Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › bouton de fievre Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 titine bouton de fievre

qui peut m'aider et me donner une astuce pour faire partir cette horrible bouton sur la levre j'ai un rendez vous important dans trois jour et je voudrais etre belle merci a toute
‹ Le 18/06/2005 à 03:06:42 ›
 pépette Re: bouton de fievre

ACTIVIR en pharmacie, mais normalement il faut en mettre dés que tu sens des picottements, c'est trés efficace
‹ Le 18/06/2005 à 03:06:44 ›
 titine Re: bouton de fievre

malheuresement je n'avait pas de creme et il et sorti peut_etre un truc de grand mere pour le faire partir plus vite ?
‹ Le 18/06/2005 à 04:06:42 ›
 emma Re: bouton de fievre

activir!
Je confirme!
Même si le bouton est sorti, ça va accélerer la cicatrisation et la disparition. C'est vendu en pharmacie.
Ne pas utiliser si tu es enceinte.
‹ Le 22/06/2005 à 11:06:45 ›
 Justina Re: bouton de fievre

un remède de grand mère : pour le stoper direct, il faut mettre de la moutarde dessus ca pique, mais ca l'asseche complètement
‹ Le 02/07/2005 à 06:07:43 ›
 mounak Re: bouton de fievre

Pour moi Activir ou ttes autres pomades ça marche pas...alors soit t'y pense pas et avec un peu de chance il va pas trop sortir ou alors tu te passe un peu de wisky dessus (truc de grand mère)!!
‹ Le 15/07/2005 à 04:07:15 ›
 océane Re: bouton de fievre

est ce que t'en as souvent??car moi j'ai commencé a en avoir depuis le collège et tous les mois je m'en tapais et je viends de suivre un traitement d'une durée de 3 mois et je n'en ai plus donc parle en a ton doc c com ca k g geri!!biz
‹ Le 21/07/2005 à 02:07:48 ›
 sandra Re: bouton de fievre

j en ai a peux pres 7 ou 8 , il sont deja sorti pendant la nuit et je ne c po quoi mettre dessus pour qu ils partent , car ma bouche est deformée et je n arrive plus tres bien a parler et demain je doit travailler dans un salon de coiffure .
qui pourrais m aider ?
‹ Le 26/09/2005 à 01:09:33 ›
 marion Re: bouton de fievre

J'ai 18ans et depuis l'age de 3ans j'ai des bouton de fivré sa allé de 3 a quatre bouton toute les 2 semianes environ et au fur et mesure du temps les bouton se sont espacé maitenant c 1 touts les 5 mois aucune crème( activir) ou médicaments (aciclovir merk) na jamais rien fait il y a que la patiente et le temps qui les feron disparaitre malheuresement biz
‹ Le 10/11/2005 à 09:11:14 ›
 Shorty Re: bouton de fievre

Je vois que je ne suis pas un cas unique. J'ai 22 ans, et depuis l'âge de 3 ans, j'ai des boutons de fièvre environ 2-3 fois par mois. Depuis quelques années, ça c'est estompé. Je prends du Docacyclo (traitement assez cher sous forme de comprimés). Le dermato m'a dit que ça disparaîtrait complètement si je faisais un traitement de 3 mois 1x/an. Ben non, ça fait 5-6 ans que j'en prends non stop. Malgré tout, j'ai encore de temps en temps un énorme bouton qui vient me défigurer. Et les crèmes ne font rien. Il faut parfois presque 2 semaines pour qu'il n'y ait plus aucune trace. En plus, depuis quelques mois, mes boutons me font très mal, j'ai difficile de manger, bailler, parler, ... Je ne comprends pas comment à notre époque, on n'a pas encore trouvé un vaccin sous-cutanné. Le Docacyclo est la seule chose qui espace l'apparition des boutons. C'est le générique de Zovirax en comprimés, et c'est 3 fois moins cher. Je pense qu'on ne fera jamais de vaccin et que celui qui a le virus le conservera toute sa vie comme un ami fidèle. Je pense surtout aux filles, car mon père en a aussi souvent mais il n'a pas l'air trop perturbé, et sur lui, ça ne choque pas autant que sur moi.
‹ Le 09/04/2006 à 09:04:57 ›
 nounou Re: bouton de fievre

jai encor 1énorme bouton et je ne sai pa le faire disparaitre jai éssaiyé lactivir et rien svp je veu 1solution rapid et magic
‹ Le 03/08/2006 à 05:08:33 ›
 titinette Re: bouton de fievre

moi personnellement je me suis réveillé avec un magnifique bouton de fièvre ce matin sachant qu'en plus j'ai rendez vous demain! bref je suis allée en pharmacie chercher les patch invisible de compleed.
C'est plutot cher 14euros mais le résultat est là! Les croutes sont déja apparue et je suppose qu'en mettant un patch cette nuit je devrais etre regardable demain...
sur ce bonne chance
‹ Le 21/09/2006 à 11:09:28 ›
 Maréva Re: bouton de fievre

Salut! Ah la la le pb du bouton de fievre!!!! les cremes sont generalement inefficaces:une fonctionne pas mal c cuterpes mais attention le prendre sous forme de gel (1/ on evite la fatale remarque. t'as un truc blanc sur la bouche... oui je SAIS merci!!! 2/ c plus efficace et c plus joli).
Si comm moi vous etes a l'etranger et que vous ne pouvez pas vous procurer cuterpes.. un remede de grand mere qui va en degouter plus d'une mais qui est super efficace (le lendemain de l'apparition du bouton, il commence a secher) Chaque fois que vous allez faire pipi, il suffit de passer quelques gouttes sur les boutons... deguelasses mais efficaces! vous me direz merci!
‹ Le 08/11/2006 à 10:11:00 ›
 Dédé Re: bouton de fievre

Voilà moi j'ai depuis quelques jours des gerssures qui eux mon données une belle bosse sur la lèvre c'est horrible mais bon...je vais essayé le remède de grand-mère avec le pipi. Je vous dirais mes réponses.
@+
‹ Le 30/12/2006 à 11:12:11 ›
 clemence Re: bouton de fievre

ok bon moi les boutons de fievres c preske hereditaire chez moi, lol, alr on a labitude, et g decouvert un truc (enfin ptete ke dotre le save deja mais bon).
alr tu prend un coton de tige et tu limbibe du liquide avec lekel tu te rince les dents (uiui, tu ne reve pas, le truc pour la bouche pour desinfecter apres le lavage des dents) et tu lapplike direct sur le bouton de fievre.
apres, il fo SURTOUT PAS LE TOUCHER!!
g la peau tre sensible et les autres cremes et pommades ne faisaient absolument rien et dessecher la peau autour du bouton (alr cT carrement inutile de continuer).
voila!!
jespere ke ca marchera pour bocou dentre vous!
‹ Le 08/01/2007 à 04:01:00 ›
 dream Re: bouton de fievre

Bonjour jai un bon remède très éfficace!
Il faut prendre de l'ail le couper en deux et le froter sur le bouton de fièvre sa PIQUE mais ca marche!
par contre je vien d'en avoir un et je n'ai pas d'ail!!!

Donc je teste la moutarde en espèrant que sa me fasse disparaitre cette horrible chose
voilà ESSAYEZ L'AIL ET VOUS N'AUREZ PLUS DE PROBLEME.
‹ Le 22/01/2007 à 12:01:55 ›
 Do4100 Re: bouton de fievre

Merci de vos conseil je vien de voir sa car j'en ai un ossi mais bon j'vais essaie tout vos petit truk ! merci !
‹ Le 12/02/2007 à 12:02:33 ›
 missing-loveuse666@hotmail.com Re: bouton de fievre

Coucou moi jai 13 ans et un tit bouton blan et apparut sur ma levre inferieur je ne sais pas koi faire jai essayer:

De le percer le likide blan né pa sorti et cété encore pire ! !
je ne sais pas comment faire pliiz édé moi
je ne sais pas koi faire contacter moi sur missing-loveuse666@hotmail.com

AIDER MOI il empire de jour en jour et mes parents n'on pas les moyens d'aller chez un medecin ou d'acheter des medicaments

Sur ce Bonne nuit je vais dodo aider moi je vous en supplie
‹ Le 15/02/2007 à 10:02:38 ›
 chipie212 Re: bouton de fievre

les cremes ne me font rien et chez moi les boutons de fievre sont enormes,heureusement je n'en ai qu'un seul par an.j'ai essayé le glaçon pendant 45mn et le résultat est pas mal.bon courage
‹ Le 22/03/2007 à 02:03:04 ›
 boubou Re: bouton de fievre

mettre un peu de bicarbonate en poudre sur le bouton puis passer un glacon des que les picotements apparaissent (meme quand le bouton est deja là) ca marche
‹ Le 27/03/2007 à 02:03:01 ›
 julia Re: bouton de fievre

il suffit d'imbiber la zone avec de l'eau oxygénée, c'est non seulement un moyen efficace mais aussi médical (la moutarde ou autre brûlent la zone comme l'eau oxygénée mais ne la désinfectent pas, risquant de propager le virus !!!)
‹ Le 07/04/2007 à 12:04:15 ›
 nejma Re: bouton de fievre

moi c zovirax en comprimé des les 1er picotements j en avale 1 et 4 h apres un autre c'est radical. mais bon fo en avoir c sur ordo. sinon y a le fond de teint pr cacher la misere!
‹ Le 09/04/2007 à 11:04:30 ›
 aurelia Re: bouton de fievre

slt a tous

je souhaite apporter mes conseils pour ces fameux boutons de fievre. Tout d'abord c'est de l'herpes donc il y a des précautions a prendre. C'est a dire que c'est trés contagieux donc pas de bisous, pas d'echange de bouteille ou de verre et surtout faire trés attention de bien se laver les mains aprés si on touche au bouton car on peut avoir de l'herpes partout. Il se trouve majoritairement plus sur les levres les yeux le nez et au niveau genital.
pour le combattre il y a deux cas:
le premiers c'est pour les pers qui ne font pas beaucoup de crise a l'année: dés les sensations de picotement appliquer une creme tel activir qui empeche la propagation du virus et est en vente libre ou bien zovirax qui bloque aussi la propagation et aide a la cicatrisation mais c'est sur ordonnance. et c'est tout.
le deuxieme cas c'est pour les personnes comme moi qui en font trés regulierement :
il faut en parler a son medecin qui prescrira un traitement longue durée c'est a dire six mois environ ce medicament s'appelle zelitrex il est assez cher mais pendant 6 mois aucun bouton! c'est reposant! apres les six mois on reduit la dose pendant un ou deux mois et on arrete completement. Ca ne guerit pas mais cela permet d'avoir beaucoup moins de crise a l'année. Il faut aussi faire des effort pour avoir une bonne alimentation bien dormir et prendre des cures de vitamine car le bouton de fievre arrive lorsque les defenses immunitaires sont faibles (fatigues, stress, avant les regles ou pendant un rhume, fumeur etc...) voila ca c'est pour la partie medicale mais en pratique j'ai des astuces de " grand mere" la premiere c'est que si on a pas de creme contre l'herpes on peut mettre un peu d'ether avec un coton tige sur le bouton ca a les mem avantages que activir mais ca ne remplace pas zovirax qui est plus puissant.
la deuxieme c'est un peu desagréable c'est que le virus n'aime pas les hautes temperatures donc en approchant une source de chaleur au plus pres du bouton jusqu'a ce que ca commence a faire mal le virus "meurt"(pour cette fois mais revient tjs!!) le bouton forme une croute plus vite donc cicatrise plus vite. moi je prend le bout d'une cigarette c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique car avec une bougie ou une allumette on se brule vraiment!!!
voila j'espere que ca pourra en aider certain
biz
‹ Le 15/04/2007 à 09:04:59 ›
 céline Re: bouton de fievre

ba voila moi j'ai atraper un gro bouton de fievre sur ma levre et il descen un peu sur ma peau jaimerais savoir comment le faire diparaitre car il me donne des douleurs
répondez vite merci
‹ Le 25/04/2007 à 09:04:31 ›
 Martine Re: bouton de fievre

Bonjour, j'ai des boutons de fièvre depuis mon adolescence. En générale, je les attrape quand je suis en grande fatigue. Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi. C'est à dire qu'il m'arrive que les boutons de fièvre me fassent enfler la lèvre. Actuellement, j'ai toute la lèvre inférieur qui a triplé de volume. Est ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? De plus demain j'ai un rendez vous chez l'ophtalmo et je ne sais comment faire pour cacher cette lèvre ? C'est terrible, car j'ai le visage défiguré. Merci pour vos réponses.
‹ Le 11/05/2007 à 08:05:47 ›
 Coco Re: bouton de fievre

bonjour, oui je suis dans le meme k ke toi martine je me chope des boutons de fievre des ke je suis tres fatiguée ou alors en grand stress la preuve je men suis choper un ce matin
ce qui marche bien ce sont les patch compeed (10€ la boite de 15) a force ca fé cher donc la je messaie aux remedes de grand mere (moutarde) on verra bien.

bon courage
‹ Le 05/06/2007 à 07:06:15 ›
 emilie bouton de fievre

bonjour.je voudrait savoir si une crème ou otr produit peut empécher le bouton de fièvre de sortir lorsque l'on sent les premier symptom(pikotemen,démengeson)?
MERCI
‹ Le 20/06/2007 à 01:06:14 ›
 timisyra Re: bouton de fievre

un truc qui marche bien chez moi (activir et compagnie ne marche que tres rarement pour moi ), c de l'exomedine transdermique, ou equivalent, ca passe a travers la peau, ca desinfecte et seche tres rapidement, ca coute pas cher et le flacon tu durera longtemps. generalement j'en mets avec un coton tige juste dessus , trois fois par jours et ca passe en 24-48h
une fois qu'il est sec, je m'hydrate les levres
voila, vois si ca marche pour toi
‹ Le 20/06/2007 à 05:06:46 ›
 BlackIceQC Re: bouton de fievre

Il parais que mettre de l'eau de Javel au premier picotement est vraiement efficace, mais moi quand j'en ai il aparaisse la nuit...je me lève et surprisse...mais l'eau de javel accélère la guérison.
‹ Le 01/07/2007 à 12:07:50 ›
 lucy Re: bouton de fievre

j'ai deux gros boutons de fièvre qui ont poussé durant la nuit alors que demain je dois travailler en tant que caissiere dans une grande surface!!!la panique!!J'ai acheté de l'activir et du désinfectant!!mais le plus efficace reste Comped un nouveau truc qui est sorti qui évite la propagation, la contaminaton et qui permet l'assechement!!!voilà!!ne reste plus qu'à espéprer!!
‹ Le 12/07/2007 à 02:07:57 ›
 Alexandra Re: bouton de fievre

il y a un bon remède pour se bouton de fièvre.

soit tu vas a la pharmacie et tu demandes conseil a ton pharmacien (demande quelque chose contre les boutons de fièvres qui pourrait les séchés) et a se moment la il te donera surment un tube bleu de 5cm un peu près et tu en met le plus souvent possible.

soit avec: citron+moutarde

soit avec la crème "cochon" que les pharmaciens vende en pharmacie en 2jrs tu n'auras plus rien avec cela

a toi de voir maintenant
‹ Le 31/07/2007 à 10:07:25 ›
 mathieu web Re: bouton de fievre

bonne nouvelle à ce qu'il parait un laboratoire un laboratoire aurait peut être trouver un vaccin pour l'erpèce génitale pour les femme et cella pour pourait faire avancer la recherche pour l'epèce buccale ouf car moi mon erpèce vient juste de partir et j'en ai un plus gros qui vient de pousser et comme je bosse énormément et que je suis crever je m'en suis pas rendu compte ce matin j'i est toucher en coyant juste que j'avait les lèvres gercer et j'ai été faire pipi sans me laver les main aie aie aie j'èspère ne pas en avoir prochainement sur le pénis
bon courage à tous avec cette saloperie
‹ Le 01/09/2007 à 11:09:22 ›
 naruto Re: bouton de fievre

moi ma famille nen a pas je croit mais 5 jours avant la rentrée ( au lycée en plus je connai personne ) g senti des boutons sur ma lèvre g regardée cété tout petit mais ojourdui(j-1 avant la rentrée) c'est plus gros et yen a 3 ge vien de mettre de la moutarde et ge v en parler a mes parents espérons ke ca marche
‹ Le 03/09/2007 à 01:09:10 ›
 eyes Re: bouton de fievre

j'aimerais savoir si il ettait possible de faire rapidement disparaitre la croute que l'on a apres un bouton de fievres.
merci
‹ Le 05/09/2007 à 06:09:52 ›
 Jojo Re: bouton de fievre

Juste pour en rassurer certains, l'herpès buccal et l'herpès génital sont deux virus différents. Il est extrêmement rare d'avoir les deux en même temps (l'un protège de l'autre). Il n'y a donc pas de risque de s'auto infecter en faisant pipi... voilà
‹ Le 06/09/2007 à 01:09:27 ›
 Nou Re: bouton de fievre

Cette saloperie super incommodante et bien moche par vraiment quand elle veux mais ... se cache super facilement avec les petit patch Compeed que l'on aplique , qui soigne , et sur le quel on peu mettre maquillage et hop on ne le vois plus !!! pour moi il n'y a que sa qui marche ! bonne chance avec cette misere !!!
‹ Le 03/10/2007 à 10:10:05 ›
 laetitia Re: bouton de fievre

Je viens de lire toutes vos methodes, et j'ai opté pour celle d'Aurelia. J'ai mis le bout de ma cigarette au bord de mon bouton de fievre, et pour le moment, ca ne me gene plus beaucoups. Les picotements se font moins desagreable. Reste a savoir si il va rester sur ma levre pendant longtemps ou s'il va se decider a partir.Je recommencerai toute a l'heure avec ma prochaine cigarette.
Merci Aurelia.
‹ Le 22/10/2007 à 08:10:38 ›
 Mec32 Re: bouton de fievre

bonjour a tous,
je suis tombé ici en cherchant une solution a un bouton de fievre ki est venu se loger juste a l'angle de mes levre donc impossibilité d'ouvrir la bouche de plus de 5 degrés! lol
et pour couronner le tout j'ai un aphte ki ,lui, a trouvé refuge au fond de ma bouche, sur la gencive inferieur , pile poil a l'endroit ou ma dent superieur se cale kan je mange!!
alors pour resumé: impossible d'ouvrir la bouche, et impossible de la fermer!
Que du bohneur quoi lol
Je vien de tartiner tout ca a la moutarde et j'avou que ca m'a soulager et j'ai pu manger (enfin!)
Merci pour vos petit conseils ;-)
‹ Le 06/11/2007 à 03:11:00 ›
 missboutondefièvre Re: bouton de fievre

Bonjour à tous !!!
SVP aidez moi, comment je fai pour cacher mon bouton de fièvre pour ce soir? cela fait 6 jours ke je me traine avec de l'herpés alors que cela ne m'étais jamais arrivé, là c'est plus ou moin parti mais cela reste très sensible et en grande partie avec des parties de sang coagulé.
Help me je n'en peut plus
‹ Le 17/11/2007 à 01:11:51 ›
 cha Re: bouton de fievre

bonsoir a tous j ai de l herpes depuis mon enfance mais ses derniers temps j en ai vraiment régulierement je ne sais plus quoi fair je trouve que le zovirax ne marche pas aidez moi svp.merci
‹ Le 21/11/2007 à 03:11:26 ›
 Galou Re: bouton de fievre

Salut a tous ...

Comme pratiquement vous tous j'ai des boutons de fièvre .... mais très rarement (2-3 fois par an) moi on ma dit que ce virus ne partirai jamais de mon corp donc j'ai lu les message laisser avant et j'ai vu que il y avais des traitement de 3 mois pour qu'il parte .... mais est-il vraiment parti? ... Ce genre de bouton aparait souvent lors de fièvre, de stress, en periode de règle, d'un coup de soleil ou un grand moment de fatigue .... donc un conseille reposer vous ... ensuite j'ai un livre de remède de grand mere et dedans il y a plusieurs solution pour faire partir les boutons:

-Compresse de jus de citron: mélanger à par égale jus de citron et eau puis appliquer sur le bouton à l'aide d'un cotton.

-Compresse a l'ail: Comme pour beaucoup de maladie l'ail est très efficase frotter un gousse d'ail éplucher sur le bouton.

Bon courage dans votre guérison,

PS: je ne sais pas si c'est traitement marche bien sur tout le monde ...

A bientot

Galou.
‹ Le 17/12/2007 à 05:12:59 ›
 Rebecca Re: bouton de fievre

Moi j'en ai depuis que je suis toute petite. Maintenat j'ai 14 ans et j'en ai encore tous les 2 ou 3 mois. Et la j'en ai un depuis hier, je mets du Zivirax en creme,il a pa gonfler comme d'habitude. J'ai demander un jours a ma titulaire comment faire, et elle ma dit de frotter avec une patate,mais de changer de morceau tous le temps. Je vais essayer et vous dire quoi hiin. Bon moi je vais aussi essayer tous petits remède.
Bisouxx a vous
‹ Le 20/12/2007 à 03:12:17 ›
 glasolution Re: bouton de fievre

ah ouè tro bien vos conseils paske moi ossi depui ke jsui tte petite jen é tt ltps kan jsui stressé, kan jsui en deprim, kan jsui contente lol enfaite jen é tt ltps é la meilleur solution c l'activir ca march tre bien mé la prochaine foi jvé essayé vos ptit truk jsp ksa sra bn :)
‹ Le 22/12/2007 à 11:12:09 ›
 alex Re: bouton de fievre

Bonjour !

ça me soulage de voir qu'autant de gens ont le même problème que moi ms bon...
En fait, j'ai 2 questions :
j'ai fait 3 poussées d'herpès labiale en 3 mois, alors que je n'en avais jamais fait de ma vie. J'aimerais savoir d'où ça vient, car je suis quelqu'un de très propre et pas du genre à mettre ma bouche n'importe où (enfin, j'imagine que vous non plus...)
Ensuite, le docteur m'a prescrit du Zelitrex (ça a l'air de marcher) + une crème nommée Aciclovir (un super produit, paraît il ms qui ne fonctionne pas du tout chez moi en tt cas) ms hélas ça ne sera jamais complètement parti pr demain Nouvel an, donc si quelqu'un a une astuce make up (une couleur de rouge à lèvre, par exemple) pr camoufler cette horreur, qu'il vienne me sauver ! merci d'avance.
‹ Le 30/12/2007 à 11:12:38 ›
 sarine Re: bouton de fievre

j'ai moi meme un bouton en ce moment que je désinfecte à l'allcol 70° ensuite je coupe un ognion en deux qui est un anti-bactérien naturel ensuite du dentifrice au fluor et du zovirax avant de me coucher et pratique ment seché au matin le vilain bouton, ne pas oublier le matin à faire vous meme un cuil à soupe d'huie d'argan ou amande douce plus gingenbre rappé et clou de girofle et chauffer ,attention à ne pas vous bruler très efficace bon j'éspère que ca va vous aidez
‹ Le 06/01/2008 à 05:01:52 ›
 radia Re: bouton de fievre

merci infiniment pour vos conseils
‹ Le 12/01/2008 à 09:01:01 ›
 marie Re: bouton de fievre

cc moi je viens d'en avoir un l'activir ça marche pas sur moi ms g entendu dire que la pierre d'alun (peut s'acheter en pharmacie ms fr gaffe de pas acheter du sytétique => nocif comme les déo) était efficace jv essayer. Cette pierre s'utilise aussi comme déo ou sur l'accné ms moi g que essay déo et ça marche trp bien => plus d'odeurs...
‹ Le 15/01/2008 à 06:01:53 ›
 Charlène Re: bouton de fievre

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis mon enfance j'ai hérité des boutons de fievre de ma mère !!!! Malheuresement c'est la seule chose qu'elle m'a légué !!!!
J'en ai partout sur le menton et aucun remede que se soit activir ou encore zovirax ou même des medicaments ne marche !!!!
Aidez moi avec des recettes de grands mère svp j'en pe plus, ca me fait enormement mal et de plus ce gratte de plus en plus !!!!!

Merci d'avance
‹ Le 28/01/2008 à 07:01:54 ›
 Charlène Re: bouton de fievre

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis mon enfance j'ai hérité des boutons de fievre de ma mère !!!! Malheuresement c'est la seule chose qu'elle m'a légué !!!!
J'en ai partout sur le menton et aucun remede que se soit activir ou encore zovirax ou même des medicaments ne marche !!!!
Aidez moi avec des recettes de grands mère svp j'en pe plus, ca me fait enormement mal et de plus ce gratte de plus en plus !!!!!

Merci d'avance
‹ Le 28/01/2008 à 07:01:14 ›
 céline Re: bouton de fievre

bonjour à tous je vient de lire tous vos temoignage de boutons defigurants , c'est vraiement une malchance pour nous tous et toutes ,de toute façon on à pas le choix , il va falloir apprendre à vivre avec , je suis aussi dans le meme cas que vous .ce matin j'en ai trois d'un cou on dirait une colonie de vacance hihi !
bon y a plus qu'à prendre du magnesium , bien dormir , une allimentation correcte , et boire beaucoup d'eau . avec un peu de chance sa passera , dans les cas d'extreme urgence passer de l'alcool . bon courrage à tous et toutes les porteurs du virus boutons de fievre . bye
‹ Le 03/02/2008 à 01:02:27 ›
 phil Re: bouton de fievre

salut,
bienvenu au club.
ce qui nous gene, c'est d'u ne part la douleur et la fatigue occasionnée et d'autre part le regard des autres.
je pense que nous avons fait le tour des traitements possibles. s'il y avait UNE solution miracle ça se saurait maintenant.
si l'on ne peut que réduire le temps et les effets des réactions, pourquoi ne pas agir sur ce qui déclanche ces réactions. c'est à dire en grande partie le stress.
nous avons tous et toutes des echances contraignantes, examens, règles, contrariété. et parfois nous savont à l'avance qu'elles risquent de nous occasionner cette réaction. la prise de médications en prévention peut supprimer cette apparition. il faut donc garder sur soit ces fameux comprimés au cas ou.
un traitement au laser fonctionne aussi lors des apparitions importantes. il racourcci condidérablement les effets en 24 h.
des injections cutannées d'antiviraux sont aussi possibles.plutôt que la prise de médicaments qui agir sur tout le corp cette injection permet de "charger" au plus près de la zone infectée. ces deux techniques sont utilisées en mésothérapie.
j'ai testé le laser après une infection par semaine et une dernière assez violente. résultat rien pandant deux mois avec pourtant des moment de stress importants durant cette période.
au passage, c'est quant meme dingue d'avoir posé le pied sur la lune il y a 38 ans et ne pas avoir de traitement définitif de cette chose qui nous pourrit l'existence.
quant au regard des autres, on a l'impression que tout le monde nous regarde dans ce monde ou tout le monde doit âtre parfais et ou l'exclusion sociale peut etre déclanchée par cette réaction. alors dites vous une chose pour conclure.
la différence entre une poussée d'herpes et la connerie des gens , c'est qu'il n'existe aucun traitement pour modifier leur état de pensées.
‹ Le 09/02/2008 à 09:02:34 ›
 choupinette Re: bouton de fievre

g trouvé la solution irréprochable pour les boutons de fievre!
des les picotemments, ou meme aprés que le bouton soit sorti, apliké de la glace ur le bouton pendant plusieurs minutes(15 min) puis apliké juste aprés une pommade aciclovir le lendemain le bouton disparait (activir ou autre) le résultat est garentie!!!!!!!
‹ Le 19/02/2008 à 05:02:14 ›
 Elisa Re: bouton de fievre

Hooooooo!!! Non mais calmez-vous, allez voir un dermato, ou un pharmacien si vous avez pas envie d'attendre 10 ans avec votre bouton, masi par pitié utilisez vos neurones et abandonnez vos remèdes à la noix de grand-mère! Je comprends votre désespoir mais arrêtez les dégats, peut-être que la moutarde ou l'eau de javel à marché par hasard pour une de vos potes mais la médecine est là, ne prenez pas le risque d'avoir une infection ou une cicatrice à vie
Ou bien tentez un forum plus sérieux pour ce genre de problème^^
‹ Le 21/02/2008 à 10:02:37 ›
 foufou Re: bouton de fievre

bonsoir à tous et merci pour tous ces conseils.
quelqu'un pourrait il me dire s'il a essayé l'ail et la moutarde car j'aimerais eviter le pipi
‹ Le 08/03/2008 à 08:03:15 ›
 jenny Re: bouton de fievre

salut
jai un peu lu tou ski sest dit ici et je trouve que certaine personne ne donne pas les meilleur conseils...
jai de temps en temps un bouton de fievre
certain conseil fon que lon touche au bouton et ce nest pas bon du tout, il ne faut pas le percer ou samuser a le gratter
sinon il risque fortemen de grandir et den faire aparaitre dautres :/ et pusi plus on y touche et plus il reste marquer .
perso je garde tjrs un tube de pommade ds mon placard et des que les premier symptomes apparaissent jen met .les pomades servent a kkchose !!! sinon elle nexisterai pas , le tou est de lapliquer des quil aparai . si on ne fait rien pour soulager et soigner le bouton , il va se developper et grossir et grossir pour ateindre son maximum puis il va doucement se claquer et il suffit d'y toucher pour apres contaminer dautre personne ou encore se re contaminer une autre parti de la levre :/ cest vraimen tpas marent !!
jai des boutons de fievre qui mtn se fon pluto rares mais mai pdt un an j'en avai plu regulieremen , certe des personne nen non jamais eu de leur vie , coup de chance ... mais certaines personne en on des qun coup de stress survien :/
on ne peu rien faire contre els boutons de fievre, cest un malheure de la nature ^^ mais on peu les restreindre surtt avan de penser a laspect physique il fau aussi se dire que de personne peuvent lattraper a cause de vs alors il fau aussi pensser a la contagion qui peu aussi se retouner contre vous !!
‹ Le 09/03/2008 à 05:03:42 ›
 LeChnoupy Re: bouton de fievre

J'apporte un truc que j'ai trouvé sur le net hier: Les glacons.

Hier donc je sens des picottements dû a un stress certain, un joli bouton pointe son nez.
J'en ai en général 1 à 2 fois par an - stress toujours ! Les crèmes ne font rien si ce n'est marquer le bouton au fer rouge pdt 12 jours.

Bref hier soir je cherche un ch'ti remède et je trouve un truc: mettre un glaçon sur un bouton NAISSANT.

Je fonce au frigo! Pas de glaçons, mais mon frigo a tendance a faire de la glace. Pour une fois tant mieux!

J'extirpe un bon morceau et pdt un long quart d'heure je cajole et carresse mon bouton avec amour et sans appuyer à fond non plus. Je me couche.

Ce matin plus de picottements, c 'est déjà ca !

Je fonce à la salle de bain et là je vois un joli bouton blanc dans un coin, le petit bouton a grossit mais semble stabilisé. Le centre est bien blanc.

Je refonce au frigo et remet de la glace dessus pdt 5 bonnes minutes.

Ensuite je prends une douche bien chaude et là en sortant et essuayant mon corps d'athlete (lol!) je vois en me redresssant que le bouton a perdu sa partie blanche, et que ca ne pique plus du tout. Il y a juste une ch'tite rougeur à peine visible à la place.

Je suis parti bossé soulagé.

Je ne sais pas vous, mais moi c'est la 1ère fois que j'arrive à stopper un bouton de fièvre et je suis CONTENT! En plus pour une fois j'ai pas une marque rouge qui va rester 2 semaines.

Si ça peut aider! Tant mieux.

Moi ça a marché.

LECHNOUPY -
‹ Le 14/03/2008 à 01:03:46 ›
 benoit Re: bouton de fievre

Une goutte d'huile essentielle de melaleuca alternifolia (TEa Tree) 2 fois par jour et dans 2 jours il est parti!
‹ Le 14/03/2008 à 05:03:38 ›
 Moi Re: bouton de fievre

Je voulais savoir si les cloques apparaissent vites ou apres un long moment pck j'ai un bouton a la limite de la levre et de la peau mais aucune demangeaison, aucune douleur et surtout pas de cloques alors que je l'ai depuis trois jours je pensais plutot a un bouton de puberté (^^ je n'ai que 16 ans encore) je suis peut etre parano ? :S
‹ Le 17/03/2008 à 09:03:29 ›
 emilie Re: bouton de fievre

jpsense pas que ca soit un bouton de fièvre, ms juste un bouton d'acné! jespere pour toi en tout cas!

j'ai une petite question moi aussi, c'est la première fois que jai un bouton de fievre, je met de la pommade, et mnt je me retrouve avec une espèce de croûte jaune horrible, et a vrai dire je sais pa koi faire, doi-je laisser et attendre ou jpeux rtirer cette croute immonde qui partira de tte maniére? ah oui et c normal que ca suinte des fois ??

please repondez moi c la premiere fois kjai ca et ca me fai bien chier ca dure qd meme depuis 6jours ... et c horrible
‹ Le 19/03/2008 à 04:03:55 ›
 Valou Re: bouton de fievre

salut à tous!
alors comme beaucoup je suis une grande experte des boutons de fièvre, ils viennent me dire bonjour a peu près tout les mois et je pense avoir trouvé un bon remède :

une ou deux gouttes d'huile essentielle de menthe ou d'eucalyptus : ca sèche TRES vite!! et puis s'est désinfecté et c'est très bon pour le peau, par contre : pas avaler!!

moi je fais ca puis je met une crème préparée par ma pharmacienne et qui n'a pas de nom... je demanderai avec quoi elle la fait.

Sinon, il faut savoir pourquoi le bouton apparait, et il y a quelques possibilités, essayez donc d'évitez ces quelques situations:
- stress (yoga, relaxation, activité relaxante,...)
- colère (parler aux gens qui vous énerve au lieu de garder votre colère pour vous!)
- grande fatigue (le sommeil est tellement important!)
- fièvre (ca, ben, prenez soin de vous hein)

Si vous faites attention à ca, croyez-moi que vous en aurez déjà beaucoup moins
Et si jamais vous entez un petit picotement : agissez tout de suite avant d'avoir un truc immonde qui vous recouvre la moitié de la lèvre :D
Dernière petite astuce : avant d'aller dormir, mettez sur vos lèvre du dermophile indien, c'est comme un beurre de cacao en très apaisant, ca évitera la plupart des réveils malheureux ;)
‹ Le 21/03/2008 à 12:03:29 ›
 tania59 Re: bouton de fievre

humidifiez la pierre d'alun et mettre sur le bouton de fièvre, ça assèche tout de suite.
‹ Le 25/03/2008 à 12:03:58 ›
 cindy Re: bouton de fievre

Coucou, moi j'ai des boutons de fièvre depuis toute petite, je dis pas que l'activir est un remède miracle mais généralement ça les assèche bien, et en 5 jours pouf plus rien. Si je peux vous donner un conseil c'est de ne surtout pas les triturer sinon ça s'agrave et en plus ça fait mal !! Mais surtout pas de panique il ne reste jamais de cicatrice même si les lésions étaient importantes et trés rouges ! aller on souffle lol !
‹ Le 27/03/2008 à 04:03:40 ›
 jojo Re: bouton de fievre

bonjour a tous ecouté demain jai un rdv avec une nana mé ce mat(in en me reveillent g vu pa un mé deux bouton de fièvre sur mes levrs je c pa koi faire pour ke sa disparésse ! aidé moi svpppp
‹ Le 12/04/2008 à 01:04:56 ›
 B!G Re: bouton de fievre

tu es pas le seul
jai un rdv aujourdhui je me reveille j'en ais 3 d'un coup j'ai tou anulé
j'utilise activir
moi sa par en 1 semaine (sa depen c dega parti en 3 jours et defois en 3 semaines ). sa depen aussi de la personne
Bonne chance
‹ Le 13/04/2008 à 01:04:04 ›
 Julia Re: bouton de fievre

Alors, moi c'est horrible ...J'ai vraiment pas de chance !!!

Déjà, j'ai une acnée modéré mais ce matin beaucoups de pustules liquideux jaunes sont apparus(au nombre de 4)! (berk) ... de deux, j'ai 2 botons de fiévres sur ma lévre inférieures qui sont apparu il y'a trois jours...de trois, j'ai un bouton à l'intérieure de ma narine droite d'il y'a une semaine et qui se voit de l'extérieure ...

Et pour finir, demain je suis invitée à un mariage ... je suis la demoiselle d'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon visage et défigurée..j'ai honte... comment faire? Je suis presque à deux doigts même de refuser demain dy aller ... soit j'ai trouver une solution JE MET UNE CAGOULE

Que du bonheur !!!
‹ Le 18/04/2008 à 11:04:18 ›
 charline Re: bouton de fievre

j'en ai un depuis ce matin! j'essaie le glaçon et la creme et je verrai bien! je reviendrai vous dire si sa a marché!
‹ Le 20/04/2008 à 07:04:47 ›
 laetitia Re: bouton de fievre

j en ai 1 depuis hier au taquet direction pharmacie .J ai pris activir rien ne ce passe . Je vais tenter les patch
‹ Le 24/04/2008 à 01:04:54 ›
 verneau Re: bouton de fievre

depuis hier j'ai un bouton de fiévre tout de suite j'ai mis de la pommade activir et je prend en complément un traitement homéophatie et je vient de passer un glacon pendant 40 minutes
si vous avais une solution plus radicale je suis preneuse je me mari dans un peu plus d'une semaine
‹ Le 27/05/2008 à 11:05:45 ›
 gwendoline Re: bouton de fievre

salut
j'ai oçi un prob avec c horrible bouton .
sa mennerve parceke je sort assez souvent.

je n'en et pa souvent mais kan jen attrape un jen et 10 ki suivent .

moi je met de l'alcool modifier .

mais j'ai demander a mon médecin , c'est a cause du manque de sommeil pour la plupart .
‹ Le 30/05/2008 à 05:05:39 ›
 racha Re: bouton de fievre

salut
pour se debaracer de bouton de fievre sur tes levres fai du rouge a levre surtous sur les bouton et sa marche pour quelel sech et elle va partir
‹ Le 05/06/2008 à 12:06:41 ›
 Eylyn Re: bouton de fievre

Salut,
pour moi c'est idem j'ai tendnace a en avoir depui que j'ai 13/14ans et j'avoue qu'en étant adolescente c'est vraiment genant, avec les année on apprend à être patient(po le choix...).
Mais sachez qu'en complément des crèmes il y a de l'homeopathie, une petite boite rose par les laboratoire boiron dans leaquelle il ya 3 tubes, un pour les picotement(apis mellifica 15ch), un pour les vésicules avec liquide(rhus toxicodron 9ch), et un pour les croutes(mezereum 7ch), je pense qu'ils peuvent être acheté indépendement, moi je ne faisait qu'avec la crème jusqu'à il y a 4/5ans, avec l'homéopathie ça va un peu plus vite...mais c'est pas une solution miracle.
Il ne faut pas esperer s'en séparé pour l'instant c'est une "maladie" à vie car aucun medoc définitif n'a été trouvé.
Courage à vous tous.
‹ Le 10/06/2008 à 09:06:01 ›
 Mecemoi Re: bouton de fievre

Je suis deg il me sors camaintenant alors que j'ai rencard dans 2 jours ... avec une bombe ..
Haaaaaaaaaaaaaaa !!!

‹ Le 11/06/2008 à 02:06:40 ›
 danny Re: bouton de fievre

Le seul moyen c'est de le cachez avec un patch
compeed qui en plus va bcp aider la cicatrisation.
De toute façon c'est rare de réussir à
empêcher le bouton de sortir alors
autant le cacher et être moins gené par ce
immonde invité sur nos lévres.
‹ Le 17/06/2008 à 11:06:22 ›
 leila Re: bouton de fievre

Bjr, hier matin je me léve et la je sent des picotement sur la lévre heureusement j'ai un tube de zovirax a la maison mais dan la journée ma lévre gonfle alors je court a la pharmacie patch compeed plus huile essentiel de tea tree. Ce matin ma lévre est moin gonflée je pense que cest dû a l'huile essentiel qui a vraiment nettoyé et asséché mon bouton de fièvre et les patch ont aidés a camoufler et cicatriser voila pour moi bise
‹ Le 18/06/2008 à 09:06:44 ›
 katou Re: bouton de fievre

au secour j'ai un énorme bouton de fièvre sur les levres et je suis de mariage samedi 21 juin je voudrais savoir on trouvé l'huile essenteil de tea tree pour essayé et si quel q'un a un truc pour le caché je suis preneuse MERCI
‹ Le 19/06/2008 à 05:06:44 ›
 samia Re: bouton de fievre

Bonjour tous le monde heureux proprietaire de ce calvaire!par ce temps magnifique je suis allé me baigné a la riviere et en debut d'apremidi,qu'est ce qu je sens?je vous le donne dans le mille:un bouton de fievre sur le coté de la levre.Dégouté que ce machin me gache ma journé je me dit qu'en m y prenant suffisammen tot je pouré limiter les degats et oh surprise en rentrant chez moi il n'y avé pas 1 mais 3 boutons de fievre sur ma levre:une veritable trilogie.Je pense que je vais m'enfermer chez moi toute la semaine car impossible d aller travailler avec ca et impossible de profiter du soleil ki ne ferait qu'empiree les choses.Ayan qq fois de ces horibles boutons je vous expose mon plan d'attaque:
-Ne surtout pas toucher ni gratter ni percer,cela augmente considerablement les degats.
-creme obligatoire a renouveller le plus souvent possible(perso je recommande l'aciclovir ou le cuterpes car il s'en prenne dirctement a la bacterie et ne sont pas trop agressif pour la peau car peut etre qu'avec le zovirax le bouton seche plus vite mais cela laisse une trace sur la levre qui met 1 ou 2 semaine a disparaitre)
-pas d'exposition au soleil et si l'on ne peut pas faire autrement apliquer un stick ecran total sur la levre que l'on ne reutilisera pas hors crise d'herpes sous peine de reprovoquer des boutons d'herpes quand on en a pas.
-2 sortes de comprimes a prendre:zelitrex 2 fois par jour(remboursé par la secu) et medicament homeopatique(ex:toxicodendron 2 euro en pharmacie)5 gellule sous la langue le plus souvent possible
-Repos et detente obligatoire car le stress et la fatigue sont reponsable de ces poussés.
-cure de vitamine et de magnesium.
et enfin un petit tour sur les temoignages du site pour se dire qu'on est pas les seul a vivre ces moments disgracieux et reprendre du courage pour commencer a attaquer.
J'espere que ces conseils vont vous aider,il n'y a pas de solutions miracle ni de delai pour que le bouton disparaisse,cela depend de a partir de quel stade on va s'occuper de la poussé,de la taille de celle ci et de chacun d'entre nous.
Courage et a la fin n'oublier pas de bien hidrater avec un baume a levre pour eviter que le traitement ne laisse pas de trace.
‹ Le 23/06/2008 à 12:06:32 ›
 samia Re: bouton de fievre

1 semaine s'est écoulé depuis ma tgrilogie de bouton et plus aucune trace en ayant respecté scrupuleusement toutes les regles,des 3 jour cela allé beaucoup mieux.allez courage!!!
‹ Le 30/06/2008 à 03:06:09 ›
 sam Re: bouton de fievre de zut

J'ai tout essayé j'en ai trois en meme temps et demain doit voir une fille (super belle) mais sa part pas mdr la suis a fond sur le dentifrice alalal j'en ai trop souvent est c'est super chiant pommade inéficace traitement moyen remede de grand mere reste le mieux ;) bon j'espere que pour demain il seront partis je desespere a+
‹ Le 25/07/2008 à 09:07:19 ›
 sej Re: bouton de fievre

salut,

Moi g un bouton de fièvres mais je ne savais pas que c'était ça. quelle conne je suis Bon bref maintenant je sais que c'est un bouton de fièvre mais il est énorme. j'ai essayé le citron ça fonctionne pas, j'ai essayé le glaçon ça marche pas non plus donc je suis allé a la pharmacie et il m'ont donné de l'activir (il n'avait que ça en stock) j'espère que ça va marcher cette fois ci. et si sa marche pas j'essaye le pipi
‹ Le 12/08/2008 à 08:08:41 ›

RE

J'ai oublier de demander quelque chose. est ce que je peux réutiliser mon gloss quand mon herpes sera passé en sachant que g utiliser le même gloss pendant que j'avais l'herpes
‹ Le 12/08/2008 à 08:08:53 ›
 eye Re: bouton de fievre

bonjour,
je suis moi aussi touché par la malediction des boutons de fievres et pour vous rassurez je susi peut etre un cas pire que vous... et oui j'en ai de plus en plus, maintenant des que je fais une nuit blanche j'en chope un.. ayant 18 ans et sortant beaucoup vous imaginez le truc!

personnellement je vais prendre rv avec un dermato parce jai tout essayé: moutarde, glace, ail, pomade,etc... et rien n'a marché!
je pense que le traitement d'un docteur sera plus efficace meme si surement plus chre.
donc voila je vous conseille d'abandonner les remedes de grand mere...
‹ Le 18/08/2008 à 11:08:43 ›
 rainbow Re: bouton de fievre

Hey moi j'ai 14 ans et hier soir jme sui embrouillé ac mes parent et ojourd'hui tadamm je me réveille et voila un horrible bouton de fievre j'ai essayé le remède du glaçons et l'activir mais sa marche pa...pffde plus j'en ai depui petite et il apparaissent vers aout et janvier j'ai mis patch compeed et sa marche mais sa prend du temps et ne sashan pa ke cela satrapai par embrassade et bien je l'ai donné a une copine ki la donné a une otre ....... comment faire pour stppé se désastre?? help please
‹ Le 19/08/2008 à 03:08:05 ›

pour moi activir a marché il ne reste qu'une rougeur a la place de mon bouton
quel soulagement
‹ Le 20/08/2008 à 08:08:53 ›
 rainbow Re: bouton de fievre

j'ai réessayé avec les glaçons et sa marche il n'y a kune croute mintenan ouffs..
‹ Le 20/08/2008 à 12:08:47 ›
 seb Re: bouton de fievre

L'activir peut etre trés efficace (en tout cas chez moi il l'est) mais il faut respecter deux ou trois consignes pour qu'il le soit :
- En mettre 5 fois par jour (c'est sur la notice et c'est vraiment important pour le traitement)
-Se laver les dents et se rincer la levre aprés chaque repas ou aprés la pause café
-Et ne pas se limiter juste au bouton lors de l'application, il faut deborder un petit peu et masser
-Et enfin se laver les mains et ne pas tripoter tout le temps sa levre

Chez moi cela marche trés bien... j'espere que ca peut en aider quelque uns chez qui le traitement est pour l'instant peu efficace..
‹ Le 21/08/2008 à 05:08:29 ›
 Lilie Re: bouton de fievre

Hier j'avais 4 boutons de fièvres, ce matin j'en ai 10 !! c'est l'horreur !! J'ai les lèvres imbibées de Zovirax sachant que je prends déjà un traitement de Zelitrex depuis un an !!

c'est dû au stress (je suis en plein déménagement, et plein de choses à penser)...

Merci pour les méthodes grand mère, j'ai tout noté, je vais tester tout ça dès ce midi !!

Bon courage à tous !
‹ Le 30/08/2008 à 09:08:43 ›
 mymy Re: bouton de fievre

Bonjour, moi oci je suis sujette a des boutons fievre... Les cremes c'est peut efficace. il monte souvent la nuit é c trop tar et le drame. Je cicatrice po tré bien...

QUAND IL EST MONTER POUR FAVORISE LA CICATRISATION J UTILISE DU BEURRE DE QUARITE,on en trouve dans les rayons bio en supermarché, jen mets dessus ça calm les picotement au bout dune minute ou 2, et ca cicatrice un peu plus rapidement.. ET quelque utilisation par jour et le lendemain on voit deja moins..

LE BEURRE DE QUARITE PEUT AVOIR D'AUTRE UTILISATION
‹ Le 02/09/2008 à 05:09:23 ›
Retour à la liste des discussions