Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › bouton sur lé fesse Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 inconu bouton sur lé fesse

ben g souven kelke bouton ki aparaisse sur lé fess é je ne c pa comen lé enlevé ?? s ke kelk1 seré comen fair stp aidé moi!!!
‹ Le 04/11/2005 à 11:11:19 ›
 carolla Re: bouton sur lé fesse

hmm les boutons sur les fesse hmm c'est embetant je crois ke c des furoncles pour ne pas en vaoir jte conseilles sous ta douche de te passer un gants de crin surlesparties druees evite le visage et la poitrine maispourle reste te gene pas hé achete ton gants a sefora c super!!!
‹ Le 06/11/2005 à 10:11:11 ›
 linette Re: bouton sur lé fesse

bonjour je suis nouvelle sur ce forum
té boutons je pense qe c des ptit boutons de po don tu parle? si c ca essaie de te lavé avec un gants "en crin "(c plutot du tissus tu en trouve ds lé grde surface)é surtout essuie toi bien les fésses avec 1 serviette séche voila bisoux
‹ Le 06/11/2005 à 10:11:03 ›
 flanne Re: bouton sur lé fesse

c vrai c bien le gant de crin mais ça peut venir aussi de tes vetements ou lingerie,évite les textiles synthétiques.asseche les avec de l'hexomédine et met du talc juste par dessus,ça marche du tonnerre
‹ Le 11/11/2005 à 12:11:52 ›
 curieuse Re: bouton sur lé fesse

écoutez moi les filles
ce que vous devez faire c'est simple
prenez du savon beldi vous pouvez le trouver dans un hamam marocain et melanger le avec du dad moulu regardez
si ça se vend aussi dand les hamames prenez ce mélange et passez le sur votres corps laissez agire 1 mn pius rincez vous à l'eau chaude puis commencez à faire un gommage pour tous le corp vous aurez un bon resultat à la fin
et vous serez étonner de toute la salté que votre corps cache
après tous ça finissez votre douche normalement et en fin mettez une crème.
il faut la refaire 4à5 fois pour avoir vraiment la peau net
une fois par semaine comme ça et vous verrez

cette poudre de( adad)on peu la mettre sur les genous et les coudes qui sont noir
avec un peu de citron ou un jaune d'oeuf mais surtout pas le visage
‹ Le 24/11/2005 à 12:11:22 ›
 elhem Re: bouton sur lé fesse

SVP curieuse c qoui poudre adad
‹ Le 29/11/2005 à 03:11:40 ›

salut elhem
j'ai remarquer que t'a un prenom arab
normalement ci tu sait pas ce que s'est le dad quelqun de ta famille doit le savoir.
mais bon c'est pas trop grave tu sais
moi tous ce que je peu te dire c'est qu'il ressemble au gingembre il a la même couleure sauf que celui la ne se mange pas .
au maroc on utilise beaucoup le dad ça se vend même dans les hamames avec l le reste
je suis désoler elhem c'est tous ce que je peu te dire et c'est tous ce que je sais
dit moi elhem si ça ne te derange pas
tu est d'ou ?
‹ Le 01/12/2005 à 12:12:50 ›
 elhem Re: bouton sur lé fesse

salut curieuse,merci pour votre consiel,je suis de la tunisie
‹ Le 01/12/2005 à 04:12:42 ›

elhem merci d'avoir rependu à ma question

le maroc et la tunisie sont pareilles à mon avie
‹ Le 01/12/2005 à 10:12:51 ›
 sohelen Re: bouton sur lé fesse

salut moi c rare les boutons sur les fesses mais kan ça m'arrive c pas kool !!!une seul chose fonctionne pour moi c d'utilisé les mème produits ke pour le visage a tendence acnéik soit des soins ki soigne ki asseche ki désinfectes les boutons. une foi tout les mois ou 2 mois je me rend dans un hammam je me fais un gommage de corp si on c pas faire tu demande o nanas la bas elle s'ocupperont bien de toi crois moi ya rien de plus efficace pour avoir la peau net propre et surtout sans boutons!!! ya beaucoup ki ne connaisse pas les hammam moi je suis algérienne dont c dans mes coutume on va dire, mais pour les occidentaux c pas pariel bien ke ça ce fait de plus en plus alors un bon conseil a toutes et a tous allez au hammam c kool
‹ Le 11/12/2005 à 06:12:18 ›
 ghada Re: bouton sur lé fesse

Bonjour je suis algérienne et j'aimerais savoir si cette poudre de abad, ne serais pas aussi appelée TFEL (un genre d'argile blanche). Et encore merci pour ces conseils.
‹ Le 12/12/2005 à 12:12:14 ›
 fati Re: bouton sur lé fesse

tfel ce n est pas dad ou quelque un l appele addad on le trouve chez ceux qui vendent ex: le hene le souak ....peut etre il y a plusieurs sortes .
‹ Le 13/12/2005 à 11:12:51 ›
 mia Re: bouton sur lé fesse

je trouve ke s es vachement bien les propo kon n ose defoi pa abborder!!!!!!!!!!!merci pour tout vos reponse en tout cas si j ai 1 probleme je revienderai sur se sit 1 chose a dir merci
‹ Le 14/12/2005 à 06:12:41 ›
 stéph Re: bouton sur lé fesse

coucou moi aussi j'ai déjà eu le même pb que toi et je pense que c'est à cause du frottement des pantalons! Pour lutter contre ca j'utilise une lotion qui s'appelle "ANTEBOR" que j'achète en pharmacie ca coute un peu moins de 3,50 euros et ca marche vraiment bien, en deux ou trois jours c'est parti!!!!!!! bises
‹ Le 20/12/2005 à 09:12:14 ›
 autre inconnue Re: bouton sur lé fesse

moi j'ai truc qui marche pas trop mal c'est le plurexid ( en pharmacie ) + gommage lancôme ou autre gommage et creme hydratante je sais ça fais bcp mais faut savoir ce qu'on veut a+
‹ Le 21/02/2006 à 11:02:04 ›
 sophie Re: bouton sur lé fesse

j ai souvent ce pb;surtout qd jutilise un produit ki me convient pas;fais des gommages souvent et utiliz "hexomedine (1/1000)"tu trouveras en pharmacie.noublie pas d'hydrater souvent
‹ Le 21/02/2006 à 01:02:39 ›
 yasmina Re: bouton sur lé fesse

Moi j'ai aussi des problèmes de bouton mais je suis au Canada et les pharmaciens ne connaissent pas Antebor! alors je fais comment?
‹ Le 08/05/2006 à 08:05:03 ›
 l'iconnu Re: bouton sur lé fesse

ba tu ten fou , tu mets pas de string en sport é tévite de fairedu cheval!
‹ Le 14/05/2006 à 03:05:09 ›
 saritta Re: bouton sur lé fesse

g lméme blème de boutons mai le vrai blème c ke mon mariage et dans 1 moi je sais vrément pa koi faire sos
‹ Le 02/07/2006 à 01:07:49 ›
 dounia Re: bouton sur lé fesse

moi j'ai lu plein de truc pour les bouton on ma conseiller mythosil essayer c'ets vrai que a pue mais peut etre que sa va marcher. bisou les filles
‹ Le 10/02/2007 à 10:02:22 ›
 meyer Re: bouton sur lé fesse

surtout ne pas agresser ta peau avec gant de crin etc;;;évite les savons en général lave ta peau avec tes mains,ensuite sèche toi le corps en enfilant un peignoir et serviette douce,puis frictionne toi le corps avec un gant et de l'eau de cologne (lavande)c'est ce que je fais,et ça marche.j'allais oublier je me lave avec des gels aux agrumes.bonne chance.
‹ Le 06/03/2007 à 09:03:14 ›
 annie Re: bouton sur lé fesse

salut!
moi j'ai un énorme bouton. Il me fait tro tro mal quand je m'assoi et il a une couleur un peu jaunâtre (un peu comme du pu). Comment je fais pour m'en débarasser ? HELP!
‹ Le 25/04/2007 à 04:04:52 ›
 Mike Re: bouton sur lé fesse

Quelqu'un peut répondre à annie ?

J'ai le même problème, cela m'arrive genre 2-3 fois par ans. (1 seul bouton sur une fesse) Ca fait très très mal qd je veux m'assoir :/
‹ Le 30/05/2007 à 09:05:31 ›
 AKIMA Re: bouton sur lé fesse

merci les filles pour tout vos conseille je vais essayer le savon noir je suis marocaine je n aurai pas mal a m en proccurer par contr le dad sa me dit rien du tout c une plante????
‹ Le 11/04/2008 à 10:04:00 ›
 catie Re: bouton sur lé fesse

sa fait du bien o bébé
‹ Le 14/04/2008 à 08:04:07 ›
 nissrine Re: bouton sur lé fesse

salut tout le monde je voulé juste demandé si ce dad eté du rassoul par hasard par ce ke je ne vois pas du tout ce ke sé
‹ Le 30/06/2008 à 03:06:24 ›
Retour à la liste des discussions