| Auteurs |
Messages |
|
Marie |
cheveux lisse
Coucou je m appelle Marie et j ai besoin de votre aide!!!! Je voudrais bien avoir les cheveux lisses g essayer bcp de produit rien a faire . J attend vos conseil avec impatience . Merci |
| Le 01/08/2005 à 04:08:28 |
|
|
|
angel |
Re: cheveux lisse
Salut marie moi aussi j'ai le même probleme que toi du coup j'ai acheter un lisseur mais j'ai peur de trop l'utiliser car sa abime les cheveux(trop de chaleur) .J'ai essaiyè plusieurs shampooing mais aucun n'a marchè donc si quelqu'un connait quelque chose merci de nous en faire par merci bisous a toutes |
| Le 02/08/2005 à 12:08:42 |
|
lavende |
salut moi je met de l'huile d'amande douce sur mes cheveux sec je laisse reposer 10 ou 15 min et je me lave les cheveux
ca marche bien
faut juste y aller molo avec l'huile pour pas trop les graisser |
| Le 06/08/2005 à 03:08:42 |
|
rachel |
tu peux peut etre essayer le défrisage effectué chez un coiffeur, ça t évitera de les cramer avec des brush . J ai une copine qui l a fait c était super joli. |
| Le 07/08/2005 à 05:08:08 |
|
zora |
le défrisage c'est l'idéal. je le fais chez mon coiffeur une fois dansl'année en entretien de manière à faciliter mes coiffures et cela fait des années. de plus mon coiffeur connait bien mon type de cheveux ( car il existe différents types de dosages c'est comme pour la permanente sauf que c'est l'effet contraire ) et surtout si vous faites des couleurs les faire 15 jours voire un mois d'intervalle. et ensuite faire un brushing juste après chaque shamppoing et vous êtes tranquilles jusqu'au prochain lavage tout en prenant soin de traiter les pointes avec n'importe quel produit pour éviter qu'ils ne sèchent. conseil :allez toujours chez le même coiffeur |
| Le 27/08/2005 à 01:08:44 |
|
estrellita |
le meilleur moyen: un lisseur, mais pas n'importe lequel (sinon aie aie cheveux brulés!) un lisseur en ceramique.Et le mieux c'est de l'associer en alternant à des shamppoing et soins lisseurs/et ou reparateur.(il y en a meme "specials lisseur".voilà voilà!Ah oui, pour les lisseurs: les GAMA sont extras!Kiss! |
| Le 22/09/2005 à 06:09:52 |
|
elo |
ben g ts lé lisseur ki peuve exister lé shampoin lé creme g ts é rien ne marche pr mé cheveux i se laisse sur le momen mé o bou de 10 min i reboucle dc si vs avé d solution aidé moi svp merci |
| Le 04/11/2005 à 11:11:36 |
|
KHADIJA |
bonjour tout le monde je vais vous donner 1 solution efficace est ce que vous connaissez la plante cactus *marocaine* vous prenez les plus jeune les faire bouiller pour 5 mn les mixer +huileamnde +h 2 olive v faite 1 masc chq semaine pr 30mn puis les rincer avec shamp demeleur derniere coch v faite 1 masq d argile pour 10 mn puis rinces aves le shamp demeleur |
| Le 05/11/2005 à 01:11:56 |
|
khadija |
pour tout les gens qui ont le meme porbleme j ai entrer au site par hazard et j ai dtre palante qui sont efficace mi je les connait que en arabe en attendant que je cherche leurs noms en francais si vous voulez me contactez voila m adress
fatifa062000@yahoo.fr |
| Le 05/11/2005 à 01:11:46 |
|
rue des jardins0 |
A toutes les filles qui veulent les cheveux lisses=aller chez un coiffeur, demander de faire le lissage l'oréal "extenso" c'est de la balle, effet immédiat sans abimer les cheveux. A me croire j'ai tout essayé. Plus besoin de brushing et de fer à lisser céramique!! |
| Le 06/11/2005 à 05:11:53 |
|
MANUELLA |
DEFRISAGE NON MERCI CA ABIME LES CHX
ET APRES IL FAUT LES COUPER MOI J'AI
LES CHX BOUCLÉS ET TRES EPAIS ET
POURTANT J'ARRIVE A OBTENIR UN LISSAGE
QUI FROLE LA PERFECTION A LONG TERME
LA CHALEUR EST UN ALLIER INDISPENSABLE
AU LISSAGE UN SECHE CHX A HAUTE
PUISSANCE UNE BONNE BROSSE RONDE ET UN
BRAS MUSCLÉ ET C'EST PARTI POUR UNE
DEMI HEURE NORMALEMENT PAS FORCEMENT
ENNUYANTE CAR ON PEUT CONSTATER LE
RESULTAT PETIT A PETIT SURTOUT NE PAS
COLLER LA RACINE ET EVITER LES
PRODUITS GRAS SUR CELLE CI!  |
| Le 07/11/2005 à 10:11:06 |
|
céline |
on m'a dit que le défrisage chez un coiffeur abîme les cheveux. Pour le brushing c'est bien lorsque c'est un temps sec mais quand il fait humide ou qu'il pleut merci les boucles lorsqu'on sort même si on a un parapluie. les cheveux se rebiffe. |
| Le 12/11/2005 à 04:11:13 |
|
coco |
pour les cheveux lisse, moi, j'aller à Paris, chez les coifeuse chinois!!! c'est efficace!!!! c'est un lissage permanant, ça dur de 8 à 12 mois. ça n'abime pas de cheveux, au contraire, les cheveux devien brillan!! mais unpeu cher, faut compté entre 60 à 80 euro! moi, ça fait 6 mois que j'ai fait lisser mes cheveux. j'en suis vraiment tres contente de leur travaille!!! |
| Le 18/11/2005 à 12:11:08 |
|
lorene |
hello.. moi jai le meme problème que toi.. en faite moi sa frise quand il sont mouiller.c tout mimi... mai qd sa sèche sa devien horrible..tout sec..avan jemployai un liseur mai sa abime trop les chx..jai aussi essayer le feune a haute température.. sa va 10 sec pi aprè jai trop de volume... alor ben je mattache le chve .. pi jai laisser tomber....
bonne chance ... |
| Le 19/11/2005 à 03:11:58 |
|
Zazou |
salut!!!
pour lissé mes cheveu je les brosse tout simplement aprés me les etre laver!
je les brosse avec une brosse et puis je repasse ac un peigne en repassant plusieurs fois sur les meme meches 
c facil et sa marche
alors bonne chanse!!!!!
ps:je veu que vous sachiez que mes cheveus sont super dur a lisser!!!!! |
| Le 24/11/2005 à 09:11:43 |
|
chouchoute |
pour me lisse les cheveux j'utilise un appareil comme des plaque mais un peu plus cher.J'ai bcp de cheveux très epais et très ondulé ca fait un an que je l'utilise et depuis j'ai des cheveux magnifique et pas du tout abimés! (la marque c'est SweetLiss) |
| Le 25/11/2005 à 05:11:09 |
|
lilititia |
bonjour à toutesMoi g les cheveux volumineux et bouclés mais je n'aime pas on dirai ke g une touffe de cheveux plus grosse ke ma teteje fais des brushing et apres j'utilise un fer pour lisser en céramique des fois ça marche super bien mais c trop long et g trop la fleme de le faire tt le temps.j'aimerai avoir les cheveux plats et trés trés raide comme les chinoises!alors eske le defrisage "extenso" est une bonne idée?celles ki l'ont fait pourraient me donner leur avis sur mon mail?merci d'avance |
| Le 30/11/2005 à 08:11:40 |
|
mélanie |
cheveux lisse
coucou moi j'ai des cheveux tros lisse je n'est pa besoin de faire des broching je voudrais justemen avoir des cheveux bouclé mé chaque fois que je les boucle avec un fer tout par !!! il sont raide je crois ke vous avez bien de la chance davoir des cheveux bouclé bisous a tous ..!! |
| Le 04/12/2005 à 05:12:49 |
|
pauline |
moi je suis allé me faire un extenso chez haircoif et mes cheveux on quasiment rebouclés comme avant, j' avais quand même payé 103 euros !!! et je suis obligé de me servir de mon fer à lissé, je suis donc retourné chez la coifeuse elle m'a dit que c' était normal et que l' extenso ne servait qu' à discipliner le volume en revanche ce n' est pas le cas ... pour les filles qui s' en sont déjà fait trouvez vous cela normal ? merci à toutes |
| Le 30/12/2005 à 01:12:04 |
|
pauline |
petite précision pour mon msg précédent le nom éxact est Xtenso de l' oréal. j' attend vous réponses impatiemment encor merci |
| Le 30/12/2005 à 02:12:02 |
|
JUJU |
moi j ai mi 1 produit ke é achté en salon de coiffure , j ai fait in broching pui j é mi serom pui je me sui lissé lé chveu avec un fer a lisser ki monte a 210 °
ET SA TIEN 3 JOUR !!
SLT  |
| Le 02/01/2006 à 01:01:46 |
|
marouss |
moi j'ai les cheveux très épais et très bouclés quand c'est mouillés c'est super joli mais dès que ca sèche c'est l'enfer pour le brushing les plaques en céramique c cool mais faut vraiment avoir le temps!!! sinon pour avoir des boucles bien définies je vous conseille la mousse coiffante hydra boucle de vivelle dop ca tient bien la journée si quelques mèche ne bouclent pas utilisez un fer en spirale ca fait des très jolies boucles!!! @+  |
| Le 14/01/2006 à 07:01:34 |
|
shereen |
bjr
moi g les cheveu tres frisés tres epais et tres volumineux la total g tt essayé defrisant afro x-tenso broch mais je voudré les dompté une bonne fois pour toute merci de me conseiller |
| Le 17/01/2006 à 07:01:25 |
|
Sonia |
alor moi g lé cheveu ondulé mé sa dépen des foi sa ondule é sa fé joli dotre foi c vrmt lé! alor o débu jmen fouté mé bon apré g testé le brushing, mé des ke yavé de lumidité, mm si pleuvé pa sa reondulé,kan i pleuvé, mm ac un parapluie, pareil, g testé le lisseur "lissima" de calor, il é bleu, o débu gété contente mé a force sa malé plu paske lumidité é la chaleur anulé tt cke javé fé! pi g ésséyé lé plake, sa c génial, tt é droi! mé bon g lé cheveu o dessu des épole é je mé une heure 30 pour lé lissé bien paske jveu vrmt ksa soi parfé,jle refé mm vite fé le lendemain o k ou, mé jdoi etre parano... lol en tt k, lé plake sa marche bien, mé plu lé cheveu pousse plus c lon! pi bon c vré ke now mé ceheveu son super sec é cassan é sa me stresse kan je doi lavé mé cheveu paske jme di kgé encor me chié un dos tres a me lé lissé mé bon c vré kya un bon résulta é jmen fou de lé avoir abimé tan kils son bien raide. mé sya kelkun ki coné un truc pr lé avoir ultra droi super vite fé jsui ouverte a tte proposition, mé paun lissage ki dur 6 mois paske bon g peur de me fr entubé paske c cher é si sa marche pa.. bisous écrivé moi a mon adrese mail svp  |
| Le 21/01/2006 à 02:01:07 |
|
nanou |
je ne sais plus comment me coiffer toujours une queue de cheval j aimerai une solution soit pour les avoir bien lisse meme quand il pleut soit pour avoir de belles boucles alors donner moi les solutions bisous a toute |
| Le 21/01/2006 à 11:01:55 |
|
yorène |
salut les gens !
pour nanou tu fé un brochigue.
et tu passe la brosse dans les cheveux
pour que té pointe sois bouclé
bon ben bonne chance.
tchouce!!!!!!! 
P.S:c mo la start    . |
| Le 24/01/2006 à 07:01:27 |
|
mathilde |
Salut tlm!
Il me faudrait vraiment un conseil, j'espère que vous pourrez m'aider lol
En fait g pire bcp de chx et il sont très, très ,très frisé c trop affreux et ils ont pleins de volume! Moi je me préfère ac les chx lisse... Sinon je dois tt le tps les attacher a cose du volume et tout... Alors je fasi des broshing mais a la longue c chiant, il me faut 2h de tps pr ke tout sois bien lissé... Ma coiffeuse m'as proposé de faire un défrisage mais j'hésite bcp car des personnes m'ont dit que sa abimerait mes chx... Et g surtout peur ke sa rate.... Que faire? Pouvez-vous me repondre par e-mail....svp |
| Le 24/01/2006 à 07:01:06 |
|
Gabe |
SALUT!
Je te le jure qu'il faut que tu utilise un lisseur! aucune autre chose ne marche.. et le coifeur c du trouble .. mais c une bonne idée! .. mais ATTENTION pas nimporte quel liseur! il faut que tu en achete un qui vaux environ dans 90 -100 $ pour que sa marche! c chere mais sa dure longtemps! pour que sa reste longtemps durant la journée, rajoute du fixatif avant et apres ton lissage!
c se que jutilise quand je fais des photos ( mannequin) et c'est parfait!!
Bonne chance! donnez moi de vos nouvelles
BYE
-xxx- |
| Le 26/01/2006 à 01:01:40 |
|
louiza |
salut les filles moi g les cheveux qui gonfle des que je ne lais attache pas mais il sont pas trés bouclés pourtants je n'arrive pas a faire de bo brunchigue, depuis que j'ai fais un dégradé; pourtant chez achetté lisséma de calor et un fer a lissé les cheveux mais je n'arrive pas a faire BIEN lisse mais cheveux édémoi!
en m'envoien des message sur mon adresse amail: fashenne91@msn.com
merci d'avance!! |
| Le 16/02/2006 à 02:02:07 |
|
magou |
salut les fille , bon alors moi jai lé chve on va dir bouclé mai le truc ces que sa ne ressemble a rien, sa part nimporte komen pi fo dir i son pa mal abimé !!!
les fille arété tt de suite le fer! sa fai 2ans ( oui oui je ne plaisante pa) ke jutilise le fer TOUT lé jour, je ne peu plu men passer, bien sur,derrière je fai d soin mai o pri ke sa coute, je commence a oublier !!! moi jpense ke la meyeur solution c fair un bon défrisage , harceler la coifeuse kel nou le fass super bien é ke il ne tien pa el ora de no nouvelle
EN tout cas , je vou di, savau + metre le prix dan un bon défrisage é dsoin ki von avc ke mètre le prix kom lé plake (lé mienne 50euro ché 1 coiffeur " el son super lol) mai ki vou crame lé cheveu a vou lé couper !!
en bref jvou di bien bone chance é a tte gro bisou |
| Le 27/02/2006 à 11:02:52 |
|
fanfan |
j'ai les cheveux frisé et il gonfle quand je j'ai lache; je me fais un bon brush avec un produit lissant ensuite je lisse avec un fer cà tient j'usqu'au prochain schampoing. Par contre je n'utilise que les produits professionnel de marque schwarzkopt. pour ce qui est défrisage vaut lieux éviter. |
| Le 28/02/2006 à 05:02:44 |
|
melissa |
svp fo maiderjai les cheveu tout sec et tout abimé a cos de mon fer a lisser il les a bime parce que jlé lisse 2 foi par jour parce que sa reboucle jai dejas esayer des tone de truc mais sa marche po et se que vs pouvez maider svpppppp sans aler ché un coifeure mais en fesan avec de sorte de recette svpppp reponder vite  |
| Le 01/03/2006 à 04:03:51 |
|
melissa |
voila mon adress melissoute@wanadoo.fr |
| Le 01/03/2006 à 04:03:05 |
|
mary |
les fers a lisser c pa doné!! et je c pa kmen savoir si c efficace!! kk ne connaitré pa une mark pa tro cher de fer excellent!!! svvpppp!!!je c plu koi faire avc mé cheveux il sont horible je les deteste kan il ne st pa lissé,et seul un lisseur marche a force damprinté celui de la couzine euh...enfin bref aodé moi!!!!! je c vrémen pu koa faire la!! repondé moi!!! merci beaucoups! |
| Le 06/03/2006 à 07:03:02 |
|
marizz |
mes cheveux sont crépu et seul un fer a lisser marche mais bon (pa trop les moyen en se moment!!!lol)donc je voulé savoir si ya pa qqun ki soré comen m'aidé???? kiss a ts repondez moi!!!! aa bientot!! |
| Le 13/03/2006 à 08:03:33 |
|
Fabienne |
Pour répondre à Pauline, non, ce n'est absolument pas normal que extenso n'est rien donné dans ses cheveux, juste discipliné les cheveux a dit la coiffeuse ! Pour ma fille, son coiffeur lui a dit que chez lui si ça ne réussit pas ( ce n'est pas ultra raide, mais le brushing + facile) il refait l'extenso, donc tu peux retourner chez la coiffeuse lui dire, car il y a un résultat de perte de volume de boucle bien détendue et de facilité de brushing. Ciao |
| Le 16/03/2006 à 11:03:23 |
|
marie |
ba nn pas de defrisage tu risque une perte de tes cheuveu et il est interdis pour les cheuveu coloré surtt mais oublie en tt cas le defrisage si tes cheuveu son trop sec le meilleur remede pour lais lissé c de mettre de l huile dolive pure une fois par semaine laisse reposer toute la nuit et c bien plus qu efficasse ça nourit et protége la cheveulure |
| Le 20/03/2006 à 04:03:27 |
|
amel |
salut a tts ben j'avai d chx normau avant de fair le defrisage sa me les a abimé grave et maintenant je fais une mise en pli chak sem1 'le casque c chian)mai sa vo le cou sa ne les abime po comme le fair a lisser et le broching sa les soigne +sa lisse (j'aimerai d'autre astuce po chér de votre par car je me ruinne pour mes chx) ps:choisisser 1 coifeur ki fasse b1 la mise en pli sinon sa serre a r1 |
| Le 22/03/2006 à 06:03:21 |
|
amel |
aussi le lissage ( po le defrisage) c un traitement a base d'huile préparer par le coifeur c éficasse grave et c un soin pour les cheveu |
| Le 22/03/2006 à 06:03:31 |
|
kanelle |
bonjour les filles. moi ossi g d cheveux extrèmen rebelle ondulé sec enfin l'horreur. le défrisage chez le coiffeur se né vrèmen pa la solution car il fodra toujour un cou de broshing derière ton shampoing. alors la seul solution c d'acheté un fer a défrisé en céramike de le passé vite fé sur t cheveu plusieur foi évité de le gardé posé sur lé cheveu car c comme sa kon lé abime. de mettre une crème lissante é bien entendu de te les couper régulièremen meme si c fer est en céramike. car ca abime comme meme les cheveu. petit conseil encore le soir ou le week lorske vou ne sorté pa métté vous sur les point du beurre de karité ou de luile dolive vous veré c éficasse alé bisou |
| Le 26/03/2006 à 03:03:38 |
|
moun |
salut, moi mon probleme c ke j'hesite a faire un defrisage parceke g les cheveux super fin!
mais ils sont bouclé et je fais des brushing toute les semaines... est ce que ca fait réellement perdre des cheveux? ke celles aux cheveux fins ki ont deja fait un defrisage me reponde SVP merci |
| Le 26/03/2006 à 05:03:50 |
|
sarah |
la seul solution est de acheter le revostiler effet garanti pour lisser les cheveux en meme pas 30 minutes c parfai sa nabime pas les cheveux et c pas cher aller sur m6 boutisque pour 50euros seulemen c de la balle et laisset tonber les défrissages moi jai les fai jai fai 1 toute petite perte de meche ou dan ce ka aller chez un spéciliste mai vou allé payé
|
| Le 27/03/2006 à 01:03:26 |
|
laetitia |
bjour' tt le monde!alors voila moi j'ai les chveux ondulé et j'ai un dégradé dans les cheuveux mais c'est trop la galère je me lave les chveux et quand il sèche ca donne une forme horrible bref je me fait le liseur mais j'en ai marre de me lever tout les matin et de faire le lisseur alr je vais essayer de mettre de l'huile dans mes cheveux je vous dirai si sa marche en tt cas mon liseur il est bien je passe 30 min à le faire et ca fé comme un broshing et 45min en le laissant chauffé plus lonten et en passant plus de tps sr mes chvaux pour kil soient tout droit je l'ai pa payer cher et il n'abîme pa les chveux car il marche avec de la vaper (il vaut pas plus que 40 euros) c'est le jean-claude biguine c'est un défriseur qui marche à vapeur voila sinon j'ai pas d'autre conseil !
bisou les filles |
| Le 28/03/2006 à 07:03:13 |
|
ghita |
salu les filles, jvai vou dir,pour lisser les cheveu ya pa de secret: vive le seche cheveu et croyé moi je le fai chak semaine ché moi (a force je sui devenue une pro) avc un sech cheveu de porfessionel com ché les coiffeur et des serum genr kerastase et le tour est joué ,brillant lisse a tomber et je nexagere pa promi,(la derniere foi jété allé ché le coiffeur car javai la flemme de me le fair et cété moin beau ke kan je le fai et jexager pa,en plus lui il a ajouté le fer alr ke moi jutilise ke le seche cheveu)alr croyé moi une brosse en poil de sanglier(en fer ca abime les cheveu) et un bon seche cheveu et vs oré le brush de vos reves pr longtem(jusko prochain lavage) alr nésité pa a en acheté un mm si c un peu cher (88euro) mai ca vau le coup bisou a ttes |
| Le 30/03/2006 à 09:03:14 |
|
mikado |
slt !!! Moi j'ai un gros problème : mes cheveux sont ni lisse ni frisés : ils sont tjrs ebourifés et ondules a cose de l'humidité ! Le pire c'est que quand ils ondulent ils ondulent n'importe comment !!! De plus j'en ai assez de me lisser les cheveux avec mon fer babyliss et hotliss de l'oreal tt les matins !!! De plus des quil ya un peu dhumidité c la kata et le resultat nest jamais parfait !!! Pouvez vous me dire ce ke je dois faire? Ya til un lissage permanent chez le coiffeur qui lisse vraiment??? Le seche cheveux est til vraiment un si bon moyen? Je ne compren pa car quand jetais plus jeune, mes cheveuc était tres liss! Répondez moi par email svp ! merci bcp |
| Le 31/03/2006 à 01:03:47 |
|
tina |
coucou, moi g fait le défrisage de chez l'oreal, le tout dernier, alors le résultat trop bien , cheveux raides comme des baguettes......mais il coute tres cher presque 400euros..... mes cheveux ne sont pas trop abimés. Par contre ils poussent bouclé et le reste est raide alors c'est pas trés jolien mais on est trankil pendant au moins 3 mois. |
| Le 01/04/2006 à 04:04:32 |
|
sandra |
slt tt le monde !moi g les cheveus ondulés en ba et en haot g une espece de touffe et g limpression que ma tete est beaucoup plus petite ke mé cheveus aidés moi s'il vous plait!! je vou remerci toutes! |
| Le 04/04/2006 à 03:04:36 |
|
roxy |
salut moi aussi j'ai les cheveux frisser et sec j'ai essayer beaucoup de chose et tout le monde me disait de ne pas utiliser un fer a aplatir et bien je l'ai utiliser ca me prend environ 30 minutes et il sont super beau mais attention pour qu'il soit beau et pas abimer il faut toujours se sècher les cheveux tout de suite apres les avoir laver puis on lisse les cheveux des qu'il sont sec!! bonne chance |
| Le 06/04/2006 à 01:04:29 |
|
etoile |
coco tu peux me donner les coordonnées des coiffeuse chinoise stp merci sinon est-ce ke kelkun coné le défrisage made in china ki se pratique chez un coiffeur chinois sur paris j'aimerai avoir l'adresse merci à toutes |
| Le 06/04/2006 à 12:04:09 |
|
samia |
ec que vous connaissez lé defrisant qui se vente en grande surface,g envie desséyé me g peur du resulta .je sui pa tré doué pour lé broching alor le v souvent au coiffeur ou je demande à une amis rép |
| Le 13/04/2006 à 06:04:11 |
|
roul |
salut, moi je les fais defriser chez le coiffeur puis chez moi je les passe au fer a lisser sweetliss puis qd ils sont secs j y passe une noisette de serum sur toute la cheveulure ils reste parfait 3.4 jours. et je redefrise tous les 4 mois car les racines repousses. |
| Le 13/04/2006 à 09:04:34 |
|
amel |
FER A REPASé
jai une solution miracle les filles pour vous ! voyez vous avan javé les cheveu volumineu avec des boucle dan tou les sens ca fé 4 an que je fé bross sur bross ca me les a dépéci maintenan jai des cheveu chinoise les cheveu toujour au ven je passe un cou de fer a repasé oui oui le fer de notre mèr ki repase notre linge je vous assure ca marche ca ne brule pas les cheveu c le mèm principe que les fer a défrisé apré apliqué un cerum huile etc le fer 1 foi par semaine ca désépisera le volume de la cheveulure pui repasé un cou o fer a défrizé ou pti broching résulta garantie |
| Le 19/04/2006 à 05:04:45 |
|
danya |
moi je les laves tous les jours et si vous voulez prenet trois elastique met tela dans chaque endroit de vos cheveux et laver vous tous les jours avec le shampo dove je vous jure que maintentenant jai les cheveux ipra lisses          |
| Le 22/04/2006 à 05:04:15 |
|
izaa |
moi j'utilise depuis quelques mois le lisseur philips (jean claude biguine), le résultat est superbe des cheveux lisse lisseee qui tombe sur les epaules. en plus il est pa tro cher (49euros) pour ke le lissage tienne meme en cas dhumidité je graisse un peu (juste un peu) mes cheveux avec lhuile oléo relax ou bien avec kelke goutte dhuile dolive kan les tem sont dur et kil nya plu doléo relax!!! |
| Le 23/04/2006 à 02:04:03 |
|
FATI |
salut les filles,
quand je li tous vos messages ça me rassure, excuser moi, car je vois que je ne sui pas la seule a ma battre avec mes cheveux; j ai les cheveux trop secs trop épais et super volumineux et en plus ils sont longs alors quand j' essais de faire un brushing j'etouffe dans mes cheveux et je laisse tomber.
alrs j ai envi de m'acheter un fer a lisser mais je sais pas vous parler de ceramique alors lequel je dois acheter?
merci les filles |
| Le 23/04/2006 à 09:04:32 |
|
sky |
voila jvoulé savoir si les defrisage en coiffure abimé les cheuveu et surtout combien de temp sa dure merci |
| Le 25/04/2006 à 12:04:39 |
|
fayfay |
stl les filles
moi g les cheveux epais genre mafalda et g essayé plein de trucs et maintenant c lisse comme dans les pub . alors y a extenso chez le coiffeur ki est bien mais faire gaffe k ce soit fé par le coiffeur et pas l aprentie sinon bonjour le carnage (c cher mais le resultat est garant ..environ70E le tout). Les produits Oleo relax de kerastase ...génial !!mais la gamme reste cher ausii. Jai essayé le fer a lisser c pas top: ca les abime mais c clair k le fer a repasser ca les rend comme ceux d une chinoise mais faire gaffe car c pa pratik (utiliser un petit fer a repasser de voyage avec un semelle lisse et faire des soins kan meme ) Sinon g essayé koi d autre ...ah le defrisage afro ..l astuce pour les cheve type frisé mais pas afro c de prendre dans la gamme defrisage pour enfant et surtout bien suivre les precaution (test et temps depose + les soins) Voila avec tous vous devez trouver une solution mais un dernier conseil pour obtenir un resultat soyeux fo faire des soins et y mettr ele prix
ciao |
| Le 26/04/2006 à 10:04:50 |
|
frissotis |
conseil por avoir les cheveux lisse
pour les filles qui ont des cheveux execrable(frisés, fragiles,abimés,ondulés...)je conseil d' utiliser un shampooing au nutrileum+ la creme soin apres shampooing (pas en pot)on les seches bien avec une serviette puis on les passe au fer a lisser moi j' ai Babyliss qualité professionnel il est exellent et pas cher (40€)il seche et lisse instantanement je l' ai eu récemment et j' en suis satisfaite
  vraiment je vous le conseille aller bye et ne baisser pas les bras |
| Le 29/04/2006 à 03:04:00 |
|
alix |
alors moi je pense que je risuqe pas d'aider grand monde avec mon conseil vu que j'en ai po par contre j'ai eté confrontées au mme probleme qu'a peu pres vous toute (he oué 13 ans et deja prise de tete ou plutot de cheuveux) j'ai les cheuveux ni lisses ni frises mais ondules et ils int un volume impressionant (beau ok mais tres penible à coiffer) donc comme pas mal de monde j'ai luté alors brush, coiffeur ect ...ri1 à faire dc ma solution (debile j'avoue) j'ai tt simplement renoncé et je me suis inventés des coiffures qui allaient avec mes cheuveux, tt les coups sont permis chouchous, pinces, bandanas,et petit à petit j'ai "apprivoisé " mes cheuveux et sans me vanter je suis fiere du resultat donc voila ! avant de vous casser la tete essayez deja quelques trucs avec les coiffures et sinon questionez les autres (apparement ici les filles sont de tres bons conseils) dc ben voila bisous à toutes et bonnes chances pour trouver toutes solutions à vos broblemes !!! |
| Le 30/04/2006 à 06:04:27 |
|
sarah |
salut tout le monde moi c'est pareil lorsque je sors de la douche mes cheveux frises ce qui est plutot jolie mais des lors ou ils sechent ils deviennent affreux jai esayer differents soin shampoings destinés a lisser mais sans succes puis on m'a parler d'un appareil en ceramique tres efficace conçu par un coiffeur je l'ai essayé et en effet c'est radical!!!!apres 3 passage sur deux grosses meches mes cheveux sont super lisses et le reste jusqu'au prochain shampooing!!mais bon l'appareil est un peu cher 100euros mais il est super efficace c'est un gama!!voila |
| Le 30/04/2006 à 07:04:52 |
|
nour |
moi j'ai deja les cheveux raides et lisses et quand je sors de la douche mes cheveux frisent c'est jolie mais kan il seche meme pa la pene de me regarder |
| Le 08/05/2006 à 05:05:51 |
|
fatima |
Bonjour,
Enfait je m'adresse particulièrement à Coco, pour qu'il nous indique l'adresse exacte de la coiffeuse chinoise! Ensuite si elle comprend le francais?
Je te remercie de ta réponse, c'est important 
A bientot |
| Le 10/05/2006 à 06:05:33 |
|
sabrina |
COCO MERCI DE ME DIRE CHEZ KEL COIFFEUR CHINOIS TU ES ALLE STP |
| Le 15/05/2006 à 12:05:42 |
|
corolle |
slt bn ben c'est pour vous dire déjà que le beeliss de babyliss (calor) n'est pas uper efficasse !
Par contre je dois aller dans pas longtemps me faire une permanente chez un coiffeure affro avec une copine mais j'hésité parce que après les cheveux repousse et on voit :s bn voilà dc est-ce que l'une d'entre vous a deja utilisé cette technique ??
Merci de répondre !! ce serai très sympa !! ^^
bisoux |
| Le 18/05/2006 à 06:05:03 |
|
nini |
slt ts le monde moi ossi je t cheve frise mai ils son surtou gonfle je pe jamais les laissez plu de 10v min pas atacher donc si vs avez une solution comme un shampoing ou un coupe chez le coiffuer je sui penente  |
| Le 20/05/2006 à 10:05:11 |
|
amel2 |
slt cété pour savoir l'adresse du coiffure chinois de coco merci |
| Le 21/05/2006 à 07:05:38 |
|
amel2 |
x-tenso cera thermic pour des cheveux ultra lisse c 300 e c grave cher mai éfficase pour + d'infos aller sur le site de l'oréal ya les adresses |
| Le 22/05/2006 à 08:05:16 |
|
Ness |
COCO merci de me dire quelle est l'adresse exacte de la coiffeuse chinoise ou tu as été |
| Le 27/05/2006 à 11:05:00 |
|
elody |
G le mm problèm ke vs é jsui ds la coiffure.G essayé les produit de lissage genre Xtenso é personelmen jlè conseil pa.c pa forcemen kil abime bcp les chx mè c surtt kil y a pa énormenem de résulta!aprè ca dépen de votre frisure.moi jutilise 1 fer a lissé tondéo ke G achté ché 1 grossiste de la coiffure é il lisse tro bi1 !!par contre sa abime forcémen le cheveu mè il fo fèr des soin é les coupé régulièremen. |
| Le 29/05/2006 à 11:05:58 |
|
fatima |
Conseils
Bonjour à toutes,
Je vois que vous cherchez toutes à lisser vos cheveux. Eh ben moi je voudrai au contraire des conseils pour boucler les miens. J'ai les cheveux fins qui ne sont ni lisses ni bouclés, j'en ai marre de faire des brushings donc je opte pour les boucles mais je ne sais pas comment en obtenir des belles.
Merci pour vos conseils. |
| Le 29/05/2006 à 04:05:44 |
|
Kelly! |
Vous avez toute ta fait raison..!Le fer brise les cheveux..! moi il gonfle et ondule...! pie je mes lisse a toé fois que je mes lave....! mé cheveux sont abiméé!.....un truc?.... |
| Le 12/06/2006 à 09:06:41 |
|
Kelly! |
Vous avez toute ta fait raison..!Le fer brise les cheveux..! moi il gonfle et ondule...! pie je mes lisse a toé fois que je mes lave....! mé cheveux sont abiméé!.....un truc?.... |
| Le 12/06/2006 à 09:06:51 |
|
sarah |
salut j'ai un grso probleme avec mes cheveux je ne l'ai suporte plus il son horible, ils osnt fin et un peu mousseux je ne pe pa les avoir soi tout raide ou bouclé et ça fai trés moche .je voudrais les avoirs raides ms je ne c pa comen faire on me conseille, le lisseur gama
ms ece ke pr les cheuveux ke j'ai me conviendrai t-il???
reponder moi svp je désèspère!bsx |
| Le 14/06/2006 à 09:06:54 |
|
Gabi |
Je vous conseille un produit très doux et qui laisse les cheveux sans frisottis. Pas totalement lisses mais avec de belles boucles romantiques: Gel défrisant de René Furterer. Ce n'est pas un défrisant comme on l'imagine et qu'utilise les personnes avec des cheveux très crépus et qui sont extrêmement agressifs. Il suffit d'appliquer une noix après l'après-shampoing et de peigner. Résultat super!!!
Car c'est vrai que le fer à la longue rend les cheveux hyper secs!!! |
| Le 15/06/2006 à 03:06:50 |
|
Laura |
Alors moi aussi j'avais le meme probleme il n'y a pas longtemps Mais j'ai fais le defrisage de l'oreal c'est genial 
je vous les conseille les filles vous serez pas dessues faites moi confiance Bonne chance a vus et ne baissez surtout suretut jms les bras les fille Bisous a toutes Si vous voulez plus de renseignement : lau092@hotmail.com Ajoutez moi
Kiss |
| Le 16/06/2006 à 01:06:08 |
|
coiffeur |
salut les filles alor j'ai lu attentivement tou vo messages alor j'ai toruvé la solution a vo problème san besoin de défriisage de plaque de tou ce tralala :ARETER DE LES MOUILLER .Et oui il fau évité de mouillé cé ski fé kil son volumineu et sec .Je c vou vou trouvé mieu avec lé cheveu mouillé on essaye dé koupe on lé mouille pluzieur foi den la journé ben il fo pa
.DOn c le meilleur truk c de mélangé un jaune doeuf de luile dolive et un pe de vinaigre et mettez un pe de shampoing histoire ke sa mouille laissé agir et rincé avec lé nouvo shampoin anti frossoti ou prené le nouvo shampoing loreal ''nutris-gloss'' |
| Le 20/06/2006 à 03:06:05 |
|
mathilde |
slt
moi ba c'est pareil que vous j'ai les cheuveux frisés et j'en ai mar de me faire une queue de cheval tout les jours une fois je me suis acheté pour 10euros de shampoing pour aprés passé le seche cheuveus lisseur et pares le fer sa reboucle juste parés moi je vous conseil pour le champoing un shampong pour cheuveux doux nomal mais pas le dop et l'aprés shampoing sandy avant jee m'était toujour ces truc la et mes cheuveux etait bouclé mais beau maintenant que je met des shampoing pour les lissés y sont pire donc mettéz un shampoing pour cheuveux doux et le démelant sandy passé le seche cheuveux lisseur le nouveau et un fer te normalement sa merche mais moi je le fais presque jamais sa me soule dites moi si sa marche |
| Le 21/06/2006 à 11:06:54 |
|
dermatho |
alor ékouté lé fille ce conseil puiske aparamen vou éte bokou a étre complexé par vo cheveu
Tou dabor il fau évité de lé mouillé souven ou bien lé séché et en suie lé brossé souven a la longue sa lé démelle et s ape lé rendre moin frizé.
Ensuite 1 foi par semaine un mélange de huile (pour la brillance) de vinaigre (pour la réparation) et de JAUNE doeuf (pour des cheveu dou ) et surtou évité tou lé crème ke ce soi défriassage de ché loréal ou du marchan da koté sa vou tu lé cheveu c pareil pour lé broshing et lé plake en céramike brossé souven huilé lé et le meilleur pour ke d cheveu change naturelmen c de lé coupé souven .Le fait ke vou lé coupé vo gène se dize il a un problème a stendroi et il change de caracteristiké
Donk voila lé meilleur conseil fo étre patien mé le résulta est la a 100% |
| Le 21/06/2006 à 02:06:05 |
|
elodie T. |
mwa j ai vrmt touts essayer : les liseurs,les produits de chez le coiffeur ,
les brosching....mais kedal ....sa les lisse o moment m^m mais le lendemain il ont de nouveaux plein de volume et sa m emmerde j ai m^m perdu une partie des mes cheveux a un moment a cose dun produit...m^m a vec ca j ai topujours du volume donc si vs avez des solution je ai vx bien         merci..... |
| Le 21/06/2006 à 02:06:37 |
|
pharaone33 |
cheveux lisse
slt a toutes!!ba voila moi g les cheveux ondulés et je me fais un brushing preske a chaque fois ke je me les lave.Le problème c'est qu'ils sont trop épais alors jmaccroche a chake foi pour les lisser car c'est assez pénible,mais le plus agacant c'est les pointes que je n'arrive pas a lisser,elles ondulent sans arret.Malgré tout j'applique une crème lissante sur cheveux mouillés et je me fais un masque lissant et quelques fois je me fais les plaques en céramiques mais tout ca ne me fais jamais un lissage raide raide..
Avez vous une otre solution svp?je sais plus comment faire!! |
| Le 21/06/2006 à 05:06:25 |
|
amel |
bon salut .moi j'ai des cheveux horrible il son sec abimé trés difficile a lisser ....
le défrisage c'est se ki me les a abimé avant il était bien je vai éssayer se ka di dermatho sa a l'air d'étre éfficasse je la remerci .et si vous avez d'autre truc dan le genr donnez les moi svp merci |
| Le 21/06/2006 à 05:06:11 |
|
lucie |
cc
moi mé cheveux son tt frisé mé ts nimporte komen ! sa fé o moin 3ans ke jutilise mon fer a lissé et sa marche super bien mé dé kil y a de l'humidité et kil pleu là c plu lissé du tt et jen ai un peu ra le bol! !
donc je ss allé chez mon coiffeur lui demander si il été possible de me fer une mini vague pr redessiné mé boucle mé el ma di ke c té pa tres bon pour lé cheveux
donc je v essayer de fer un defrisage 
esperon ke sa march 
 gro bibi a ts
PS : areter le fer a lisser ! c bien mé ke kan il pleu po ! |
| Le 24/06/2006 à 06:06:23 |
|
fafa |
slt moi G D cheveux longs, frisés,secs,abimés...et en plus j'ené tro!! j arrive mem pa a finir mes brushings é en + le résultat né pa terrible... je c + koi fair... aidez moi svp... |
| Le 28/06/2006 à 05:06:51 |
|
neca |
salut les filles, bon moi g juste des cheveux avec du volume pas trop bouclé, qui rebiquent sans arret. les brushing tiennent tant kil n'y a pas d'humidité dans l'air.. ms je ne sui pas très bonne dans ce genre de choses! enfin bref j'aime pas du tt de plus ils sont un peu secs! le mois prochain je v essayer ex tenso de l'oréal c'est une amie coiffeuse qui va me le faire je vous tien au courant du résultat |
| Le 28/06/2006 à 07:06:24 |
|
cam |
moi j'ai lu ttes vos solutions et je me ss dis que j'etais pas seule sur terre a m'enerver contre mes cheveux! en fait moi je me suis faite une frange ( tres mauvaise idée ) j'ai détésté et du coup je refais ma ligne au milieu le probleme c'est qu'avant ils etaient a peu pres lisses mais comme la coiffeuse m'a fait un dégradé trop court ( et tro moche ) sa onduule!!! des racines aux pointes ils sont indisciplinés. fer a lisser, shampoings apres shampoings lissants... tout essaye! j'ai decide que comme c'etait les vacs d'attendre qu'ils poussent et qu'ils redeviennet normaux... |
| Le 03/07/2006 à 10:07:16 |
|
NoA |
Moi aussi j'ai les cheuveux trop court et avec un frange (c'est super moche) alors je fait come toi vu que c'ets les vacances j'attend qu'il repousse et que je les egalise mais il seront toujours aussi bouclée mais plus il sont long et plus il sont lourd donc plus lisse mais pas non plus lisse au point de ne plus rien en faire mais bon le ja viens de me prednre la tête avec mes cheuveux j'arrive a rien faire je viens de les laver et j'ai trop du mal a les resecher lisse et je ne veut plus utilisé de fer a lisser parce que maintenant j'ai les cheuveux completement niker (j'ai utiliser le fer pndant plus de 4 moi vous imaginez...même si c'est du ceramique c'est naze...) |
| Le 04/07/2006 à 11:07:57 |
|
Samantha |
Bonjour tt le monde
Voila moi jai des hcevaux : courts , secs , abimés , et très rebelles , ils ont tendace a bcp ondulés et jai du mal a les lissés ...
Queske vs me propozer ?
( en plud ma soeur est parti avc le fer a lisser , dc je suis mal lol ) |
| Le 09/07/2006 à 03:07:13 |
|
dr cheveu |
salu tt le monde donk je v vou doné d conseil san doute deja doné den ce forum
-ne pas utilizé de fer a lisser ,eviter lé broche et rincer vou lé cheveu a lo froide
-il fo évité de lé mouillé
-utilizé pa de défrissage
utilizé des fixateur ex : mousse a coiffé ,gel sa va modelé vo cheveu
-faire d soin :jus de citron jaune doeuf
huile dolive ,vinaigre
-coiffer lé souven
-lor dun rincage masser doucemen lé cheveu ceci dilate lé véco sanguin
-évité de lé touché a longeur de journé sa lé abime
-coupé lé pointe tou lé 4 moi il repousseron plu fin
donk voila lé meilleur conseil bon kourage |
| Le 14/07/2006 à 01:07:48 |
|
Emi |
Salut!!
Je voudrais juste savoir combien coute un extenso chez un coiffeur car ça m'intérèesserait d'en faire un.. merci pour vos réponses. |
| Le 17/07/2006 à 03:07:02 |
|
frissotis |
frissotis est de retour!(-_-')
quand chuis aller ds un super marché la derniere fois je suis "tombée" sur une crème (plutot un masque nourrissant)Garnier au beurre de Karité(pour nourrir le cheveu le plus possible) et a l' avocat(je crois que c' est pour les rendre plus doux ou plus restant chez pas trop)ca m' a l' air bien c' est pour les cheveux secs ou frisés(c' est un pots de couleur foncées).
Certes,l' année derniére j' avais utiliser le masque nourrissant de garnier a la feuille de pecher et a l' huile de noix (enfin un truc comme sa)je l' utiliser tout les jour apres le shampooig et je peut vous dire que le résultat etait tres beau des cheveux brillants et doux (en + j' ai des cheveux de nature frisés et tres secs...)alors je vous le conseille vraiment ... |
| Le 20/07/2006 à 09:07:59 |
|
yaya |
coucou lé fille
moi g lé cheveu bouclé et perso jutilize le lisseur et sa me va parfait biensur sa abime un pe lé cheveu mé avk un soin 2 foi par semaine je men sor!!!
moi jutiliz sunsilk et franchemen g pa a me plaindre essayé!!!!
|
| Le 20/07/2006 à 09:07:57 |
|
yaya |
coucou lé fille
moi g lé cheveu bouclé et perso jutilize le lisseur et sa me va parfait biensur sa abime un pe lé cheveu mé avk un soin 2 foi par semaine je men sor!!!
moi jutiliz sunsilk et franchemen g pa a me plaindre essayé!!!!
|
| Le 20/07/2006 à 09:07:16 |
|
Jenny |
couc tout le monde ::
moi j'ai les cheveux assez épais et je m'étais fais couper les cheveux "au carré" je vous dis c'étaittrop l'horreur ils étaient encore plus péais !!! là ils ont poussée mais sont toujours bien épais donc je vais allé chez la coiffeuse pour faire enlever de l'épaissuer. Est-ce que des filles ont déjà essayer ?? merci de mrépondre !!!
envoyer toutes vos expériences !!! |
| Le 20/07/2006 à 10:07:22 |
|
Jenny |
les filles je rajoutes quelque chose :
vous etes folle d'utiliser le fer !! ça séche les cheveux et après ils sont vraiment trop laid !! en tout cxas pour ceux qui dsont vraimenbt épais !! si vous avez des jolies boucles garder là tel quelles !! en o=plus moi je sais pas poyur vous..;mais quand j'utilise le fer mes cheveux gonflent encore + !!!! |
| Le 20/07/2006 à 11:07:32 |
|
frissotis |
la vache qui rit a un sourire
je vous conseille pour avoir des cheveux super doux et metriser d' utiliser le shampooig sunsilk "soin sos" et l' apres shampooing le petit marseillais " pour cheveux cassants,secs,fragilisés" au lait de karité et de miel c super genial!!! 
moi j' adore trop!!
et la vous aller voir la difference     |
| Le 28/07/2006 à 02:07:16 |
|
ksenija |
Moi ce qui me lisse les cheveux c'est le sèche cheveux!
Je m'assieds, je mets ma tête en avant, je prends un peigne ou une brosse et je me sèche les cx en passant le peigne dans mes cheveux de temps en temps. Ca prend 10 min et mes cheveux sont complètement raides après! Peut être est il question de force de pesanteur...
je ne vais pas m'attarder sur la physique, ca n'a jamais été mon fort 
Quoiqu'il en soit sur moi cette technique marche alors que j'ai les cheveux très bouclés si je les laisse sécher à l air!
Si vous essayez ma technique, ne vous étonnez pas après vous êtes sechés les cheveux d'avoir l'impression de ressembler à 1 lion. L'impression partira le lendemain matin, après une bonne de nuit de sommeil. C'est la seule méthode que j'ai trouvé après avoir essayé fer à lisser, brushing, produits lissants, shampoings lissants pour avoir les cheveux vite et sans effort lisses.
Un produit coiffant peut aider le matin si vous voulez donnez un peu de forme à votre coupe 
Bonne chance avec ces cheveux bouclés si indomptables |
| Le 01/08/2006 à 12:08:46 |
|
melissa_d_amour |
Slt! Sa me rassure de ne pas etre la seul a m'en fair pour mes cheveux! Alors j'ai des cheveuxde texture normal mais ils ondules et devienne vite gras!j'aime bien les avoir ondulé quand il vien de sécher sa fai pas mal! mais quelque heures aprés il devienne tt plat mais l reste ondulé !jaimeré leur donné du volume mais je ne c comnnen mi prendre! ensuite j'ai essayé de les lissé ! je mé mon schampoin un soin pour lissé je les seche vite fé o séchoir jatten kils soi sec et je passe mon fer a lissé mé le lendemain il son tt gras ! que doi-je fair! les lissé ou les laissé normaux dan les 2 cas au bou dune journ je ss obligé de les attaché!aidez moi SVP!!!
Mercii a tte les filles!!! |
| Le 07/08/2006 à 03:08:04 |
|
petasse |
coucou les filles!enfin kelkun kom moi! lol alor ct o debu de lanné ke jai comencé a me licé lé cheveuu paskil ondulen et c afreeu! bref maintenan c parfai jai un lisseur a 50euro et i march super bien! mai le problem c ke jen ai mar de pacé tou lé matin a me lé licé!kan gt a la plage en vac ct lenfer kan mé cheveu seché! jaimeré avoir mes cheveu lisss pdt d moi san ke je touche a mon lisseurr! aidez moi mercii bicouu lé fillle! bissouus |
| Le 14/08/2006 à 11:08:03 |
|
frissotis |
reponce a ta question...
bah le truc que je te conseil c' est de te faire un défrissage permanent mais il y a beaucoup d' acconvegnent deja tu dois avoir les cuir chevelu saint n' avoir aucun probleme de cheveux (ni fins,ni pellicules!)mais je ne te le conseil guere ce ci car ca empeche tes cheveux de pousser et puis sa te les abimes grave! alors laisse les naturelle et surtout hydrates-les !!! (conseil d' amie ) |
| Le 19/08/2006 à 01:08:58 |
|
clem |
vous ête toute très simpa de nous donner plin de conseil pour les cheveux mé pour le defrisage jemmeré ke vous nous dite chez kel coiffeur l'adresse du salon et tou !merci ! |
| Le 24/08/2006 à 02:08:23 |
|
ninou |
coucou lé fille , pour ma par jai acheté un lisseur a 35€babylis et franchemen il marche bien sur tout type de cheveu ca lé rend vrémen complètemen lisse mais bon la il son un peu cassan pa tro mé bon jessaye de me faire dé soin spéciau mé joubli presk tt le temps ! alor svp vou pouvé me dire si vou avé essayé dé soin ki lisse et dé soin ki répar lé cheveu !! ah ossi importan svp eske kelkin sait commen se faire un brushing après s'etre lavé lé cheveu avec un seche cheveu vou pouvé mexpliker en m'envoyan un mail svp ou ici merci davance et répondé vite svp !!!!!! bisou ! |
| Le 25/08/2006 à 11:08:14 |
|
IMANE |
Coucou a toutes!! bah v'la, moi aussi g lé chvx ki se gonfle kan jlé lache, ca devient tré moche, affreux vrmnt. Bon, ils sont frisés, fau k'jfasse tjrs d boucles, pr k'il ne se gonfle po, mé ca mennuie de fér tjrs dé boucles, alors v'la. Un maske d chinois : on mets du thé poudre , un huile d'olive, 1 oeuf, (bon le blanc d'un oeuf c pr la brillance) é oci 2cuilléres de jus de citrons ( oci pr la brillance aux éclats ) , g fé ce mask pendant po mal de mois (3mois environ), é ca marche, g adoré, ca protége lé chvx de la chute, é ca lé lisse. G adoré, é jconseille d'lutilisé oci. Bonne chance, big kiss |
| Le 03/09/2006 à 07:09:17 |
|
mamane |
sos
coucou les filles
j ai des cheveux horibles sècs abimès è tous ce que vous voulez surtout au niveau de la partie antèrieur, j ai essayè de les traiter avec des recettes naturelles mais ca marche pas. dites moi koi faire ca me complique la vie et me rends moche.cè mon adresse imanefahim@yahoo.fr
mèrci pour votre rèponse |
| Le 06/09/2006 à 12:09:41 |
|
mounia |
moi j'ai les cheveux secs longs de 65 cm et boucle un peux frisé je m'en sors bien si je met un gel de bouclage et ca marche mais si c pas le cas je vais chez la coifeuse elle me fe des soins un champoing d'amandes professional et brochings et du serum et je lui donne 2 euro et ca va bien pour une semaine toute entiere et apres je recommence pas cher du tout |
| Le 06/09/2006 à 12:09:08 |
|
mamane |
sos
mèrci mounia
moi aussi j fais ca de temps en temps mais j ai pas toujours assez de temps ni d'argent pour le faire ici au maroc cè bcp plu chère ke 2 euro.esk t connais des recettes naturelles pour cheveux sècs. la leuvure de bière par exemple tu connais la recette.
mèrciiiiiiiiiii |
| Le 06/09/2006 à 05:09:37 |
|
mamane |
sos
salut les filles
s il vous plait qui connait la recette avec la levure de bière pour cheveux secs
mèrci pour vos rèponses |
| Le 07/09/2006 à 05:09:18 |
|
megane |
SOS!
Moi j'ai les cheveux (a peu pres) raides, mais hypeeeeeeeer volumineux! c'est trop moche!
J'me disais est-ce que le lisseur peut m'aider ou faut-t-il que j'essaie autres choses?
Merci de me repondre j'en ai vraiment besoin je ne sais plus quoi faire de mes cheveux... |
| Le 09/09/2006 à 07:09:21 |
|
joyce |
ds quasiment tous les messages que g lu , vous o moins ils sont lisses o début mais moi rien à fer, il ne sont jamé lisse une fois chui allé chez le coiffeur mais elles ont lutté pour me le faire elleS parce kel se sont relayé tellemtn ct dur, 3 personnes sont rentrées après moi pour un brush et les 3 sont sorties avant moi jen né mare mé grave rien ne marche; é a la fin du brush fait par les coiffeuses ct meme pas si bien ke ça mais ct bien ko meme par rapport à d'habitude. si kelkin à le remède miracle. en fét mes cheveux sont hyper dur a lisser c parce ka la je suis clair de peau mais mé 2 parents sotn noirs donc mes cheveux sont à la base d cheveux de noirs mais bouclées é tout voila |
| Le 16/09/2006 à 10:09:46 |
|
LilizZz |
Salut les filles !!
Moi mes cheveux s0nt un vrai problème pour m0i ! Je ne peux me faire aucune coiffure, just les laissé détaché (ça c'est pas un problème puisque j'ad0re les avoir détaché) et en queue de cheval mais c'est pas super du tout !
J'ai les cheveux hyper volumineux et épais ni frizé, ni lisse enfète il frise en dessous et du coup ça rebicle de partout c'est AFFREUX !
J'utilise donc à chaque shampoing le Sunsilk Lissage Nickel, et je suis assez satisfaite du résultat qui peut donné même si c'est pas encore ça lol, mais après le shampoing je fais quand même mon brushing!
C'est dur 1 a 2 jour et encore il faut qu'il ne fasse pas trop humide . . . !
Et j'en est marre, je veux des cheveux normaux !!! Les mien non vraiment aucune allure !!
Et je ne peux pas les coupé comme j'en est envie, donc raie au milieu et c'est tout ! J'aimerais une frange ou une mèche sur le coté mais impossible, plus mes cheveux sont cour plus il frizotte !
Ral bol de cette tignasse lol |
| Le 17/09/2006 à 12:09:53 |
|
sassa |
g ke 14 ans mé je vou compren car g le meme problème. Aprés de me lissé tou lé matin lé cheveux avant d'allé a l'école, a la fin de la journée ca redevien bouclé, sa me soul . je vou fé dé bisou é jespère ke vou trouveré dé solution @+ ! |
| Le 27/09/2006 à 10:09:11 |
|
cess |
ba moi aussi j'ai le mème problèm c'est tré enbeten reponder vite stp |
| Le 30/09/2006 à 09:09:29 |
|
cat |
Re: cheveux lisse question
moi je voudrai trop faire unlissage permanent chez mon coiffeure mais qul sont les inconvénien répondé moi s'est urgent merci de vaut conseil   |
| Le 03/10/2006 à 06:10:57 |
|
moi06 |
Moi pr me lissser les cheveux j'utilise simplement 1 shampoing ki liss(dessang ou sunsilk)et je me les liss encor mouillé au fer a lisser (ceramiq pr pa ke sa mabim les cheveux ) et sa march !!! |
| Le 04/10/2006 à 03:10:34 |
|
sonia |
j ai entendue parlé du lissage japonnais,il parait que c'est magique et ca abime pas les cheveux mais au contraire ils sont encore plus beaux.MAIS il parait que c'est cher minimun 350e.Le blog est pas mal je vais appelé pour avoir plus d infos. |
| Le 09/10/2006 à 08:10:03 |
|
valentine |
Bonjour à toutes
J'ai les cheveux très très épais, frisés quand je ne les lisse pas et crépus. J'ai expérimenté beaucoup de produits de toutes marques, et celui qui m'a vraiment plu est DOVE (le bleu). Bien sur il faut prendre toute la gamme (shampooing, après shampooing, masque). Après tout ca, je les laisse à sécher environ 1 demie heure à l'air libre, puis je les attache (pas très serré pour pas faire de marques) et je les sèche à 70%. Déja, ils auront moins volume. Puis je prend mon fer à lisser, n babyliss (mais ce ne sont pas 2 plaques chauffantes) et je les lisse, en insistant bien sur les pointes. Le résultat est GENIAL. Sinon je vous conseille les produits de pharmacie, ils ont des shampooings, des masques, des crèmes...
Je haissait vraiment mes cheveux avant, maintenant ca va beaucoup mieux.
Gros bisous, n'hésitez pas à répondre. |
| Le 26/11/2006 à 12:11:43 |
|
GINA |
Salut les filles!! pour celle ki voulais se renseignée sur le lissage permanant Japonais alé sur ce site AlexandreHenry.fr  bisous a vous toutes et bon courage les filles!!!!! |
| Le 29/11/2006 à 05:11:13 |
|
Maeva |
salut!!!
moi je suis d'origine tahitienne et mes cheveux c'est l'horreur. Je peux meme pas vous les décrire mais en tout cas ils sont loin d'etre lisses. Pourtant je reve d'avoir les cheveux lisses alors g acheté le lissima de calor. Une demi heure le brushing, mal aux bras a la fin, mais resultat grandiose! plus besoin d'aller chez le coiffeur pour etre belle. ça n'abime pas trop les cheveux ( en tout cas moins que les plaques), un bon soin et tout va bien!
voila
Maeva |
| Le 22/12/2006 à 12:12:44 |
|
une fidèle au lissage des cheveux |
j'ai la solution pour venir à bout des cheveux rebelles !!!!
Par contre cette solution ne marche que pour les cheveux rebelles, car elles serait trop longue à réaliser pour les cheveux boucler et impossibler à réaliser pour les cheveux frisés ou afro.
Tt d'abord, n'ayez pas les cheveux fourchus et soignez vos cheveux, car sinon le lissage tient mal car les fourches feront rebiquer vos cheveux.
Lissez vos cheveux plusieurs fois par jours (je sais c'est très embêtant, il faut avoir le temps) dont au moins deux lissages par jours ou vous les raidissez parfaitement plus qq retouches. Bien sur cela âbime les cheveux donc il faut parfois les couper (moi en 4 mois je ne les ai coupé qu'une fois, que les pointes car mon fer est en céramique noire et âbîme peu les cheveux). D'ailleurs la céramique noire lisse aussi mieux les cheuveux que de la blanche. cela fait 3 mois que je me lisse les cheveux plusieurs fois par jours et mes cheveux n'ont plus aucun frissotis (alors qu'au debut je n'avais que de ça!) il sont presque lisses. Je continus alors ce traitement et dans surement deux à 3 semaines, j'aurais les cheveux comme les japonaises. Au début si vos cheveux ne tiennent pas longtps (vos cheveux ne sont pas encore habitués au brushing) mettez du fixateur. Bon courage. |
| Le 23/12/2006 à 02:12:30 |
|
f o l |
bien sur cela permet d'obtenir un lissage permanent à la fin du traitement !!!!!!!!! alors ne baissez pas les bras! |
| Le 23/12/2006 à 02:12:56 |
|
felnou |
salut!
moi j'ai les cheveux a peu près lisse, mais affreusement volumineux.Je me les lavent ts les jrs (shampoing doux, timoteï est parfait! + un masque, mais pas à chaque fois, sinon il n'y a plus d'effet à la fin, vu que le cheveux s'y habitut) et je les laisses séchers si possible à l'air libre. Ensuite un lissage à 160°, conseil de mon coiffeur: un bon lisseur en céramique noir, certe c'est un investissement (70€) ms le résultat est la et le ceveux n'est pas abimé!Le conseil que ma donner ma coiffeuse, c'est de pas rester longtps sur le cheveux avec le fer, il faut passer assez rapidement.Le résultat est le même et le cheveux est intatct!
pr celles qui ont les cheveux bouclé, c'est tellemnt magnifique des belles boucles. Pr bien les dessiner prenner une noix de gel, et malaxer vos cheveux humides par le dessous en les remontant vers le haut.effet magique assuré!
bon courage à toutes |
| Le 30/12/2006 à 11:12:09 |
|
pich |
hello every body ! 
Alors moi j'ai les cheveux plutôt lisses mais si je les laves et je ne fait rien, ils auront plutôt tendance à onduler (pas cool)
Alors je me suis acheté un lisseur (fer à lisser) avec des plaques en céramique et de bonne qualitée, bien sûr si on a les cheveux long, ça prend du temps, mais le résultat est bien là ... 
Sinon vous pouvez aller chez un coiffeur et vous faire faire un soin "X-tenso" de chez l'Oréal, ça marche bien, mais il faut avoir les cheveux ondulés plutôt que bouclés.
Et les filles, je ne vois pas pourquoi vous voulez enlever vos jolies boucles, c'est ça qui fait tout le charme d'une femme ^^ 
je vous laisse, bisous ! |
| Le 04/01/2007 à 01:01:42 |
|
Gothika |
Alors voila je n'est pas lus tout les messages (j'avoue j'ai la flemme ) mais j'avais EXACTEMENT le même problème : des cheuveux pas lisse ! Plus précisément ils étaient ondulés mais pas beau du tout avec une anglaise par-ci une mèche raide par-là et les ondulations étaient dans tout les sens... La grosse galère tous les matins je me levais 2h à l'avance pour me faire un brushing, chaque midi je reprenais mon brushing... Bref j'en ai eu marre ! Alors je me suis enfin décidée à acheter un fer à lisser. Le problème c'est qu'il y en a un tas et chez des copines j'avais essayé de type de marque et ça ne changeais rien . Je voulais une marque qui MARCHE ! Et la une copine (friquée comme pas possible) ma parlée du fer à lisser Babyliss comme quoi c'était LE fer à acheter (elle a rajouté comme quoi en plus il n'était pas cher ). Je cours direct sur mon ptit PC adoré pour voir le prix et la note que les testeurs lui ont attribué. J'étais en hallucination devant le prix !!! --> 60 €
Mais j'ai réussi à l'avoir en cadeaux pour mon anniv et franchement !!! TROP BIEN !!! J'ai les cheuveux un peu plus long que les épaulles donc c'est cencé être long mais avec ce fer en 30 minutes et c'est expédié ! Le mieux c'est que il fais briller les cheuveux et c'est mieux qu'un brushing (je trouve !!!) en plus en 15 secondes seulement il est chaud (et à température minimale !) moi je n'y est trouvé aucun inconvénient ! Même le prix n'est pas un inconvénient car le temps qu'il me fais gagner et les résultat qu'il me donne !!! Ca en vaut la peine ! En gros ACHETEZ-LE ! Bizouz |
| Le 04/01/2007 à 08:01:43 |
|
Soussita |
Mes cheuveux sont gras et epais et ils ont un serieux probleme!!! Quand ils sont mouiller, ils sont aussi epais que quand ils sont secs, et pareillement plus laidd Mais le moment ou ils sont beaux et lisses, c kan ils sont HUILEUX et ke sa fait 3 jours ke je me suis pas doucher et sa menerve parce que je vais pas en arriver juska etre sale et pas me laver juste pour rendre mes cheuveux bo dapparence...
En passant pour les filles ki utilisent les fers a lisser ou tout autre outil electrike pour lisser leur chvx eh bien ne faite pas confiance a tous sa PEU IMPORTE LA MARQUE pcq c pas naturel et sa rend juste beau en apparence mais le hic c leffet secondaire ki se produit apress votre lissage 
Pour tout les types de chvx, (sauf gras comme les miens malheuresement), appliquer quelques gouttes d'huile d'olives sur la racine des cheveux une fois par semaine pour les rendre plus lisses et plus soyeux, mais attention de ne pas en mettre trop sinon vous les rendrerez huileux..
Kelkun a des conseils pour lisser les chvx gras NATURELLEMENT SVP???

Bizous |
| Le 05/01/2007 à 04:01:03 |
|
Mathilde |
salu , vous avez peut etres deja répondu mé moi je vais me faire un défrisage chez le coifeeur mé avant je voudrai juste s'avoir si c vré ke ca habime les cheuveux...?
en tout cas merci pour vos conseils ... |
| Le 17/01/2007 à 01:01:30 |
|
riku |
salut moi jsuis japonaise, (je sais parlé francaiis) c'est trés symple d'avoir des cheveux lisses (enfin moi je les ai naturellement depuis ma naissance) vous savez moi je me contente de ce que j'ai, ca sert a rien de se lamenter si vous avez les cheveux bouclés frisés soyez contente aimez vous au naturel,,, tout le monde veux des chveux lisses comme nous mais vous savez que nous on veut des cheveux bouvlés, quoi a la fin ca va finir en guerre de cheveux? nan franchement si vous êtes nées avec des cheveux bouclés/frisés c'est que ca vous va certainement mieux qu'autre chose, voila bon ,, sayonara* |
| Le 26/01/2007 à 03:01:45 |
|
linda |
salut je m'appelle linda jai les cheveux frisé et je naime pa ca alors je vai vou donner un petit conseil moi kan je pren ma douche je demele mes cheveux et apres je prend 2 foulard pour enrouler les cheuveu dan le foulard vou faite une couete de chaque coter et je vou garanti
que le lendemain vos cheveu sont tres lisse |
| Le 08/02/2007 à 07:02:20 |
|
monia |
moi jé lé cheve epais! jé un dégradé é jfé toujour des broshing mai cheveu ne son pa brulé car kan jlé lave jmé toujour un mask sr mé cheve é kan jvé lé lisé avc mn baby liss jmé une huile pr cheve sec sur lé pointe comca il deviene pa sec ni brulé dc fair d broshing toultan ce né pa un problem tan ke tu pren soin de t cheve,ya un an javé pa de coifure pa de degradé rien é ca fesai pa bo depui ke jé fé un degradé é jlé liss toultan jsui bocou mieu |
| Le 12/02/2007 à 03:02:44 |
|
marie |
cc a toute moi g ls cheve boucler tro epais et en plu g un degrader j voudrai un vrai consaille pour lisser ms cheveux parceque g tou l tan une quen haute!!!on sinon pk on c casse la tete a se ls lisser pk pa se lai laisser cime sa si on ai nee com sa c petetre que sa ns va bien ke ls cheveux lisse!!!!mai j vs di sa mai j prefere avoir ls cheveux lisse!!donner moi un conseil sil vs plai bisou !!!  |
| Le 17/02/2007 à 05:02:06 |
|
marie 2 |
cc a toue
g ls cheveux epaix sec friser en faite la total toute ms copines m dise que ta ds cheveu super t tro belle j voudrai avoir ls mm mai moi j leur di que vs savez pa tous que j pourai pour avoir ds cheveux lisse alr sil vs plai donner moi un ou ds conseils pour ls avoirlisse merci davance gro bisou et ossi g un lisseur baybilisse mai sa n marche pa donc a + plus gro bisou 
vraimen aider moi gen ai vraimen marre sinon bisou! |
| Le 17/02/2007 à 05:02:59 |
|
marie 2 |
cc a toute
g ls cheveux epaix sec friser en faite la total toute ms copines m dise que ta ds cheveu super t tro belle j voudrai avoir ls mm mai moi j leur di que vs savez pa tous que j pourai faire pour avoir ds cheveux lisse alr sil vs plai donner moi un ou ds conseils pour ls avoir lisse merci davance gro bisou et ossi g un lisseur baybilisse mai sa n marche pa donc a + plus gro bisou 
vraimen aider moi gen ai vraimen marre sinon bisou! |
| Le 17/02/2007 à 05:02:45 |
|
marion |
Coucou tout le monde!!
Alors moi j'ai exactement le même problème!Je m'attache tout le temps mes cheveux en cuche mais j'aimerai changé, pouvoir les détacher sans que ça choque quelqu'un...Moi il gonfle après chaque shampooing pourtant c'est un shampoing qui lisse mais ça marche pas.ça m'énerve ^^ mais bon...Pourtant j'aimerai trop les avoir détachés comme les autres mais bon.
Bisous |
| Le 28/03/2007 à 09:03:30 |
|
lila |
bonjour enfaite mon soucis c ke jai les cheveu super crepu et gonflé et paille et depuis toute petite je les attache et je reverais davoir les cheveu lisse !!! mais comment faire ? |
| Le 01/04/2007 à 06:04:36 |
|
sarah |
slt à toute,
o fait le prob des cheveux secs et abîmés j'en ai trop souffert y'en a maaaar .Mais là pour moi ce n'est que du passé ,sans trop vs dire donnez a vos cheveux un bain d'huile d'olive mélanger à de l'huile de lavande laissez entre 10et 15 min aprés lavez vos cheveux ac un champoin (je vs conseil ELSEVE pour cheveux secs et abîmés) ensuite rangez les en forme de queue de cheval et envelopez les,quand ils sécheront vs verez le résultat.
bonne chance
(je vous laisse mon adresse pour me contacter ,si vous avez besoin d'un conseil en se qui conserne la beauté) |
| Le 03/04/2007 à 12:04:19 |
|
celia |
Bah moi jai le "Lisseur Pro 230" et jpeux vous dire qu'il lisse super bien!
J'ai les cheveux vachement frisés et donc je mets latempréture du lisseur au maximum et ca dure pendant 3 jours a peu près, sauf qu'apres ils deviennent gras mais bon c qu'un détail
Le problème c quil faut le refaire après chaque shampoing et on en a pas forcément envie :s lol
Bisous |
| Le 13/04/2007 à 09:04:55 |
|
riku |
si tu as les chveux gras aprés c'est normal mais, ne le fais pas trop souvent car je connais une fille qui se lisse en permanence les chveux et aprés il étaient gras et maintenant a force de les laver puis de les lissés elle a casser ses chveux et je peux tassurer quelle aurait bien voulu garder ses anicnnes boucles!
(bref dsl moi jai rien a avoir avec tout ca vu que jai les cheveux lisses) |
| Le 15/04/2007 à 06:04:14 |
|
zounette |
Ohlala merci mon dieu on galère toutes !
Moi les filles jai fai extenso et ben ca a pa marché du tout : jai les cheveux un pti peu plu clair vu kil sont " détendus" mais pour le reste KE DAL jai toujours autan la touffe ! jai essayé pa mal de produits genre Klorane ( bof ) et Frieda ( mieux ) mai bon jcroi ke jvai essayer de trouver une coiffure avec mes cheveux bouclés autre ke mon chignon ki me fait ressembler a une maman !
Si certaine on réussi a trouver une coiffure simpa av des cheveux bouclé ( sauf dégradé et effilé ) je suis toute ouie !
C'est vrai ke les cheveux bouclés c joli mais bon ! sortir av la touff dan la rue ca fait chier hein !
Bisous a toute et bon courage |
| Le 18/04/2007 à 11:04:48 |
|
ibtissam |
salut ts le monde
mé cheveux sons more et jemeré que qulqun me donne une solusion et tres tres vite car jen né besoin erci a vous                                 |
| Le 21/04/2007 à 10:04:36 |
|
tiote mama |
Kikou tt l'monde,
moi j'en ai marre j'ai les cheveux trop volumineux sa fai une énorme touffe g bo alé chez le coiffeur pr kil me baisse un pe le volume sa dur 10min jsé plu comen fere aidez moiiii!
gros bisous a toute et merci davance! |
| Le 01/05/2007 à 07:05:40 |
|
Marie |
Coucou,
Tu dis être allée chez le coiffeur et que ça ne tient pas ? Mais que te font-ils ? Déjà pour les cheveux épais, plusieurs règles à respecter :
1/ Ne les dégrade pas, cette coupe a tendance à donner un effet épais, à reserver aux cheveux fins à normaux.
2/ Va dans la légèreté : effile-les à fond et profites-en pour avoir une coupe à la mode comme celle de Jenifer (Star Ac') en ce moment !
3/ Ne les coupes jamais très courts
4/ Et enfin tu peux essayer d'utiliser après ton shampooing un après shampooing cheveux abîmés (ils ont tendance à alourdir les cheveux)
Voilà j'espère t'avoir donné de bons conseils ! |
| Le 05/05/2007 à 12:05:50 |
|
agathe |
moi on m'a offert le biliss je c pas coment ca sécrit et ca marche vrmt bien!mé je pense qu'a la longue ca doit les abimés...bon courage |
| Le 14/05/2007 à 07:05:00 |
|
sarah |
yuko et lissage permanant
Bonjour a toutes!!!
Coiffeuse de formation je propose a toutes celles qui revent d'obtenir des cheveux raides et doux de facon permanente (meme apres les laver) la methode yuko system.
Vos cheveux resterons doux qu'il neige,pleuve,apres la douche ou le bain, au hammam, a la piscine,etc..
C'est une technique revolutionnaire qui permet de lisser la fibre capillaire de facon definitive.
Donc plus de brushing ni de fer a lisser.
ATTENTION CE N'EST PAS UN DEFRISAGE
Je suis a Paris mais je me deplace dans de nombreux departements.
Voici mes coordonnees si vous avez la moindre question ou inquietude n'hesitez pas je vous repondrai avec plaisir: 06 70 36 65 43
ou sur mon mail: sarah_yuko©hotmail.fr |
| Le 21/05/2007 à 06:05:07 |
|
lilya |
coucou!!!j'ai les cheveux très courts j'ai fait un wave mais ça n'a pas marché afin kils soient bouclés!ma mère a acheté le lissima céramic mais j'ai fait ma permanente en avril .dans le mode d'emploi il dise de ne pas associer le lissima à un produit chimique défrisant de façon permanente!j'ai pas compris ki peut m'aider s'il vous plait.merci de l'aide |
| Le 02/06/2007 à 10:06:07 |
|
jiji |
bonjour
jé éffectué un défrisage chez moi avec un produit activilong é jé bien suivi le mode d'emploi le lendemain jé constaté kil sont réche sec jé envi de faire un masque réparateur mais jé entendu dir kil faut attendre au moins une semaine avant de relaver é je ne peut pas supporter d'attendre une semaine pour les lavés!!!! que dois je faire |
| Le 07/06/2007 à 02:06:04 |
|
oceane |
cc a tous moi jai les cheveux bouclés et je les voudrait lisse comment je peut faire pour qu'il reboucle pas s 'il vous avec des conseils a me donner sa serait super bien merci a tous |
| Le 10/06/2007 à 12:06:38 |
|
alexandra |
kikoo a tousses!
ba moi j'ai les cheveux onduler et super gonfler je les attache en chignon en me couchant et le lendemain il sont t plats
! mes aprés au bouts de 20 minute il gonfle et aussi kand je sor de la douche et que jepeigne mes cheveux sa va mes quand il sont sec il gonfle beaucoup je doit toujoure me les attacher jai essayer les brushing mes sa gonfle avec le brushing a cause de lumidité au secoure!!! |
| Le 13/06/2007 à 07:06:06 |
|
Charlotte |
Coucou les filles!
bah voila une solution miracle pr ttes celles qui ne veulent pas avoir les chvx ondulés, bouclés ou encore frisés
==> le lissage chinois!! Eh oui, il faut aller chez un coiffeur chinois et une fois que vous resortez du salon vs avez les chevx lisses pr 8mois environ sans avoir recours a un fer, un shampooing particulier ni rien! la belle vie quoi !!!
Par contre cest vrai que cest un peu cher mais bon ca vaut le coup!
Pour plus d'info : charlottevallejo34@hotmail.com |
| Le 24/06/2007 à 04:06:42 |
|
mimi |
A toutes les filles qui veulent les cheveux lisses a petit prix effet immédiat sans abimer les cheveux. Plus besoin de brushing et de fer à lisser céramique!! pour plus d'information (twistergs@club-internet.fr) |
| Le 16/07/2007 à 09:07:54 |
|
Alison |
SALUT A TOUTE !!!!!!
Moi j'ai les cheveux très frizés , très volumineux et très gonflés ( j'vous laisse imaginées ! -_-' ) mais j'ai trouver une solution pour avoir beaucoup moins de volume et avoir les cheveux doux et brillants en faite ya quelque jours j'ai acheter un fer a lisser Philips avec Jean claude Biguine et je peux vous dire que le fer a lisser de ce coiffeur pro déchire tout !! il a des plaques céramiques et il chauffes a 205° en 30 sec. de plus , j'utilise le shampoing de jean louis david qui lisse et toute la gamme de produits !! alors avec tout sa je vous assure un résultat parfait !!! 
p.s : J'ai vu une technique du coiffeur pro jean claude biguine pour bien lisser : il ne faut pas brosser les cheveux tout de suite après avoir passer le fer a lisser donc attendez que les cheveux refroidisent et tout et tout et ensuite peigner les ! aller j'vous laisse !!! kiss |
| Le 21/07/2007 à 06:07:08 |
|
loulou |
bonjour, moi g les cheveux bouclés et fins donc des kil y a un peu d'humidite il frisotte c horrible! pour les lisser il faut utiliser un serum Schwarzkopf on le trouve ke chez les grossiste et sa marche vraiment et en plus ca protege de cheveux! et les fer a lisser il faut de la 100% céramique en sinon ca marche pas trop, il y en existe au laser il parai kil sont bien mai ils st kan meme cher! |
| Le 26/07/2007 à 09:07:09 |
|
Pucedu54 |
slt mwa g une astuce et je te jure ca marche packe mwa j'ai les cheveux moyen frisé et je me fai une queue de cheval ou unchignon et je dors avec le lendemain quand je me coiffe c nikel. |
| Le 03/08/2007 à 02:08:31 |
|
Betty |
Cc les Filles !!
Alors voila je vous raconte mon histoire super Chelou(bizarre)
Un jour je suis parti avec ma famille au Maroc prendre des vacances .... Un jour ma soeur aineé à décidé d'aller au coiffeur et de me le payé si je vener avec Elle j'ai tout de suite dit"OUI" .
En veriter j'avait les cheveux super liss quand j'été petite et ensuite je ne prendais pas soin de mes cheveux à l'age de 11 ans (la j'en ai 14).
Donc mes cheveux été Abimé ....
Bref arrivé cher la coiffeuse :elle nous conseil de faire un Défrissage(Wellastrate)....
Ma soeur a toute de suite dit "oui".
J'ai fait comme elle .
Je crois qu'on a payer 15 Euros (super prix mais bon).
Mais cheveux été super raise ,meme qund je les lavé mais bon .
Au fil du temps mes cheveux tomber par poignée ,je me diser que c'été Rien !!
Mes cheveux eter toujours cacher (franche sur le coter)
Un jour en me douchant je souleve ma franche et je crie "aaaaaaaaaaaaaah"
plus de cheveux en bas sur le front mais bon ...
J'étais Obligé deles cacher avec un bandana .
Voila mon histoire mai j'ai pas finis cette année ,en juin j'en ai refer un mais pas n'importe lequel le meme mais cette année sa va etre :
huile
shampoing
apres-shampoing
soins
masque
voila sa fai 1 moi et la je peux vous dire qu'il sont super bOoO au toucher
odOrat,Vu ....
C pas super et j'ai plein de conseil pour la bo pour les filles qui ont les chevux raides et qui veule les boucvlés,pour la poOo .....
alors cotacter mooI:samia94120@hotmail.fr
Tu le regreteera pas .. |
| Le 07/08/2007 à 07:08:48 |
|
nanoun |
Coucou à toutes!
autant dire que je suis experte dans ce domaine!!!
j'ai les cheveux frisés .. mais alors les vrais bonnes boucles et qd c sec , ca fait un peu genre paille!
alors moi c shampooing + demelant+ soin kerastase "oleo relax" 20 euros certes mais ac vous dure 3 mois!!
apres ....
brosse ronde + seche cheveux .. on tient le fer de sorte k l air aille vers le sol!
on s attache une partie des cheveux ... et on y va meche a meche! .. un sechage assez rapide! en pas y passer 1h !
apres un lisseur ceramique....
la pareil vs sv attachez les cheveux deja un peu lissé ... puis c du meche a meche!
pr aller jusk au sommet du crane!
et bon comem en general , ej fais ac el soir.. les cheveux regonfle ... si c le matin c pareil ds la journée ca regonfle...
dc au debut ... je emttais a bonnet pr eviter le volume! puis ca amrchais pas bien car ca faisait prendre au cheveux un pli...
et comme j adore afire la fete ... un jour apres m etre habillé c t pr une soirée costumée .. j ai mis ma perruque , pdt la fete , je l ai enlevé ... et c fou ms ca m avait fait tenir apres ma coiffure tte la soirée !
du coup apres un brushing .. ej mets 5mn cette jolie perruque rose... histoire d enlever l humidité des cheveux et de le maintenir bien au sec! apres le lissage
et de tte la journée ils ne regonflent plus!!!!
:p
essayez au moins les premiers stade du lissage .... lol |
| Le 08/08/2007 à 08:08:51 |
|
aubane |
salu
moi g lé cheveu ki ondule un peu,
mé sa fé bizare pc sa fé raide o débu pi apré dé grosse bosses   
si quelqu'un a un truk ki les lisse an tro lé abimer mici dme répondre 
kusses |
| Le 09/08/2007 à 01:08:02 |
|
julie |
salut je suis desespéré mais cheveux sont volumineux epais c horrible comment les avoir fins aidez moi je nen peu plus |
| Le 10/08/2007 à 04:08:44 |
|
riri |
salut pour touss j'ai lu vos message ee.en debut j'ai le méme probleme mais maintenant non j'ai les cheveux tres tres tres tres lisse oui c'est la vraie et les nouveaux cheuveux qui sort lisse aussi ...........tous l'monde en se moment pense qumand je fais sa.......... la reponse c'est avec une chose de tunisie qui s'appelle mardouma  oui et je le fait un seule foi .noublie pas mardouma mais elle a le couleure noir noir noir vraie noir |
| Le 19/08/2007 à 01:08:29 |
|
riri |
salut pour touss j'ai lu vos message ee.en debut j'ai le méme probleme mais maintenant non j'ai les cheveux tres tres tres tres lisse oui c'est la vraie et les nouveaux cheuveux qui sort lisse aussi ...........tous l'monde en se moment pense qumand je fais sa.......... la reponse c'est avec une chose de tunisie qui s'appelle mardouma  oui et je le fait un seule foi .noublie pas mardouma mais elle a le couleure noir noir noir vraie noir |
| Le 19/08/2007 à 01:08:29 |
|
riri |
| Le 19/08/2007 à 01:08:00 |
|
rayuana |
il faut tout simplement acheter un bon lisseur pour avoir un bon lissage!
g les cheveux très très très bouclé et croyez moi g un lissage tres bien
pr pas faire de pub les plaques en céramik REMINGTON les + larges !
en 30min c finit même pr cheveux de paille tt types de cheveux c le meilleur et pas cher en+!
Un lissage de rêve pr 19€ 90 c vc ki décidez!bn courage a ts! |
| Le 25/08/2007 à 10:08:33 |
|
Elsa |
Bon slt l filles voila mi g lé cheuveux ondulé droit mé mes racines sont frisé!!!Je lé atache souvent dc il ondules!!!Kan gt ptite javé lé cheveux lisse é bouclé a la perfection mé la je c pa ce ki c passé!!Je fai un brosching tt lé semaine mé sa me pren 2h de temps é moi je sui du genre flémarde!!!Je fé des soin ché le coiffuer rien y fé!!!Alors avé vs des proposition svp!!Jen ai vréman marre des broshin!!Aidez mi!! repondé moi pare-mail svp my-friend109@HOTMAIL.fr |
| Le 30/08/2007 à 04:08:08 |
|
marine |
c vrer ke c dur de se lisser les cheveux moi je met ke du gel fo pas le slisser tt le temps sa abime les chx |
| Le 01/09/2007 à 08:09:25 |
|
Sofia (en détresse^^) |
MDRR C SUREMENT LA 3iME FOIS QUE JE POST CE MESSAGE MAIS JE MLE VOI PAS S'AFFICHE C POUR çA DC AU CAS OU IL Y SERAI 3 FOIS DéSOLée¨¨
(ceci était le message d'une frisette en détresse^^)
salut à toutes les frisettes en détresse.
C'est dingue paske je savais pas qu'il y avait autant de fille dans mon cas!!!
Moi j'ai (comme la plupart) les cheveux frisés-ondulés, fin, sec et très très très volumineux!!!!!
au début je ne faisait que des queue de cheval puis j'en ai vraiment eu marre donc j'ai essayer de trouver une autre coiffure!! et j'ai (+ou- trouvé) pour enlever mon volume je me suis fait un chinion derière avec le surplu de cheveux (chignion le plus aplati possible)
mais ce n'ai pas tout je me aussi tout les jours la mousse loréal curl perfect (sur cheveux humides) et du gel effet mouillé sur toujoursles cheveux humide (le gel se dissipe unpeu pdt le séchage pr ne pas donner un aspec "béton^^
mais j'en ai qd mm marre!!! la peur d'aller à la piscine et devoir refaire le "brushing" en 5min ds la cabine c pas pratique tt les jours!!!
en fait j'aimerai savoir si vous savier si le lisseur- sèche cheveux babyliss (je ne sait plus le nom exacte^^) fonction ou pas !!
parce que j'en ai marre de ce volume (au départ c plus le volum qui me gène!!)
auriez vous un conseil également pour perdre du volume?..... pitiéééééé !!
paske faire un chignion tt les jours commence un peu à m'agacer qd mm!^^
sinon le défrisage non permane (celui 1mois ou 2 couterai combien?)
merci de me répondre ce serai coool!!^^
(petite parenthèse: je voyait souvent des "stars" avec des coiffure liss et magnifique et plus tard g appris que certaine avait au moin autant de "masse frisée" que nous ex: byoncé, brook shield etc......)
alors frizzz power!!! et courage (que je me souhaite aussi!!     |
| Le 05/09/2007 à 08:09:21 |
|
nan94 |
kikou a toutes! J'ai un problème:depuis que je suis allée chez un coiffeur mes cheveux rebiques dans tous les sens et dés qu'il y a un peu d'humidité ils frisent! malgré des heures de lissage!!!! j'aurais besoin de conseils pour qu'ils soient bien lisses( et que ca tienne longtemps!) |
| Le 06/09/2007 à 06:09:39 |
|
pucedu54 |
As-tu essayer la proposition que je tes proposé?packe moi ca fonctionne donc si oui répond moi a pepette5415@hotmail.fr |
| Le 09/09/2007 à 11:09:13 |
|
pucedu54 |
As-tu essayer la proposition que je tes proposé?packe moi ca fonctionne donc si oui répond moi a pepette5415@hotmail.fr |
| Le 09/09/2007 à 11:09:49 |
|
ghighi59 |
coucou a toute, je vien de lire un peu tou lé msg sa me rassure je sui pas la seule moi jé fé une permanente ya déja plus de 2 ans é a chak foi kil pleu ou kil fé humide il ondule ou gonfle c affreu jé toujour mn fer a lisser sur moi kom sa dé ke je voi une prise c parti lol mé c super chiant dé ki pleu fo sortir la capuche ou le parapluie franchemen c la misére si vous avec des conseils a me faire partager |
| Le 11/09/2007 à 06:09:07 |
|
lilou |
alors moi aussi g u d probleme com vou pr me lisser les cheveu mé mintenan sa va .. je vou explike
la veille je me lave les cheveu apré je lé attzche un bon momen pr ki seche , apré je pren le seche cheveu é une brosse ronde et je me seche le cheveu mé il fo le faire dan le sens pr pa ke sa gonfle tp , apré je mé un duile dolive dan ma min et le frottte contre lotre apré jen mé partou sur mé cheveu et je lisse ac un fer a lisser (marque ==> babyliss paris pro "avec plaque en céramique")
je fé méche pa méche apré je me brosse lé cheveu et je repren le seche cheveu je me fé un brush vite fé et je recomence juska se ke mé cheveu soi lisse voila ( conseille ==> faite sa la veille car sinn vou alé avoir les cheveu vachemen gra et mété pa tp duile dolive :!!!!!!!!!!!!!) voial gro bisou et jespere ke sa va vou aidé !!!! repondé vite |
| Le 14/09/2007 à 06:09:44 |
|
Nadia Service Aprés Vente des Emissions |
voila parlons franchmen jai une copine renoi ki a lé cheveu de blak logik el arive a se lissé mé kom beyoncé é donc el a achté un serum loreal ki se vend ché le coiffeur alor el laplik avan é apré setre lissé lé cheveu mé son fer a lycé c le meilleur ki existe o monde c un babylliss é il va juska 230 ° ( KAN VS ACHTER UN FER A LISSER C PA LESTETIK DU FER KI FAI KE VS DEVER LACHTER MAIS LIZER LES CARECTERISTIK ET PRENEZ CELUI KI CHOFFE LE PLUS ET BIENSUR EN CERAMIK SINON MEM PA LA PEINE ) et voila kom jvs di cest cheveu sa reste encor un mister pr moi! moi mém g des cheveu tré frizé typik rebeu mé manifik kan jlé boucle mé par momen jaime lé lisser et jen é mare de me musler pt une heure avec mon sechooir alor jvé allé lachté prochainemen des ke g une cinkantaine deuro enfaite
voila les gross pr plus dinfo jsui la number one alor contacté moi |
| Le 22/09/2007 à 07:09:39 |
|
Anaïs |
Bonjour !
Je voudrais savoir si il y aurait quelqu' un qui aurait esséyé le lissage x-tenso de l'oréal.
Et si se repassé les cheveux sa marche ou pas .
J'ai envie de me lancer mais je sais pas trop
Voilà, merci de me répondre  |
| Le 29/09/2007 à 04:09:48 |
|
chacha |
bonjour coco
stp pourrais tu me donner l'adresse de ton coiffeur chinnois, merci d'avance |
| Le 02/10/2007 à 09:10:57 |
|
chacha |
svp quelqu'un peut me dire s'il a deja fait un defrisage sur des cheveux méchés. je sais c déconseillé mais j'en ai marre de ma touffe j'aimerai bien le faire malgré que j ai des mèches est-ce vraiment si dangereux???????? |
| Le 06/10/2007 à 05:10:24 |
|
Talou |
Salut , coco
Pourrais tu nous donner l'adresse de ton coiffeur chinois , merci beaucoup , cela fait longtemps que je lutte avec ma tignasse :- ) |
| Le 12/10/2007 à 12:10:15 |
|
stefy |
bonjour à toutes ! j'ai bien rit en lisant vos messages car moi aussi je dois me battre quotidiennement avec mes cheuveux . et malheureusement, depuis quelques temps, c'était chignon bien tiré... et c'est tout; plus le courage des brush . alors aujourd'hui jai décidé d'aller chez ma coiffeuse et de faire le fameux défrisage X-tenso.j'ai vu de suite, après le soin, que mouillés ils ne bouclé plus et meme pendant le brush, il n'y avai aucun frisotis... le soulagement . sauf que... je sais pas si ça va tenir vu comment vous vous contredisez sur cette pratique , mais bon je vous tiens au courant.... si ça peut en sauver quelques une de la crise de nerf quotidienne . sur ce, bisous à toutes |
| Le 12/10/2007 à 07:10:26 |
|
Anaïs |
Coucou à toute !
J'ai esséyé le schampoing Jean Louis David stretch liss, perso je trouve que sa marche.
Aprés le shampoing j'utilise un aprés shampoing sunsilk lissage nickel et ensuite je me sèche les cheveux en passant la brosse plusieurs fois. Je trouve le résultat pas mal !
Surtout que j'ai les cheveux assez frisé et trés épais.
Bisous |
| Le 17/10/2007 à 06:10:11 |
|
marie line |
coucou.bjr a toutes.alors moi g essayé un truc ki es radical c le lisseur BABYLISS PRO 230.je desesperais d'avoir les cheveux dans tous les sens et ki frisottais mais avec ce lisseur c impeccable.les cheveux restent brillants et sont domptés et raides.c nickel |
| Le 17/10/2007 à 07:10:27 |
|
titi |
Salut,
Et bien moi même probléme de cheveux ultra difficile à coiffer.
Mais pas de solution miracle,mais une bonne aide pour le lissage et une ptit astuce pour que nos cheveux ne montent pas en l'air des qu il y a un peu d humidité.
Cest produit defrisant mais qui n abime pas les cheveux en tout cas pour le dosage que je prends: c'est du STIFF dosage normal.
On peut le commander en pharmacie ou dans certaine boutique Afro .
Meme si ca resout pas nos problemes de cheveux lisse ca nous aide a les avoirs moins epais et plus detendus. |
| Le 23/10/2007 à 02:10:53 |
|
Anaïs |
Salut
Je voudrais savoir combien coûte le défrisage X-tenso chez un coiffeur.
Merci  |
| Le 24/10/2007 à 02:10:51 |
|
ptiteange |
hello les filles. je viens d'acheter le lisseur pro 230 de babyliss et je peux vous dire que c'est une merveille. J'ai essayé pleins de trucs pour avoir les cheveux lisses et j'ai aussi essayé des lisseurs "pas cherc" et bien niette. Mais le lisseur PRO 230 de babyliss c'est tout simplement SUPER. Les cheveux sont raides comme des baguettes. C'est magique. Merci babyliss |
| Le 25/10/2007 à 06:10:18 |
|
RANYA |
j'ai lu tous les messages et je vois que je ne suis pas toute seule aà avoir les cheveux frisés. J'aimerai les avoir raide tout le temps car j'ai le cheveu frisé. j'aimerai ne plus me dire qu'il faut que je fasse un brushing mer de me trouver un remède efficace merci |
| Le 26/10/2007 à 07:10:19 |
|
Marion |
Coucou !Moi j'utilise le fer a lisser et sa m'abime les cheveux(enfin les pointes) et ils perdent de leur éclat est ce que vous connaissé des produits éfficasse pour réparer les cheveux et leurs rendrent de leur éclats ?
bisoux ! |
| Le 31/10/2007 à 08:10:39 |
|
Diana |
Bonjour à toutes.
J'ai également eu des problèmes de lissage. Au départ je me les sechais mais c'est la pire chose à faire. ça crame les pointes et les cheveux ont horreur de la chaleur. Il faut que tu te laisses pousser les cheveux, ca te fera beaucoup moins de volume et vu le poids ils seront plus facile à lisser, et à se lisser par eux-même. Pour toutes-celles qui déconseille le défrissage je ne suis pas d'accord. Il y a, bien évidemment, des défrisage qui ne sont pas fait pour les européennes et plus pour les femmes aux cheveux crepus. Je te conseille donc d'aller chez un coiffeur et de te faire un défrisage européen qui dure environ un moi. Ca tient plus généralemnt. L'été c'est beaucoup mieux avec l'eau de la piscine. Sinon l'hiver laisse les souffler et lisse les au lisseur à céramic et met du sérum. Ca t'aidera beaucoup et au bout d'un moment ils seront beaucoup plus lisse à force. Je t'embrasse.
Bonne chance à toutes! |
| Le 10/11/2007 à 11:11:02 |
|
Senthu |
moi jé lé cheuveu tré tré bombé é surtout tré frizé. ken je fé un brushing (ak un fer a lisser) sa dure 10 min é apré sa redevien com aven !! é en plus jé d cheve iper lon!! je ne c pa koi fer AIDER-MOI!!!!
merci, kiss |
| Le 20/11/2007 à 06:11:00 |
|
ellafi sarra |
j ai les cheveux fin cour colores et frises et tres sensible a l humidite |
| Le 21/11/2007 à 12:11:35 |
|
ana |
coucou a ttes
ayant les cheveux frisés et ayant marre de faire le brushing chaque semaine
j ai décidé de tenter le X TENSO CERAMIC DE L OREAL.
ca a duré 4 heures mais ca en valait la peine. je sors de la douche j ai les cheveux raides plus besoin de brush de plaques. le reve le seul hic 400euros. mais je ne regrette pas mes cheveux ne sont pas du tout abimes j ai moins de volume. VOILA SI VOULER DES RENSEIGNEMENTS JE SUIS LA |
| Le 21/11/2007 à 07:11:04 |
|
Melo |
Mwa Jvs Consaiil Juste De Faiire Un Yuko Systeme C 1 Truc Japonaii Sa Adoussi Les Cheveux Et Les Liisse Il Le Fon A Pariis Chez Aquableu Je C Plu Ladreesse Allez Chercher Dan Google Maii C Super !!!
300 Euro Erf' !!
Mwa Jle Faii Lannéé Prochaiine L'tem Deconomiiser xD
BiZoOo |
| Le 23/11/2007 à 05:11:33 |
|
mailise |
moi pour me lisser les cheveux ses tous simple.
tu mes de l'huile d'olive avec du sel dans une bouteil mais ne pas tros abuser du sel.
aprer tu te les lave est tu te les brosse avec une brosse est aprés avec un peigne.
 Vous aller voir sa marche je le fais tous le temps. |
| Le 02/12/2007 à 09:12:26 |
|
yolaine |
comme beaucoup j'ai tout essayé, le moins agressif reste le xtenso de l'oréal, par contre il faut les soigner et là en fonction du cheveux utiliser des masques à chaque shampoing et les produits john frieda. |
| Le 05/12/2007 à 03:12:29 |
|
xxxx |
Re: cheveux lisses
Salut à toutes!! Moi j'ai les cheveux frisés et vraiment volumineux et ce n'est vraiment pas beau!!
J'utilise un fer pour plaquer les cheveux en metal j'aimerais savoir si ça paut vraiment beaucoup abîmer mes cheveux?
Si vous avez d'autres suggestions à me faire S.V.P dites-le moi!!!
grosse kiss |
| Le 05/12/2007 à 10:12:47 |
|
FAFA |
bonjour moi sa fait plus d un ans que jutilise le fére a lissé mes cheveux ne sont plus sec ni épais m le seul probléme que jai c est quils n arréte pas de se cassée et je voulé savoir si sela venait du fére a lissé et que doit je fére merci |
| Le 08/12/2007 à 11:12:42 |
|
manon |
hey tt le monde moi ossi jai un tres tres gro pb jai les cheveu tres friser tres épai et en plus pr biien me faire chier craipu une coifeuse ma di ke kan on avai des maiche ke le défisage il ne falai po le faire car les cheveu se couperai nète et el ma di ke sa fesai jamai lisse com on s'imagine et ke av com jsui craipu sa fai po du tt kan i pleu ou fai humide ou je ne sai koi je frise et si i son po tou mouiller i son grv moche s'il vou plai aider moi a avori mon reve avoir les cheveu lisse de lisse jespere kil i a une solution ki nabime po els chveu pck mes cheveu son abimer de cher abime a cose du lisseur plusieur foi apr jour bizou a tt le monde et aider moi sil vou plai |
| Le 09/12/2007 à 12:12:29 |
|
fafa |
salut manon moi oci mes cheveux été gros crépu é trés trés moche je ne lai suporté plus jai fait des déffissant mes javé déja des meche et le défrissant me lé a cassée o quant je les lavée aux touchée ils été élastique mes c pas pour sa que jai arrété de faire des défrissant jai attendu que les méche parte pour faire un otre défrisant é mes cheveux ne sont plus gros ni crépu il sont réde si tu veut plus de conseil nésite pas |
| Le 09/12/2007 à 12:12:07 |
|
zina |
moi aussi jai des cheveu tro frises
mis sur la racine c pla
je fai les plake mai 1 H tou les semaines et fo ke je r'efai
dite moi une facon de les lisser mai pa cher
parceke aussi pa lonten
merci a vous
jen ai besoin |
| Le 09/12/2007 à 09:12:47 |
|
manon |
fafa merki pr ton conseil met sa i ke moi mes mèche son définitive pck sai a lamoniake et en ftee sai enlever la cheveu du cheveu donc ell parte jamai met ej croi ke je vai aissaier de dérisage met je flipai un peu pck si sa me peai po apret je ne sai po tro ds kel coiffeur aller pck si on me loupe jsui po ds le pétrin 
merki bcp fafa je et tien o couran et et demanderai si jai besion tk' bsx a tpus
ps : eski son lisse com kelkun ki a les cehveu lisse apret le prenier soin ??
pck on ma di kil ne pouron jamai ete com on simagine (raide ) |
| Le 12/12/2007 à 11:12:51 |
|
fafa |
salut manon si tu le veut je demanderé a ma soeur c une coiffeuse é cé elle quil me lé a rendue comme sa jé pas comprie ta derniére question tu voulé parlé du défrisant ou des plaque ? |
| Le 13/12/2007 à 12:12:26 |
|
fafa |
salut zina si tu ne veut plus que té cheveux soit frizé je te conseille de fére un défrisant pas tro fort m ne touche surtou pas les pointes é tu véra que sa va changé m ne prend pas nimporte quelle défrisant demande conseille a la vendeuse é ne va surtout pas dans les grande surface ils alume je me rapelle plus tro de seului que jutillisé je né pas envie de te dire nimporte quoi il fesé 5 ou 6 euro pas plus va dans les petite boutique ils vende les méche afriquaine é les produie pour les cheveux tu peut le fére ché toi sa ne crain pas il fo bien suivre les conseiles donné dans la boite bizzzz a plus |
| Le 13/12/2007 à 12:12:08 |
|
manon |
fafa px tu sil tu vx je toblige po me donner ton msn pr kon i parle plu simple mdr' com ca je t'explike tou et tu me di tt 
ba voila merki kan mm pr ke tu ma di met des chose ke compren po
bzou tt le monde  |
| Le 13/12/2007 à 06:12:14 |
|
fafa |
manon voici mon adresse msn norae69@hotmail.fr |
| Le 13/12/2007 à 06:12:38 |
|
manon |
fafaf merki bcp |
| Le 13/12/2007 à 07:12:13 |
|
joris |
bonjour a vous les filles
voila moi je suis un jeune homme j'ai les cheveux long qui arrive 7 bon cm en dessou des épaule, il son toujours attacher en ceu de cheval et ca m'énerve de pas pouvoir les lâcher
car si je les laisser détacher il parte facon "jacson five" c horrible. mon type de cheveux, très épais sec et il font des anglais.
Et ce que je voudrai c'est trouver un moyen efficace pour les lisser si non je vais les couper pour régler le problème
voila tous est di si vous pouvez m'aider ca serai gentil |
| Le 20/12/2007 à 09:12:12 |
|
Joelle |
Mesdemoiselles, mesdames (et messieurs apparemment),
Regardez-vous tels que vous êtes et ne cherchez pas à être quelqu'un d'autre !
J'ai les cheveux assez volumineux et plutôt bouclés. Parfois je fais un brushing (avec des produits lissants avant), le résultat est ondulé, parfois je laisse bouclé.
De toute façon on ne peut pas aller contre sa nature. Si vous êtes bouclés, vous serez toujours bouclés. Si vous lissez, vous aurez l'air de défrisés et pas de suédois(e)s aux cheveux lisses.
J'espère ne pas trop vous froisser, mais les boucles c'est très joli. Vous pouvez les discipliner, mais n'essayez pas de les supprimer, c'est absurde. Les 2/3 des filles aux cheveux raides rêvent d'avoir les cheveux bouclés et vice-versa.
Regardez les belles choses que la nature vous a données.
A bientôt. |
| Le 23/12/2007 à 07:12:44 |
|
marine |
coucou voila moi y a pa ltp g découvert le fer a lisser je fesais o moin 2 foi pa jour et j'ai du apré couper mes chx il étai tro cassé , mais j'aimerais tellemen avoir des chx lisse ! et jaimerais bien faire le défrisage mais dotre dise ke sa marche 6 moi et dotre dise ke sa ne dure pas et qu'apré faut se kouper les cheveux
et on me dit osi ke sa ne marche que sur les métisse ou noir mes pa sur les francais ! es ce vrais ?! mercii de me répondre fille en détresse |
| Le 23/12/2007 à 05:12:51 |
|
coralie |
qu'est ce que le sérum a mettre avant de faire un lissage au fer en céramic??? |
| Le 26/12/2007 à 07:12:36 |
|
missclo |
cc les filles !
moi j'ai une coupe mi-long qui est super belle quand mes cheveux sont lisse manque de bol il ne le sont jamais et quan j'arrive a les lisser aux bou de 20 minute il sont déja tou défé voila je voudrai de l'aide !! |
| Le 26/12/2007 à 08:12:47 |
|
val |
pour toutes celles qui veulent les cheveux lisses, j'ai testé un nouveau lisseur. extra !!! j'avais essayé toutes sortes de shampoing lissant et le brushing les fait gongler. le Remington S8203 en vente chez Darty à 59€.
c'est vraiment génial. a faire ou sur cheveux mouillés ou sur cheveux secs.
des cheveux lisses comme des baguettes et en plus ça tient. |
| Le 28/12/2007 à 09:12:39 |
|
claire |
salut a toutes
alors moi j ai les cheveux longs epais et frise g decouvert un seche cheveu genial le babyliss 2000 il a une grosse tete pivotante qui capture les cheveux avec une sorte de peigne ca marche super je le quitte plus
 |
| Le 30/12/2007 à 09:12:46 |
|
angèle |
moi sa fé un an ke je me liss lè cheveu (tou les jours mais jen prend soin ken meme)et ils sont pas abimé a par un peu les pointes mais sa se coupe mais moi sa tien pas tro tro à la fin de la journée i rebike dnc si kelkun a un brushing plu efficace et pas tro chian merci |
| Le 02/01/2008 à 07:01:52 |
|
angèle |
moi je me lisse les cheveu ts lè jrs et jen prend soin ken meme mai le lisseur sa tien pa tte onc si kelk1 a un brushing plu efficace merci de me le dire |
| Le 02/01/2008 à 07:01:12 |
|
Jessica |
Bonjour les filles !!!
Voila moi j'ai les cheveux longs bouclés voire avec des frisottis, avant c'était assez la galère pour les coiffer, mais depuis j'ai acheté un lisseur à vapeur pour cheveux longs (la marque remington)...
Le petit conseil: se laver les cheveux, appliquer son shampoing, rincer puis appliquer un après shampoing pour lisser (sunsilk par exemple), rincer et pourquoi pas appliquer un soin sans rincage. Enfin, utiliser le lisseur, veiller à régler la température selon que vos cheveux sont fins, abimés ou épais... L'avantage avec les lisseur à vapeur, c'est qu'ils séchent et lissent en mm temps et en un rien de temps !! Par exemple, moi qui ai les cheveux longs (milieu du dos) et fins, je mets tout juste 20 min à les lisser avec mon lisseur !!! Etonnant non ??? En espérant vous avoir rendu service !!! |
| Le 12/01/2008 à 06:01:13 |
|
mounia |
kikou les filles..!!
moi j un probleme ,jai des cheuveus magnifikes mais il gonflent....je met hydra boucle de fructis mais je pense ke jen mets pas assez ou ke je sai pas letaler..::aidez moi...  |
| Le 16/01/2008 à 07:01:51 |
|
mounia |
kikou les filles..!!
moi j un probleme ,jai des cheuveus magnifikes mais il gonflent....je met hydra boucle de fructis mais je pense ke jen mets pas assez ou ke je sai pas letaler..::aidez moi...  |
| Le 16/01/2008 à 07:01:51 |
|
sosodu13 |
kikoo !! mwa g un problem ac mes cheuveu. Ils ondule bc et c trè moche. J'utilise le lisseur elite (ou calor) et 10 minutes aprè g les cheve ki reboucles !!! sa m'énerv vraimen et on m'a di d'utiliser de la laque, mai sa marche pa. D'autres m'on di ke c'étai à cause de la saison... Moi j'en c rien, et j'aimerai bien k'on me donne des conseils !! Merci. |
| Le 16/01/2008 à 10:01:21 |
|
juju |
bonjouuur...
moi j'ai les cheveux EPAIS et BOUCLES  
il me pourrissent presque la vie.
j'ai essayé gama, baby liss etc..
mnt jai gama.. il est bien mais pas assez..
j'ai entendu parler de sweetliss!
est-ce un bon lisseur? |
| Le 21/01/2008 à 06:01:28 |
|
laura |
slt, moi g les cheveu qui rebique et bouclé, chez moi g tt les machines a liser rouleaux, liseur, seche cheveux ...
et tt les shampoing, g 12 ans o college la honte pourriez-vous m'aidez !!       |
| Le 06/02/2008 à 02:02:03 |
|
Siiana__* |
Coucou les filles !
Alors moi ya quelque temps j'étais un peu comme vous, je voulais les cheveux lisse lisse.
J'ai été au coiffeur et j'ai fais un défrisage, sa dure six moi, sur les cheveux qui ont des mèches il faut surtout pas en faire, les cheveux finissent pas rester dans la brosse.
J'ai pu constaté un changement quelque temps aprés ma sorti chez le coiffeur, un défrisage lisse les cheveux mais ils ne sont pas raide raide. J'utilise donc les plaques en céramique, c'est sur sa abimes les cheveux au bout d'un certain temps surtout si on en prend pas soin, donc deux fois par semaine des masques lissant ou nourissant et je vous conseille d'acheter un produit de l'oréal, fix anti-frizz j'en vaporise sur mes cheveux par temps de pluie et je peux vous dire que c'est vraiment super ! Les cheveux ne fise pas du tout !
Par contre je cherche un truc qui lisserais les cheveux pas forcément comme des baguette mais que sa fasse lisse mais naturellement parce que avec les plaque . . .
Merci |
| Le 06/02/2008 à 06:02:24 |
|
stephy |
slt. j'ai un petit probleme a cause de mes cheveux. Quand je les laisse au naturel, ils ne sont ni lisse ni bouclé ,ni frissé( enfin bref sa a la forme d'un champignon c'est vraiment horible). Donc sa fait maintenant 3 ans que je suis obliger de me les lisser tout les jour avec un fer a lisser les cheveux. sa devien lassant a la longue .Et puis des que je sort dehors mes cheveux s'entêtent a faire le concour de celui qui rebiquera le plus vite-_-. de plus maintenant sa prend du volume alors que sa me l'avait jamais fait avant o-O( enfin sa je croi que s'est parsque je me les ait fait couper tres cour juste au dessus de la tete car ils étaient vraiment tres tres tres tres abimé) obligé de metre un bonnet . enfin bref c'est la galere. Vous n'auriez pas par hasard un remede miracle pour qu'ils reste 100% lisse meme apres les avoir mouiller? j'ai entendu parler du lissage japonais (ou chinoi je ne sait plus) qui fait sa, mais n'ayant seulement que 15 ans....payer entre 400 et 800 euros (nn c pas une blague )...enfin voila quoi. vous n'auriez donc pas une astuce svp. je vous assure c'est capital pour moi. des que je vois mes cheveux dans une glace c'est a la limite de la depression. je sais sa peut paraitre bête mais a cause de mes cheveux j'ai perdu entierement confiance en moi et je ne me sens plus du tout bien dans ma peau ( je sais a l'adolesence c normal )Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance. |
| Le 10/02/2008 à 06:02:33 |
|
257 |
salut a tt le monde moi ossi jé des cheuveux tres gros apres ke je lave met orozment kil y a le philips biguine plaque céramique ki maide a faire lisser mes cheuveux sa fé depui 1 ans ke je lisse mes cheuveux apres ke je lave je lé laisse séché é apré avec le lisseur philips biguine je lé liss c un bleu marine mais maintenant jé changé jé acheté le nouvo philips biguine c un gris métalizé bon breff mé sa abime tro les cheuveux mé moi je suis contente kan mem dékeu jé les cheuveux lisse et beau comme je veux donc voila kouah mé je voudrai biient ke vous m'aider kan mem me donner des conseils pour avoir lé cheuveux lisse met avec 1 otre fason met kelkechose ke je peu faire moi mem a la main merciiii de vootre aide jatten avec impatiente votre conseil bizou a tous . |
| Le 11/02/2008 à 09:02:54 |
|
mann |
coucou !!! pour avoir les cheveus lisse il suffit daller c'est le coiffeure pour un brushing ou acheter un fer a lisser mai pa nimporte lekel ou alor il existe des shampoin efficace comme SUNSILK ou encore LORéALE PARIS pour les avoir 4 foi plu liss ou alor EASY LISSE et ca march asser bien pui pour encore plus deffet prendre la gamm de soin et la ca sera encore plu bo !!! big kisses |
| Le 08/03/2008 à 08:03:31 |
|
mann |
re !!! dsl javer oublier de vou dire un conseil !!! il ne faut pa tro utiliser GARNIER FRUCTIS car ca abime les cheveu !!! pour linstan vou trouverer que ca fai rien du tout mais en réalité plus tard ils seront moins beau(mais vous faite ce que vous voulez)
je vous dit ca car il y a des shampoin fructis pour lisser les cheveu mai ca ne march pa trè bien et en + ca abime les cheveu (mai bon c mon avi) bon ba jer vou laiss !!! vig kisses |
| Le 08/03/2008 à 09:03:38 |
|
mann |
re !!! jaimerai bien que vou me renseigner sur des shampooing ki lisse les cheveu mais ki marce trè bien biensur sauf ce ke je' vien de vou dire car jaime bien changer de shampooing de ten en ten car je pren tou le ten ceux la !!! merci davance 
big kisses !!! |
| Le 09/03/2008 à 01:03:35 |
|
mann |
belles bouclettes
coucou !!! c encore moi !!! je voulais vous demander si il existe un shampoing pour faire des jolies bouclettes mais qui marche très bien !!!
en réalité g les cheveux raide naturellemen mai jaime bien utilisé d shampoin ( ki liss mé cheveu) pour les avoir encore plu raide mai maintenan g envi de changer et de me faire des bouclettes !!! réponder moi vite svp !!!
big kisses !!!    |
| Le 10/03/2008 à 05:03:14 |
|
mann |
Pourkoi naimer vou pa vo cheveu bouclé ??? g les cheveu raide et g tjrs voulu avoir les cheveu raide et je lé g mai maintenan je né plu envi jaimerai avoir de joli bouclette(renseigner moi sur des shampooing ki march bien!!!) mais jaime pa tro kan les cheveu son ondulé et frisé jtrouve ca moche alor ke boucler c iperr joli mai bon si vou aver envi de lé avoir liss prener ce ke je vien de dire il son efficace(enfin jer croi vu ke moi ca les redonn encore plu liss)
je réve davoir des bouclett g tro envi mai biensur jaime bien les boucle san ke ca fass une touff o contraire jaime mieu kan il son tou bo !!! bref ne vou en faite pa pour vo cheveu:il deviendron raide o fil des anné ou peut etre ke ca empira loOl !!! big kisses |
| Le 13/03/2008 à 06:03:35 |
|
mann |
Pourkoi naimer vou pa vo cheveu bouclé ??? g les cheveu raide et g tjrs voulu avoir les cheveu raide et je lé g mai maintenan je né plu envi jaimerai avoir de joli bouclette(renseigner moi sur des shampooing ki march bien!!!) mais jaime pa tro kan les cheveu son ondulé et frisé jtrouve ca moche alor ke boucler c iperr joli mai bon si vou aver envi de lé avoir liss prener ce ke je vien de dire il son efficace(enfin jer croi vu ke moi ca les redonn encore plu liss)
je réve davoir des bouclett g tro envi mai biensur jaime bien les boucle san ke ca fass une touff o contraire jaime mieu kan il son tou bo !!! bref ne vou en faite pa pour vo cheveu:il deviendron raide o fil des anné ou peut etre ke ca empira loOl !!! big kisses |
| Le 13/03/2008 à 06:03:10 |
|
mann |
| Le 13/03/2008 à 06:03:29 |
|
linda |
Bonjour,
je suis coiffeuse et depuis quelques mois, j'ai appris la technique du lissage.
Cette technique permet de lisser le cheveu, c'est la perfection cela dure 4 mois.
Ce n'est pas un défrissage mais un lissage, cela n'abime pas le cheveu. |
| Le 28/03/2008 à 09:03:45 |
|
je reveu les cheveux bouclés |
kikoo moi g lé cheveu bouclét et epais mais g fé un extenso mé je regrete car il fo ke je fass encore des brushing tout les jour et sa msoule!komen lenlever et reboucler |
| Le 01/04/2008 à 09:04:44 |
|
je reveu les cheveux bouclés |
kikoo moi g lé cheveu bouclét et epais mais g fé un extenso mé je regrete car il fo ke je fass encore des brushing tout les jour et sa msoule!komen lenlever et reboucler |
| Le 01/04/2008 à 09:04:45 |
|
amandine |
coucou ben voilà moi pareil que vous j'ai les cheveux sec assez abimé les pointes fourchu j'ai beaucoup de volume.j'arrive plus ou moin à aténuer ça avec plein de shampoing et après shampoing et avec mon sèche cheveux mais bon ça n'empèche qu'ils sont toujours terne et abimé.mais depuis hier j'ai été chez le coiffeur faire une colo et un brushing et je suis hyper contente du résultat mes cheveux brillent ils ont l'air normaux ils sont plus abimé et ils sont lisse comme quelqu'un qui a naturelement les cheveux lisse.donc voilà je vous conseil le coiffeur mais moi j'aimerai savoir si c'est la colo qui fait ça ou le shampoing qu'il mon mit ou le brushing?fin voilà j'éspère que ça va durer le résusltats meme après les avoir laver.voilà bisou et bon courage à toute |
| Le 06/04/2008 à 10:04:39 |
|
cha |
Pour ceux qui ont les cheuveux qui gonfle et frise il ne faut pas les brosser (sauf s'il sont trop long) il faut juste passer vos doigts dans vos cheveux pour les demeler un peu car si vous les brosser vos cheveux vont vraiment s'abimer et vous aurez des fourches !
a+ |
| Le 14/04/2008 à 06:04:47 |
|
Cha |
Pour amandine c'est le shampoing ! dès que tu les relavera sa reviendra comme avant. Essaye de te procurer leur produit mais sa côute très cher. |
| Le 14/04/2008 à 06:04:58 |
|
karine974 |
coucou vous voulez des cheveux lisses ? comme celle des chinoises ? c simple il suffit de faire une fois par an un defrissage chez un coiffeur (100E) puis s'acheter un fer a cheveux profesionnel ex la marque gama ( 200 E) <== ca n'abime pas du tout les cheveux et en 5 min les cheveux sont lisses et enfin s'acheter des produits de marques "kerastases" un peu cher mais tres tres pratique et voila vos cheveux seront aussi droit que des cheveux de chinoises sans etre abimé |
| Le 22/04/2008 à 06:04:24 |
|
mann |
coucou les fillles !!! karine ??? il y a pa bocou de monde ki on lé moyen de soffrir tou ca pour avoir d cheveu liss alor ki ya d otre chose plu simple et ki liss ossi !!! (mai bon c mon avi)
gro bisou et bonn chance o fill ki veulen les avoir liss  |
| Le 29/04/2008 à 09:04:58 |
|
line12 |
mais sa coute combien un déffrisage,sa coute vraimment 200€ !!? |
| Le 30/04/2008 à 02:04:19 |
|
marie |
Coco j'aurais besoin de tes conseils. Je pense faire un défrisage permanent japonais mais je me demande comment ça se passe au niveau de la repousse. Si jamais au bout des 8 mois, je veux retrouver mes cheveux naturels, il va falloir que j'attende que mes cheveux repoussent intégralement et ça va faire bizarre avec le haut des cheveux normaux et le reste lisse!! Peux-tu m'aider |
| Le 30/04/2008 à 03:04:24 |
|
Manon |
Moi j'ai les cheveux vraiment très frisés , donc maintenant j'utilise le fer à lisser de marque "babyliss" (avec plaques en céramique ) , cela met énormément de temps, mais le résultat est parfait ! Cela va bientôt faire 1 an que je l'utilise et mes cheveux ne sont pas âbimés pour autant ! J'ai essayer par contre auparavant de nombreux produit mais aucun résultat!
Bye et bonne chance ! |
| Le 30/04/2008 à 05:04:39 |
|
Manon |
Encore moi : petit conseil =>
Pour avoir les cheveux , je me les lave avec le shampoing "élsève de l'oréal" il est conçut pour les cheveux secs , rêches et rebelle .Ensuite , je passe du produit "easyliss" de nivéa (vendu en grandes surface) , afin de simplifier le lissage ! Après il faut attendre que tout ça sèche " éviter d'accélérer le séchage à l'aide d'un sèche cheveux , car les cheveux auraient tendance à prendre volume " . Lorsque les cheveux sont secs je vous conseil de les lisser de bas en haut , pour éviter de s'enmmêler les pinceaux !
Tout ça prend environ de 1heure et demi à deux heures ( cela dépend de la chevelure)
avec un résultat stupéfiant !
Bon lissage |
| Le 30/04/2008 à 06:04:18 |
|
K. |
Bon je crois qu'on a tte à peu près le meme
probleme
Alors moi je me demandais si quelqu'un pouvait
m'indiquer une fourchette de prix pour ce qui est
du soin X-Tenso ?
Parce que dans l'année ok pas de souci un
lisseur et c'est parti
Mais bon là l'été arrive, avec la plage ou la
piscine donc bon ...
Le naturel rique de revenir au galop et ça ... non
Donc voila
Si vous pouvez me conseiller ou quoi
Merci bcp ! |
| Le 08/05/2008 à 10:05:08 |
|
mili_66 |
kikou franchement jen ai marre de mes cheveux!!!!
il sont super fin ondulés et en plus toufus!!!
chui o college et chui rejetté pour sa!!
aider moi SVP sans me dire kil fo d fer et le x-tenso!!! 
emilie_chacs@hotmail.fr adress msn |
| Le 18/05/2008 à 12:05:58 |
|
K. |
C'est vrai que s'ils sont fins mieux vaut eviter le
fer ...
Le college ... les gens sont vraiment idiots ...
rejetés les gens pour leurs cheveux, on croit
rever
En tout cas si tu veux eviter le fer ou le x-tenso
je crois qu'il existe une technique, que je ne sais
pas utiliser pour ma part mais tu dois pouvoir
trouver des explications sur internet sans
probleme, appelée le "lissage à a mexicaine".
C'est 100% et t'as besoin juste d'elastiques et
d'une serviette ou quoi
Bonne chance !
;) |
| Le 19/05/2008 à 08:05:43 |
|
sahar |
salut moi je vous conseil d'utilisé l'huile d'argan ça marche
aller bonne chance @+ |
| Le 31/05/2008 à 10:05:24 |
|
Amandine |
Coucou tout le monde ! je viens d'acheter le lisseur "babyliss pro 230 ionic titanium" que j'ai payé 80€, il y a un réglage pour les cheveux fins et fragiles, un réglage pour les cheveux normaux et un réglage pour les cheveux épais et/ou frisés il chauffe beaucoup et respecte le cheveu je l'ai essayé vite fait hier, pour voir, et j'ai à peine fait 2 mèches de chaque côté du visage qu'ils paraissent lisses ! Ce matin quand je me suis levée mes cheveux étaient encore lisses alors que j'ai été confrontée à l'humidité vu que j'ai pris une douche ! Il lisse en un seul passage. Pourtant je n'ai pas vraiment les cheveux lisses de nature : j'ai des frisotis et ils biquent dans tous les sens ! Mais évidemment je pense qu'à long terme si on l'utilise tous les jours ca ne doit pas être trés bon pour les cheveux, dc je vs conseille de l'utiliser genre une ou deux fois par semaine, et normalement un bon brushing fait comme il faut, dure plusieurs jours ! |
| Le 05/06/2008 à 02:06:57 |
|
sab |
moi aussi j'ai des cheveux bouclé quand y sont mouillé et frisé a mort quand y sont sec c une oreur et fo dire qu'au collège sa va pa fort les filles y arrètent pas de m'embeter ac des trucs ds le genre " t belle mais tu te met pas en valeur" mais y comprennent pas que c parce que je pe rien faire ac mes cheveux y me faudrait une baisse de volume et un défrisage mais ma mère dit qu'il faut que g 16 ans pour le défrisage et j'en ai que 14... donc pour l'instant c tress tout les jours. |
| Le 09/06/2008 à 09:06:28 |
|
Perso |
Manon2
Pas de paniques "Sab" , il te suffir juste d'acheter un lisseur , le baume easy lisse pour faciliter le lissage et un peur de courage , pour un résultat impecable !
Moi j'ai 13ans et l'année dernière aussi j'avais des cheveux très frisés et difficile à coiffer , et depuis tout va bien et voilà un an que je me lisse les cheveux et il ne sont pas très âbimés pour autant !Je te conseil le lisseur "wet'n dry de babyliss" avec plaques en céramique , il est très efficace !
Sur ce bonne chance ! |
| Le 15/06/2008 à 07:06:04 |
|
boucll |
coucou les filles !!
surtou il ne fau pa désespérer aprè tou pa la mor alor ne bouder pa
car les cheveu change dici quelque anné
et pui il ya des chose pour lisser les cheveu comme les shampooing (la plupar ne march pa très bien mais il leur fon moin de volume) le brushing(mai ca les gonfle) ou le fer a lisser( mai ca abime les cheveu a force de lutiliser mais si on ne voi rien)
ou alor ya le défrisage(mai il coute un peu cher)
mai moi je croi avoir la solution miracle
un shampoing pour les lisser
un après shampoing pour les lisser
un soin sans rincage pour les lisser
et un peu d'huile mais pa tro pour ne pa les graisser
et il son tou bo biensur ca ne les fai pa iper liss
mai raide mai comm il son tellement dou on dirai kil son liss
la vrai class
j'espère que mes conseil vou on été précieu
gros bisou a tous |
| Le 20/06/2008 à 12:06:46 |
|
salomé |
heyy coucou a tous g le meme problème avec les cheveux j'aimerai bien les avoir lisse mais je me les lisse mais comme sa abime les cheveux je préfère pas le faire souvent aidée moi svp
salomé bxxx atous !!!!
|
| Le 29/06/2008 à 11:06:27 |
|
sos |
Le bon truc pour un lissage parfait..... Un seche-cheveux professionel, une grosse brosse a poils de sanglier, et un bon demelant !!! J'ai mis 2ans a arriver a faire mon brushing correctement, une fois trouve, plus de probleme. Je mettais deux heures a le faire et mnt 20min sur des cheveux long!!! J'ai les cheveux bien boucle... la journee j'ai des belles boucles bien dessinees, le soir un beau lissage qui tient... Une fois que le cheveux est bien tendu il tient jusqu au prochaine lavage.
Bonne chance et Bon courage !!! |
| Le 10/07/2008 à 05:07:16 |
|
Cheveux longs |
Salut tout le monde ! Moi aussi j'ai les cheveux bouclés-frizzés depuis que je suis née! Il y a deux ans j'ai commencé a faire des déffrisage chez Afrostyle a Lyon et depuis j'en ai fait 3. Le défrisage marche mais il ne fait pas le surestimer: Le but du défrisage c'est de rédire
le début du cheveux c'est a dire au niveau de la racine , c'est là que ça fait vraiment effet d'ailleurs moi depuis, j'ai maintenant plus de 10 cm de mes cheveux qui sont lisses naturellement et le bout des cheveux est bouclés-ondulés mais bon il faut faire un défrisage a chaque fois que les "racines" poussent car ce sont des nouveaux cheveux qui ont l'aspect naturelles bien evidemment... autre conseil: faite des masques de soins les filles! ça protège les cheveux actuelles mais surtout ça agit sur les cheveux futurs et donc quand vos racines poussent vous n'aurez pas de frizzettes mais des cheveux soignés et ondulés, c'est deja ça! et puis les cheveux bouclés et ondulés faut pas croire! ç'est très jolie! Dernier conseil: Laissez pousser vos cheveux ! plus ils poussent , plus ils sont lourds et donc plus les boucles se détendent!
P.S: Pour les adolescentes qui ont les cheveux qui sont n'importe comment et frizzé et qui ne ressemblent à rien c'est tout a fait normale! c'est a cause du changement du corps mais vous verrez dans quelques années votre nature de cheveux changera! Bon courage! |
| Le 07/08/2008 à 12:08:16 |
|
Lolo |
Salut a tout le monde, je suis un garçons (je sait vous vous dites toutes :"aaaaaaaaaa horeur, qu'est-ce qu'il fait la celui-là") mais j'espere que vous pourrait m'aider. alors voila j'ai les cheveux bouclés ils sont de taille moyenne, ça me donne un peu l'air d'un mouton ^^. jusqu'a peu, ça me convenait plutot bien. mais j'ai perdu paris et donc des filles mon passer au fer a lisser... et le resultat etait superbe ! du coup j'aimerais bien me le refaire... le truc c'est que j'ai un peu (beaucoup) la flemme de me passer le fer tout le temps... oui je sait je suis courageux. il y a aussi que ça abime les cheveux. Et ça sa ma refroidit. du coup je me tourne vers vous pour trouver une solution.
Merci a toutes d'avance
P.S: est-ce que le truc de l'huile d'olive marche ?? |
| Le 10/08/2008 à 08:08:26 |
|
lamia |
ASTUCE PR CHEVEUX
Pour ma part jai tout essayer , jai des cheveux pluto epais , un peu sec mais au brushing ils sont bien lisse et souple.
j'ai essayé les defisages ya longtemp , a pas faire ou a faire rarement
j'ai fait le lissage Japonais , on sent une difference c sur mais le seul hic c qu'il n'y a plus de volume , plat et raide mais pour celle qui sen foute de les bouclé à faire . selon les salons les prix differe
Sinon privilegié l'huile d'amande douce , shampoing assez simple + masque .
le beurre de karité mais le vrai sans modification est pas mal le hic c lodeur mais resultat efficace |
| Le 17/08/2008 à 08:08:57 |
|
amandine |
jai envie de me lisse les chevaux esque c bien repondez moi svp |
| Le 20/08/2008 à 03:08:12 |
|
nana |
moi aussi j ai des cheuveux secs je veux un produit miracle qui rend les cheuveux lisse comme les cheuveux de shakira |
| Le 21/08/2008 à 07:08:54 |
|
nana |
moi aussi j ai des cheuveux secs je veux un produit miracle qui rend les cheuveux lisse comme les cheuveux de shakira                                                        |
| Le 21/08/2008 à 07:08:22 |
|
marine |
salut c'est marine 
jai les cheveux boucles et je voudrais quil soit lisse jai essayer plusieurs shampoing quil lisse les cheveux et je vais essayer le fer a lisser jespere que sa marcheras  |
| Le 22/08/2008 à 12:08:01 |
|
mary |
bon alr moi jutilise les plaques jai les cheveux super épais et frisés alr je fé mon shampoing je les laisse séché naturellement sinn ac le séche cheveux sa me les rends secs et apré je f mon lissage ac le Remington WET2STRAIGHT |
| Le 28/08/2008 à 02:08:13 |
|
kuzgefa |
ben mOii j'aii essayer la gamme easy liisse de nivea et je les seche O sechoiir et il sOnt hiiper liisse |
| Le 01/09/2008 à 11:09:19 |
|
manon |
moi j'utilise le fer a lisser et le lissage est parfait en 5 min, mais l'essenteil est de bein preaprer ses cheveux.
japplique un serum lissant a lhuile apres metre laver les cheveux et je les laisse secher naturellement ensuite quand il sont sec je remet un peu de produit lissant et je passe au lissage en lissant seulement ce qui est boucles en 5 minutes c'est fait
pour celle qui veulent connaitre mon type de cheveux je les ai long au niveau de lattache du soutif et de type europpéen avec une permanente mini vague dedans
bon lissage a tous |
| Le 14/10/2008 à 08:10:40 |
|
tiit miiss |
kikou moi j'ai un sechoir qui liss est sa tien pas longtemps esque vous avez une tiit astuce pour que je n'achete pas de fer a lisser mais pour que mes cheveux soit bien liss (derriere surtout) |
| Le 16/10/2008 à 08:10:27 |
|
Soso |
Coucou tt le monde
Moi pour que mes cheveux soit super lisse ,je met de l'huile d'argan 1h avant de me laver les cheveux ensuite je me les lave avec le shampoing de nivea effet lissant ,je les laisse sécher et enfin une fois mes cheveux sec je me les lisse avec mon fer a lisser remington S2003 et voila ma chevelure est parfaitement lisse
Bisous |
| Le 19/10/2008 à 04:10:26 |
|
Miss81 |
Coucou les filles !
Alors, moi aussi j'ai naturellement les cheveux
ondulés. Le problème avec le fer à lisser et le
sèche cheveux, c'est qu'ils abîment réellement
les cheveux à utilisation fréquente. La meilleure
chose à faire, c'est de se lisser les cheveux une
fois par semaine, car c'est pas trop fréquent
donc ça abime pas les cheveux, et puis quand
les cheveux sont bouclés ou ondulés, ils tiennent
beaucoup mieux les coiffures que les cheveux
raides. Donc normalement, vos cheveux
tiendront lisses deux à trois jours environ. Ne
vous inquiétez pas j'en ai déjà parler à ma
coiffeuse et elle m'a dit que c'était bon. Je le fais
depuis plus d'un an et mes cheveux ne sont pas
abimés. Par contre aprés le lissage, pour plus de
"raideur", vous pouvez utiliser un sérum après
lissage tel que celui de Frieda ou un simple
Sunsilk, pour les nourrir. Lorsque vous gardez
les cheveux ondulés (c'est trés joli aussi), vous
pouvez simplement lisser votre mèche ou
frange, et ça rend moins "sauvage". Voilà,
j'espere vous avoir aidé !
Bisous <3 |
| Le 21/10/2008 à 07:10:42 |
|
sisi |
je connais un truc que sauvent les magrebienne vont si vous vouler test sa marceh vous prener une pande vous les enrouler sur vos cheveut et vous le faite tout les soir biensur pour sortit vous envler mes sa marche moi je les fait pendant un moins et mes cheveut sont lisses merci |
| Le 26/10/2008 à 04:10:57 |
|
NooEE |
J'ai les cheveux super volumineux et frisée je les lisse tout les matin et je met de la laque (ou gel en bombe) ensuite. Chaque matin je recommence.
Au bout de trois jour mon fer a lisser (qui ma couter toutes mes économie) est tout collant et plein de laque.
Estce-que sa abime mes cheveux?
Estce-que sa abime mon fer a lisser?
Quoi pour le nettoyer? (c'est un Active Ion Technology de Solingen Tondeo 120€).
Merci! |
| Le 15/11/2008 à 01:11:52 |
|
Carine |
Coucou!!Alors moi aussi j'ai les cheveux très
frisé,épais ect bref C l'horreur mais depuis une
copine m'as expliquer tout les petites astuces
pour avoir un bon lissage sans gonflement!!
D'abord lavez vous les cheveux avec un
shampoin soin réparateur et protecteur.
Ensuite, faites vous 3 tresses(si si) et séchez
vous les tresses tout simplement!!!
Le lendemain matin, vous détachez les tresses
et vous vous les lisser avec des plaques
céramiques puis apliquer 1 crème anti humidité
Résultats:Vos cheveux sente bon, sont
brillant,lisse,soyeux,doux et sa tiens toute la
journée
PS:En cas d'humidité ou de plui, n'ayez pas peur
vos cheveux vont refriser(ce ki est logike) mais
ils feront des belles boucles car n'oublier pas ke
vous les avez sécher en tresses!! |
| Le 17/11/2008 à 06:11:19 |
|
sihem |
je vous asur les filles sa marche super bien le fer a lissser .si vous pouver acheter les jai une coifeuse c professionel. sa ne vous brule pas vaut cheveut la chaleur des foi sa fait peur mes non c fait expres pour lisser les cheveut moi je le fait tout le temps et jai pas de prombleme faites le merci |
| Le 19/11/2008 à 06:11:37 |
|
sonia |
de toute facon on nes jamais content de ne cheveut moi je recvrai d'avoir des jolie cheveu brillant jolie et LISS jarrive plus a me coifer je vai que tes chignon je peut meme pas me faire une queu de cheval ches les c'est trop epais jen ai marre aider moi svp |
| Le 19/11/2008 à 06:11:20 |
|
sophie |
Bonjour les fille moi aussi probleme avec mes cheveux
sauf que naturellement j'ai mes cheveux méga lisse mais il y a 4 mois je me suis fais une permanente car je voulzer avoir les cheveux bouclée mais maintenant c'est devenu un désastre sa me fait les cheveux je ne sait pas comment dire tellement que cc'est horible sa fait un big volume et je sait pas comment faire pour ravoir les cheveux lisse.
aider moi svp |
| Le 03/01/2009 à 12:01:32 |
|
NATHALIE |
Moi, pendant des années j ai essayé des shampooings, des crèmes, des défrisants, des brush et fer à défriser, tourbillons (plaquer les cheveux avec des pinces autour de le tete) dormir avec 4 à 5 couettes aves des chouchous tout aux longs des couettes 1 couette au dessus de la tete, 1 pour la frange, 2 sur les cotes, 2 derrieres, en fait je ressemblais à 1 hérisson,biensur je faisais ça quand j habitais seule ...Maintemant je me suis fait une raison, rien ne marche sur du long terme, alors j ai fini par abandonner, je me suis coupée les cheveux courts, le seul problème c est qu il faut que je passe chez le coiffeur tous les mois ou 2 mois. Bon courage... |
| Le 17/01/2009 à 11:01:56 |
|
oumnia |
cheveux bouclés
a ben moi au contraire j'ai des cheveux trop lisses et j'aimerais bien les avoirs bouclés j'ai tout essayer gel, mousse, fer à friser et je veux bien avoir une recette naturelle
p.s: mes cheveux sont très fins |
| Le 25/01/2009 à 05:01:15 |
|
Plusieurs technique |
X-tenso, lissage japonais ( yuko) , le lissage brésilien...
J'ai les cheveux bouclés et fait toujours des brushing, j'aimerai avoir les cheveux lisses et ne plus faire de brushing.
Pour le moment, je me renseigne sur toutes ces techniques qui lissent les cheveux de façon permanente et n ont rien à voir avec les défrisant africains.
Pour le moment, mon choix est plutôt porté vers le lissage brésilien mais entre toutes ces techniques c'est celui qui coûte le plus cher (600€).
Si vous avez des informations à m'apporter, je suis toute ouïe.
Ciao |
| Le 09/03/2009 à 02:03:41 |
|
|