Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsSoin du corps - Soin du visage › cerne Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 julie cerne

Bon voila j'ai des cerne qui me tombe tres bas et je suis toute noir en desous des yeux c'est vraiment horrible !!! help me si vous plait !! O_-
‹ Le 01/01/2006 à 07:01:28 ›
 Delphine Re: cerne

Bonjour, je te conseils d'utiliser une sorte de masque "réfrigérant", tu trouves ce genre d'objet ds les magasins style sephora, etc. En fait, c'est un masque que tu n'utilise que sur les yx, souvent de couleur bleu, avec un del à l'intérieur. Tu le met 20 min au frigo et tu l'applique sur les yx 10 min. Après, utilise une crème spécial contour des yx et qd tu l'appliques, fait des petits massages genre tapotements et cela matin et soir en complément d'une autre crème évidemment pr le reste du visage.
J'espère que ces conseils te seront bénéfique!
Ciao ciao!
PS: Pr le maquillage, opte pr un anti-cernes super clair en dessous de ton fond de teint.
‹ Le 06/01/2006 à 04:01:43 ›
 pma Re: cerne

J'ai trouvé un gel et une crème "contour des yeux" à base de plantes tout à fait géniaux pour les cernes et les rides.
Ils ne sont distribués que par des distributeurs indépendants : on ne les trouve ni en pharmacie ni en magasin.
Il faut aussi regarder au-delà des yeux : la forme générale de l'organisme est aussi liée à l'alimentation, au stress, au mode de vie.
Si tu désires en parler, contacte-moi à mon adresse : lahitte@wanadoo.fr
‹ Le 07/01/2006 à 11:01:33 ›
 murat Re: cerne

bien moi aussi jsuis bien marque avc mes cernes j ai 25 ans mes depuis mes 20 elles sont avc moi.malgre tous les soins ke je fais le sport et une duree tres bonne de sommeil jsuis toujours aussi marquee.ab 30 ans jcrois bien ke jorais l air tous d une de 55 ans.ke faire!!!!!
‹ Le 10/01/2007 à 07:01:31 ›
 goyavess Re: cerne

Bonsoir,
Je viens de lire vos message et viens moi aussi crier au secours. J'ai 32 ans et des cernes depuis des années, je fais moi aussi du sport car je suis danseuse j'ai un nombre d'heure de sommeil largement correct entre 7 et 9 heures par nuit. Le pire c'est comme hier j'arrive au travail à 8 h et mais collegues" au lala mais qu'est ce que tu as fait cette nuit bonjour ta tete tu a l'air crevé" et vous savez quoi j'avais dormi comme un bébé mes 8 heures et j'étais en superb forme et je passe toute les allusions au fait que je bois ou fume etcc.. Oui je fume des clopes mais resonnablement . Enfin bref je craque. Qui as trouvé une solution???
‹ Le 16/01/2007 à 07:01:38 ›
 nelly Re: cerne

Bonjour,
moi aussi j'ai des cernes noir sous les yeux et sa fait longtemps j'ai 32 ans et j'y fait beaucoup plus attention maintenant qu'avant. Je me mes del'anticerne d'une couleur tres pâle et du fond de teint ses vrai que je passe du temps dans la salle de bain le matin mes au - on arrete de me dire "a tu allére fatiguées " mes je vais essayé de me trouvé des creme pour les cerne je vais les essayé. Je vous souhaite bonne chance a toute et ne perdaient pas le moral
‹ Le 23/02/2007 à 09:02:04 ›
 amel Re: cerne

ma fille a 13 ans et elle a deja le meme probleme que vous!!!je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas quelle se maquille maintenant!aidez moi!

merci!

ps:elle fait pourtant 8h a 10 h de sommeil par nuit!!et n'a pas de problèmes particulier!!
‹ Le 22/04/2007 à 05:04:54 ›
 lila Re: cerne

Bonjour,
j'ai 33 ans et depuis toute jeune les cernes me sont apparue. Seulement voilà qu'aujourd'hui et plus qu'hier on les voient et je dirai même qu'elles s'accentuent et descendent très bas. Je suis commerciale et à chaque visite on me dit ton noir à coulé ou tu as truc sous l'oeil. J'avais tout essayé en cosmétic et bien évidement j'y ai laissé beaucoup d'argent. Dernièrement je suis allée voir un autre dermatologue qui m'a prescrit un traitement pour la circulation du sang ainsi qu'une crème dépigmentente. Cela fait 15 jours que je l'utilise. Apparament il y aurait de l'amélioration. En revanche d'après le médecin si c'est encore visible après 3 mois de traitement, on ne peut agir que par laser.
‹ Le 02/06/2007 à 04:06:06 ›
 isa Re: cerne

bonjour a tous, comme vous j'ai ce problème de cernes, un trait marron sous les yeux qui depuis ma grossesse se voit plus. J'ai essayer vous savez EUNOBIOL pour les cernes et poches avec une creme pour les cernes et poches rien n'y fait. Si quelqun a un super conseil ou astuces a me donner sa serait super merci
‹ Le 10/06/2007 à 02:06:02 ›
 Corine Re: cerne

le meilleure truc cest de se laver le visage avec du savon et de le rincer a l'eau froide 2 fois par jour TOUS les jours et de dormir AU MOINS 8h par jour.
‹ Le 11/07/2007 à 03:07:44 ›

le meilleure truc cest de se laver le visage avec du savon et de le rincer a l'eau froide 2 fois par jour TOUS les jours et de dormir AU MOINS 8h par jour.
‹ Le 11/07/2007 à 03:07:44 ›

désolée j'ai bugué
‹ Le 11/07/2007 à 03:07:30 ›
 Mariju Re: cerne

Je teste les glacons sa al l'air de marché..je verrais pas la suite si c'est du long terme ou que du "sa tiens une heure" ensuite je vais essayer les sachet de thé ..c'est un vieu remede que tout le monde utilise autant essayé..précison j'ai 15ans et moi aussi j'ai der cernes..je m'y mes maintenanbisou
‹ Le 27/07/2007 à 04:07:12 ›
 Patricia Re: cerne

Bonjour,

J'ai des cernes sous les yeux depuis mes 13 ans env. Elles ne m'ont pratiquement jamais quittées. Je n'ai jamais cherché à les masquer avec du maquillage, ça sert qu'à se voiler la face ...
Mais miracle ou pas j'ai réussi à les atténuer voir même parfois à les faire disparaitre...comment???? eh bien j'ai rencontré une herboriste qui traite les maux du corps humains à partir des plantes et je peux vous dire que ça marche... un traitement de quinze jours à renouveller une fois par an.
La cause de notre complexe est un organe fainéant (chez nous!!)...le foie.
Alors à vos herboristes et bon courage dans votre quête...
‹ Le 10/08/2007 à 10:08:49 ›
 linda Re: cerne

Moi aussi j'avais des cernes,, et depuis que je me lave le visage tous les jour avec de l'eau bien froide puis j'applique un glaçons sur les cernes (je fais sa 2Xpar jour) et bien j'en ais beaucoup moin!!mettre aussi de l'eau de bleuet sur un coton et laisser sur les yeux!
‹ Le 11/08/2007 à 01:08:03 ›
 myriam Re: cerne

cc tous le monde moi ossi j'ai ce problème j'ai des cernes je les camoufle avec des anti-cernes mé il sont pas trés éficace voir pas du tout si quelqu'un oré une astuce pour les faire disparaître complétement ou les atténuer merci de me le dire !!! bisou a+
‹ Le 28/08/2007 à 10:08:54 ›
 Cynthia Re: cerne

Est-ce que le laser pour les cernes existe au Québec?
‹ Le 11/09/2007 à 09:09:13 ›
 naila Re: cerne

Bonjour a tous!
G des cernes colorés et un et teint assez fade. Alors c pas évident d être jolie. Aprés l'utilisation de plusieurs crèmes et consultation chez un médecin, j'en suis arrivé a la conclusion que c héréditaire. Dc voila, le seul remède que g trouvé ce st les UV. Une séance de temps en temps pr atténuer ce teint "fatigué". C DUR DE SE SENTIR BELLE!
‹ Le 26/09/2007 à 08:09:11 ›
 Melanie Re: cerne

Bonjour
Tout comme vous, j'ai le problemèmes des fameuses cernes! Eh oui! Mais malheureusement je me suis fait dire que le foie le stress et l'héridité en sont la cause. Donc, c'est une problème plus long à régler..moi qui croyais mettre une crème 2 fois par jour et laisser agir sans effort Il y a plusieurs couleurs de cernes... bleu, mauve, noir, brune, ....moi elel sont brunes. Alors je met du cache cerne mauve avant d'appliquer mon fond de teint. Oui....ça ne règle pas un problème vous aller dire... mais je l'oublie l'instant d'un soir au moins renseigner vous sur la couleur exacte de vos cernes et le cache cerne appropriés. Par contre, si on met trop de cache-cerne, l'effet contraire ce produit, on les apperçoit encore plus!!!! attention
‹ Le 27/09/2007 à 03:09:35 ›
 Farah Re: cerne

Salut à toutes,

J'ai moi aussi le meme probleme que vous toutes, des cernes marron et ce depuis mon adolecence ! Donc j'aimerais te demander Patricia, pourait tu me donner les coordonner de ton herboriste stp ?

Merci d'avance.
‹ Le 02/11/2007 à 09:11:25 ›
 zeyneb Re: cerne

vraiment cela me fait du mal aise parceque j'ai les cerne autour des yeux depuis l'age de 12ans,j'ai 25 ans maintenant,s'il vout plait j'aimerais bien 1 conseil a base de plante,merci d"avance.en fait je vous demande au secours de la tunisie,ZEYNEB
‹ Le 04/11/2007 à 07:11:52 ›
 cloclo Re: cerne

coucou
moi aussi a 25 ans j ai des cerne on a l impression ke j ai fume un petard..... super
j ai pe etre trouve un truc ca fe pas longtemps je mets du cotons imbibe de lait demi ecreme pendant 20mn a pe pres ca a lair de marche. voila tacho
‹ Le 09/11/2007 à 07:11:21 ›
 Lolo Re: cerne

Bonjour a tous.
Bon moi aussi j'ai le meme probleme que vous. OU devrais-je dire que j'avais le meme probleme que vous. Moi j'ai commence a avoir bcp de cernes depuis euh 3 ans!!! Et bon c vrai que c pas bo a voir lol. Imaginez qu'un membre de la famille qui ne vous a pas vu depuis seulement 1 mois vous dis apres un mois qu'on a vieillit ou se demande si on a de gros problemes perso. Pr ma part je n'ai pas de soucis lol. En fait je pense que les cernes sont la pr de raisons! Pr ma part c a cause des heures passees devant mon ecran. Je passe 6h au bureau devant mon ecran et pratiquement 8h par jour qd je suis a la fac et a la maison entrain d'etudier. ms pire je passe meme des nuits blanches sur mon ordi pr des choses debiles. C vrai ca me pourrit la vie l'ordinateur pr de multiples raison: les cernes, le manque de sommeil.... Du coup j'ai arrete mtn et je vous assure jai bonne mine on dit meme que je rajeunis et que je deviens rayonnante. Je fais des heures supple a cause du taff et de mes etudes ms je passe vraiment moins de temps devant mon ordi. Essaye d'eviter les choses qui fatiguent les yeux! comme l'ordi la tv . essaye et vous allez vous que ca va s'ameliorer. Les produits laissez tomber ce sont des depenses inutiles ms aussi ca va avoir des consequences secondaires plus tard ds votre vie futur! Alors bon courage a tous!
‹ Le 11/11/2007 à 02:11:24 ›
 Melodie Re: cerne

Salut à toute je suis tombée par hasard sur cette page en faisant d recherches pour toruver un remède contre les cernes.
J'ai 20 et depuis d années g des poches et des cernes horribles sous les yeux. qui plus est je porte des lunettes et on ma dit que cela ne faisait que les acccentuer alors je viens vs demander une solution pck ca me fait un regard de bulldog et c'est pas joli a voir.
‹ Le 18/11/2007 à 05:11:34 ›
 mimi Re: cerne

Patricia, merci de bien vouloir me donner les coordonnées de cette herboriste. Je fais partie de celles qui ont envie de traiter le "problème" à la racine ; si de problème on peut parler là, puisqu'il ne s'agit que de l'apparence et de notre image...ne l'oublions pas...Certes, en tant que femmes, nous aimons faire attention à cette façade qu'incarne notre visage...on ne peut pas le nier. Peut être faudrait il inviter toutes ces jeunes femmes à s'attaquer aux causes fondamentales de ces satanés cernes ? Je ne parle pas de la pigmentation sombre de peau dont sont victimes certaines à cet endroit et pour lesquelles il doit sûrement y avoir une solution. Mesdames, ne déprimez pas ! Un beau sourire, et vous vous illuminerez...
‹ Le 01/12/2007 à 03:12:39 ›
 nass Re: cerne

eske tu pouré me doné ladress de l'herboriste car moi aussi jé le mm problém et franchmen je trouv sa horrible!!! eske kelk1 peu maider
‹ Le 07/12/2007 à 09:12:25 ›
 agua Re: cerne

curcuma les filles c'est tres efficace,j'ai essayer et c'est SUPER à melanger ac l'eau de rose et mettre sur les cernes pendant 10 min****le curcuma appelé safran des Indes est une plante très ancienne cultivée depuis au moins deux mille ans en Inde;) a+
‹ Le 07/12/2007 à 10:12:22 ›
 nina Re: cerne

D’où viennent nos cernes de fatigue ?

Ces fameux cernes de fatigue, plus particulièrement visibles chez certains d’entre nous, reflètent un problème de circulation sanguine et lymphatique (qui transporte la lymphe vers le système immunitaire et le sang). Là où commencent les cernes, à l’angle interne de l’œil, il existe un abondant réseau vasculaire qui irrigue cette zone du visage à partir de vaisseaux de gros calibre. C’est que la fatigue a tendance à modifier le tonus vasculaire, plus ou mo www.cerne-yeux.blogspot.com
‹ Le 13/01/2008 à 11:01:57 ›
 anais Re: cerne

slt!
J'ai des cernes depuis que j'ai environ 11 ans c'est horrible su je ne mets pas d'anti cerne on m'apel mort vivante... enfin bref c'est pas génial et j'aimerais m'en débarrasser parce qu'une fois demaquillée sa reste. Je voulais avoir plus de renseignement sur cette cure pour le foie!
Merci d'avance!
‹ Le 31/01/2008 à 06:01:44 ›
 dania Re: cerne

salut jé le meme pb que vs.jé des cernes sous les yeux depuis 5ans pourtant je fé 9 heures de sommeils par nuit et jé toujours les cernes.je n'aime pas les anti-cernes je trouve que ça les accentue.merci e m'aider.bisou
‹ Le 24/02/2008 à 10:02:11 ›
 kahinatia Re: cerne

pour mes cerne j'ai utilisé les produits chimique ca na rien donner maintenant je mets les compresses de cammomille et l'huile d'argon ça commence à donner du resultat
‹ Le 24/02/2008 à 09:02:22 ›
 Zabimaru Re: cerne

Je vous conseil le sperme.
Dans les yeux c'est cool .
‹ Le 29/02/2008 à 11:02:15 ›
 maya Re: cerne

salut, j ai 25 ans je recherche un remede pour mes cernes bleu noir....depuis que j etais enceintes je les ai, j aime pas les anti-cenes, je prefere avoir un remede a base de plantes...j aimerai bien avoir l adresse de l herboriste.....merci
‹ Le 16/03/2008 à 08:03:06 ›
 julie Re: cerne

PATRICIA stp reviens nous donner des infos sur le traitement de ton herboriste...
suite a des analyses de sang j'ai pu constater que mon foie avait un mauvais fonctionnement alors il est probable que la theorie de patricia ne soit pas mauvaise...
‹ Le 17/03/2008 à 08:03:09 ›
 prune Re: cerne

bonjour, je m'appelle Prune j'ai 13 ans je suisau collège et j'ai des cernes , ça me complexe énormément, on me critique beaucoup sur ça, parfois on me dit "hey la mort vivante" bon voila SVp aidez moi ! j'ai essayer plein de chose mais rien de marche, j'ai voulu essayerdes traitement médicaux mais il faut avoi 15 ans pour celà!
Donc SVP aidez moi !!!!
dans ma famille il y a des problème de foie et tou le monde à des cerne dans la famille.
Merci d'avance de me répondre !
‹ Le 09/04/2008 à 08:04:25 ›
 Sandy Re: cerne

Coucou tout le monde! jai le meme probleme que vous les filles ... =(
jai des cernes héréditaires,de plus ma mamiie à eu des probleme de foie,qui elle meme a des cernes..
ps: jai 15 ans et jai des cernes depuis lage de 7ans ...
je vous en supplie a mon age,je trouve anormal d'avoir des cernes,surtout que je dors jusqua 10Heures par nuiiit!!!!
le lait,les sachets de thé,rien ne marche!
je suis meme entrain de pensé a me faire opéré plus tard.on ma dit qu"on pouvait injecté de la graisse pour que cela regonfle la peau et que les cernes disparaisent.je pense qu'a ma majorité,je me pencherais sur cette option car c'est un vrai complexe..
bonne chance pour faire disparaitre vos cernes les filles!
‹ Le 28/04/2008 à 11:04:20 ›
 Yuki Re: cerne

Bonjour les fille!

Moi perso mes problème de cernes se règlent facilement : soit je dors plus longtemps, soit je met des cotons imbibé de lait demi écrémé sur mes yeux quand je me couche (je m'endort avec sans le faire expret)

M'enfin pour celle qui on des cernes héréditaires comme j'ai pu le voir précédemment le mieux C l'anticerne (coloré biensur!) j'usqu'à ce que vous décidiez de suivre un traitement ou que vous appeliez l'aide d'un chirurgien.

En ce moment C les vacance pour moi et la recette du lait marche trè bien.
Par contre à la différence d'un bonne nuit de sommeil cette technique possède un inconvénient ...

Moi j'ai l'habitude de me rincer le visage à l'eau froide (plutôt fraiche) sauf que sans une bonne nuit de sommeil cela accentue les cerne.
A l'inverse avec une bonne nuit de sommeil cela les gomment parfaitement.

Voilà! C'est ce que j'avais à dire j'espère que cela vous aidera toutes et tous ^^
‹ Le 29/04/2008 à 01:04:58 ›
 Yuki Re: cerne

Oh! et j'allais oublier moi mon plus gros soucis c'est que j'ai les yeux fragiles et ceux-ci dedviennent facilement rouge.
Et le matin j'ai très mal aux yeux surtout si je reste plus d'une heure sur mon PC.

Grâce à la technique du lait (voir au-dessus)ils ne sont quasiment plus rouge ça fait même pas une semaine que je l'utilise et les résultats sont encourageant!

D'ailleur je ne l'ai pas fait hier soir et je regrette déjà : j'ai mal aux yeux ...
‹ Le 29/04/2008 à 01:04:54 ›
 sage vallier Re: cerne

bonjour a tous je vous ecrit ce petit message
pour vous mettre en garde sur certaine chose
,je suis cerné depuis mes 16 ans j en est 38
aujourd hui je pense avoir tout essayé mais ne
faite pas les meme erreur que moi j ai fais du
laser et ca n a fait qu ettalé le noir et en plus ca
ma frippé sous les yeux ce n est pas au point ne
faite surtout pas de laser sous les yeux n
importe quel medecin honete vous dira que ce n
est pas au point.pour ce qui est des cremes j en
est trouvee aucune qui ne marche j ai essayé
aussi des cremes depigmentantes cela vous
habimes la peau et et la surface devient terne c
est horrible pour ce qui est des fond de teint moi
malheureusement c est trop noir et cela se voit
il y a egalment les masques qui attenu pendant
une heure la coloration noir mais dans la duree
c est nul .je ne veux pas vous descendre le
morale mais aujourd hui rien n est au point alors
comme une personne la dit avant je triche mon
meilleur truc est tout bete je vais au uv avec de
la creme sous les yeux et des ray ban en plus
pour etre sur que l uv ne passe pas et quant on
me vois la semaine qui suis on me dis pas tu as
l air fatigué mais tu as bonne mine je c est bete
mais pour le moment je n est rien de mieux.il y
a aussi pour cacher les cerne un stick qui est
bien il est a vendre dans tous les magasins de
cosmethique c est pour les cernes foncees il y a
deux couleurs beige fond de teint normale et
vert le resultat est top ca couvre super bien je
les utilisé deux ans renseignez vous .et pour
tous ceux qui croit qu il suffit de dormir 8.9.10
heures par nuit pour ne plus avoir de cerne il se
trompe cela ne change rien je suis sportif ne
boit pas ai une igiene de folie et pourtant ........
j ai oublié de vous dires aussi j ai egalement la
lumiere pulsee et la lumiere fragmentée aucun
resultat il y a un nouveau procede qui est arrive
du braisil on vous met une aiguille sous les
cernes et deux aiguilles sur les paupières et on
envoie du gaz pendant 3 secondes tout gonffle
et attendre 2minute que ca degonffle cela
ameliore la circulation sous les yeux j en suis a
ma 5eme seances et rien aucun resultat voila
mon histoire je ne veux pas vous descendre le
morale mais ne faite pas les meme erreur que
moi mais surtout encore une fois pasde laser ne
faite pas cette erreur tricher avec les uv ou
maquillage ou lunette ......je voulais seulement
vous raconter mon histoire biz a tous stephane
paris.
‹ Le 19/07/2008 à 12:07:04 ›
 eli Re: cerne

JE VIENS DE VOIR UNE EMISSION
sur les cernes mettre une creme pour les hémorroides sur vos cernes c'est sois disant efficasse
‹ Le 18/10/2008 à 06:10:34 ›
 hind Re: cerne

salut moi aussi j'ai des cernes depuis que je suis petite,j'ai 38ans bientôt et malgré tous les essais ça n'a pas marcher et encore moins cacher mes cernes.je crois que c'est héréditaire rien avoir avec le sommeil. il faut vivre avec,courage !
‹ Le 29/01/2009 à 11:01:24 ›