Conseils de maquillage pour la beauté de chacune!

Le salon de thé

Ces pages sont les vôtres! Venez vous exprimer, poser vos questions ou nous confier vos astuces autour d'une tasse de thé virtuelle ;-)

ForumsMaquillage - Conseils, astuces › cheveux lisse Sujet précédent | Sujet suivant
Auteurs Messages
 Marie cheveux lisse

Coucou je m appelle Marie et j ai besoin de votre aide!!!! Je voudrais bien avoir les cheveux lisses g essayer bcp de produit rien a faire . J attend vos conseil avec impatience . Merci
‹ Le 01/08/2005 à 04:08:28 ›
 angel Re: cheveux lisse

Salut marie moi aussi j'ai le même probleme que toi du coup j'ai acheter un lisseur mais j'ai peur de trop l'utiliser car sa abime les cheveux(trop de chaleur).J'ai essaiyè plusieurs shampooing mais aucun n'a marchè donc si quelqu'un connait quelque chose merci de nous en faire par merci bisous a toutes
‹ Le 02/08/2005 à 12:08:42 ›
 lavende Re: cheveux lisse

salut moi je met de l'huile d'amande douce sur mes cheveux sec je laisse reposer 10 ou 15 min et je me lave les cheveux
ca marche bien
faut juste y aller molo avec l'huile pour pas trop les graisser
‹ Le 06/08/2005 à 03:08:42 ›
 rachel Re: cheveux lisse

tu peux peut etre essayer le défrisage effectué chez un coiffeur, ça t évitera de les cramer avec des brush . J ai une copine qui l a fait c était super joli.
‹ Le 07/08/2005 à 05:08:08 ›
 zora Re: cheveux lisse

le défrisage c'est l'idéal. je le fais chez mon coiffeur une fois dansl'année en entretien de manière à faciliter mes coiffures et cela fait des années. de plus mon coiffeur connait bien mon type de cheveux ( car il existe différents types de dosages c'est comme pour la permanente sauf que c'est l'effet contraire ) et surtout si vous faites des couleurs les faire 15 jours voire un mois d'intervalle. et ensuite faire un brushing juste après chaque shamppoing et vous êtes tranquilles jusqu'au prochain lavage tout en prenant soin de traiter les pointes avec n'importe quel produit pour éviter qu'ils ne sèchent. conseil :allez toujours chez le même coiffeur
‹ Le 27/08/2005 à 01:08:44 ›
 estrellita Re: cheveux lisse

le meilleur moyen: un lisseur, mais pas n'importe lequel (sinon aie aie cheveux brulés!) un lisseur en ceramique.Et le mieux c'est de l'associer en alternant à des shamppoing et soins lisseurs/et ou reparateur.(il y en a meme "specials lisseur".voilà voilà!Ah oui, pour les lisseurs: les GAMA sont extras!Kiss!
‹ Le 22/09/2005 à 06:09:52 ›
 elo Re: cheveux lisse

ben g ts lé lisseur ki peuve exister lé shampoin lé creme g ts é rien ne marche pr mé cheveux i se laisse sur le momen mé o bou de 10 min i reboucle dc si vs avé d solution aidé moi svp merci
‹ Le 04/11/2005 à 11:11:36 ›
 KHADIJA Re: cheveux lisse

bonjour tout le monde je vais vous donner 1 solution efficace est ce que vous connaissez la plante cactus *marocaine* vous prenez les plus jeune les faire bouiller pour 5 mn les mixer +huileamnde +h 2 olive v faite 1 masc chq semaine pr 30mn puis les rincer avec shamp demeleur derniere coch v faite 1 masq d argile pour 10 mn puis rinces aves le shamp demeleur
‹ Le 05/11/2005 à 01:11:56 ›
 khadija Re: cheveux lisse

pour tout les gens qui ont le meme porbleme j ai entrer au site par hazard et j ai dtre palante qui sont efficace mi je les connait que en arabe en attendant que je cherche leurs noms en francais si vous voulez me contactez voila m adress
fatifa062000@yahoo.fr
‹ Le 05/11/2005 à 01:11:46 ›
 rue des jardins0 Re: cheveux lisse

A toutes les filles qui veulent les cheveux lisses=aller chez un coiffeur, demander de faire le lissage l'oréal "extenso" c'est de la balle, effet immédiat sans abimer les cheveux. A me croire j'ai tout essayé. Plus besoin de brushing et de fer à lisser céramique!!
‹ Le 06/11/2005 à 05:11:53 ›
 MANUELLA Re: cheveux lisse

DEFRISAGE NON MERCI CA ABIME LES CHX
ET APRES IL FAUT LES COUPER MOI J'AI
LES CHX BOUCLÉS ET TRES EPAIS ET
POURTANT J'ARRIVE A OBTENIR UN LISSAGE
QUI FROLE LA PERFECTION A LONG TERME
LA CHALEUR EST UN ALLIER INDISPENSABLE
AU LISSAGE UN SECHE CHX A HAUTE
PUISSANCE UNE BONNE BROSSE RONDE ET UN
BRAS MUSCLÉ ET C'EST PARTI POUR UNE
DEMI HEURE NORMALEMENT PAS FORCEMENT
ENNUYANTE CAR ON PEUT CONSTATER LE
RESULTAT PETIT A PETIT SURTOUT NE PAS
COLLER LA RACINE ET EVITER LES
PRODUITS GRAS SUR CELLE CI!
‹ Le 07/11/2005 à 10:11:06 ›
 céline Re: cheveux lisse

on m'a dit que le défrisage chez un coiffeur abîme les cheveux. Pour le brushing c'est bien lorsque c'est un temps sec mais quand il fait humide ou qu'il pleut merci les boucles lorsqu'on sort même si on a un parapluie. les cheveux se rebiffe.
‹ Le 12/11/2005 à 04:11:13 ›
 coco Re: cheveux lisse

pour les cheveux lisse, moi, j'aller à Paris, chez les coifeuse chinois!!! c'est efficace!!!! c'est un lissage permanant, ça dur de 8 à 12 mois. ça n'abime pas de cheveux, au contraire, les cheveux devien brillan!! mais unpeu cher, faut compté entre 60 à 80 euro! moi, ça fait 6 mois que j'ai fait lisser mes cheveux. j'en suis vraiment tres contente de leur travaille!!!
‹ Le 18/11/2005 à 12:11:08 ›
 lorene Re: cheveux lisse

hello.. moi jai le meme problème que toi.. en faite moi sa frise quand il sont mouiller.c tout mimi... mai qd sa sèche sa devien horrible..tout sec..avan jemployai un liseur mai sa abime trop les chx..jai aussi essayer le feune a haute température.. sa va 10 sec pi aprè jai trop de volume... alor ben je mattache le chve .. pi jai laisser tomber....
bonne chance ...
‹ Le 19/11/2005 à 03:11:58 ›
 Zazou Re: cheveux lisse

salut!!!
pour lissé mes cheveu je les brosse tout simplement aprés me les etre laver!
je les brosse avec une brosse et puis je repasse ac un peigne en repassant plusieurs fois sur les meme meches
c facil et sa marche
alors bonne chanse!!!!!

ps:je veu que vous sachiez que mes cheveus sont super dur a lisser!!!!!
‹ Le 24/11/2005 à 09:11:43 ›
 chouchoute Re: cheveux lisse

pour me lisse les cheveux j'utilise un appareil comme des plaque mais un peu plus cher.J'ai bcp de cheveux très epais et très ondulé ca fait un an que je l'utilise et depuis j'ai des cheveux magnifique et pas du tout abimés! (la marque c'est SweetLiss)
‹ Le 25/11/2005 à 05:11:09 ›
 lilititia Re: cheveux lisse

bonjour à toutesMoi g les cheveux volumineux et bouclés mais je n'aime pas on dirai ke g une touffe de cheveux plus grosse ke ma teteje fais des brushing et apres j'utilise un fer pour lisser en céramique des fois ça marche super bien mais c trop long et g trop la fleme de le faire tt le temps.j'aimerai avoir les cheveux plats et trés trés raide comme les chinoises!alors eske le defrisage "extenso" est une bonne idée?celles ki l'ont fait pourraient me donner leur avis sur mon mail?merci d'avance
‹ Le 30/11/2005 à 08:11:40 ›
 mélanie cheveux lisse

coucou moi j'ai des cheveux tros lisse je n'est pa besoin de faire des broching je voudrais justemen avoir des cheveux bouclé mé chaque fois que je les boucle avec un fer tout par !!! il sont raide je crois ke vous avez bien de la chance davoir des cheveux bouclé bisous a tous ..!!
‹ Le 04/12/2005 à 05:12:49 ›
 pauline Re: cheveux lisse

moi je suis allé me faire un extenso chez haircoif et mes cheveux on quasiment rebouclés comme avant, j' avais quand même payé 103 euros !!! et je suis obligé de me servir de mon fer à lissé, je suis donc retourné chez la coifeuse elle m'a dit que c' était normal et que l' extenso ne servait qu' à discipliner le volume en revanche ce n' est pas le cas ... pour les filles qui s' en sont déjà fait trouvez vous cela normal ? merci à toutes
‹ Le 30/12/2005 à 01:12:04 ›
 pauline Re: cheveux lisse

petite précision pour mon msg précédent le nom éxact est Xtenso de l' oréal. j' attend vous réponses impatiemment encor merci
‹ Le 30/12/2005 à 02:12:02 ›
 JUJU Re: cheveux lisse

moi j ai mi 1 produit ke é achté en salon de coiffure , j ai fait in broching pui j é mi serom pui je me sui lissé lé chveu avec un fer a lisser ki monte a 210 °
ET SA TIEN 3 JOUR !!
SLT
‹ Le 02/01/2006 à 01:01:46 ›
 marouss Re: cheveux lisse

moi j'ai les cheveux très épais et très bouclés quand c'est mouillés c'est super joli mais dès que ca sèche c'est l'enfer pour le brushing les plaques en céramique c cool mais faut vraiment avoir le temps!!! sinon pour avoir des boucles bien définies je vous conseille la mousse coiffante hydra boucle de vivelle dop ca tient bien la journée si quelques mèche ne bouclent pas utilisez un fer en spirale ca fait des très jolies boucles!!! @+
‹ Le 14/01/2006 à 07:01:34 ›
 shereen Re: cheveux lisse

bjr
moi g les cheveu tres frisés tres epais et tres volumineux la total g tt essayé defrisant afro x-tenso broch mais je voudré les dompté une bonne fois pour toute merci de me conseiller
‹ Le 17/01/2006 à 07:01:25 ›
 Sonia Re: cheveux lisse

alor moi g lé cheveu ondulé mé sa dépen des foi sa ondule é sa fé joli dotre foi c vrmt lé! alor o débu jmen fouté mé bon apré g testé le brushing, mé des ke yavé de lumidité, mm si pleuvé pa sa reondulé,kan i pleuvé, mm ac un parapluie, pareil, g testé le lisseur "lissima" de calor, il é bleu, o débu gété contente mé a force sa malé plu paske lumidité é la chaleur anulé tt cke javé fé! pi g ésséyé lé plake, sa c génial, tt é droi! mé bon g lé cheveu o dessu des épole é je mé une heure 30 pour lé lissé bien paske jveu vrmt ksa soi parfé,jle refé mm vite fé le lendemain o k ou, mé jdoi etre parano... lol en tt k, lé plake sa marche bien, mé plu lé cheveu pousse plus c lon! pi bon c vré ke now mé ceheveu son super sec é cassan é sa me stresse kan je doi lavé mé cheveu paske jme di kgé encor me chié un dos tres a me lé lissé mé bon c vré kya un bon résulta é jmen fou de lé avoir abimé tan kils son bien raide. mé sya kelkun ki coné un truc pr lé avoir ultra droi super vite fé jsui ouverte a tte proposition, mé paun lissage ki dur 6 mois paske bon g peur de me fr entubé paske c cher é si sa marche pa.. bisous écrivé moi a mon adrese mail svp
‹ Le 21/01/2006 à 02:01:07 ›
 nanou Re: cheveux lisse

je ne sais plus comment me coiffer toujours une queue de cheval j aimerai une solution soit pour les avoir bien lisse meme quand il pleut soit pour avoir de belles boucles alors donner moi les solutions bisous a toute
‹ Le 21/01/2006 à 11:01:55 ›
 yorène Re: cheveux lisse

salut les gens !
pour nanou tu fé un brochigue.
et tu passe la brosse dans les cheveux
pour que té pointe sois bouclé
bon ben bonne chance.
tchouce!!!!!!!

P.S:c mo la start.
‹ Le 24/01/2006 à 07:01:27 ›
 mathilde Re: cheveux lisse

Salut tlm!
Il me faudrait vraiment un conseil, j'espère que vous pourrez m'aider lol
En fait g pire bcp de chx et il sont très, très ,très frisé c trop affreux et ils ont pleins de volume! Moi je me préfère ac les chx lisse... Sinon je dois tt le tps les attacher a cose du volume et tout... Alors je fasi des broshing mais a la longue c chiant, il me faut 2h de tps pr ke tout sois bien lissé... Ma coiffeuse m'as proposé de faire un défrisage mais j'hésite bcp car des personnes m'ont dit que sa abimerait mes chx... Et g surtout peur ke sa rate.... Que faire? Pouvez-vous me repondre par e-mail....svp
‹ Le 24/01/2006 à 07:01:06 ›
 Gabe Re: cheveux lisse

SALUT!
Je te le jure qu'il faut que tu utilise un lisseur! aucune autre chose ne marche.. et le coifeur c du trouble .. mais c une bonne idée! .. mais ATTENTION pas nimporte quel liseur! il faut que tu en achete un qui vaux environ dans 90 -100 $ pour que sa marche! c chere mais sa dure longtemps! pour que sa reste longtemps durant la journée, rajoute du fixatif avant et apres ton lissage!
c se que jutilise quand je fais des photos ( mannequin) et c'est parfait!!
Bonne chance! donnez moi de vos nouvelles
BYE
-xxx-
‹ Le 26/01/2006 à 01:01:40 ›
 louiza Re: cheveux lisse

salut les filles moi g les cheveux qui gonfle des que je ne lais attache pas mais il sont pas trés bouclés pourtants je n'arrive pas a faire de bo brunchigue, depuis que j'ai fais un dégradé; pourtant chez achetté lisséma de calor et un fer a lissé les cheveux mais je n'arrive pas a faire BIEN lisse mais cheveux édémoi!
en m'envoien des message sur mon adresse amail: fashenne91@msn.com
merci d'avance!!
‹ Le 16/02/2006 à 02:02:07 ›
 magou Re: cheveux lisse

salut les fille , bon alors moi jai lé chve on va dir bouclé mai le truc ces que sa ne ressemble a rien, sa part nimporte komen pi fo dir i son pa mal abimé !!!

les fille arété tt de suite le fer! sa fai 2ans ( oui oui je ne plaisante pa) ke jutilise le fer TOUT lé jour, je ne peu plu men passer, bien sur,derrière je fai d soin mai o pri ke sa coute, je commence a oublier !!! moi jpense ke la meyeur solution c fair un bon défrisage , harceler la coifeuse kel nou le fass super bien é ke il ne tien pa el ora de no nouvelle

EN tout cas , je vou di, savau + metre le prix dan un bon défrisage é dsoin ki von avc ke mètre le prix kom lé plake (lé mienne 50euro ché 1 coiffeur " el son super lol) mai ki vou crame lé cheveu a vou lé couper !!

en bref jvou di bien bone chance é a tte gro bisou
‹ Le 27/02/2006 à 11:02:52 ›
 fanfan Re: cheveux lisse

j'ai les cheveux frisé et il gonfle quand je j'ai lache; je me fais un bon brush avec un produit lissant ensuite je lisse avec un fer cà tient j'usqu'au prochain schampoing. Par contre je n'utilise que les produits professionnel de marque schwarzkopt. pour ce qui est défrisage vaut lieux éviter.
‹ Le 28/02/2006 à 05:02:44 ›
 melissa Re: cheveux lisse

svp fo maiderjai les cheveu tout sec et tout abimé a cos de mon fer a lisser il les a bime parce que jlé lisse 2 foi par jour parce que sa reboucle jai dejas esayer des tone de truc mais sa marche po et se que vs pouvez maider svpppppp sans aler ché un coifeure mais en fesan avec de sorte de recette svpppp reponder vite
‹ Le 01/03/2006 à 04:03:51 ›
 melissa Re: cheveux lisse

voila mon adress melissoute@wanadoo.fr
‹ Le 01/03/2006 à 04:03:05 ›
 mary Re: cheveux lisse

les fers a lisser c pa doné!!et je c pa kmen savoir si c efficace!! kk ne connaitré pa une mark pa tro cher de fer excellent!!!svvpppp!!!je c plu koi faire avc mé cheveux il sont horible je les deteste kan il ne st pa lissé,et seul un lisseur marche a force damprinté celui de la couzine euh...enfin bref aodé moi!!!!!je c vrémen pu koa faire la!!repondé moi!!! merci beaucoups!
‹ Le 06/03/2006 à 07:03:02 ›
 marizz Re: cheveux lisse

mes cheveux sont crépu et seul un fer a lisser marche mais bon (pa trop les moyen en se moment!!!lol)donc je voulé savoir si ya pa qqun ki soré comen m'aidé????kiss a ts repondez moi!!!!aa bientot!!
‹ Le 13/03/2006 à 08:03:33 ›
 Fabienne Re: cheveux lisse

Pour répondre à Pauline, non, ce n'est absolument pas normal que extenso n'est rien donné dans ses cheveux, juste discipliné les cheveux a dit la coiffeuse ! Pour ma fille, son coiffeur lui a dit que chez lui si ça ne réussit pas ( ce n'est pas ultra raide, mais le brushing + facile) il refait l'extenso, donc tu peux retourner chez la coiffeuse lui dire, car il y a un résultat de perte de volume de boucle bien détendue et de facilité de brushing. Ciao
‹ Le 16/03/2006 à 11:03:23 ›
 marie Re: cheveux lisse

ba nn pas de defrisage tu risque une perte de tes cheuveu et il est interdis pour les cheuveu coloré surtt mais oublie en tt cas le defrisage si tes cheuveu son trop sec le meilleur remede pour lais lissé c de mettre de l huile dolive pure une fois par semaine laisse reposer toute la nuit et c bien plus qu efficasse ça nourit et protége la cheveulure
‹ Le 20/03/2006 à 04:03:27 ›
 amel Re: cheveux lisse

salut a tts ben j'avai d chx normau avant de fair le defrisage sa me les a abimé grave et maintenant je fais une mise en pli chak sem1 'le casque c chian)mai sa vo le cou sa ne les abime po comme le fair a lisser et le broching sa les soigne +sa lisse (j'aimerai d'autre astuce po chér de votre par car je me ruinne pour mes chx) ps:choisisser 1 coifeur ki fasse b1 la mise en pli sinon sa serre a r1
‹ Le 22/03/2006 à 06:03:21 ›

aussi le lissage ( po le defrisage) c un traitement a base d'huile préparer par le coifeur c éficasse grave et c un soin pour les cheveu
‹ Le 22/03/2006 à 06:03:31 ›
 kanelle Re: cheveux lisse

bonjour les filles. moi ossi g d cheveux extrèmen rebelle ondulé sec enfin l'horreur. le défrisage chez le coiffeur se né vrèmen pa la solution car il fodra toujour un cou de broshing derière ton shampoing. alors la seul solution c d'acheté un fer a défrisé en céramike de le passé vite fé sur t cheveu plusieur foi évité de le gardé posé sur lé cheveu car c comme sa kon lé abime. de mettre une crème lissante é bien entendu de te les couper régulièremen meme si c fer est en céramike. car ca abime comme meme les cheveu. petit conseil encore le soir ou le week lorske vou ne sorté pa métté vous sur les point du beurre de karité ou de luile dolive vous veré c éficasse alé bisou
‹ Le 26/03/2006 à 03:03:38 ›
 moun Re: cheveux lisse

salut, moi mon probleme c ke j'hesite a faire un defrisage parceke g les cheveux super fin!
mais ils sont bouclé et je fais des brushing toute les semaines... est ce que ca fait réellement perdre des cheveux? ke celles aux cheveux fins ki ont deja fait un defrisage me reponde SVP merci
‹ Le 26/03/2006 à 05:03:50 ›
 sarah Re: cheveux lisse

la seul solution est de acheter le revostiler effet garanti pour lisser les cheveux en meme pas 30 minutes c parfai sa nabime pas les cheveux et c pas cher aller sur m6 boutisque pour 50euros seulemen c de la balle et laisset tonber les défrissages moi jai les fai jai fai 1 toute petite perte de meche ou dan ce ka aller chez un spéciliste mai vou allé payé
‹ Le 27/03/2006 à 01:03:26 ›
 laetitia Re: cheveux lisse

bjour' tt le monde!alors voila moi j'ai les chveux ondulé et j'ai un dégradé dans les cheuveux mais c'est trop la galère je me lave les chveux et quand il sèche ca donne une forme horrible bref je me fait le liseur mais j'en ai marre de me lever tout les matin et de faire le lisseur alr je vais essayer de mettre de l'huile dans mes cheveux je vous dirai si sa marche en tt cas mon liseur il est bien je passe 30 min à le faire et ca fé comme un broshing et 45min en le laissant chauffé plus lonten et en passant plus de tps sr mes chvaux pour kil soient tout droit je l'ai pa payer cher et il n'abîme pa les chveux car il marche avec de la vaper (il vaut pas plus que 40 euros) c'est le jean-claude biguine c'est un défriseur qui marche à vapeur voila sinon j'ai pas d'autre conseil !
bisou les filles
‹ Le 28/03/2006 à 07:03:13 ›
 ghita Re: cheveux lisse

salu les filles, jvai vou dir,pour lisser les cheveu ya pa de secret: vive le seche cheveu et croyé moi je le fai chak semaine ché moi (a force je sui devenue une pro) avc un sech cheveu de porfessionel com ché les coiffeur et des serum genr kerastase et le tour est joué ,brillant lisse a tomber et je nexagere pa promi,(la derniere foi jété allé ché le coiffeur car javai la flemme de me le fair et cété moin beau ke kan je le fai et jexager pa,en plus lui il a ajouté le fer alr ke moi jutilise ke le seche cheveu)alr croyé moi une brosse en poil de sanglier(en fer ca abime les cheveu) et un bon seche cheveu et vs oré le brush de vos reves pr longtem(jusko prochain lavage) alr nésité pa a en acheté un mm si c un peu cher (88euro) mai ca vau le coup bisou a ttes
‹ Le 30/03/2006 à 09:03:14 ›
 mikado Re: cheveux lisse

slt !!! Moi j'ai un gros problème : mes cheveux sont ni lisse ni frisés : ils sont tjrs ebourifés et ondules a cose de l'humidité ! Le pire c'est que quand ils ondulent ils ondulent n'importe comment !!! De plus j'en ai assez de me lisser les cheveux avec mon fer babyliss et hotliss de l'oreal tt les matins !!! De plus des quil ya un peu dhumidité c la kata et le resultat nest jamais parfait !!! Pouvez vous me dire ce ke je dois faire? Ya til un lissage permanent chez le coiffeur qui lisse vraiment??? Le seche cheveux est til vraiment un si bon moyen? Je ne compren pa car quand jetais plus jeune, mes cheveuc était tres liss! Répondez moi par email svp ! merci bcp
‹ Le 31/03/2006 à 01:03:47 ›
 tina Re: cheveux lisse

coucou, moi g fait le défrisage de chez l'oreal, le tout dernier, alors le résultat trop bien , cheveux raides comme des baguettes......mais il coute tres cher presque 400euros..... mes cheveux ne sont pas trop abimés. Par contre ils poussent bouclé et le reste est raide alors c'est pas trés jolien mais on est trankil pendant au moins 3 mois.
‹ Le 01/04/2006 à 04:04:32 ›
 sandra Re: cheveux lisse

slt tt le monde !moi g les cheveus ondulés en ba et en haot g une espece de touffe et g limpression que ma tete est beaucoup plus petite ke mé cheveus aidés moi s'il vous plait!! je vou remerci toutes!
‹ Le 04/04/2006 à 03:04:36 ›
 roxy Re: cheveux lisse

salut moi aussi j'ai les cheveux frisser et sec j'ai essayer beaucoup de chose et tout le monde me disait de ne pas utiliser un fer a aplatir et bien je l'ai utiliser ca me prend environ 30 minutes et il sont super beau mais attention pour qu'il soit beau et pas abimer il faut toujours se sècher les cheveux tout de suite apres les avoir laver puis on lisse les cheveux des qu'il sont sec!! bonne chance
‹ Le 06/04/2006 à 01:04:29 ›
 etoile Re: cheveux lisse

coco tu peux me donner les coordonnées des coiffeuse chinoise stp merci sinon est-ce ke kelkun coné le défrisage made in china ki se pratique chez un coiffeur chinois sur paris j'aimerai avoir l'adresse merci à toutes
‹ Le 06/04/2006 à 12:04:09 ›
 samia Re: cheveux lisse

ec que vous connaissez lé defrisant qui se vente en grande surface,g envie desséyé me g peur du resulta.je sui pa tré doué pour lé broching alor le v souvent au coiffeur ou je demande à une amis rép
‹ Le 13/04/2006 à 06:04:11 ›
 roul Re: cheveux lisse

salut, moi je les fais defriser chez le coiffeur puis chez moi je les passe au fer a lisser sweetliss puis qd ils sont secs j y passe une noisette de serum sur toute la cheveulure ils reste parfait 3.4 jours. et je redefrise tous les 4 mois car les racines repousses.
‹ Le 13/04/2006 à 09:04:34 ›

FER A REPASé
jai une solution miracle les filles pour vous ! voyez vous avan javé les cheveu volumineu avec des boucle dan tou les sens ca fé 4 an que je fé bross sur bross ca me les a dépéci maintenan jai des cheveu chinoise les cheveu toujour au ven je passe un cou de fer a repasé oui oui le fer de notre mèr ki repase notre linge je vous assure ca marche ca ne brule pas les cheveu c le mèm principe que les fer a défrisé apré apliqué un cerum huile etc le fer 1 foi par semaine ca désépisera le volume de la cheveulure pui repasé un cou o fer a défrizé ou pti broching résulta garantie
‹ Le 19/04/2006 à 05:04:45 ›
 danya Re: cheveux lisse

moi je les laves tous les jours et si vous voulez prenet trois elastique met tela dans chaque endroit de vos cheveux et laver vous tous les jours avec le shampo dove je vous jure que maintentenant jai les cheveux ipra lisses
‹ Le 22/04/2006 à 05:04:15 ›
 izaa Re: cheveux lisse

moi j'utilise depuis quelques mois le lisseur philips (jean claude biguine), le résultat est superbe des cheveux lisse lisseee qui tombe sur les epaules. en plus il est pa tro cher (49euros) pour ke le lissage tienne meme en cas dhumidité je graisse un peu (juste un peu) mes cheveux avec lhuile oléo relax ou bien avec kelke goutte dhuile dolive kan les tem sont dur et kil nya plu doléo relax!!!
‹ Le 23/04/2006 à 02:04:03 ›
 FATI Re: cheveux lisse

salut les filles,
quand je li tous vos messages ça me rassure, excuser moi, car je vois que je ne sui pas la seule a ma battre avec mes cheveux; j ai les cheveux trop secs trop épais et super volumineux et en plus ils sont longs alors quand j' essais de faire un brushing j'etouffe dans mes cheveux et je laisse tomber.
alrs j ai envi de m'acheter un fer a lisser mais je sais pas vous parler de ceramique alors lequel je dois acheter?
merci les filles
‹ Le 23/04/2006 à 09:04:32 ›
 sky Re: cheveux lisse

voila jvoulé savoir si les defrisage en coiffure abimé les cheuveu et surtout combien de temp sa dure merci
‹ Le 25/04/2006 à 12:04:39 ›
 fayfay Re: cheveux lisse

stl les filles
moi g les cheveux epais genre mafalda et g essayé plein de trucs et maintenant c lisse comme dans les pub . alors y a extenso chez le coiffeur ki est bien mais faire gaffe k ce soit fé par le coiffeur et pas l aprentie sinon bonjour le carnage (c cher mais le resultat est garant ..environ70E le tout). Les produits Oleo relax de kerastase ...génial !!mais la gamme reste cher ausii. Jai essayé le fer a lisser c pas top: ca les abime mais c clair k le fer a repasser ca les rend comme ceux d une chinoise mais faire gaffe car c pa pratik (utiliser un petit fer a repasser de voyage avec un semelle lisse et faire des soins kan meme ) Sinon g essayé koi d autre ...ah le defrisage afro ..l astuce pour les cheve type frisé mais pas afro c de prendre dans la gamme defrisage pour enfant et surtout bien suivre les precaution (test et temps depose + les soins) Voila avec tous vous devez trouver une solution mais un dernier conseil pour obtenir un resultat soyeux fo faire des soins et y mettr ele prix
ciao
‹ Le 26/04/2006 à 10:04:50 ›
 frissotis conseil por avoir les cheveux lisse

pour les filles qui ont des cheveux execrable(frisés, fragiles,abimés,ondulés...)je conseil d' utiliser un shampooing au nutrileum+ la creme soin apres shampooing (pas en pot)on les seches bien avec une serviette puis on les passe au fer a lisser moi j' ai Babyliss qualité professionnel il est exellent et pas cher (40€)il seche et lisse instantanement je l' ai eu récemment et j' en suis satisfaite
vraiment je vous le conseille aller bye et ne baisser pas les bras
‹ Le 29/04/2006 à 03:04:00 ›
 alix Re: cheveux lisse

alors moi je pense que je risuqe pas d'aider grand monde avec mon conseil vu que j'en ai po par contre j'ai eté confrontées au mme probleme qu'a peu pres vous toute (he oué 13 ans et deja prise de tete ou plutot de cheuveux) j'ai les cheuveux ni lisses ni frises mais ondules et ils int un volume impressionant (beau ok mais tres penible à coiffer) donc comme pas mal de monde j'ai luté alors brush, coiffeur ect ...ri1 à faire dc ma solution (debile j'avoue) j'ai tt simplement renoncé et je me suis inventés des coiffures qui allaient avec mes cheuveux, tt les coups sont permis chouchous, pinces, bandanas,et petit à petit j'ai "apprivoisé " mes cheuveux et sans me vanter je suis fiere du resultat donc voila ! avant de vous casser la tete essayez deja quelques trucs avec les coiffures et sinon questionez les autres (apparement ici les filles sont de tres bons conseils) dc ben voila bisous à toutes et bonnes chances pour trouver toutes solutions à vos broblemes !!!
‹ Le 30/04/2006 à 06:04:27 ›

salut tout le monde moi c'est pareil lorsque je sors de la douche mes cheveux frises ce qui est plutot jolie mais des lors ou ils sechent ils deviennent affreuxjai esayer differents soin shampoings destinés a lisser mais sans succespuis on m'a parler d'un appareil en ceramique tres efficace conçu par un coiffeur je l'ai essayé et en effet c'est radical!!!!apres 3 passage sur deux grosses meches mes cheveux sont super lisses et le reste jusqu'au prochain shampooing!!mais bon l'appareil est un peu cher 100euros mais il est super efficace c'est un gama!!voila
‹ Le 30/04/2006 à 07:04:52 ›
 nour Re: cheveux lisse

moi j'ai deja les cheveux raides et lisses et quand je sors de la douche mes cheveux frisent c'est jolie mais kan il seche meme pa la pene de me regarder
‹ Le 08/05/2006 à 05:05:51 ›
 fatima Re: cheveux lisse

Bonjour,

Enfait je m'adresse particulièrement à Coco, pour qu'il nous indique l'adresse exacte de la coiffeuse chinoise! Ensuite si elle comprend le francais?

Je te remercie de ta réponse, c'est important

A bientot
‹ Le 10/05/2006 à 06:05:33 ›
 sabrina Re: cheveux lisse

COCO MERCI DE ME DIRE CHEZ KEL COIFFEUR CHINOIS TU ES ALLE STP
‹ Le 15/05/2006 à 12:05:42 ›
 corolle Re: cheveux lisse

slt bn ben c'est pour vous dire déjà que le beeliss de babyliss (calor) n'est pas uper efficasse !
Par contre je dois aller dans pas longtemps me faire une permanente chez un coiffeure affro avec une copine mais j'hésité parce que après les cheveux repousse et on voit :s bn voilà dc est-ce que l'une d'entre vous a deja utilisé cette technique ??
Merci de répondre !! ce serai très sympa !! ^^
bisoux
‹ Le 18/05/2006 à 06:05:03 ›
 nini Re: cheveux lisse

slt ts le monde moi ossi je t cheve frise mai ils son surtou gonfle je pe jamais les laissez plu de 10v min pas atacher donc si vs avez une solution comme un shampoing ou un coupe chez le coiffuer je sui penente
‹ Le 20/05/2006 à 10:05:11 ›
 amel2 Re: cheveux lisse

slt cété pour savoir l'adresse du coiffure chinois de coco merci
‹ Le 21/05/2006 à 07:05:38 ›
 amel2 Re: cheveux lisse

x-tenso cera thermic pour des cheveux ultra lisse c 300 e c grave cher mai éfficase pour + d'infos aller sur le site de l'oréal ya les adresses
‹ Le 22/05/2006 à 08:05:16 ›
 Ness Re: cheveux lisse

COCO merci de me dire quelle est l'adresse exacte de la coiffeuse chinoise ou tu as été
‹ Le 27/05/2006 à 11:05:00 ›
 elody Re: cheveux lisse

G le mm problèm ke vs é jsui ds la coiffure.G essayé les produit de lissage genre Xtenso é personelmen jlè conseil pa.c pa forcemen kil abime bcp les chx mè c surtt kil y a pa énormenem de résulta!aprè ca dépen de votre frisure.moi jutilise 1 fer a lissé tondéo ke G achté ché 1 grossiste de la coiffure é il lisse tro bi1!!par contre sa abime forcémen le cheveu mè il fo fèr des soin é les coupé régulièremen.
‹ Le 29/05/2006 à 11:05:58 ›
 fatima Conseils

Bonjour à toutes,
Je vois que vous cherchez toutes à lisser vos cheveux. Eh ben moi je voudrai au contraire des conseils pour boucler les miens. J'ai les cheveux fins qui ne sont ni lisses ni bouclés, j'en ai marre de faire des brushings donc je opte pour les boucles mais je ne sais pas comment en obtenir des belles.
Merci pour vos conseils.
‹ Le 29/05/2006 à 04:05:44 ›
 Kelly! Re: cheveux lisse

Vous avez toute ta fait raison..!Le fer brise les cheveux..! moi il gonfle et ondule...! pie je mes lisse a toé fois que je mes lave....! mé cheveux sont abiméé!.....un truc?....
‹ Le 12/06/2006 à 09:06:41 ›
 Kelly! Re: cheveux lisse

Vous avez toute ta fait raison..!Le fer brise les cheveux..! moi il gonfle et ondule...! pie je mes lisse a toé fois que je mes lave....! mé cheveux sont abiméé!.....un truc?....
‹ Le 12/06/2006 à 09:06:51 ›

salut j'ai un grso probleme avec mes cheveux je ne l'ai suporte plus il son horible, ils osnt fin et un peu mousseux je ne pe pa les avoir soi tout raide ou bouclé et ça fai trés moche .je voudrais les avoirs raides ms je ne c pa comen faire on me conseille, le lisseur gama
ms ece ke pr les cheuveux ke j'ai me conviendrai t-il???
reponder moi svp je désèspère!bsx
‹ Le 14/06/2006 à 09:06:54 ›
 Gabi Re: cheveux lisse

Je vous conseille un produit très doux et qui laisse les cheveux sans frisottis. Pas totalement lisses mais avec de belles boucles romantiques: Gel défrisant de René Furterer. Ce n'est pas un défrisant comme on l'imagine et qu'utilise les personnes avec des cheveux très crépus et qui sont extrêmement agressifs. Il suffit d'appliquer une noix après l'après-shampoing et de peigner. Résultat super!!!
Car c'est vrai que le fer à la longue rend les cheveux hyper secs!!!
‹ Le 15/06/2006 à 03:06:50 ›
 Laura Re: cheveux lisse

Alors moi aussi j'avais le meme probleme il n'y a pas longtemps Mais j'ai fais le defrisage de l'oreal c'est genial
je vous les conseille les filles vous serez pas dessues faites moi confiance Bonne chance a vus et ne baissez surtout suretut jms les bras les fille Bisous a toutes Si vous voulez plus de renseignement : lau092@hotmail.com Ajoutez moi
Kiss
‹ Le 16/06/2006 à 01:06:08 ›
 coiffeur Re: cheveux lisse

salut les filles alor j'ai lu attentivement tou vo messages alor j'ai toruvé la solution a vo problème san besoin de défriisage de plaque de tou ce tralala :ARETER DE LES MOUILLER .Et oui il fau évité de mouillé cé ski fé kil son volumineu et sec .Je c vou vou trouvé mieu avec lé cheveu mouillé on essaye dé koupe on lé mouille pluzieur foi den la journé ben il fo pa
.DOn c le meilleur truk c de mélangé un jaune doeuf de luile dolive et un pe de vinaigre et mettez un pe de shampoing histoire ke sa mouille laissé agir et rincé avec lé nouvo shampoin anti frossoti ou prené le nouvo shampoing loreal ''nutris-gloss''
‹ Le 20/06/2006 à 03:06:05 ›
 mathilde Re: cheveux lisse

slt
moi ba c'est pareil que vous j'ai les cheuveux frisés et j'en ai mar de me faire une queue de cheval tout les jours une fois je me suis acheté pour 10euros de shampoing pour aprés passé le seche cheuveus lisseur et pares le fer sa reboucle juste parés moi je vous conseil pour le champoing un shampong pour cheuveux doux nomal mais pas le dopet l'aprés shampoing sandy avant jee m'était toujour ces truc la et mes cheuveux etait bouclé mais beau maintenant que je met des shampoing pour les lissés y sont pire donc mettéz un shampoing pour cheuveux doux et le démelant sandy passé le seche cheuveux lisseur le nouveau et un fer te normalement sa merche mais moi je le fais presque jamais sa me soule dites moi si sa marche
‹ Le 21/06/2006 à 11:06:54 ›
 dermatho Re: cheveux lisse

alor ékouté lé fille ce conseil puiske aparamen vou éte bokou a étre complexé par vo cheveu

Tou dabor il fau évité de lé mouillé souven ou bien lé séché et en suie lé brossé souven a la longue sa lé démelle et s ape lé rendre moin frizé.
Ensuite 1 foi par semaine un mélange de huile (pour la brillance) de vinaigre (pour la réparation) et de JAUNE doeuf (pour des cheveu dou ) et surtou évité tou lé crème ke ce soi défriassage de ché loréal ou du marchan da koté sa vou tu lé cheveu c pareil pour lé broshing et lé plake en céramike brossé souven huilé lé et le meilleur pour ke d cheveu change naturelmen c de lé coupé souven .Le fait ke vou lé coupé vo gène se dize il a un problème a stendroi et il change de caracteristiké

Donk voila lé meilleur conseil fo étre patien mé le résulta est la a 100%
‹ Le 21/06/2006 à 02:06:05 ›
 elodie T. Re: cheveux lisse

mwa j ai vrmt touts essayer : les liseurs,les produits de chez le coiffeur ,
les brosching....mais kedal ....sa les lisse o moment m^m mais le lendemain il ont de nouveaux plein de volume et sa m emmerde j ai m^m perdu une partie des mes cheveux a un moment a cose dun produit...m^m a vec ca j ai topujours du volume donc si vs avez des solution je ai vx bien merci.....
‹ Le 21/06/2006 à 02:06:37 ›
 pharaone33 cheveux lisse

slt a toutes!!ba voila moi g les cheveux ondulés et je me fais un brushing preske a chaque fois ke je me les lave.Le problème c'est qu'ils sont trop épais alors jmaccroche a chake foi pour les lisser car c'est assez pénible,mais le plus agacant c'est les pointes que je n'arrive pas a lisser,elles ondulent sans arret.Malgré tout j'applique une crème lissante sur cheveux mouillés et je me fais un masque lissant et quelques fois je me fais les plaques en céramiques mais tout ca ne me fais jamais un lissage raide raide..
Avez vous une otre solution svp?je sais plus comment faire!!
‹ Le 21/06/2006 à 05:06:25 ›

bon salut .moi j'ai des cheveux horrible il son sec abimé trés difficile a lisser ....
le défrisage c'est se ki me les a abimé avant il était bien je vai éssayer se ka di dermatho sa a l'air d'étre éfficasse je la remerci .et si vous avez d'autre truc dan le genr donnez les moi svp merci
‹ Le 21/06/2006 à 05:06:11 ›
 lucie Re: cheveux lisse

cc

moi mé cheveux son tt frisé mé ts nimporte komen ! sa fé o moin 3ans ke jutilise mon fer a lissé et sa marche super bien mé dé kil y a de l'humidité et kil pleu là c plu lissé du tt et jen ai un peu ra le bol! !
donc je ss allé chez mon coiffeur lui demander si il été possible de me fer une mini vague pr redessiné mé boucle mé el ma di ke c té pa tres bon pour lé cheveux
donc je v essayer de fer un defrisage
esperon ke sa march
gro bibi a ts

PS : areter le fer a lisser ! c bien mé ke kan il pleu po !
‹ Le 24/06/2006 à 06:06:23 ›
 fafa Re: cheveux lisse

slt moi G D cheveux longs, frisés,secs,abimés...et en plus j'ené tro!! j arrive mem pa a finir mes brushings é en + le résultat né pa terrible... je c + koi fair...aidez moi svp...
‹ Le 28/06/2006 à 05:06:51 ›
 neca Re: cheveux lisse

salut les filles, bon moi g juste des cheveux avec du volume pas trop bouclé, qui rebiquent sans arret. les brushing tiennent tant kil n'y a pas d'humidité dans l'air.. ms je ne sui pas très bonne dans ce genre de choses! enfin bref j'aime pas du tt de plus ils sont un peu secs! le mois prochain je v essayer ex tenso de l'oréal c'est une amie coiffeuse qui va me le faire je vous tien au courant du résultat
‹ Le 28/06/2006 à 07:06:24 ›
 cam Re: cheveux lisse

moi j'ai lu ttes vos solutions et je me ss dis que j'etais pas seule sur terre a m'enerver contre mes cheveux! en fait moi je me suis faite une frange ( tres mauvaise idée ) j'ai détésté et du coup je refais ma ligne au milieu le probleme c'est qu'avant ils etaient a peu pres lisses mais comme la coiffeuse m'a fait un dégradé trop court ( et tro moche ) sa onduule!!! des racines aux pointes ils sont indisciplinés. fer a lisser, shampoings apres shampoings lissants... tout essaye! j'ai decide que comme c'etait les vacs d'attendre qu'ils poussent et qu'ils redeviennet normaux...
‹ Le 03/07/2006 à 10:07:16 ›
 NoA Re: cheveux lisse

Moi aussi j'ai les cheuveux trop court et avec un frange (c'est super moche) alors je fait come toi vu que c'ets les vacances j'attend qu'il repousse et que je les egalise mais il seront toujours aussi bouclée mais plus il sont long et plus il sont lourd donc plus lisse mais pas non plus lisse au point de ne plus rien en faire mais bon le ja viens de me prednre la tête avec mes cheuveux j'arrive a rien faire je viens de les laver et j'ai trop du mal a les resecher lisse et je ne veut plus utilisé de fer a lisser parce que maintenant j'ai les cheuveux completement niker (j'ai utiliser le fer pndant plus de 4 moi vous imaginez...même si c'est du ceramique c'est naze...)
‹ Le 04/07/2006 à 11:07:57 ›
 Samantha Re: cheveux lisse

Bonjour tt le monde

Voila moi jai des hcevaux : courts , secs , abimés , et très rebelles , ils ont tendace a bcp ondulés et jai du mal a les lissés ...

Queske vs me propozer ?

( en plud ma soeur est parti avc le fer a lisser , dc je suis mal lol )
‹ Le 09/07/2006 à 03:07:13 ›
 dr cheveu Re: cheveux lisse

salu tt le monde donk je v vou doné d conseil san doute deja doné den ce forum

-ne pas utilizé de fer a lisser ,eviter lé broche et rincer vou lé cheveu a lo froide
-il fo évité de lé mouillé
-utilizé pa de défrissage
utilizé des fixateur ex : mousse a coiffé ,gel sa va modelé vo cheveu
-faire d soin :jus de citron jaune doeuf
huile dolive ,vinaigre
-coiffer lé souven
-lor dun rincage masser doucemen lé cheveu ceci dilate lé véco sanguin
-évité de lé touché a longeur de journé sa lé abime
-coupé lé pointe tou lé 4 moi il repousseron plu fin

donk voila lé meilleur conseil bon kourage
‹ Le 14/07/2006 à 01:07:48 ›
 Emi Re: cheveux lisse

Salut!!
Je voudrais juste savoir combien coute un extenso chez un coiffeur car ça m'intérèesserait d'en faire un.. merci pour vos réponses.
‹ Le 17/07/2006 à 03:07:02 ›
 frissotis frissotis est de retour!(-_-')

quand chuis aller ds un super marché la derniere fois je suis "tombée" sur une crème (plutot un masque nourrissant)Garnier au beurre de Karité(pour nourrir le cheveu le plus possible) et a l' avocat(je crois que c' est pour les rendre plus doux ou plus restant chez pas trop)ca m' a l' air bien c' est pour les cheveux secs ou frisés(c' est un pots de couleur foncées).
Certes,l' année derniére j' avais utiliser le masque nourrissant de garnier a la feuille de pecher et a l' huile de noix (enfin un truc comme sa)je l' utiliser tout les jour apres le shampooig et je peut vous dire que le résultat etait tres beau des cheveux brillants et doux (en + j' ai des cheveux de nature frisés et tres secs...)alors je vous le conseille vraiment ...
‹ Le 20/07/2006 à 09:07:59 ›
 yaya Re: cheveux lisse

coucou lé fille
moi g lé cheveu bouclé et perso jutilize le lisseur et sa me va parfait biensur sa abime un pe lé cheveu mé avk un soin 2 foi par semaine je men sor!!!
moi jutiliz sunsilk et franchemen g pa a me plaindre essayé!!!!
‹ Le 20/07/2006 à 09:07:57 ›
 yaya Re: cheveux lisse

coucou lé fille
moi g lé cheveu bouclé et perso jutilize le lisseur et sa me va parfait biensur sa abime un pe lé cheveu mé avk un soin 2 foi par semaine je men sor!!!
moi jutiliz sunsilk et franchemen g pa a me plaindre essayé!!!!
‹ Le 20/07/2006 à 09:07:16 ›
 Jenny Re: cheveux lisse

couc tout le monde ::
moi j'ai les cheveux assez épais et je m'étais fais couper les cheveux "au carré" je vous dis c'étaittrop l'horreur ils étaient encore plus péais !!! là ils ont poussée mais sont toujours bien épais donc je vais allé chez la coiffeuse pour faire enlever de l'épaissuer. Est-ce que des filles ont déjà essayer ?? merci de mrépondre !!!
envoyer toutes vos expériences !!!
‹ Le 20/07/2006 à 10:07:22 ›
 Jenny Re: cheveux lisse

les filles je rajoutes quelque chose :
vous etes folle d'utiliser le fer !! ça séche les cheveux et après ils sont vraiment trop laid !! en tout cxas pour ceux qui dsont vraimenbt épais !! si vous avez des jolies boucles garder là tel quelles !! en o=plus moi je sais pas poyur vous..;mais quand j'utilise le fer mes cheveux gonflent encore + !!!!
‹ Le 20/07/2006 à 11:07:32 ›
 frissotis la vache qui rit a un sourire

je vous conseille pour avoir des cheveux super doux et metriser d' utiliser le shampooig sunsilk "soin sos" et l' apres shampooing le petit marseillais " pour cheveux cassants,secs,fragilisés" au lait de karité et de miel c super genial!!!
moi j' adore trop!!
et la vous aller voir la difference
‹ Le 28/07/2006 à 02:07:16 ›
 ksenija Re: cheveux lisse

Moi ce qui me lisse les cheveux c'est le sèche cheveux!
Je m'assieds, je mets ma tête en avant, je prends un peigne ou une brosse et je me sèche les cx en passant le peigne dans mes cheveux de temps en temps. Ca prend 10 min et mes cheveux sont complètement raides après! Peut être est il question de force de pesanteur...
je ne vais pas m'attarder sur la physique, ca n'a jamais été mon fort
Quoiqu'il en soit sur moi cette technique marche alors que j'ai les cheveux très bouclés si je les laisse sécher à l air!
Si vous essayez ma technique, ne vous étonnez pas après vous êtes sechés les cheveux d'avoir l'impression de ressembler à 1 lion. L'impression partira le lendemain matin, après une bonne de nuit de sommeil. C'est la seule méthode que j'ai trouvé après avoir essayé fer à lisser, brushing, produits lissants, shampoings lissants pour avoir les cheveux vite et sans effort lisses.
Un produit coiffant peut aider le matin si vous voulez donnez un peu de forme à votre coupe

Bonne chance avec ces cheveux bouclés si indomptables
‹ Le 01/08/2006 à 12:08:46 ›
 melissa_d_amour Re: cheveux lisse

Slt! Sa me rassure de ne pas etre la seul a m'en fair pour mes cheveux! Alors j'ai des cheveuxde texture normal mais ils ondules et devienne vite gras!j'aime bien les avoir ondulé quand il vien de sécher sa fai pas mal! mais quelque heures aprés il devienne tt plat mais l reste ondulé !jaimeré leur donné du volume mais je ne c comnnen mi prendre! ensuite j'ai essayé de les lissé ! je mé mon schampoin un soin pour lissé je les seche vite fé o séchoir jatten kils soi sec et je passe mon fer a lissé mé le lendemain il son tt gras ! que doi-je fair! les lissé ou les laissé normaux dan les 2 cas au bou dune journ je ss obligé de les attaché!aidez moi SVP!!!

Mercii a tte les filles!!!
‹ Le 07/08/2006 à 03:08:04 ›
 petasse Re: cheveux lisse

coucou les filles!enfin kelkun kom moi! lol alor ct o debu de lanné ke jai comencé a me licé lé cheveuu paskil ondulen et c afreeu!bref maintenan c parfai jai un lisseur a 50euro et i march super bien! mai le problem c ke jen ai mar de pacé tou lé matin a me lé licé!kan gt a la plage en vac ct lenfer kan mé cheveu seché! jaimeré avoir mes cheveu lisss pdt d moi san ke je touche a mon lisseurr! aidez moi mercii bicouu lé fillle! bissouus
‹ Le 14/08/2006 à 11:08:03 ›
 frissotis reponce a ta question...

bah le truc que je te conseil c' est de te faire un défrissage permanent mais il y a beaucoup d' acconvegnent deja tu dois avoir les cuir chevelu saint n' avoir aucun probleme de cheveux (ni fins,ni pellicules!)mais je ne te le conseil guere ce ci car ca empeche tes cheveux de pousser et puis sa te les abimes grave! alors laisse les naturelle et surtout hydrates-les !!! (conseil d' amie )
‹ Le 19/08/2006 à 01:08:58 ›
 clem Re: cheveux lisse

vous ête toute très simpa de nous donner plin de conseil pour les cheveux mé pour le defrisage jemmeré ke vous nous dite chez kel coiffeur l'adresse du salon et tou !merci !
‹ Le 24/08/2006 à 02:08:23 ›
 ninou Re: cheveux lisse

coucou lé fille , pour ma par jai acheté un lisseur a 35€babylis et franchemen il marche bien sur tout type de cheveu ca lé rend vrémen complètemen lisse mais bon la il son un peu cassan pa tro mé bon jessaye de me faire dé soin spéciau mé joubli presk tt le temps ! alor svp vou pouvé me dire si vou avé essayé dé soin ki lisse et dé soin ki répar lé cheveu !! ah ossi importan svp eske kelkin sait commen se faire un brushing après s'etre lavé lé cheveu avec un seche cheveu vou pouvé mexpliker en m'envoyan un mail svp ou ici merci davance et répondé vite svp !!!!!! bisou !
‹ Le 25/08/2006 à 11:08:14 ›
 IMANE Re: cheveux lisse

Coucou a toutes!! bah v'la, moi aussi g lé chvx ki se gonfle kan jlé lache, ca devient tré moche, affreux vrmnt. Bon, ils sont frisés, fau k'jfasse tjrs d boucles, pr k'il ne se gonfle po, mé ca mennuie de fér tjrs dé boucles, alors v'la. Un maske d chinois : on mets du thé poudre , un huile d'olive, 1 oeuf, (bon le blanc d'un oeuf c pr la brillance) é oci 2cuilléres de jus de citrons ( oci pr la brillance aux éclats ) , g fé ce mask pendant po mal de mois (3mois environ), é ca marche, g adoré, ca protége lé chvx de la chute, é ca lé lisse. G adoré, é jconseille d'lutilisé oci. Bonne chance, big kiss
‹ Le 03/09/2006 à 07:09:17 ›
 mamane sos

coucou les filles
j ai des cheveux horibles sècs abimès è tous ce que vous voulez surtout au niveau de la partie antèrieur, j ai essayè de les traiter avec des recettes naturelles mais ca marche pas. dites moi koi faire ca me complique la vie et me rends moche.cè mon adresse imanefahim@yahoo.fr
mèrci pour votre rèponse
‹ Le 06/09/2006 à 12:09:41 ›
 mounia Re: cheveux lisse

moi j'ai les cheveux secs longs de 65 cm et boucle un peux frisé je m'en sors bien si je met un gel de bouclage et ca marche mais si c pas le cas je vais chez la coifeuse elle me fe des soins un champoing d'amandes professional et brochings et du serum et je lui donne 2 euro et ca va bien pour une semaine toute entiere et apres je recommence pas cher du tout
‹ Le 06/09/2006 à 12:09:08 ›
 mamane sos

mèrci mounia
moi aussi j fais ca de temps en temps mais j ai pas toujours assez de temps ni d'argent pour le faire ici au maroc cè bcp plu chère ke 2 euro.esk t connais des recettes naturelles pour cheveux sècs. la leuvure de bière par exemple tu connais la recette.
mèrciiiiiiiiiii
‹ Le 06/09/2006 à 05:09:37 ›
 mamane sos

salut les filles
s il vous plait qui connait la recette avec la levure de bière pour cheveux secs
mèrci pour vos rèponses
‹ Le 07/09/2006 à 05:09:18 ›
 megane Re: cheveux lisse

SOS!
Moi j'ai les cheveux (a peu pres) raides, mais hypeeeeeeeer volumineux! c'est trop moche!
J'me disais est-ce que le lisseur peut m'aider ou faut-t-il que j'essaie autres choses?
Merci de me repondre j'en ai vraiment besoin je ne sais plus quoi faire de mes cheveux...
‹ Le 09/09/2006 à 07:09:21 ›
 joyce Re: cheveux lisse

ds quasiment tous les messages que g lu , vous o moins ils sont lisses o début mais moi rien à fer, il ne sont jamé lisse une fois chui allé chez le coiffeur mais elles ont lutté pour me le faire elleS parce kel se sont relayé tellemtn ct dur, 3 personnes sont rentrées après moi pour un brush et les 3 sont sorties avant moi jen né mare mé grave rien ne marche; é a la fin du brush fait par les coiffeuses ct meme pas si bien ke ça mais ct bien ko meme par rapport à d'habitude. si kelkin à le remède miracle. en fét mes cheveux sont hyper dur a lisser c parce ka la je suis clair de peau mais mé 2 parents sotn noirs donc mes cheveux sont à la base d cheveux de noirs mais bouclées é tout voila
‹ Le 16/09/2006 à 10:09:46 ›
 LilizZz Re: cheveux lisse

Salut les filles !!

Moi mes cheveux s0nt un vrai problème pour m0i ! Je ne peux me faire aucune coiffure, just les laissé détaché (ça c'est pas un problème puisque j'ad0re les avoir détaché) et en queue de cheval mais c'est pas super du tout !
J'ai les cheveux hyper volumineux et épais ni frizé, ni lisse enfète il frise en dessous et du coup ça rebicle de partout c'est AFFREUX !
J'utilise donc à chaque shampoing le Sunsilk Lissage Nickel, et je suis assez satisfaite du résultat qui peut donné même si c'est pas encore ça lol, mais après le shampoing je fais quand même mon brushing!
C'est dur 1 a 2 jour et encore il faut qu'il ne fasse pas trop humide . . . !
Et j'en est marre, je veux des cheveux normaux !!! Les mien non vraiment aucune allure !!
Et je ne peux pas les coupé comme j'en est envie, donc raie au milieu et c'est tout ! J'aimerais une frange ou une mèche sur le coté mais impossible, plus mes cheveux sont cour plus il frizotte !

Ral bol de cette tignasse lol
‹ Le 17/09/2006 à 12:09:53 ›
 sassa Re: cheveux lisse

g ke 14 ans mé je vou compren car g le meme problème. Aprés de me lissé tou lé matin lé cheveux avant d'allé a l'école, a la fin de la journée ca redevien bouclé, sa me soul . je vou fé dé bisou é jespère ke vou trouveré dé solution @+ !
‹ Le 27/09/2006 à 10:09:11 ›
 cess Re: cheveux lisse

ba moi aussi j'ai le mème problèm c'est tré enbeten reponder vite stp
‹ Le 30/09/2006 à 09:09:29 ›
 cat Re: cheveux lisse question

moi je voudrai trop faire unlissage permanent chez mon coiffeure mais qul sont les inconvénien répondé moi s'est urgent merci de vaut conseil
‹ Le 03/10/2006 à 06:10:57 ›
 moi06 Re: cheveux lisse

Moi pr me lissser les cheveux j'utilise simplement 1 shampoing ki liss(dessang ou sunsilk)et je me les liss encor mouillé au fer a lisser (ceramiq pr pa ke sa mabim les cheveux ) et sa march !!!
‹ Le 04/10/2006 à 03:10:34 ›
 sonia Re: cheveux lisse

j ai entendue parlé du lissage japonnais,il parait que c'est magique et ca abime pas les cheveux mais au contraire ils sont encore plus beaux.MAIS il parait que c'est cher minimun 350e.Le blog est pas mal je vais appelé pour avoir plus d infos.
‹ Le 09/10/2006 à 08:10:03 ›
 valentine Re: cheveux lisse

Bonjour à toutes
J'ai les cheveux très très épais, frisés quand je ne les lisse pas et crépus. J'ai expérimenté beaucoup de produits de toutes marques, et celui qui m'a vraiment plu est DOVE (le bleu). Bien sur il faut prendre toute la gamme (shampooing, après shampooing, masque). Après tout ca, je les laisse à sécher environ 1 demie heure à l'air libre, puis je les attache (pas très serré pour pas faire de marques) et je les sèche à 70%. Déja, ils auront moins volume. Puis je prend mon fer à lisser, n babyliss (mais ce ne sont pas 2 plaques chauffantes) et je les lisse, en insistant bien sur les pointes. Le résultat est GENIAL. Sinon je vous conseille les produits de pharmacie, ils ont des shampooings, des masques, des crèmes...
Je haissait vraiment mes cheveux avant, maintenant ca va beaucoup mieux.
Gros bisous, n'hésitez pas à répondre.
‹ Le 26/11/2006 à 12:11:43 ›
 GINA Re: cheveux lisse

Salut les filles!!pour celle ki voulais se renseignée sur le lissage permanant Japonais alé sur ce site AlexandreHenry.fr bisous a vous toutes et bon courage les filles!!!!!
‹ Le 29/11/2006 à 05:11:13 ›
 Maeva Re: cheveux lisse

salut!!!
moi je suis d'origine tahitienne et mes cheveux c'est l'horreur. Je peux meme pas vous les décrire mais en tout cas ils sont loin d'etre lisses. Pourtant je reve d'avoir les cheveux lisses alors g acheté le lissima de calor. Une demi heure le brushing, mal aux bras a la fin, mais resultat grandiose! plus besoin d'aller chez le coiffeur pour etre belle. ça n'abime pas trop les cheveux ( en tout cas moins que les plaques), un bon soin et tout va bien!
voila
Maeva
‹ Le 22/12/2006 à 12:12:44 ›
 une fidèle au lissage des cheveux Re: cheveux lisse

j'ai la solution pour venir à bout des cheveux rebelles !!!!
Par contre cette solution ne marche que pour les cheveux rebelles, car elles serait trop longue à réaliser pour les cheveux boucler et impossibler à réaliser pour les cheveux frisés ou afro.
Tt d'abord, n'ayez pas les cheveux fourchus et soignez vos cheveux, car sinon le lissage tient mal car les fourches feront rebiquer vos cheveux.
Lissez vos cheveux plusieurs fois par jours (je sais c'est très embêtant, il faut avoir le temps) dont au moins deux lissages par jours ou vous les raidissez parfaitement plus qq retouches. Bien sur cela âbime les cheveux donc il faut parfois les couper (moi en 4 mois je ne les ai coupé qu'une fois, que les pointes car mon fer est en céramique noire et âbîme peu les cheveux). D'ailleurs la céramique noire lisse aussi mieux les cheuveux que de la blanche. cela fait 3 mois que je me lisse les cheveux plusieurs fois par jours et mes cheveux n'ont plus aucun frissotis (alors qu'au debut je n'avais que de ça!) il sont presque lisses. Je continus alors ce traitement et dans surement deux à 3 semaines, j'aurais les cheveux comme les japonaises. Au début si vos cheveux ne tiennent pas longtps (vos cheveux ne sont pas encore habitués au brushing) mettez du fixateur. Bon courage.
‹ Le 23/12/2006 à 02:12:30 ›
 f o l Re: cheveux lisse

bien sur cela permet d'obtenir un lissage permanent à la fin du traitement !!!!!!!!! alors ne baissez pas les bras!
‹ Le 23/12/2006 à 02:12:56 ›
 felnou Re: cheveux lisse

salut!
moi j'ai les cheveux a peu près lisse, mais affreusement volumineux.Je me les lavent ts les jrs (shampoing doux, timoteï est parfait! + un masque, mais pas à chaque fois, sinon il n'y a plus d'effet à la fin, vu que le cheveux s'y habitut) et je les laisses séchers si possible à l'air libre. Ensuite un lissage à 160°, conseil de mon coiffeur: un bon lisseur en céramique noir, certe c'est un investissement (70€) ms le résultat est la et le ceveux n'est pas abimé!Le conseil que ma donner ma coiffeuse, c'est de pas rester longtps sur le cheveux avec le fer, il faut passer assez rapidement.Le résultat est le même et le cheveux est intatct!

pr celles qui ont les cheveux bouclé, c'est tellemnt magnifique des belles boucles. Pr bien les dessiner prenner une noix de gel, et malaxer vos cheveux humides par le dessous en les remontant vers le haut.effet magique assuré!
bon courage à toutes
‹ Le 30/12/2006 à 11:12:09 ›
 pich Re: cheveux lisse

hello every body !
Alors moi j'ai les cheveux plutôt lisses mais si je les laves et je ne fait rien, ils auront plutôt tendance à onduler (pas cool)
Alors je me suis acheté un lisseur (fer à lisser) avec des plaques en céramique et de bonne qualitée, bien sûr si on a les cheveux long, ça prend du temps, mais le résultat est bien là ...
Sinon vous pouvez aller chez un coiffeur et vous faire faire un soin "X-tenso" de chez l'Oréal, ça marche bien, mais il faut avoir les cheveux ondulés plutôt que bouclés.
Et les filles, je ne vois pas pourquoi vous voulez enlever vos jolies boucles, c'est ça qui fait tout le charme d'une femme ^^
je vous laisse, bisous !
‹ Le 04/01/2007 à 01:01:42 ›
 Gothika Re: cheveux lisse

Alors voila je n'est pas lus tout les messages (j'avoue j'ai la flemme ) mais j'avais EXACTEMENT le même problème : des cheuveux pas lisse ! Plus précisément ils étaient ondulés mais pas beau du tout avec une anglaise par-ci une mèche raide par-là et les ondulations étaient dans tout les sens... La grosse galère tous les matins je me levais 2h à l'avance pour me faire un brushing, chaque midi je reprenais mon brushing... Bref j'en ai eu marre ! Alors je me suis enfin décidée à acheter un fer à lisser. Le problème c'est qu'il y en a un tas et chez des copines j'avais essayé de type de marque et ça ne changeais rien . Je voulais une marque qui MARCHE ! Et la une copine (friquée comme pas possible) ma parlée du fer à lisser Babyliss comme quoi c'était LE fer à acheter (elle a rajouté comme quoi en plus il n'était pas cher ). Je cours direct sur mon ptit PC adoré pour voir le prix et la note que les testeurs lui ont attribué. J'étais en hallucination devant le prix !!! --> 60 €
Mais j'ai réussi à l'avoir en cadeaux pour mon anniv et franchement !!! TROP BIEN !!! J'ai les cheuveux un peu plus long que les épaulles donc c'est cencé être long mais avec ce fer en 30 minutes et c'est expédié ! Le mieux c'est que il fais briller les cheuveux et c'est mieux qu'un brushing (je trouve !!!) en plus en 15 secondes seulement il est chaud (et à température minimale !) moi je n'y est trouvé aucun inconvénient ! Même le prix n'est pas un inconvénient car le temps qu'il me fais gagner et les résultat qu'il me donne !!! Ca en vaut la peine ! En gros ACHETEZ-LE ! Bizouz
‹ Le 04/01/2007 à 08:01:43 ›
 Soussita Re: cheveux lisse

Mes cheuveux sont gras et epais et ils ont un serieux probleme!!! Quand ils sont mouiller, ils sont aussi epais que quand ils sont secs, et pareillement plus laidd Mais le moment ou ils sont beaux et lisses, c kan ils sont HUILEUX et ke sa fait 3 jours ke je me suis pas doucher et sa menerve parce que je vais pas en arriver juska etre sale et pas me laver juste pour rendre mes cheuveux bo dapparence...

En passant pour les filles ki utilisent les fers a lisser ou tout autre outil electrike pour lisser leur chvx eh bien ne faite pas confiance a tous sa PEU IMPORTE LA MARQUE pcq c pas naturel et sa rend juste beau en apparence mais le hic c leffet secondaire ki se produit apress votre lissage

Pour tout les types de chvx, (sauf gras comme les miens malheuresement), appliquer quelques gouttes d'huile d'olives sur la racine des cheveux une fois par semaine pour les rendre plus lisses et plus soyeux, mais attention de ne pas en mettre trop sinon vous les rendrerez huileux..

Kelkun a des conseils pour lisser les chvx gras NATURELLEMENT SVP???

Bizous
‹ Le 05/01/2007 à 04:01:03 ›
 Mathilde Re: cheveux lisse

salu , vous avez peut etres deja répondu mé moi je vais me faire un défrisage chez le coifeeur mé avant je voudrai juste s'avoir si c vré ke ca habime les cheuveux...?

en tout cas merci pour vos conseils ...
‹ Le 17/01/2007 à 01:01:30 ›
 riku Re: cheveux lisse

salut moi jsuis japonaise, (je sais parlé francaiis) c'est trés symple d'avoir des cheveux lisses (enfin moi je les ai naturellement depuis ma naissance) vous savez moi je me contente de ce que j'ai, ca sert a rien de se lamenter si vous avez les cheveux bouclés frisés soyez contente aimez vous au naturel,,, tout le monde veux des chveux lisses comme nous mais vous savez que nous on veut des cheveux bouvlés, quoi a la fin ca va finir en guerre de cheveux? nan franchement si vous êtes nées avec des cheveux bouclés/frisés c'est que ca vous va certainement mieux qu'autre chose, voila bon ,, sayonara*
‹ Le 26/01/2007 à 03:01:45 ›
 linda Re: cheveux lisse

salut je m'appelle linda jai les cheveux frisé et je naime pa ca alors je vai vou donner un petit conseil moi kan je pren ma douche je demele mes cheveux et apres je prend 2 foulard pour enrouler les cheuveu dan le foulard vou faite une couete de chaque coter et je vou garanti
que le lendemain vos cheveu sont tres lisse
‹ Le 08/02/2007 à 07:02:20 ›
 monia Re: cheveux lisse

moi jé lé cheve epais! jé un dégradé é jfé toujour des broshing mai cheveu ne son pa brulé car kan jlé lave jmé toujour un mask sr mé cheve é kan jvé lé lisé avc mn baby liss jmé une huile pr cheve sec sur lé pointe comca il deviene pa sec ni brulé dc fair d broshing toultan ce né pa un problem tan ke tu pren soin de t cheve,ya un an javé pa de coifure pa de degradé rien é ca fesai pa bo depui ke jé fé un degradé é jlé liss toultan jsui bocou mieu
‹ Le 12/02/2007 à 03:02:44 ›
 marie Re: cheveux lisse

cc a toute moi g ls cheve boucler tro epais et en plu g un degrader j voudrai un vrai consaille pour lisser ms cheveux parceque g tou l tan une quen haute!!!on sinon pk on c casse la tete a se ls lisser pk pa se lai laisser cime sa si on ai nee com sa c petetre que sa ns va bien ke ls cheveux lisse!!!!mai j vs di sa mai j prefere avoir ls cheveux lisse!!donner moi un conseil sil vs plai bisou !!!
‹ Le 17/02/2007 à 05:02:06 ›
 marie 2 Re: cheveux lisse

cc a toue
g ls cheveux epaix sec friser en faite la total toute ms copines m dise que ta ds cheveu super t tro belle j voudrai avoir ls mm mai moi j leur di que vs savez pa tous que j pourai pour avoir ds cheveux lisse alr sil vs plai donner moi un ou ds conseils pour ls avoirlisse merci davance gro bisou et ossi g un lisseur baybilisse mai sa n marche pa donc a + plus gro bisou
vraimen aider moi gen ai vraimen marresinon bisou!
‹ Le 17/02/2007 à 05:02:59 ›
 marie 2 Re: cheveux lisse

cc a toute
g ls cheveux epaix sec friser en faite la total toute ms copines m dise que ta ds cheveu super t tro belle j voudrai avoir ls mm mai moi j leur di que vs savez pa tous que j pourai faire pour avoir ds cheveux lisse alr sil vs plai donner moi un ou ds conseils pour ls avoir lisse merci davance gro bisou et ossi g un lisseur baybilisse mai sa n marche pa donc a + plus gro bisou
vraimen aider moi gen ai vraimen marresinon bisou!
‹ Le 17/02/2007 à 05:02:45 ›
 marion Re: cheveux lisse

Coucou tout le monde!!

Alors moi j'ai exactement le même problème!Je m'attache tout le temps mes cheveux en cuche mais j'aimerai changé, pouvoir les détacher sans que ça choque quelqu'un...Moi il gonfle après chaque shampooing pourtant c'est un shampoing qui lisse mais ça marche pas.ça m'énerve ^^ mais bon...Pourtant j'aimerai trop les avoir détachés comme les autres mais bon.
Bisous
‹ Le 28/03/2007 à 09:03:30 ›
 lila Re: cheveux lisse

bonjour enfaite mon soucis c ke jai les cheveu super crepu et gonflé et paille et depuis toute petite je les attache et je reverais davoir les cheveu lisse !!! mais comment faire ?
‹ Le 01/04/2007 à 06:04:36 ›

slt à toute,
o fait le prob des cheveux secs et abîmés j'en ai trop souffert y'en a maaaar.Mais là pour moi ce n'est que du passé ,sans trop vs dire donnez a vos cheveux un bain d'huile d'olive mélanger à de l'huile de lavande laissez entre 10et 15 min aprés lavez vos cheveux ac un champoin (je vs conseil ELSEVE pour cheveux secs et abîmés) ensuite rangez les en forme de queue de cheval et envelopez les,quand ils sécheront vs verez le résultat.
bonne chance
(je vous laisse mon adresse pour me contacter ,si vous avez besoin d'un conseil en se qui conserne la beauté)
‹ Le 03/04/2007 à 12:04:19 ›
 celia Re: cheveux lisse

Bah moi jai le "Lisseur Pro 230" et jpeux vous dire qu'il lisse super bien!
J'ai les cheveux vachement frisés et donc je mets latempréture du lisseur au maximum et ca dure pendant 3 jours a peu près, sauf qu'apres ils deviennent gras mais bon c qu'un détail

Le problème c quil faut le refaire après chaque shampoing et on en a pas forcément envie :s lol

Bisous
‹ Le 13/04/2007 à 09:04:55 ›
 riku Re: cheveux lisse

si tu as les chveux gras aprés c'est normal mais, ne le fais pas trop souvent car je connais une fille qui se lisse en permanence les chveux et aprés il étaient gras et maintenant a force de les laver puis de les lissés elle a casser ses chveux et je peux tassurer quelle aurait bien voulu garder ses anicnnes boucles!
(bref dsl moi jai rien a avoir avec tout ca vu que jai les cheveux lisses)