| Auteurs |
Messages |
|
soso92 |
cheveux bouclé
coucou moi j'ai les cheveux super raide j'aimerai bien lé avoir un peu ondulé san faire de permanente que me conseillé vous ? |
| Le 16/09/2005 à 06:09:48 |
|
|
|
Amel |
Re: cheveux bouclé
Tu peux utiliser panténe pro-v le rose
c tres efficace
tu as meme toute une gamme pantene pour boucler tes cheveux( Shampoo+aprés-Shampoo...)

J'espere avoir pu t'aider?! |
| Le 27/09/2005 à 02:09:05 |
|
MANUELLA |
SANS FAIRE DE PERMANENTE A MON AVIS TU
AS PEUR DU DEFINITIVE ET DE LES ABIMÉS
DONC JE TE CONSEILLERAI DE FAIRE UNE
MIS EN PLIS A L'EAU UNE FOIS SECHE TU
LA FIXE AVEC DE LA MOUSSE ET/OU DE LA
LAQUE JE TE DONNE QUELQUES MARQUES
ALORS JOHN FRIEDA QUI A UNE GAMME TRES
ELARGIE POUR TOUT CE QUE TU VEUX DONC
POUR TOI FRIZZ EASE EN MOUSSE QUI
COUTE 10E APRES TU PEU VOIR PR MOIN
CHER DONC MOIN EFFICACE EN LAQUE
SCHARSKOFF |
| Le 07/11/2005 à 11:11:11 |
|
Donna |
moi kan jme lave les cheveux, japplique un masque je coiffe mes cheveu en les rinçan puis après le met de la mousse jean louis david pr boucle qui est efficace puis avc une serviette je les sèche légèrement en remontant mes cheveu |
| Le 07/11/2005 à 09:11:51 |
|
Donna |
moi kan jme lave les cheveux, japplique un masque je coiffe mes cheveu en les rinçan puis après le met de la mousse jean louis david pr boucle qui est efficace puis avc une serviette je les sèche légèrement en remontant mes cheveu |
| Le 07/11/2005 à 09:11:25 |
|
waynah |
pour avoir les cheuveux ondulés il suffit juste dese faire des tresses le soir apres tetre lavé les cheveux
pour que ca tiene mieux mets un peu d'huile de monoï et de gel é en te réveillant le matin...
MiRaCle oO°
mais par contre il faut renouveler cette coiffure tous les deux jours... domage que ça ne reste pas plus longtemps
|
| Le 24/11/2005 à 09:11:10 |
|
... |
ben moi jai les chevxu friser mais lorsque je les veut boucler dabord je les mouille ensuite je mets une huile sa peut etre nimporte quelle sorte dhuile et je met des rouleau une nuit et le lendemain cest super beau tu devrais essayer sa marche aussi sur les cheveux droit . mais je te dit que cest court !!
|
| Le 12/02/2006 à 10:02:11 |
|
dixy28 |
alors je sais pas si ca va te covenir mais g un truc , conseil d'une coiffeuse, je voulais d'abord voir ma tete avec les cheveux boucle si ta les cheveux mega raide on est d'accord c pa avec un coup de mousse que ca va te faire boucler alors tu te lave les cheveux tu demade de l'aide a une copine, tu prend tu papier alu tu fais des bandes tu roules tes meche humides tu rebique les extremites pour que ca tienne sur la tete et apres tu va te coucher le lendemain on dirai un petit caniche!!! effet spectaculaire en ce qui me concere g mem du defriser u peu pour ke ca aille |
| Le 25/02/2006 à 10:02:05 |
|
vaness |
nécoute pas se conseil bidon de papier dallu, de la mousse et un peut de gel apliqué sur cheveux mouillé la tête en bas ya pa mieu parceque c super simple sa tien largement la journée et sa nabime pas les cheveux
biz miss |
| Le 25/04/2006 à 08:04:25 |
|
mélanie |
bonjour tout l monde j ai une petite question, mes cheveux sont lisses naturellement mais je souhaiterais les faire bouclés kan je sors le week end le problème c'est que j ai déja essayé toutes sortes de mousses et sa ne marche pa. quelqu'un aurait un remède miracle???
merci de me le dire par E-mail....
|
| Le 16/06/2006 à 06:06:28 |
|
stephanie |
Et bien moi j'ai les cheveux bouclés naturellement mais je pense que je pourrais qd même t'apporter des informations ^^
Déja, si tes cheveux sont très raides mouillent les ( ou lavent les ça dépend ^^ )
N'essayes pas de les sécher au sèche cheveux ,ça pourrait leur donner du volume sans pour autant les gonfler.
Appliquent de la mousse sur tes cheveux,des racines aux pointes par le bout de tes doigts. ça leur donnera un peu de volume tout en les bouclant plus facilement. ensuite,s'ils sont trop mouillés, tu peux les sécher rapidement avec une serviette,la tête vers le bas. Ensuite,tu peux aussi mettre un peu ( mais vraiment un peu ) de laque sur tes cheveux pour que les boucles tiennent plus longtemps,mais pas trop sinon ça te fera les cheveux gras,collants.
Si vraiment tu ne vois aucune boucles,prends une brosse ronde,de taille moyenne ou alors fais tout simplement des nattes. ça marche très très très très bien,ça tient toute la journée et ce n'est pas compliqué à faire. et pis ça n'abime pas les cheveux ;)
Voila j'espère que ça t'aidera.
donnes moi de tes nouvelles ;) |
| Le 09/07/2006 à 06:07:19 |
|
melissa |
koukou ben moi jai les cheveux boucler mai ken jetai un peu petit ben hne me sui couper le devan des cheuveuX comme une conne bref et la il on un peu pourser ùmai je trouve pa de coifure a me faire kel coifure me conseiler vou et aussi je voudrai avoir des boucler mai brilante et bien bien boucler
je veu pa ke mes bouclette re monte mdr |
| Le 16/07/2006 à 01:07:38 |
|
melissa |
koukou ben moi jai les cheveux boucler mai ken jetai un peu petit ben hne me sui couper le devan des cheuveuX comme une conne bref et la il on un peu pourser ùmai je trouve pa de coifure a me faire kel coifure me conseiler vou et aussi je voudrai avoir des boucler mai brilante et bien bien boucler
je veu pa ke mes bouclette re monte mdr |
| Le 16/07/2006 à 01:07:57 |
|
Lamiss |
Coucou,Melissa je te conseille de demander un avis à ta coiffeuse, moi j'ai les cheveux bouclés,ils sont très fins mais j'ai aussi beaucoup de volume (je c c un peu chelou) c super a votre avis ce serai possible de couper mes cheveux (sans diminuer la longueur)mais en diminuant "l'effet touffe"?Merci ! |
| Le 19/08/2006 à 09:08:28 |
|
maira |
ben moi g un peu le mem problem en fait g les cheveu boucle et mi lon le pb c ke je voudrai les couper (pcq cheveu boucles=cheveux abimes) mai je ve pa perdr de longeur!!un conseil les filles pour moi ptetr? bon si je pe doner conseil o filles ki on les cheveux raides:kan vs avez lzs chzveux mouilles faite basculer votre tete davan en arriere assez vite (style a la rocker koi ... cpdt faites attention o etourdissemen ) ou alor toujours tete baisser passer vos doigts ds vos cheveux et bouger les fort istoire de leur donner de la forme (bon jc pa si je mexprime tre bien mai en gro faites com si vs vs laviez les cheveux TRES energikemen) pui voila apre avec de la mousse ca devrai faire laffairz... |
| Le 17/09/2006 à 08:09:34 |
|
MarineeEEE |
il fau que tu achete d rouleau
asser gro enfin moyen tu m un prodrui
pour que sa reste asser longtemp ( va che rle coifeur et demande leur )
apré tu m l rouleu apré tavoir laver l cheveu tu m le produi et apré l rouleau tu pren le sech cheveu tu l sech taten 1h 2h jusqua quil soi sec et op cheveu onduler stu veu plus de renseigneen pren mon adress msn
mb.772@hotmail.fr |
| Le 21/10/2006 à 12:10:15 |
|
marie |
ben moi je vais faire une eprmanante parce ke je ne suporte plus mes cheveux lisses et jai u certes d temoignages me disan ke sa nui o cuir chevelu mai je veu ken meme essayer car d copine lont fai et leur cheveu ont retrouvé leur aspet originel voila  |
| Le 09/12/2006 à 11:12:45 |
|
Aurélia |
Coucou, jai les cheveux assez raide mais il y a quand même quelque mèche qui frisote. J'aimerai bien une petite astuce pour me boucler les cheveux sans fer ni mousse, gel ..
Merci d'avance |
| Le 27/12/2006 à 08:12:43 |
|
marine |
moi jdi rien de mieu ke les bigoudis
moi ossi g les cheveux raide et kan jles veu bouclé jutilise d bigoudi et sa marche  |
| Le 31/12/2006 à 04:12:02 |
|
khad13 |
salut
moi j`utilise la mousse n`boucle de l`oreal paris et n`importe quel gel bouclant.
1 tu mouille tes cheveux
2 tu commence a metttre de lamousse partout il faut mettre beaucoup
3 apres que sa frise tu met du gel bouclant
j espere que sa vas t aider pour moi sa a marcher .
     |
| Le 14/02/2007 à 08:02:34 |
|
sousou |
slt jé un méga bléme mes cheveux sont lissent tré lissent a causse des broshing , les produits et les dévrissages et je veux les rendres bouclés est ce ke c possiblE ??? si c'est oui comment ??? MERCI |
| Le 05/04/2007 à 03:04:45 |
|
melissa |
coucou 
je voudrais avoir des conseil pour mes cheveux
jai les cheveux tre boucler et je voudrai savoir sii je me fai le broching toute la semaine sa les abimes ???
voila jaime beacoup se site
reponder moi sil vous plaiit    |
| Le 10/04/2007 à 04:04:46 |
|
emilie |
ba moi jai les cheveux ki boucle défois et kan je fais des brusching bah sa les rendai liss certe mais aforce ca les abime dc voila....jdore les conseil ke vs donnez mais vous pouvez siter keslke mark de mousse bouclante parce moi jaimerai changer!!!MICI |
| Le 17/04/2007 à 11:04:57 |
|
aleyna |
slt a tous! j'ai les cheuveux bouclé mais quand meme le soir aprés avoir pris ma douche je fai deux tresses ensuit le matin ken jme reveil je mouille mes tresses et sur mes tresses je met de la mousse enfin je les defait et VOILA mes cheuveux sont parfaitement bouclé sa tient tout la journée!
jespere que sa va marché avec vous aussi |
| Le 24/05/2007 à 09:05:48 |
|
nouka |
pour celles qui ont les cheveux ondulés et qui veulent avoir les chevux bouclés je crois que j'ai la solution moi j'ai un sèche cheveux avec un diffuseur sa marche pratiqquement toujours : alors après avoir lavé tes cheveux et les avoir éssorés mets de la mousse pour cheveux boucler uniformement sur t cheveux et commence à les sécher avec le diffuseur la tete en bas (pour le volume) et voilà a la fin tu as les cheveux boucler (tu peux toujours ajouter de la mousse après pour faire un effet moillé! |
| Le 15/08/2007 à 10:08:10 |
|
Marine |
L'idee des tresses c'est sympa mais j'ai les cheveux pas tres tres longs ( epaules environ ) et c'est un peu galère a faire :s ; bigoudis toute seule c'est a peu pres pareil :/ ...j'ai les cheveux qui ondulent un petit peu et j'aimerais tester une mouse pour les faire plus onduler ou boucler ( pas tres chère ) que me conseillez vous ?! |
| Le 15/08/2007 à 08:08:54 |
|
lucie |
moi j ai les cheuveux un peu boucler j aimerai les avoir tout raide que me conseiller vous??? |
| Le 24/10/2007 à 02:10:18 |
|
chiraze |
aidez moi sa devien grave
avant j'avait des cheveux trop beau j'avais des anglaise qui se former tout seule et mintenant sa ressemble a rien c'est tout plat et sa s'ondule même pas qui peut m'aidez!!!!! répondez?!!
|
| Le 18/11/2007 à 09:11:44 |
|
magalie |
pour avoir les cheveux bouclé
une fois avoir pris ta douche ou ton bain
fait toi plein de petit chignon patout et dor avec et les l en demain tu aura des belle boucle moi ca marche |
| Le 21/11/2007 à 05:11:30 |
|
lola |
bon moi je rep a soso
si tu veux les chveux bouclés tu te fais 2 ou 3 tresses et tu les mouilles un peu et tu dors avec
voillà bizz |
| Le 07/01/2008 à 07:01:08 |
|
lola |
quelle coiffure je pourrais me faire avec les cheveux bouclés ki arrivent un peu en dessous des épaules ?? |
| Le 07/01/2008 à 07:01:51 |
|
lisa |
Moi c pas sa ki me manke mes cheveux sont tres ondulés g tro envi davoir des cheveux raides les miens boucles tt seul mé je pe taider tu prend le champoing pantene volume apres kan tu te lave les cheveux tu te fait des boucles avec tes mains fo pas les brosser tu seche des cheveux sans defaires les boucles et voila |
| Le 18/02/2008 à 04:02:27 |
|
soso |
bon comme mousse il ya fructise et dop c'est les 2 meilleure |
| Le 27/02/2008 à 03:02:18 |
|
manon |
coucou !!! moi g les cheveux raide mai jaimerai bien avoir une belle chevelure avec des magnifique boucles !!! pour les boucler il faut mettre du swarscop pour redessiner les boucle ou alor mon préféré ki march asser bien c'est BOUCLETT !!! de mary gautier !!! mais bon ce ces shampoiin les fai bouclé mai jaimerai avoir une très belle chevelure !!! alor jaimerai bien ke vou me donner des conseil pour les boucler !!! big kisses !!!  |
| Le 10/03/2008 à 06:03:11 |
|
lili |
ben moi pour boucler mes cheveux je me les laves puis je prend un peu d'apres shampoin j'en met je secou ma tete et sa me fait de trés bellle bouclette |
| Le 18/03/2008 à 07:03:05 |
|
cricri |
slt je sui un mec et g tro besion de changemen, jaimere savoir se que je pourrai faire pour avoir des boucle.
g les cheveu raide et po tre court et fin
pouriez vou maide |
| Le 09/04/2008 à 06:04:55 |
|
CoNvErSeCoLOoR |
Slt a tte , moi aussi jé lé cheveu extra bouclé d vré anglaise ! enfin bref! Tou les matin pr lé faire tt bo tt fré bien bouclé je me passe une bombe (brume)d'eau dessu, tete en bas en haut je lé froisse un peu é tt sa é parfait !!
Bisou |
| Le 26/04/2008 à 11:04:34 |
|
AuréliA |
bonjour à toutes !
Moi pour ma part j'ai les cheveux long et raides mais je les boucles très souvent et résultat garanti !!!!
se laver les cheveux normalement
les secher en frictionnant avec une serviette
vaporiser un peu de laque forte (moi je met timotei cheveux boucler)
la tete en bas du bout des doigts presser les cheveux
secouer la tete
appliquer de la mousse pour cheveux boucler style panthene (sent tres bon et bonne tenue) toujours tete en bas
faire la meme opération presser les cheveux
laisser a secher a l'air libre ou un ptit coup de seche cheveux tete en bas ...
éventuellement remettre un peu de laque
Voilà si ca peut vous aider ... Au plaisir ! |
| Le 23/05/2008 à 02:05:44 |
|
hermionne |
coucou perso je les mouille le matin et ensuite je mes un peu de géle sa marches tres bien |
| Le 26/05/2008 à 09:05:52 |
|
racha |
salut
pour avoire des cheuveux boucler :quand tu fai une douche laisse tes cheuveux et ne les touche pa meme avec la brosse laissse les secher tous seul et a la fin tu aura des cheuveux boucler moi aussi je fai ça |
| Le 05/06/2008 à 12:06:07 |
|
sunshine |
slt a ttes ben moi mon probleme C ke mes cheuveux se boucle bien mais des fois je veux les laché et C la kata ils se gonfle 
pr info ils se boucle seul mais je ne suis pas vraiment satisfaite donc eske avec la mousse ça se boucle bien et ça ne se gonfle pas
SVP j beoin d votre aide  |
| Le 08/06/2008 à 02:06:11 |
|
Soum-Soum |
Salut !
Les broshings , Défrisage ect....
C'est pas bon du tout pour les cheuveux bouclée si vs en féte de trooo sa va lé abiméé .
Et vs noreii plus 2 bel boucle mai dei cheuveu sec et abimé alors ne perdé pa votre temps a lé liiséé constamen léé fille. Soyeiiii fièr de vos boucle!!!
Les cheuveu naturel son notre plus bel valeur..
bisssou !! |
| Le 07/07/2008 à 07:07:34 |
|
kiki |
salut moi jai les cheveux boucler et je doit les laver chake 2 ou 3 jour pck sinon ils sont vraiment gonfler et secs
mon conseille c dacheter de la mousse et den mettre en assez grande quantité pour k ca tiennent plus( tout depent de la mousse) moi je vou conseille la mousse alberto.
kand vou prenez votre douche prenez un peigne et demele vos cheveux( ou utiliser vos doight)
prené un shampoing pour cheveux bouclé ou frisé et avec un apres shampoing pour cheveux bouclé ou frisé aussi( mais vous pouvez aussi prendre un shampoing et apres shampoing normal mais je vous conseille pour cheveux frisé ou bouclé.Quand vous sortez de la douche seché la pointe des cheveux avec une serviette. ensuite sil y a des noeud demelé les avec vos doight ou un peigne fin.Pour finir metter de la mouse en assez grande quantité sur sur les cheveux pour que ca tiennent plus longtemps(attention coiffer vos cheveux avec vos doght ca fait des plus belles boucle) vous verez que ca vas faire des superbe boucle
je sais k vous vous demander : est ce kil vont ce deffaire kand je vais aller me coucher....ben moi c pour ca que je recommande de mettre kand meme bcp demousse mais pas jus qu'a que les cheveux soit devenue dure mais pour k les boucle dure plus longtemps
p.s: quand mm kand vous vous coucher...faite attention a vos cheveux mais ....pas pour dormir debut XD
c ca mon conseille ki marche tre bien pour moi et jespere k ca marcherais aussi pour vous |
| Le 22/07/2008 à 11:07:25 |
|
Marie |
Salut les miss . Je voudrais avoir vos avis. J'ai les cheveux bouclés, longs ( en dessous des épaules) et j'aimerais me les couper aux épaules ou un petit peu plus bas. J'ai trouvé de jolies coiffures qui me plaisent. Seulement, je doute de me les faire couper car je n'est pas envie que sa me fasse grosse "touffe", que je ressemble à un caniche ou un cocker . Mais j'ai tellement envie de me les couper. Je pensais à me désépaissir mes cheveux ou autre mais j'ai peur du résultat, c'est à dire que les cheveux courts ne m'aillent pas . Mon visage est entre le rond et l'oval lol. Merci de bien vouloir m'aider!!! |
| Le 08/08/2008 à 11:08:18 |
|
the |
prob
je voulai demander si il est possible de faire une coupe raide pour des cheuveux frisés mais san utilisé un lisseur parce que sa ne marche pas avec mes cheveu ... que me conseillé vous ? |
| Le 28/08/2008 à 01:08:48 |
|
|