. Ilne faut pas se nettoyer le visage avec un produit parfumer.Ensuite ce que je fais, je met du tonifiant sur mon visage et ensuite je le rince a l eau tiede. Pour creme hydratante, je prend l huile d amande douce et je met quelque gouttes d huile de lavante dans l huile damande douce dans ma main. Si vous voulez une allure saine et une sensation de vitaliter,acheter Spectro Jel. apres avoir nettoyer votre visage, vous allez voir une difference hydratation les filles! |
| Le 29/06/2005 à 11:06:48 |
|
maria |
mettre de la pate a dentssur le bouton et laisser j`ùs q`au soir puis enleve le le lendemain |
| Le 09/08/2005 à 02:08:29 |
|
Janette |
> mettre de la pate a dentssur le bouton et laisser j`ùs q`au soir puis enleve le le lendemain
LOL..... moi dans le meme style je propose de couvrir le bouton avec de la
confiture et d'attendre 1 semaine.
.......
N'importe quoi, faut pas jouer avec ma peau comme ca.
|
| Le 21/08/2005 à 12:08:51 |
|
islam |
moi j'ai beaucoup de boutton sur mon visage j'ai fais beaucoup de traitement mais y a pas de changement alors je sais pas quoi faire aider moi S.V.P
MERCI A l'avance |
| Le 27/08/2005 à 08:08:32 |
|
cool |
salut a tous j'espere que vous allée bien mais bon pour les boutons sur les visages il faux nettoie la peau avec de l'argile c'est un masque facial a l'argile verte le masque facial a l'argile nettoie et purifie la peau en profondeur sans l'agresser pour rendre au teint son éclat naturel fait une fois pas semaine et tout les soirsil faux nettoie la peau avec de avène cleannance c'est un gel qui n'ettoie la peu aussi ce gel netttoiyant très doux respect la sensibilité des peaux jeune a problèmes tout en répondant a leur exigence de purété ok pour moi sa a marché a bientôt |
| Le 07/11/2005 à 08:11:01 |
|
marie |
Ah tu essayer le savon d'alep ?
Il est constitué d'huile d'olive et de laurier. Il est très naturel et est réputer pour ses biens fait pour la peau.
Tu peux en trouver dans les magasins bio. |
| Le 08/11/2005 à 10:11:51 |
|
miss de melun |
moi avant pour les boutons sur le visage je prenais "Eryfluid" c vraiment très efficace et sa marche !!! sa assèche les boutons et d'ici 2 - 5 jours il vous restera ke kelke marke ki partira o fil du temps !!! et moi maintenant j'en ai plu et je sui plus heureuse comme sa!!! pour avoir "Eryfluid" fo consulté votre dermato ou demandé a votre medecin kil vous en prescrive!! bye et bonne chance à tt l'monde |
| Le 09/11/2005 à 01:11:22 |
|
loulou |
islam salu il faut se laver chaque matin et soir avec savon neutrogena résérvé de trop type de peau il faut cosulté votr dermathologue vous verez ca va venir avec le temp elle es tré efficace bisou! |
| Le 03/12/2005 à 09:12:11 |
|
Nanouchkette |
moi je propose EXFOLIAC, y a le gel moussant nettoyant et les cremes ou gels qui vont avec, avec des indices suivants les boutons... le truc avec ces produits dans tous les cas, c kune fois kon y touche, on doit les utiliser tout le temps!! sinon les boutons, ils reviennent plus coriaces qu'avant!!! c chiant mais bon, c comm as!!
soyons belles les filles!!! |
| Le 08/06/2007 à 05:06:09 |
|
Hajari |
bin tou dabors je suis trop enervé avec les traces de boutons que jai sur mon visage jaimeré bien avoir une peau nette comme la plus part dailleure je voudrais avoir une solution et merci davance |
| Le 09/07/2007 à 01:07:21 |
|
Hajari |
bin tou dabors je suis trop enervé avec les traces de boutons que jai sur mon visage jaimeré bien avoir une peau nette comme la plus part dailleure je voudrais avoir une solution et merci davance |
| Le 09/07/2007 à 01:07:39 |
|
carole |
moi j'ai des des boutons sur mon visage et j'ai trouvé la solution PAYOT PARIS c'est un creme hydratant tres eficase mais le seul probleme c'est que ce creme n'evite pas la traçe marron des boutons mais mnt j'utilise CICA B pour eviter les CICATRICES bon chance à tout et j'aime bien si le monde sois sans boutons |
| Le 13/09/2007 à 10:09:43 |
|
rem |
Moi j'ai 19ans .. et j'ai encore pas mal de boutons au visage .. mais les boutons que j'ai sa me forme la moustache et le bouc vous voyez ? et cela fait un moment que j'utilise eryacné pour sécher mes boutons et une crème que je me passe le soir .. et je pense que le vrai problème c'est que j'effectu vraiment bcp de sport .. msuculation endurance sport de combat et des que j'ai finis un entrainement ou quoi .. je suis trempe (sueurs etc..) et ce qui fait que j'ai mes boutons qui sont tout rouges et qui ressortent bcp dc je pense que sa vient du sport que j'effectus..vous etes d'accord avc moi ? ou otre chose a dire .. merciii |
| Le 16/09/2007 à 02:09:54 |
|
kesak |
svp dites ou vou acheté vo créme "miracle" et rem kan tu fé du sporté nétoi toi le visage ac de lalcool pour évité dotre aparition
pi lotre ki di de métre du dentifrice ten a pa des otre comme sa -_- |
| Le 04/10/2007 à 05:10:39 |
|
baghzer le bo-goss |
mes keski vs prnd ?
les gens veul des cnseils et vs , vs vs prenez pour des rigolo ??!
moi par eemple chui venu pir avoir des conseils mai j né vu q des bn a rien , mai j vs aim plus , dedikce a la Mauritanie (afrik) don j vs ekri ; bisou a tous ...... |
| Le 03/11/2007 à 06:11:13 |
|
laloup |
bouton au visage
jai bocoup de bouton au niveau du frond et la peau seche
que dois-je faire?
Quelle creme ou gommage ou masque je dois utiliser
merci de repondre |
| Le 05/12/2007 à 08:12:56 |
|
dado nelly |
je demmande ci vous pouvez me repondre toute suite j'ai des boutons sur le visage que doije faire je suis au sénégal dans la region de dakar |
| Le 12/12/2007 à 03:12:21 |
|
mafeet |
bonsoir mais amies je demmande commment faire pour enlever les boutons qui se trouve sur mon visage   |
| Le 12/12/2007 à 03:12:38 |
|
mafeet |
bonsoir mais amies je demmande commment faire pour enlever les boutons qui se trouve sur mon visage   |
| Le 12/12/2007 à 03:12:04 |
|
Myriamll |
Benji, tu es française ? Ou t'es-tu procuré le spectro gel ? Il n'est dispo qu'au Québec ou Canada... D'avance merci |
| Le 11/03/2008 à 08:03:07 |
|
Elodieee |
bouton au visage
maria ile ne faut surtt pas mettre de dentifrice !! Perso ça ma brûler la peau !! |
| Le 26/03/2008 à 01:03:37 |
|
salita |
slt à tous vous voulez enlever les boutons j'ai une metode eficasse e tcertaine de ca avant de dormir metter l'huile d'argan sur votre visage tout les jours et vous allez voir la resultat |
| Le 28/03/2008 à 09:03:42 |
|
maha |
slt a tous le monde
j avais tellement des bouton rouge sur mon visage et sa m enerve mai jai enfin trouve une belle solution naturelle et tres simple :l huile d argan
remarque :elle est efficasse aussi pour l acné
mici |
| Le 13/05/2008 à 05:05:12 |
|
lacaille |
j'ai plein de bouton sur le visage et j'ai essayer toutes les pomade et je suis emerver car il reste les marque aidez moi silvousplait |
| Le 11/06/2008 à 09:06:46 |
|
aurore |
moi, je suis en Afrique subsaharienne précisement en cote d'ivoire. pour lutter efficacement contre les boutons du visage, j'utilisais régulièrement un masque naturel à base de cendre de charbon de bois+jus de citron(1à2 c à soupe de cendre+le jus d'1 citron) et le tour est joué.laisser agir au-10à15 mn;rincer avec de l'eau tiède citronnée comme tonique.j'ai la peau du visage nette et sans boutons.NB: pique un peu au début.je vous conseille aussi d'aller sur le site de embellys(www.embellys.com) vous aurez toutes sortes de conseils, d'astuces et de recettes de beauté au naturel.je vous assure que c'est un très bon site. A propos, n'utilisez jamais le dentifrice sur une quelconque partie du corps à plus forte raison le visage; au lieu de l'effet escompté, vous obtiendrez un résultat catastrophique!!!     |
| Le 15/06/2008 à 03:06:48 |
|
|