| Auteurs |
Messages |
|
Une internaute |
boutons sur les jambes
Slt a ttes! Avec l'été qui approche,j'aimerai bien mettre des jupes mais le probleme c'est que j'ai des petits boutons sur les jambes et je n'arrive pas a m'en debarrassé. Si vous avez un moyen de m'aider j'en serais ravie |
| Le 17/06/2005 à 06:06:26 |
|
|
|
Emma |
Re: Boutons sur les jambes
Hello!
De quel type de petit bouton parles-tu? ils sont dûs à l'épilation ou bien c'est autre chose? |
| Le 17/06/2005 à 06:06:52 |
|
Une internaute |
Oui quel genre de bouton? Moi j'ai des espèces de piqures de moustique quand je m'épile, et je n'ai pas trouvé d'autre solution que le rasoir. Quelqu'un a une autre idée? |
| Le 17/06/2005 à 06:06:22 |
|
coco |
slt a ttes! kan je m'epilai a la cire de petits bouton apparaissaient donc moi aussi j'me suis remise au rasoir mai afin que tout disparaissent il faut crémer régulierement vos jambes avec une simple créme hydratante. vous verez vos jambes reviendront comme neuve! |
| Le 17/06/2005 à 06:06:38 |
|
edwige |
SLT, pour éviter ces désagréménts il faut exfolier régulièrement votre peau avec des gel douche gommant. Ca évite les ptt boutons, les poils qui repoussent sous la peau et apres peau douce assurée ! à condition de bien hydrater avec une crème après ce soin. Autre astuce le gant de crin ou de loofa. |
| Le 17/06/2005 à 06:06:55 |
|
sybille |
Oui mais moi c'est vraiment comme des piqures de moustique,avec démangraisons et tout, et ça n'apparaît qu'une semaine après l'épilation. |
| Le 17/06/2005 à 06:06:14 |
|
Une internaute |
Slt a ttes!! je vous remercie bcp pr votre aide. Edwige je vais essayer ta methode et je te tiendrais au courant. |
| Le 17/06/2005 à 06:06:30 |
|
Une internaute |
je pense que les boutons que tu as sont causés par le rasage, mets de la crème nourrisante tous les soirs évite le rasoir et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. |
| Le 17/06/2005 à 06:06:52 |
|
sasa |
moi ce ke je fais à laide d'une pince à épiler je fais sortir le poil ki s'y trouve, car c'est ce ki provoque le bouton,on appelle ça poil incarné,il est tellement fin kil repousse sous la peau surtout aprés une épilation |
| Le 22/06/2005 à 03:06:31 |
|
nounette |
Re: boutons sur les jambes
slt les filles j'avais le mm probleme et ap 1 mois de soins tout a disparu !!
D'abord sous la douche je me savonne ac un savon surgras avt d y passer un gan de crin, en sortant je procede a une épilation a l épilateur élèctrique puis j applique une creme hydratante préalablement mise au frigo ! Le soir je dépose localement sur les boutons ( les plus importants) une creme prescrite par mon médecin "Erythrogel" ! Dès le lendemain les imperfections st atténuées et ap kelke "journées plages" ou expositions au soleil elles ne parraissent plus !! bisous |
| Le 02/07/2005 à 10:07:20 |
|
SONIA |
salut les filles
g desespere g m"épile depui des années et des poil sou po apparaisse constamen.
g fai constamen des gomage g me lave avec un gan de crin jidrate ma po mai toutefoi ils son tjrs là. g montre plu mes jambes car c pa bo et meme kan g vé me fair épilé c jamé net car ils sont tjrs là. ke faire |
| Le 06/07/2005 à 11:07:20 |
|
lolotte |
slt a ttes...et ben je vois k je ne suis pa la seul a desesperer!moi j'ai tt essayer institut creme rasoir avec gommage...rien ni fait tjr otant de bouton et la je suis aller voir des toubi, dermato...mai il ne peuve rien faire sa arrive parait il!!!sympa non?!alor SVP si kk1 trouve 1seul chose a faire pr avoir de "superbe jambe" merci de me prevenir...bonne chance a vous ttes...bis |
| Le 14/07/2005 à 09:07:28 |
|
internate |
Salut,
Pour les boutons sur les jambes je conseil du jus de citron. Prendre un citron frais, le decouper en rondelles et appliquer le jus sur les jambes ou le dos ou le visage avant de dormir.
Il ne faux surtout pas oublier d'appliqer une creme hydratante apres la douche le landemain ou sinon le probleme se transformera en peau seche. |
| Le 20/07/2005 à 05:07:35 |
|
Angel |
Salut à toute,
Je suis bien soulagée de voir que je ne suis pas la seule. Et c'est vraiment désespérent.
Au début je m'épilais, puis j'en suis venue au rasage car c'était plus rapide et moi douloureux, et les poils ont commencé à pousser sous la peau. Je les enlevais avec une pince à épiler, et c'est devenu de pire en pire. Ca me faisait des boutons, ca fait maintenant 7 ans que ca dure, et je n'ose plus mettre de jupes en été. Cela m'a laissé et me laisse toujours des cicatrices. J'ai vu à la télévision que pour le visage, on pouvait avoir recours à une peeling ou une dermabrasion. J'aimerais avoir vos avis, et si vous savez combien cela coûte.
Merci à toutes. |
| Le 18/03/2006 à 09:03:07 |
|
sékissa |
salut a ttes.........1 an après.
dans quelques mois l'été et arff encore ces fichus poils incarnés!! ils commencent vraiment a me gonflés!!! pour mes jambes g arrété l'épilation électrique, je rase maintenant dans le sens du poil et MIRACLE plus ke qques ti poils a irradiés et je vois mon calvaire s'atténué.bien sur maintenant j'hydrate mes jambes avec une creme banale.les aisselles pas du tt de pbl mé alors le bord du maillot aiiiiie!! sniff |
| Le 20/03/2006 à 08:03:05 |
|
Yana |
alala les filles je vois qu'on a toutte le même probleme! moi c'est sur les jambes, le cuisses un peu et surtou le maillot, c horrible g honte quand je suis en maillot et devant mon copain 
je m'hydratte tous les jours depuis 3 mois et rien y fait!! je vais essayer le jus de citron... je vous tient au courant !!! |
| Le 16/05/2006 à 07:05:10 |
|
julia |
je vais aussi essayer le jus de citron, je suis sûre que ça marche vu que les crèmes conseillées par mon dermato sont aux aha donc aux fruits.
Il y a une crème qui est bien mais elle est un peu chère : Néostrata |
| Le 30/05/2006 à 02:05:46 |
|
bianca |
Salut les filles,
Je pensé etre la seule avec avec des boutons sur les jambes,mais ca me monte un peu le moral en sachant que existe d'autres filles avec le meme probleme.Moi je passé au rasoir et je utilise SEROZINC (la roche-posay)+ AVENE CICALFATE et ca diminue un peu le boutons mais ca reste les cicatrices marrons,mais bon je verrais par la suite.
Grosses bises a toutes. |
| Le 06/06/2006 à 12:06:29 |
|
EMILIE |
slt a vs tous je voit que je ne sui pas la seule ds se cas sa ma rassure...
depuis toute le temp jai des boutons sur les jambes et de temp en temps il me gratte et je c plus quoi faire car l'été arive a grand pas et mai jupe jaimerai bien pouvoir les mettres, alor si vous avait un conseil pour pouvoir enlever ses boutons qui me gene se serai tres gentil....en atente dune reponse de votre par...  |
| Le 11/06/2006 à 11:06:17 |
|
samia |
Salut j'avais récemment plein de petits boutons rouges sur les jambes et plein de poils incarnés sur lé jambes c'était affreux et je pouvé pa mettre de jupe bref je déseseperé jusqu'a que j'ai vu se forumet j'ai essayer toute les recettes qui exister alors moi aujourd hui je vous conseille:
De mettre du jus de citron sur vos jambes la nuit avant de dormir et le matin bien rincer et mettre de l huille hydratante que vous trouverez sa chez Yves Rocher et se faire des gommages 1 à 2 fois par semaine. En 1 semaine tout avé disparu et maintenan je peut remettre des jupes....!!!!   |
| Le 05/07/2006 à 07:07:05 |
|
samia |
Salut j'avais récemment plein de petits boutons rouges et plein de poils incarnés sur lé jambes c'était affreux et je pouvé pa mettre de jupe bref je déseseper j'ai essayer toute les recettes qui exister alors moi aujourd hui je vous conseille:
De mettre du jus de citron sur vos jambes la nuit avant de dormir et le matin bien rincer et mettre de l huille hydratante que vous trouverez chez Yves Rocher et se faire des gommages 1 à 2 fois par semaine. En 1 semaine tout avé disparu et maintenan je peut remettre des jupes....!!!!   |
| Le 05/07/2006 à 07:07:13 |
|
Mimi ! |
Moi j'vous Dit J'ai lu sur un Magazine de boté ke il faut se gommer les gambette et sil on se raze met desinfecter les lames bien bien ...! Resultat GARANTIIIIE! Moi je l'ai fait sinn si c epilation beh gommage gommage gommage et brossser les gambettes Voila ! |
| Le 06/07/2006 à 07:07:36 |
|
Prisc |
Coucou les filles !!! J'ai le même problème que vous, j'ai des boutons sur les jambes et sur les cuisses. Les poils se réincarnent et cela forme des cicatrises avec des points marrons. Avez vous des conseils ??? Je vais essayer le citron et le gant de crain. Merci bisous et à toute.... |
| Le 21/10/2006 à 11:10:37 |
|
Clara |
LES FILLES J'AI LA SOLUTION !!!!!!
je suis passé par là moi aussi, et j'ai une solution vraiment miracle!!! Lorsque des petits boutons apparaissent, mettez-y du cetavlon (vendu en pharmacie, environ 5 euros) plusieurs fois par jour (2 à 3 fois). Ca marche c genial, en 3 jours tous mes boutons ont disparus. Vraiment jss trop contente, c'est génial !!!!!!!!!!!!! Et pourtant mais boutons étaient multiples et vraiment horribles !! mais c parti 
bise a toutes ! |
| Le 13/05/2007 à 06:05:18 |
|
aurelie |
bonjour j'ai des boutons sur mes jambes depuis un an ils ne partent pas ,je ne sais pas d'ou ils viennent j'ai éssayée plusieurs traitement mais ils ne partent pas je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ce que j'ai. j'ai aussi des taches marrons sur la nuque depuis plusieurs mois et elles commencent a descendre dans le dos et le coup que puis je faire aidez moi. merci |
| Le 21/05/2007 à 10:05:07 |
|
Fiona |
Bonjour ! je n'ai que 17 ans, et sa fait déjà 2-3 ans que j'ai d'affreu bouton rouge, sur les cuisses et sur les molets !
Je me demande si c du au rasoir ou autre chose !
A mon age j'ai pluôt honte de montrer mes jambes même d'aller à la piscine ! Le dermato ma préscri une pomade, qui coute 20Euro-Malheuresement sa n'est pas très efficace ! Avez vous une solution moin cher et plus efficace ? Merci ! |
| Le 27/05/2007 à 10:05:48 |
|
elodie |
salut les filles, j'ai le même souci que vous.Mon problème devient un calvaire au quotidien....pour celles qui ont essayé le citron , merci de me tenir au courant des résultats... |
| Le 30/05/2007 à 12:05:16 |
|
sandrine |
slt les filles ! c vraiment un calvaire et lon a jamais la peau lisse ca nous fait une peau de crocodile il faut bien gommer , et pour ma part l'ete je reussi a avoir la peau lisse grace aux seances d'uva prealablement et aux expositions solaires et bien hydrater donc l'ete c'est possible les filles |
| Le 06/07/2007 à 12:07:00 |
|
sandrine |
slt les filles ! c vraiment un calvaire et lon a jamais la peau lisse ca nous fait une peau de crocodile il faut bien gommer , et pour ma part l'ete je reussi a avoir la peau lisse grace aux seances d'uva prealablement et aux expositions solaires et bien hydrater donc l'ete c'est possible les filles |
| Le 06/07/2007 à 12:07:09 |
|
melanie |
Moi aussi c'est apres le rasage jai des ptit bouton rouge qui apparaissent et depuis j'en ai plein sur les jambe et les cuisse c'est atroce l'ete pour ce mettre en malliot de bain ou en jupe!Et quand je mexpose au soleil ben j'ai limpression ki yen a 10 fois plus!jsuis dégouter!mais je sais deja que c'est a cause du rasage mai bon je craind la creme a epiler mais jai jamais essayer les bande de cire!DEVRAIT JE??
merci de me repondre et de me donner plusieur conseil pour m'aider!
merci |
| Le 06/07/2007 à 06:07:19 |
|
fan |
je croyais etre la seule!!
J'ai utilisé pendant 1 an ou 2 l'épilateur plein de point rouge ont apparu, puis la cire chaude en institut pendant 1ans, puis je suis passé au rasoir moins douloureux et censé éviter les point rouge ...en effet il n'y a pas de nouveaux point mais les autres restes..
EVITER les pince a épiler pr grater les boutons ou les doigts ca fait pire (preuve a l'appui)!
perso moi le citron me piqué c 'etait horrible!!et ca change rien!
je vais donc essayé érythrogel ou cetavlon ..
tout en continuant les gommages et les hydratation ...parcke c'est vraiment horrible et en+ l'été et le sport que je fais pas pratique !!
a l'attaque!
bon courage! |
| Le 10/07/2007 à 02:07:38 |
|
nathalie |
salut a toutes,
je cherche moi aussi une solution pour me débarasser de ces petits boutons sur mes mollets et les cuisses.
On m'a dit que c'est du au frottement des pantalons et c'est vrai que je ne porte jamais de jupes.
Que puis je faire pour m'en débarasser rapidement ca va pas le faire en maillot cet été.
Donnez moi des conseils s'il vous plait |
| Le 19/07/2007 à 06:07:08 |
|
laura |
slt a toutes!!franchemen sa me rassure de lire sa!!parce que moi cest pareil jai d bouton sur les jambes et cest vraiment horrible et jen ai trop marre!toute mes copine on des super belles jambes et moi jose meme pa leur faire montrer telemen jai honte!!dans 2semaine je part au bord de la mer pour voir ma famille et je pourai meme pa me metre en maillo de bain!! jai vraiment tro honte!les reponses de certaines me font peur!!ien ki malgré tou plin de truk arive pa a lé faire partir jen ai trop marre!!je vai kan mm suivre les peti conseils donné jespere que sa maidera!!! |
| Le 25/07/2007 à 01:07:21 |
|
Kiara |
cc a tous moi ossi c pareil g d bouton sur que sur les jenou et mé jambe son blanche donc sa fé 2 grosse taches marron de loin a cose de sé foutu poil qui sincarne je v essayé le citron mé puisque g d bouton sa risque de piké
On ma conseillé le vinégre mé jose pa !!!
sinon moi le reste de mé janbe c parfé !!! mmé les jenou mé bn fo fére avec |
| Le 26/07/2007 à 02:07:48 |
|
mawii |
moi je fais de lexema..je ne peut men debarasser..si qauelquun peut me donner des tru
c..mais un truc efficace je suis plus capable..jvou remerci davance..     |
| Le 17/10/2007 à 09:10:44 |
|
la tite miss |
coucou les filles ...
bon bah moi j'ai 15 ans et je pensais etre la seule a avoir ce problème mais visiblement non ... j'ai ces petits bouton depuis très lontemps et je suis complexée alrs je n'ose pas montrer mais jambes car je les trouves horribles ... le problème c'est que maintenant je commence à m'épiler à l'épilateur électrique ... j'a essayer le gant de crin et la crème hydratante mais sur moi aucun effet ... je vais tester le jus de citron je verai bien le résultat de toute façon ça ne peut pas etre pire que maintenant ... j'ai juste un conseil à vous donnez : ne vous épilez pas au rasoir car vos poils repousserons de plus en plus noir et de plus en plus dur et surtout très vite alrs qu'avec l'épilateur électrique ou la cire vos poils ne repousseront pas vite ( tous les mois ) et en plus vous en aurez de mois en moins et au fur et à mesure vos poils sont facile à avoir et ça ne fait plus mal . au début j'avou ça fait un peu mal mais c'est normal ... tenez moi au courant s'il vous plait merci bisous a+ |
| Le 28/01/2008 à 05:01:57 |
|
Emahli |
Ahh javoue etre soulagé de savoir que je ne suis pas la seule et on croit d'alleurs assez souvent kon est un cas unique 
Pas de soucis les filles... chui de tt coeur avek vous!!
Je vois que la solution de citron revient assez souvent et j'aimerais essayer. Mais est-ce que ca marche vraiment????? 
Merci a vous!! |
| Le 11/02/2008 à 04:02:20 |
|
solution |
ingown go de skin doctor c la solution, pour les boutons rouges et les poils incarnés  |
| Le 15/02/2008 à 03:02:48 |
|
lorine |
je suis aller voir le dermatologue pke j'avais plin de bouton sur le haut des cuisse exterieur depui 4an imaginer la honte d'aller a la plage obliger de mettre des shorty et d'etre enormement pudique....et je me rase depui lage de 12an je né jamé épilé sa ne pe par etre du a lépilation il ma donc donner des anthibiotique qui n'on servi a rien et un spray biseptine qui coute 3euro 50 je ne sais pas si il faut un ordonance... se spray je le mes des l'aparition de bouton et il parte un peu essayé... bon sur ceu si vou me trouver une solution miracle pour enlevé les trace de bouton je seré tré contente ciao |
| Le 20/02/2008 à 12:02:22 |
|
sophie |
coucou tous le monde !
pour ma part ce sont de tout petits boutons mais ils sont tres nombreux surtout derriere les cuisses et sur le fessier (ahhhhh vous n'imaginez pas l'horreur )
j'ai tout essaye mais vraiment rien a faire mes jambes et mes fesses restent un terrain de big cross lol
je vais essayez cetavlon et des qu'il y a resultat jvous dis
bisouss |
| Le 13/04/2008 à 10:04:26 |
|
Yuki |
Salut les filles!
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes mais peut-être que vous ne vous posez pas les bonnes questions à propos de ces boutons.
Il peut y avoir plusieurs raisons :
-->réaction allergique à cause du produit du rasoir soit disant adoucissant:
changez de marque
-->peau sensible: appliquez une crème après l'épilation
-->sachez que l'épilation au rasoir électrrique favorise la repousse des poils sous la peau
-->essayer l'épilation à la cire chaude : courage c'est ce que j'utilise^^
-->n'oublions pas qu'il ne faut jamais exposer sa peau au soleil après épilation donc évitez les pantalons blancs ^^
-->et évitez de multiplier les épiations :à Ives Rocher ils vende une crème qui ralenti la repousse des poils à utiliser entre deux épilations.
--> ou bien c'est un champignon :allez voir un dremato pour êtrre sûr.
Mmm, voila tous ce que je vois comme éventualité vous pouvez toujours utiliser les lotions contrte les boutons pour visage c'est ce que je fait si j'en ai quelques uns : lotion 2 en 1 purifiante matifiante Ives Rocher. Noublier pas de faire un gommage une foi les bouton assèché.
bonne journée! |
| Le 29/04/2008 à 02:04:52 |
|
Yuki |
Au faite pour répondre à Sophie juste au dessus, ces boutons sont surement du à ces WC.
Ca m'était arrivée et j'ai vite compris qu'il fallait nettoyer la lunette des WC.
bisous |
| Le 29/04/2008 à 02:04:52 |
|
Nadine |
bonjour à toutes!
j'ai exactement le même problème :/
j'ai 20 ans, et j'ai toujours eu de très jolies jambes, mais depuis 1 ou 2 ans des petits boutons rouges commencent à apparaitre en surnombre, sur les mollets et le bas des cuisses particulièrement, ils sont encore plus visibles lorsqu'il fait froid (ou que je me lave à l'eau froide), comme des espèce de cicatrices.
J'ai toujours utilisé le rasoir.
j'ai plusieurs questions :
-cela peut-il être du au rasoir lui-même ? Chez ma mère j'utilisais des petits rasoirs pour femme jetable, et je n'avais pas de problème.
Depuis que je suis avec mon copain, j'utilise ses rasoirs, (des neufs bien sur), et j'ai l'impression qu'ils sont plus coupants, il m'est arrivée de me blesser.
- Est-ce que c'est un problème de nutrition ? J'avoue ne pas manger toujours très équilibré (un peu gras et peu de légumes/fruits)
- Est-ce que c'est dur à un peu trop de graisse ? J'avoue que depuis ces deux dernières années mes jambes et mes cuisses ont très légèrement grossis, je ne fais jamais de sport et reste très souvent assise devant mon ordinateur :p
- Quel soin de base prescrivez vous pour des gambettes ?
N'ayant jamais eu ce genre de soucis, je ne les ai jamais particulièrement bien soignées...
Donc selon vous, est-ce qu'une petite crème hydratante (peu importe la marque ?) suffit après rasage, ou bien est-ce que je devrais faire plus ?
Merci d'avance pour vos futures réponses! |
| Le 02/05/2008 à 03:05:21 |
|
sabrina |
les dermato mon dit que c t du a la mal hydratation de la peau et avec la transpiration des jean ou pantalon seré donc mété des pantalon un peu plus large et de la "biseptine" sa strouv en pharmacie pas besoin dordonance c un désinfectan vu que ce vou avé c une infection apelé staphylocok....et oui g été étoné moi osi ken on me ladi et croyé moi mon copin la atrapé...le malaaise donc méfié vou de pa le refilé |
| Le 07/05/2008 à 11:05:37 |
|
alice |
slt toute le monde, moi depui l'age de 10ans jai ces boutons rouge sur les jambes se heréditaire, je cherche une solution car a cause de ses affreux bouton je me met jamais en jupe, si vous plait aider moi j'en peux plus,!!! |
| Le 20/05/2008 à 08:05:52 |
|
ju |
Bonjour tout le monde, j'ai le même problème comme tout le monde ici. J'ai des petits boutons rouges sur toutes les jambes jusqu'au genou, il n'y a pas un cm sans boutons. Peut être est ce à cause de la natation ??( je passe 8h dans l'eau chaque semaine) ou autre chose.
La pharamcienne m'a donné du cetavlon et ca à l'air de marcher à peu près bien mais il doit exister mieu... |
| Le 24/05/2008 à 12:05:07 |
|
chouchou |
slt ! j'ai attrapé il y a quelque temps des boutons sur mé jambes et comme ça me démangé et bien jé gratté et maitenan je le regrette parceque ça fait comme des petite cicatrice et je ne c po commen fére partir c trace et ci ça va duré longtemps! |
| Le 24/05/2008 à 08:05:10 |
|
laura |
bonjour a toutes!!
JAI LA SOLUTION pour tous vos petits boutons sur les jambes: en pharmacie vous achetez du SEPTIVON sa coute un peu moins de 3euros et il s'applique sous la douche,faite le de preference le soir et faites le 2 ou 3fois par semaine et cest super,sa marche vraiment!!avec sa il faut se faire des gommages avec un gant de crin une fois par semaine(voir 2fois)!! |
| Le 16/06/2008 à 01:06:15 |
|
aik |
coucou tout le monde alors je sais pas si c'est ke même problème que vous enfin se fait il que moi j'ai des boutons sur les jambes qui ressemble à des verrues ( mais sans est pas ) et je ne sais pas du tout comment les faire diparaitre
je me rase et quelque fois mais pas souvent je m'épile au rasoir électrique .
et je me fais aussi des gommages ( 1 ou 2 fois par semaine )
vous avez des conseils pour les faire disparaitre ?
répondé vite SVP |
| Le 26/06/2008 à 08:06:12 |
|
Nouna |
Bonjour les filles!
Un bon hammam une fois par semaine + un gommage avec un gant noir après avoir étalé du savon noir.Vous enlevez la peau morte, les pores réspirent, il n y à plus de poils incarnés donc plus de bouttons.Si en plus de ça vous mettez des crèmes pour hydrater vous aurez des jambe douces et sans bouttons.
Bon courage! |
| Le 05/07/2008 à 09:07:35 |
|
lola |
Moi G D peti bouton kom vs tte mè on dirè ke sa fè parti de ma po car kan je touch ya a bokou de relief. En tt ka C vréman lè et jan soufr bokou. Jan è just sur lé molet mè C trè soulan.
Aidé moi SVP!!!! merci davance |
| Le 23/07/2008 à 03:07:30 |
|
lola |
Moi G D peti bouton kom vs tte mè on dirè ke sa fè parti de ma po car kan je touch ya pa bokou de relief. En tt ka C vréman lè et jan soufr bokou. Jan è just sur lé molet mè C trè soulan.
Aidé moi SVP!!!! merci davance |
| Le 23/07/2008 à 03:07:54 |
|
mariel |
st les filles g 21 ans je porte plus de jupes à causes des bouttons et des horribles poils incarnés, je vous proposes une solution qu'àprès ce que g lu, paraît etre efficace:
1- s'hydrater 1-2 fois quotidiennement (moi j'utiliserai Johnon's baby bedtime lotion)
2-désinfecter sa peau après chaque epilation et bien sur hydrater le soir meme( je demanderai l'avis du dermatho pour ça)
3-faire un gommage avec du savon noir et un gain kassa 2-3 par semaine (d'après ce que g lu ça était très efficace pour plusieurs filles)
allez les filles essayons ça ensemble et chacune donnera son avis
Bonnes chance pour nous toutes !!! |
| Le 11/08/2008 à 06:08:55 |
|
neila |
salut a tous! je voulé vs dire de ne pa utilisé le rasoir pck il lésse des trou endiré la meilleur solution é d'utiliser la sire ou bien veet mais sa ne par pa dun seul coup attendé plusieurs jour pour ke lé point partent
merci |
| Le 30/08/2008 à 04:08:40 |
|
tit ange |
slt les filles,moi aussi j'ai le meme problème que vous j'ai essayée le jus de citron et ça marche parfaitement bien,je vous le jure . |
| Le 07/09/2008 à 04:09:27 |
|
tit ange |
bonne chançe les fille . |
| Le 07/09/2008 à 04:09:53 |
|
|