Le salon de thé
Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)
| Auteurs |
Messages |
|
blabla33 |
cernes
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des cernes creusées
+violettes au creux des yeux avec des lignes bleues qui continuent jusqu'à l'arcade sourcilière..
sachant que :
j'ai 15 ans
je dors suffisamment
mes parents n'ont pas ce cernes, donc je ne pense pas que ce soit héréditaire
je suis pas mal sur mon pc (3-4h par jour)
svp, donnez moi un conseil, qqch qui me permettrait au moins de les altérer, car c'est franchement genant, tout le monde croit que je me shoute ou que je vais pas bien (ce qui est finalement peut-etre le cas à cause de ca..)
svp, donnez moi un conseil, si possible qui ne soit pas un médicament ou un camouflant
merci d'avance |
| Le 01/12/2008 à 04:12:25 |
|
|
|
blabla33 |
Re: cernes
j'ai oublié de dire que je suis assez anxieux et nerveux (je me ronge beaucoup les ongles) je sais pas si ca compte mais on sait jamais..
répondez moi svp!! |
| Le 02/12/2008 à 12:12:47 |
|
blabla33 |
..j'ai encore oublié que j'ai ces cernes depuis une période de 3-4 mois ou j'ai très peu dormi et suis très peu sorti... et ca ne part pas depuis :s |
| Le 02/12/2008 à 09:12:37 |
|
valerie |
bonjour blabla 33, il existe une astuce pour la journée, donc à renouveler la voici: sur 2 petit cottons ronds de démaquillage ( quand je n en ai plus je prends du papier toilette) l imbiber de lait, faire cette opération sur 2 cottons, pencher la tète vers l arrière (installe toi bien) poser les cotton sur chaque oeil (fermé) laisser agir 20 minutes , rincer doucement. c est très éficace, mais il faut recommencer le lendemain. peut ètre qu à la longue ça atténue, je n en sais pas plus en tout cas c est plus naturel que l anticerne et meilleur pour la peau. bon courage. valerie |
| Le 15/12/2008 à 05:12:21 |
|
| |