Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › bouton rempli de sang Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Lex bouton rempli de sang

Bjr à toutes et à tous!
G 1 petit souci beauté...
Il y a 2 mois javais un ptit bouton rouge au dessu de la levr, je lé difficilement éclaté, et aprè il a u du mal à cicatrisé, c'est à dire que chaque fois que j'arreté d'appuyé dessu ac mon desinfectan, une boule de sang se reformè.
Au bout d'un momen sa a cicatrisé, mais aprè le bouton rempli de sang s'est reformé.
Et il grossi de jour en jour.
Une amie m'a dit que sa sappelai un rubis, et ke c t génétik et kil fallé pas l'éclaté, mais j'ai un autre rubis si c sa sur le pouce, et il ne grossit pa autan
J'aimerai savoir ce kil fo ke j fasse pour enlever cela.
En plus c'est proche de la levre, c tré genan.
Si qq1 pouV médé jen serai tré reconnaissante !!!
Je pren tou les conseils !!
Merci davance
Alexia
‹ Le 13/12/2006 à 02:12:19 ›
 sharlyn Re: bouton rempli de sang

no um eclat pas tee bouton ok prend un coton et mes du citron melanger avec de la poudre de canelle et ne passe pas ta main sur ton fron passe un serviette pour enlever la transpiration car les main son remplie dhuile et cest cela qui cause tes bouton javais le mm probleme cetai pas beau mais ma mere ma dit de faire saa et en 3 semaine sa disparu hope it works for u bonne chance
‹ Le 27/08/2007 à 04:08:28 ›
 marine Re: bouton rempli de sang

Bjr a tte, depui ke je sui rentré de vac , jé un gro bouton de sang den mon cou, il grossi tou les jour, j'ai essayé de le crevé, mais le lendemin matin il s'es reformé.Ma mere ma conseillé daller ché le dermato. Est-ce une bonne idée ????
‹ Le 12/09/2007 à 11:09:38 ›
 Emma Re: bouton rempli de sang

bonjour
marine t'a eté chez le dermato? et est ce que ce bouton a disparu? est ce que quelqun a utilisé le conseil donné par charlyn? ca r j'ai un gros bouton rempli de sang dans le cou et je sais ce qu'il faut faire!
‹ Le 08/04/2008 à 01:04:45 ›
 Emma Re: bouton rempli de sang

je voulais dire je ne sais pas quoi faire
‹ Le 08/04/2008 à 02:04:41 ›
Retour à la liste des discussions